allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 15:13 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6200
Has thanked: 9 times
Been thanked: 422 times
Oui oui ok, on a compris la musique. En attendant Delort est un excellent attaquant de L1 alors que Belaïli n'a jamais réussi en Europe à 29 ans.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 15:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6737
Has thanked: 1114 times
Been thanked: 344 times
transam a écrit:
Voilà, enculés de boches ! A chaque fois que j'achète une perceuse-visseuse, je pense à la guerre 14.
Merci Mark L.


HS: Ah? moi c'est quand je vais chez le dentiste
"C'est sans danger... c'est sans dent tout court!" :lol:

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 15:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7215
Localisation: Brest
Has thanked: 956 times
Been thanked: 192 times
Failen a écrit:
Bonjour supporters de Brest.
Juste pour information, si vous trouvez Andy DELORT, Said BENRAHMA, Yacine Brahimi bons, alors sachez que Youcef Belaili les a tous mis sur le banc de touche en équipe d'Algérie. Aucun d'eux ne joue si Belaili est présent. Il est puissant physiquement, très technique, intelligent dans le jeux et un bon cardio. Et quelle frappe de balle en plus, il met des mines à 40 mètres souvent.

En terme de qualité, il est du même niveau que Mahrez, voir mieux.

Honnêtement je m'attendais pas qu'il signe chez vous puisqu'il avait des ponts en or aux pays du golf.

Belmadi ne s'est pas trompé, si Belaili avait été sérieux dès le départ, c'est minimum l'Atlético Madrid.
L'algérie est une terre de foot, et Belaili fait partie des meilleurs.


Et ben il à interet d'etre bon dimanche :mrgreen: hate de voir ça. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 15:39 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 04 Fév, 2022 14:53
Messages: 7
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Damage a écrit:
Oui oui ok, on a compris la musique. En attendant Delort est un excellent attaquant de L1 alors que Belaïli n'a jamais réussi en Europe à 29 ans.


Libre à toi de croire ou pas. Je ne suis pas là pour te convaincre.
J’ai été factuel. Andy Delort prend le banc quand youcef est là. C’est un fait.

Je voulais partager mon avis sur votre forum. Maintenant c’est chose faite, je me retire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 16:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/brest-la-folie-belaili-avec-gregory-lorenzi-directeur-sportif-du-stade-brestois-0302-766011.html

Je ne pense pas que cela ait été posté. La Folie Belaïli dans l'After Foot hier soir avec Greg.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 16:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Pas obligé de partir Failen, les Bretons se chamaillent déjà entre eux, là c'était une caresse. Des fois on taille un joueur et un mois plus tard on reconnaît son bon match. C'est bien que les gens partagent la passion. C'est clairement cela qui me frappe depuis le début, que ce soit sur les commentaires de sa video de présentation au Stade sur youtube ou que ce soit ici, c'est que vous êtes des millions à aimer et à supporter ce joueur. Pour avoir partagé quelques saisons ou échangé avec des Algériens, vous êtes des gros mordus de foot et connaisseurs (selon moi). Plus que les Anglais par exemple, ils ont beau avoir eu quelques très grands joueurs comme Rooney, ils sont incapables d'avoir le fond de jeu nécessaire, c'est des bourrins :) Palmarès inexistant mis à part le vol de la finale de 66.

Faudra pas être surpris si ça critique, Tous les joueurs ont été critiqués ici, tout le monde en a pris pour son grade au fil des années. Que ce soit par chauvinisme ou hyper exigence en terme de niveau :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 16:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4677
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 816 times
Been thanked: 334 times
Failen a écrit:
Damage a écrit:
Oui oui ok, on a compris la musique. En attendant Delort est un excellent attaquant de L1 alors que Belaïli n'a jamais réussi en Europe à 29 ans.


Libre à toi de croire ou pas. Je ne suis pas là pour te convaincre.
J’ai été factuel. Andy Delort prend le banc quand youcef est là. C’est un fait.

Je voulais partager mon avis sur votre forum. Maintenant c’est chose faite, je me retire.

Reste, Brigitte n'aime pas qu'on se retire.

Inutile de se vexer, on se rembarre en permanence ici. Ca aide à rester jeune. Awaaare comme disait JC Van Damme.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 16:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Masscut a écrit:
Faudra pas être surpris si ça critique, Tous les joueurs ont été critiqués ici, tout le monde en a pris pour son grade au fil des années. Que ce soit par chauvinisme ou hyper exigence en terme de niveau :)


Je suis d'accord... ce n'est pas parce qu'on aime un joueur qu'on ne va pas le critiquer quand il nous sort un match merdique, ou quand il ne fait pas les efforts défensifs. On reste malgré tout assez tolérant les premiers mois... s'ils ne s'éternisent pas !

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 17:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Ben surtout que l'un de mes souvenirs du Stade étant tout p'tit, c'est comment des fois l'arbitre prenait cher, ou certains joueurs qui avaient leurs inconditionnels du pourrissage bien sonore.

Et puis... ben certains n'ont plus le droit d'aller dans un Stade de foot depuis des années (ni au bar regarder l'match), pas étonnant que ça se lâche ici pendant les matchs. Et puis ... d'autres sujets ont opposé certains d'entre nous bien plus, que la critique même acerbe d'un joueur.

Belaili sera pamphletisé comme les autres :)

Le pire c'est le silence.

S'il y a des critiques, c'est aussi une façon de dire peut mieux faire, doit mieux faire, même si zero sur les derniers matchs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 17:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4677
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 816 times
Been thanked: 334 times
Masscut a écrit:
Le pire c'est le silence.

Image

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 17:14 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3624
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 49 times
Masscut a écrit:
Ben surtout que l'un de mes souvenirs du Stade étant tout p'tit, c'est comment des fois l'arbitre prenait cher, ou certains joueurs qui avaient leurs inconditionnels du pourrissage bien sonore.

Et puis... ben certains n'ont plus le droit d'aller dans un Stade de foot depuis des années (ni au bar regarder l'match), pas étonnant que ça se lâche ici pendant les matchs. Et puis ... d'autres sujets ont opposé certains d'entre nous bien plus, que la critique même acerbe d'un joueur.

Belaili sera pamphletisé comme les autres :)

Le pire c'est le silence.

S'il y a des critiques, c'est aussi une façon de dire peut mieux faire, doit mieux faire, même si zero sur les derniers matchs.

C'est drôle. Tu veux dire que leur mégère les empêchent d'aller ou match ou d'aller prendre un verre avec les copains ? :sm8:

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 17:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
@Transam
Excellent :)

L'ignorance plutôt en fait, plus que le silence.

En attendant j'espère que les joueurs prennent plaisir à l’entraînement avec les nouveaux venus Satriano et Belaïli, que les relations techniques se mettent en place et que le collectif prime. Plus le collectif sera fort, plus les individualités devront donner le meilleur d'elles-même pour être au moins au niveau.

La plupart de ses frappes sont brossées, il a déjà fait un ciseau à la Lorenzi je vois.

Possible que la victoire à Marseille a pesé dans la balance pour sa venue, je ne serai pas surpris. Pour moi c'était un sacré match, d'assez haut niveau.

@Astrid
Il y a des millions de Français qui n'ont plus droit d'aller dans un Stade depuis des années, ni dans un bar :) J'en souris là, des fois j'en ferme le poing... Nan je pensais pas du tout au fait que certains s'abaissent à se faire mener leur vie selon la volonté de leur moitié, c'est vrai que ça existe les carpet, mais je ne pensais pas à eux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 17:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
dunphy a écrit:
transam a écrit:
Voilà, enculés de boches ! A chaque fois que j'achète une perceuse-visseuse, je pense à la guerre 14.
Merci Mark L.


HS: Ah? moi c'est quand je vais chez le dentiste
"C'est sans danger... c'est sans dent tout court!" :lol:

Image

Film excellent :D

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 18:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21428
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
samoucha a écrit:
Non, au contraire très difficile. En fait et c'est ce que j'essaie d'expliquer vous avez recruté l'enfant chéri et terrible de tout un peuple. Vous auriez recruté Mahrez jamais vos réseaux n'auraient explosé.


Qu'a t-il de plus ou de spécial pour générer cela ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 18:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12155
Has thanked: 11 times
Been thanked: 146 times
Lorenzo29 a écrit:
samoucha a écrit:
Non, au contraire très difficile. En fait et c'est ce que j'essaie d'expliquer vous avez recruté l'enfant chéri et terrible de tout un peuple. Vous auriez recruté Mahrez jamais vos réseaux n'auraient explosé.
Qu'a t-il de plus ou de spécial pour générer cela ?
Là est bien la question.
Est-il adulé juste pour ses qualités footballistiques ou pour autre chose (c'est un chanteur de raï ? il est sorti avec une présentatrice vedette de la TV algérienne ? il a trois testicules ?)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5084

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16392

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message eli kroupi signe à Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sanook

29

4275

Sam 08 Déc, 2007 23:08

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO