allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 02 Fév, 2022 23:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17240
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 122 times
Rolland Courbis estime que Brest a fait le gros coup du mercato en recrutant Youcef Belaili - Source: Topmercato.com - Article: https://www.topmercato.com/293127-brest ... elaili-09/

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 0:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4708
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 832 times
Been thanked: 337 times
Le truc rigolo est qu'il y a des supporters algériens qui viennent même sur le FB du BBH.... :D

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 1:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6338
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 103 times
Je sens qu'on va entendre des"youyouyous,ici c'est Brest" dans les travées de Francis Le Bled....
Ça voudra dire que la potion magique a marché !...
Après ça,on pourra le construire,le nouveau stade...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 1:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6338
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 103 times
transam a écrit:
jafra95 a écrit:
Une arrivée digne de celle de Cabanas,et des souvenirs plein les yeux..

L'arrivée de Cabanas est d'un tout autre calibre. Digne d'un film. L'épisode colombien d'Yvinec avait même fait la une du journal d'Antenne 2.

Je parlais en terme de réactions,depuis combien de temps un joueur n'avait pas suscité autant d'attente, d'interrogation,d'émotion que celle-là ??
On est obligé d'avoir la double-nationalite pour apprécier l'arrivée de ce joueur,ou c'est juste réservé aux compatriotes algériens ???
Alors,oui,c'est pas Cabanas et la story d'Yvinec en Colombie...
Mais l'engouement s'en rapproche quand même!
A Youcef de finir le travail et il pourrait figurer sur le mur d'enceinte du Stade,comme Roberto!..
Impatient...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 7:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Pour ma part ,je n’éprouve aucune émotion à l’arrivée de ce joueur pour la simple raison que je ne le connaît pas .Et pourtant,j’en ai vu des matchs de foot.
En tant que supporter de mon club, je suis indifférent à l’envahissement virtuel des fans algériens car ils vont disparaître aussi vite qu’ils ne sont arrivés.C’est la réalité des réseaux sociaux, totalement inutiles pour le coup. C’est amusant mais ça reste du vent.

Pour le reste ,si ce joueur applique sur le terrain la moitié des louanges le concernant,il devrait se régaler et plaire au public brestois.

Après ,les défenses de Ligue 1 n’ont pas toutes le niveau des défenses des équipes de la CAN.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 8:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Merci pour cet atterrissage en douceur Yannick. Ceci dit Brest a un remplaçant pour Faivre qui nous permet de rêver un peu. Le foot c'est aussi ça pour les supps, rêver un peu à l'instant présent du meilleur pour son équipe. Il ne faut pas être avare de ses émotions ça permet de rester jeune. :wink:
On doit être nombreux comme toi a pas être totalement naïfs non plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 9:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
L'engouement du peuple algérien pour Youssef à l'air d'avoir du mal a passer pour certains. Ce joueur est considéré comme étant un grand joueur, et est un titulaire indiscutable en équipe d'Algérie. Il a un palmarès qu'aucun autre joueur présent à Brest n'a... tout cela est factuel.

Malgré tout cela, rien ne garantit qu'il aura le temps de s'adapter et de montrer à Brest toute l'étendue de son talent. Je suis hyper optimiste et j'espère que ceux qui voient et sont surpris par l'engouement dont il fait l'objet n'en arrivent pas à espérer qu'il se vautre. On se doit d'espérer pour l'institution, que ce joueur fasse mieux que réussir, même si sa nationalité à l'air d'en refroidir certains.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 9:35 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6229
Has thanked: 10 times
Been thanked: 426 times
Si on pouvait avoir la moitié de leur passion et de leur amour pour leur pays… ils sont à fond les mecs.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 9:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
@pisse-tiede
Il ne manquerait pas un "n'en déplaise à certains" typique de ceux qui s'inventent des conflits pour commencer ton post?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 10:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Soit

N'en déplaise à certains, l'engouement du peuple algérien pour Youssef à l'air d'avoir du mal a passer pour certains. Ce joueur est considéré comme étant un grand joueur, et est un titulaire indiscutable en équipe d'Algérie. Il a un palmarès qu'aucun autre joueur présent à Brest n'a... tout cela est factuel.

Malgré tout cela, rien ne garantit qu'il aura le temps de s'adapter et de montrer à Brest toute l'étendue de son talent. Je suis hyper optimiste et j'espère que ceux qui voient et sont surpris par l'engouement dont il fait l'objet n'en arrivent pas à espérer qu'il se vautre. On se doit d'espérer pour l'institution, que ce joueur fasse mieux que réussir, même si sa nationalité à l'air d'en refroidir certains.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 10:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
juanito a écrit:
Après ,les défenses de Ligue 1 n’ont pas toutes le niveau des défenses des équipes de la CAN.


C'est le facteur X
Je pense qu'il a le niveau pour défaire les défenses les plus faibles. Donc faire la diff contre les adversaires directs.
Quand on voit les erreurs défensives en L1...de Lirola vs Dembélé récemment... De Brest face à la plupart des équipes... Même le PSG a du mal quand certains savent ne pas perdre le ballon.

Vraiment sur les derniers matches c'est surtout ce dont on a besoin. Quelqu'un qui garde le ballon dans le camp adverse qu'on évite de le perdre en 2 ou 3 secondes dès qu'on ressort.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 10:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Soit :sm8:

N'en déplaise à certains aimant s'inventer des polémiques, le SB et ses sympathisants ont déjà vu des joueurs algériens porter le maillot dont un qui est encore là et ce depuis 2018...
N'en déplaise à d'autres le SB a déjà connu de sacrés dribbleurs ou manieurs de ballon.

Allez Brest et allez Youcef!

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 11:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3907
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
ps: Furlan sakamerte

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 13:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5426
Has thanked: 321 times
Been thanked: 185 times
Mais c'est typiquement de chez nous ça, mais c'est qui ce gaster, tu connais toi ? Souvent nous sommes distants voire froids au premier contact, un peu Ours, mais quand la confiance se met en place, nous sommes plutôt fidèles par la suite. Ailleurs des gens s’enlacent et se flattent dès la première rencontre, par contre quelques semaines plus tard, il n'y a plus personne.

C'est clair que ça va en chatouiller quelques uns, pas surpris.

Je respecte la passion des autres clubs et pays. Le rectangle vert parlera comme déjà évoqué et le climat n'est pas le même, en plus là il débarque alors que ça manque d'ensoleillement même s'il fait doux.

Madjer et la victoire de Porto contre Munich, c'est l'une des plus belles histoires du Foot de mon temps, tous les avant-centres veulent mettre une Madjer au moins une fois dans leur vie.

J'ai hâte de le voir jouer, il a trop de monde derrière lui. J'espère qu'il arrivera à canalyser cette envie manifeste, ne pas faire le match dans sa tête avant de jouer, ce qu'a fait le Stade lors du dernier tour de coupe, pour ça qu'ils ont perdu pour moi. Souvent c'est un problème. Va falloir que ça ne reste pas le regarder jouer, va falloir offrir des solutions, il ne pourra pas mettre un but de 35m à chaque match.

S'il pouvait apporter en terme de tenue de ballon, d'expérience dans le jeu ce serait bien, savoir la conserver pour permettre au bloc de remonter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2022 14:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15554
Has thanked: 458 times
Been thanked: 326 times
Certains ont le cerveau perturbé et s'inventent des histoires.
Si la valeur de Belaïli est à la hauteur du buzz accompagnant son arrivée, nous serons comblés


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5087

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16442

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

2714

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO