allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 16:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4440
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
seb007 a écrit:
johnny merguez a écrit:
On parle de football.

Joueur à garder absolument pour moi. Ok sur les efforts défensifs ou on peut douter qu’avec une bonne préparation, cela change quelque chose. Et puis on peut rien lui reprocher sur les efforts devant : il se donne quand on a le ballon, certes c’est pas le plus rapide mais il a une explosivité avec le ballon (beaucoup plus que Del Castillo).
L’année prochaine, si on garde Honorat et le même schéma, ça fait quand même danger à quasi chaque remontée de balle.

C’est un sacré joueur de ballon qu’il faut prendre comme il est. Qui pourrait bien donner plus de 10 pions à Mounié.


bah pour mettre 10 but il faudrait qu'il lui donne au moins 30 bon ballons car avec les pieds mounié c'est pas ca, bon c'est sur il met une belle volée samedi mais globalement c'est pas un pur 9

On a vu samedi qu'il est nul au pied Mounié... Bien sûr que si, c'est un pur 9, et si les 3/4 de la saison il n'avait pas été sans arrêt mal utilisé, il aurait mis 5 buts de plus au moins. Je me répète, mais on a retrouvé un Mounié plus efficace et plus utile en fin de saison car il a plus joué dans son rôle...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 17:02 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Fév, 2022 15:47
Messages: 38
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Polo a écrit:
joueur qui techniquement est au dessus du lot mais physiquement ne fait jamais un match plein. Sur les derniers matches ou il faut se montrer pour partir dans un club plus prestigieux on l'a vu, sur une saison entière avec la météo bretonne pas sûre que sa motivation soit égale et quand Brest aura besoin de guerrier ou de battants sur le terrain pas sûre qu'il réponde présent. Et pis Brest est pour lui un tremplin pas autre chose.
oui c est un très bon joueur maintenant le garder à tout prix pas certain. Mais il faut recruter des joueurs techniques ça c est sure

Viré moi son père, son entourage toxique et il sera prêt avec une bonne prépa.
L'entourage qui lui vend du rêve, la communication catastrophique de son père ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 17:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11828
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 387 times
johnny merguez a écrit:
On parle de football.

Joueur à garder absolument pour moi. Ok sur les efforts défensifs ou on peut douter qu’avec une bonne préparation, cela change quelque chose. Et puis on peut rien lui reprocher sur les efforts devant : il se donne quand on a le ballon, certes c’est pas le plus rapide mais il a une explosivité avec le ballon (beaucoup plus que Del Castillo).
L’année prochaine, si on garde Honorat et le même schéma, ça fait quand même danger à quasi chaque remontée de balle.

C’est un sacré joueur de ballon qu’il faut prendre comme il est. Qui pourrait bien donner plus de 10 pions à Mounié.



et ça fait aussi danger à chaque perte de balle .

Du coup , des scores de 2-4 toute la saison ou presque .

Par contre , il est assez rapide quand il veut bien courir.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 18:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6944
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
naknak29 a écrit:
seb007 a écrit:
johnny merguez a écrit:
On parle de football.

Joueur à garder absolument pour moi. Ok sur les efforts défensifs ou on peut douter qu’avec une bonne préparation, cela change quelque chose. Et puis on peut rien lui reprocher sur les efforts devant : il se donne quand on a le ballon, certes c’est pas le plus rapide mais il a une explosivité avec le ballon (beaucoup plus que Del Castillo).
L’année prochaine, si on garde Honorat et le même schéma, ça fait quand même danger à quasi chaque remontée de balle.

C’est un sacré joueur de ballon qu’il faut prendre comme il est. Qui pourrait bien donner plus de 10 pions à Mounié.


bah pour mettre 10 but il faudrait qu'il lui donne au moins 30 bon ballons car avec les pieds mounié c'est pas ca, bon c'est sur il met une belle volée samedi mais globalement c'est pas un pur 9

On a vu samedi qu'il est nul au pied Mounié... Bien sûr que si, c'est un pur 9, et si les 3/4 de la saison il n'avait pas été sans arrêt mal utilisé, il aurait mis 5 buts de plus au moins. Je me répète, mais on a retrouvé un Mounié plus efficace et plus utile en fin de saison car il a plus joué dans son rôle...


Oui bah il claque une belle volée mais c'est tout les combien de temps? heureusement que de temps il arrive a mettre des pions au pieds il est payé pour ça et grassement mais lui sa reference c'est sa tête c'est pas un martin il en bouffera beaucoup.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 18:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11828
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 387 times
Je te mets au défi de nous trouver un meilleur 9 que Mounié avec les moyens qu'a le stade brestois pour recruter.
Je parle en terme d'expérience ,de niveau et de rendement .

On peut ne pas aimer ce joueur mais il faut être réaliste. Vous allez pleurer quand il ne sera plus là .
Ce joueur est une formidable chance pour notre club.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 18:53 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6944
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
Ah mais je n'ai jamais dit qu'il n'avais pas de qualité c'est un joueur de tete formidable qui peut jouer dos au but un pivot quoi pas avare d'efforts mais pour moi ce n'est pas un joueur de surface un finisseur, que belaili lui donne 10 pions pourquoi pas mais je persiste il faudra qu'il lui donne 30 bons ballons parce que y'aura beaucoup de dechet.

Si il était très bon au pied et de la tete c'est pas à brest qu'il serait "Trouve moi un autre" bah cardo pour moi cardo et un 9 un joueur de surface qui et plus doué avec les pieds que mounié, aprés cardo c'est toujours pareil le mental est defaillant..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 19:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11828
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 387 times
Le mental a bon dos pour expliquer la faiblesse affligeante du niveau de Cardona cette saison.

Cardo plus doué que Mounié avec les pieds ? Pas flagrant cette saison en tous cas .
Il n’est même pas capable de réussir une conduite de balle correcte sans s’emmêler les pinceaux.
D’ailleurs ,son but superbe contre Lyon est de la tête.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 19:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
juanito a écrit:
Je te mets au défi de nous trouver un meilleur 9 que Mounié avec les moyens qu'a le stade brestois pour recruter.
Je parle en terme d'expérience ,de niveau et de rendement .

On peut ne pas aimer ce joueur mais il faut être réaliste. Vous allez pleurer quand il ne sera plus là .
Ce joueur est une formidable chance pour notre club
.


Euh faut pas pousser non plus...il est excellent dans un certain domaine tout comme il est nul dans d'autres...
On parle du SB en L1 là... il y a quand même eu des attaquants un peu plus impressionnants dans ce club.
D'ailleurs il vient de L2 anglaise et n'atteint pas les 10 buts depuis sa saison à Montpellier si on regarde froidement les statistiques.
Je sais que je suis dur avec lui mais le truc c'est que tu ne peux pas jouer avec seulement lui devant ou alors pas en L1 avec le jeu du SB, beaucoup trop limité sur certaines situations.
En revanche son profil est intéressant dans certaines circonstances et on revient au débat depuis son arrivée, soit le SB domine et a des machine à centrer soir il faut lui adjoindre un profil complémentaire.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 19:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
Autant je ne suis pas trop fan de son profil, autant statistiquement, c'est quand même pas mal:

:arrow: Saison 2020-21: 10 buts (9 en championnat et 1 en coupe de France) et 4 passes décisives.
:arrow: Saison 2021-22: 10 buts (9 en championnat et 1 en coupe de France) et 2 passes décisives.

Si c'est pas régulier !!

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 20:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
C'est régulier mais dans quoi? pas dans l'excellence en tout cas.
1 but tous les 4 matchs en moyenne pour un AC, dsl mais ça ne me fait pas sauter au plafond, même s'il peut avoir avoir des circonstances atténuantes et que jouer 9 dans cette équipe du SB ne doit pas être si facile.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 20:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6944
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
juanito a écrit:
Le mental a bon dos pour expliquer la faiblesse affligeante du niveau de Cardona cette saison.

Cardo plus doué que Mounié avec les pieds ? Pas flagrant cette saison en tous cas .
Il n’est même pas capable de réussir une conduite de balle correcte sans s’emmêler les pinceaux.
D’ailleurs ,son but superbe contre Lyon est de la tête.


il a perdu son football avec ODO c'est tout il y a un gros travail mental à faire la 1ere saison ou il est arrivé ici il était clinique devant le but.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 20:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6944
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
PS13 a écrit:
C'est régulier mais dans quoi? pas dans l'excellence en tout cas.
1 but tous les 4 matchs en moyenne pour un AC, dsl mais ça ne me fait pas sauter au plafond, même s'il peut avoir avoir des circonstances atténuantes et que jouer 9 dans cette équipe du SB ne doit pas être si facile.


avec les caviars qu'il a eu de belaili depuis 3 4 match il y a (ou avait) plus vraiment d'excuse à dire c'est à cause des mecs autour de lui, désolé mais bon samedi il doit claquer et à metz aussi c'est vraiment deux caviars.

D'ailleurs contre Clermont je me demande si elle va au fond sans l'aide du defenseur j'ai l'impression qu'elle va sortir du but.


Dernière édition par seb007 le Lun 23 Mai, 2022 20:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 20:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27754
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
Limiter l'apport de ce type de joueurs à son seul nombre de buts marqués est une erreur.

Cependant,il n'est pas stupide de souligner sa régularité statistique.
D'ailleurs ,et sans effectivement "sauter au plafond",c'est assez confortable d'avoir un attaquant à 10 buts/saison (n'oublions pas de surcroît que Faivre tirait les pénaltys).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 20:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27754
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
seb007 a écrit:
juanito a écrit:
Le mental a bon dos pour expliquer la faiblesse affligeante du niveau de Cardona cette saison.

Cardo plus doué que Mounié avec les pieds ? Pas flagrant cette saison en tous cas .
Il n’est même pas capable de réussir une conduite de balle correcte sans s’emmêler les pinceaux.
D’ailleurs ,son but superbe contre Lyon est de la tête.


il a perdu son football avec ODO c'est tout il y a un gros travail mental à faire la 1ere saison ou il est arrivé ici il était clinique devant le but.

Avec ODO,sous ODO ou à cause d'ODO ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 20:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6944
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
On va dire sous odo pour etre gentil mais vu comment ce dernier devait l'engeuler ça a pas du l'aider aprés il y a sans doute eu un peu trop de play station aussi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5031

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16090

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

2694

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO