allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 02 Mai, 2022 1:11 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
seb007 a écrit:

Son niveau d'antan c'est quoi en fait? C'est vraiment encore trés trés au dessus de ce qu'on a vu cet aprés midi? Juste pour avoir une idée quoi.

Vous avez son épave et je n'exagère pas. Il savait tout faire, un vrai génie. Mais dur de pas perdre ce niveau avec deux ans sans jouer plus sa période au Qatar où il était pépère. En vérité avec tout ce qu'il faisait il avait encore une marge de progression, c'était un phénomène. Les dz sont des connaisseurs et très exigeants c'est le seul après l'autre phénomène Belloumi qui avait cet amour, personne d'autre ne l'a eu et c'est pas demain la veille qu'on aimera un autre joueur, pour son génie footbalistique et pour sa personne, très attachant. Quand il est allé jouer à Alger, Oran était en deuil.
Il portait la sélection, quand il s'est cramé en coupe arabe, la sélection n'a pas existé à la CAN21 et pour les barrages de la CDM.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Mai, 2022 1:20 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6943
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
samoucha a écrit:
seb007 a écrit:

Son niveau d'antan c'est quoi en fait? C'est vraiment encore trés trés au dessus de ce qu'on a vu cet aprés midi? Juste pour avoir une idée quoi.

Vous avez son épave et je n'exagère pas. Il savait tout faire, un vrai génie. Mais dur de pas perdre ce niveau avec deux ans sans jouer plus sa période au Qatar où il était pépère. En vérité avec tout ce qu'il faisait il avait encore une marge de progression, c'était un phénomène. Les dz sont des connaisseurs et très exigeants c'est le seul après l'autre phénomène Belloumi qui avait cet amour, personne d'autre ne l'a eu et c'est pas demain la veille qu'on aimera un autre joueur, pour son génie footbalistique et pour sa personne, très attachant. Quand il est allé jouer à Alger, Oran était en deuil.
Il portait la sélection, quand il s'est cramé en coupe arabe, la sélection n'a pas existé à la CAN21 et pour les barrages de la CDM.


Merci Samoucha si on peut s'attendre à encore mieux c'est encourageant :wink: Il a déja retrouver du physique. Il reste 3 match mais je pense que son aventure brestoise est pas fini je pense que Der Zak va vouloir le garder.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Mai, 2022 1:27 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Si vous le gardez et qu'l retrouve la moitié de son niveau, vous serez gagnants. Faudrait garder aussi l'uruguayen dont vous dites du bien car il a besoin d'un bon 9 pour lui refiler les passes millimétrées. C'est dommage de pas profiter pleinement des passes lumineuses de Youcef. Mounié de ce que j'ai vu le premier match, a un niveau moyennasse, comme dirait un certain Karim The Dream "niveau karting et je suis gentille" :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Mai, 2022 1:44 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6943
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
samoucha a écrit:
Si vous le gardez et qu'l retrouve la moitié de son niveau, vous serez gagnants. Faudrait garder aussi l'uruguayen dont vous dites du bien car il a besoin d'un bon 9 pour lui refiler les passes millimétrées. C'est dommage de pas profiter pleinement des passes lumineuses de Youcef. Mounié de ce que j'ai vu le premier match, a un niveau moyennasse, comme dirait un certain Karim The Dream "niveau karting et je suis gentille" :lol:


Satriano est en prêt je pense que ca va être dur de se le faire repreter un an.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Mai, 2022 3:28 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 14 Mar, 2022 1:17
Messages: 67
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
D’après le journaliste Andrés Onrubia du journal as en Espagne Belaili a impressionné les superviseurs qui était venu le voir à Francis le blé et a annoncé que 3 clubs de 1 ère partie de tableau de liga espagnol serait prêt à lui offrir un contrat à la fin de son bail avec brest.

J’espère que lorenzi va vite lui proposer quelque choses sinon il va nous passer sous le nez!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Mai, 2022 5:42 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 952
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 10 times
Beilaili, pourquoi pas? C'est un bon joueur mais qui n'est pas prêt physiquement pour la L1, alors pourquoi aller en Liga!! Pour les tunes oui! 2 bons matchs et puis s'en va...
Après c'était juste un coup pour aller voir ailleurs? Dommage, je pense qu'une année de plus au SB29 ne lui ferait pas de mal!

Satriano on savait que c'était un prêt, c'est un crack, mais je ne vois pas trop ce qu'il irait faire à l'Om à part cirer le banc, mais bon, les sardines sont plus grosses?

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Mai, 2022 5:46 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
La ligue 1 faudrait avoir un gros physique ce qui n'est pas son cas actuellement. Pour la Liga il a pas besoin d'autant de physique qu'en ligue1 et sa technicité lui permettrait de sen sortir.
Les tunes ? si c'était sa première préoccupation, il serait resté au Qatar où il avait un salaire qu'il n'aurait jamais en Europe, même pas la moitié même.
Je ne crois pas trop à cette rumeur des clubs de Liga qui le voudraient surtout avec son âge, encore moins de la première partie du tableau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Mai, 2022 13:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5303
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 158 times
Mouais le coup du « s’il etait a son niveau vous verriez » c’est un peu trop facile, un bon joueur c’est un tout, physique et mental. C’est comme ceux qui disaient « ben arfa meilleur que messi s’il avait voulu » bah ptetre mais il a un mental en carton et une volonté zero, ce qui te valorise c’est pas le don que t’as reçu mais comment tu l’utilises.
Concernant Belaili je me dis que MDZ a peut etre trouvé comment mettre en confiance et pousser de maniere paternaliste et bienveillante ce joueur a retrouver son niveau. En tous cas il a le sourire a Brest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Mai, 2022 17:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
En tout cas, s'il y a bien une chose à souligner, c'est son comportement sur le but de Mounié. Il se fait bien descendre et dans notre foot moderne, 99% des joueurs seraient restés se rouler par terre en attendant le carton.
Lui se relève et va donner un (autre) caviar à Mounié d'un exter. SVP. Si on regarde bien, il ne sont que tous les deux contres X clermontois. Et ça fait but.
Tout à son honneur.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Mai, 2022 18:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11828
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 386 times
C'est un joli centre mais ce n'est pas un caviar . Elle n'est pas si facile à mettre de la tête car la balle est excentrée par rapport au poteau et proche de la ligne de but qui plus est.

je chipote ,je chipote

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Mai, 2022 19:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11426
Localisation: Paris
Has thanked: 167 times
Been thanked: 206 times
La beauté du but a réveillé la mansuétude de l'arbitre sur le jaune.... J'aurai mis un rouge! :D

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Mai, 2022 20:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4566
Has thanked: 4 times
Been thanked: 59 times
Incontestablement il s'améliore sur les capacités physiques mais ce n'est pas encore optimal pour tenir tout un match !
Par contre ses aptitudes techniques, sa gestuelle et sa lecture du jeu en font un joueur rare car complètement atypique !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Mai, 2022 20:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4557
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
juanito a écrit:
C'est un joli centre mais ce n'est pas un caviar . Elle n'est pas si facile à mettre de la tête car la balle est excentrée par rapport au poteau et proche de la ligne de but qui plus est.

je chipote ,je chipote

Heureusement que tu le précises car ton message fait vraiment "mec blasé".

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Mai, 2022 20:57 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2342
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 68 times
Been thanked: 140 times
Ouais franchement faire la fine bouche sur cette action ou tout le monde hurle tellement l’action est hors du commun ( le gars qui poursuit son action et nous sort en plus un extérieur de fou et le gars qui sort : Moui elle est pas trop bien donnée, un manque de maîtrise technique indéniable

Juanito tu chipotes, tu deconnes oui !!! Perso j’étais comme un dingue devant cette action


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Mai, 2022 21:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4557
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
Samoucha avait bien précisé dans quelle condition physique il était arrivé ici. De plus, quand on vient d'être embauché, on ne sait pas tout de suite où sont les clefs du camion. Il faut un peu de temps : adopter les systèmes, jauger ses partenaires tout en se mettant dans le rythme.
Sur le dernier point, il y a sûrement encore un peu de coffre à parfaire pour tenir un match sans risquer une blessure mais il faut reconnaître que le gazier a rapidement coché les deux premières cases.
Ce mec a tout. La technique et la vision du jeu. Avec ça, il peut s'adapter partout. J'adore ce genre de joueur créatif, on sent, comme d'autres par le passé (Vabec, Cabanas, Roux, etc...), que dès qu'il a la balle, il va se passer un truc. Et la chose ultime est qu'il ne joue pas pour sa gueule. Il fait briller ses partenaires. Au contraire de Faivre qui souhaitait passer toute l'équipe adverse sans trop savoir comment ça allait se terminer, Belaïli ne ménage pas ses efforts pour batir un jeu collectif. C'est pour cette raison que je n'apprécie pas le basket NBA pour lequel on célèbre un joueur marquant 40 points alors que son équipe perdu.
Faivre peut devenir ce type de joueur dans 4-5 ans avec l'expérience nécessaire pour faire les bons choix.

Belaïli a en lui la joie de jouer, ça se voit. Et son intelligence fait qu'elle sert les autres. Lorenzi a tiré un sacré client. Bon et sympathique.
Ça fait deux matches qu'il nous sort des trucs inhabituels sur un terrain de football et franchement, je ne comprends pas qu'on fasse encore sa mijorée. Ce football plaisir me fait rire à un point, j'en chialais dimanche lorsque je l'ai vu se relever sur l'aile gauche, bouche bée sur son centre, l'air de dire "noooon, mais ce n'est pas possible, qu'est-ce qu'il va encore nous faire ?" et la tête de Mounié a fait sauter le bouchon de champagne ! Le collectif avant tout bordel !
Le passé, c'est fini. L'avenir, on ne sait pas. Le plaisir, c'est maintenant !
Belaïli, c'est la moutarde dans la vinaigrette ! Merci gus !

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5026

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16087

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

2694

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO