allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 14 Mar, 2022 22:45 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27764
Has thanked: 1006 times
Been thanked: 250 times
Pas faux ce que tu écris.
Est-ce sa sortie qui a défiguré encore un peu plus l'illusion collective brestoise ou la fatigue,l'usure de s'écraser contre le bloc phocéen ?

A noter toutefois,au discrédit de l'algérien que son remplaçant a lui été décisif.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Mar, 2022 22:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6248
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Quagmire a écrit:
C’est le seul qui m’ait donné un peu de plaisir hier! Il faut le mettre en 10 et pas sur un coté, bordel le pauvre, uronen lui donnait des ballons pourris et il devait dribbler 3 ou 4 marseillais pour s’approcher de la surface! Et ses ballons en profondeur sont bons mais personne ne suit a part honorat qui doit partir de l’autre coté du terrain! On gache nos faibles munitions.
Je crois en lui néanmoins, avec un bonne prépa cet ete, un replacement au centre et une liberation mental qui bloque actuellement (le peno et sa frappe d’hier qui aurait du etre cadree)

J'suis pas sûr qu'il soit parmi nous cet été...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2022 1:32 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 14 Mar, 2022 1:17
Messages: 67
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
jafra95 a écrit:
Quagmire a écrit:
C’est le seul qui m’ait donné un peu de plaisir hier! Il faut le mettre en 10 et pas sur un coté, bordel le pauvre, uronen lui donnait des ballons pourris et il devait dribbler 3 ou 4 marseillais pour s’approcher de la surface! Et ses ballons en profondeur sont bons mais personne ne suit a part honorat qui doit partir de l’autre coté du terrain! On gache nos faibles munitions.
Je crois en lui néanmoins, avec un bonne prépa cet ete, un replacement au centre et une liberation mental qui bloque actuellement (le peno et sa frappe d’hier qui aurait du etre cadree)

J'suis pas sûr qu'il soit parmi nous cet été...

Pourquoi?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2022 1:48 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5563
Has thanked: 156 times
Been thanked: 48 times
samoucha a écrit:
bert a écrit:
Quelques euros ??????????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben voyons. Faut pas non plus nous prendre pour des demeurés.

Il avait un salaire de 300 000 euros par mois au Qatar, ton club lui donne 60 000. C'est pas quelques euros ??

Et alors ?
Il avait un pistolet sur la tempe pour signer ?
Cette remarque, que tu nous ressorts pour la Xième fois, est nulle et non avenue ! Tu pense que ces 60.000 € il les mérite ?
Loin de là, très loin de là pour moi.
De toute façon, il n'est pas venu à Brest pour l'argent alors, ton argument est débile. S'il voulait retourner au Qatar, il n'avait qu'à y aller ! :twisted:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2022 9:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11430
Localisation: Paris
Has thanked: 168 times
Been thanked: 206 times
https://twitter.com/Vod_Dz/status/1503328206992121857

:shock:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2022 10:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Lorenzo29 a écrit:
Pourquoi pas, avec une bonne préparation physique. Je l'espère même parce que comme ça Samoucha n'aura plus d'excuses. :mrgreen:

Je ne lui ai jamais cherché d'excuses pourquoi vous m'accusez ? Paske je suis une fille ??? bon j'ajoute la misogynie aux "qualités" des bretons :lol:
Je répète à la virgule près ce que j'ai dit bien avant qu'il signe (que ce soit officiel j'entends). Je n'ai pas changé d'un iota mon discours. Ayez pour une fois un peu de bonne foi. J'ai dit texto : cramé, ne doit pas jouer titulaire de suite, 6 mois c peu pour lui afin de s'adapter et lui demander de faire des miracles n'est pas légitime.
Entre nous le mieux est qu'il s'en aille, je le répète encore une fois je doute que ça marche. Je ne le vois pas compatible avec le championnat français physique, je le répète aussi c'est trop tard pour lui de commencer une carrière en France. Je crois qu'il n'aura jamais le physique pour cavaler sur le côté et c'est son poste de prédilection, ceux qui croient qu'il serait mieux en 10 ou derrière les attaquants se trompent énormément.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2022 10:25 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
debrestmême a écrit:
samoucha a écrit:
bert a écrit:
Quelques euros ??????????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben voyons. Faut pas non plus nous prendre pour des demeurés.

Il avait un salaire de 300 000 euros par mois au Qatar, ton club lui donne 60 000. C'est pas quelques euros ??

Et alors ?
Il avait un pistolet sur la tempe pour signer ?
Cette remarque, que tu nous ressorts pour la Xième fois, est nulle et non avenue ! Tu pense que ces 60.000 € il les mérite ?
Loin de là, très loin de là pour moi.
De toute façon, il n'est pas venu à Brest pour l'argent alors, ton argument est débile. S'il voulait retourner au Qatar, il n'avait qu'à y aller ! :twisted:

C'était parce qu'on lui demande d'être décisif de suite voilà pourquoi je parle de son salaire.
Qu'on demande à Messi de faire des miracles rapidement je trouve ça normal le mec a un salaire de dingue (sinon pourquoi on donne ce salaire si c'est pas pour demander au joueur d'être à la hauteur de ce salaire ??? hein ???)
Les joueurs moyens sont payés une misère (relativement aux autres) parce que justement on ne leur demande pas la lune. Je ne veux pas dire que Youcef est un joueur moyen, c'est pour expliquer la différence de salaire.
Donc demander à un joueur qui a un petit salaire de faire des miracles non ce n'est pas normal.

Pourquoi Messi est sifflé ??? Parce qu'il a un salaire de dingue. Youcef ne peut pas être sifflé because son salaire.
Tu vois maintenant pourquoi je parle de salaire ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2022 10:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11430
Localisation: Paris
Has thanked: 168 times
Been thanked: 206 times
Je le trouve un peu gros... Façon Maradona sur la fin... Je me trompe peut-être, un bon travail sur les jambes et de la diététique, ça le ramènerai au niveau exigé en ligue 1. C'est faisable!

Pour l'instant, il me semble pétri de qualités mais limitées dans un championnat plus physique et qi demande des exigences en terme de pressing et de rapidité!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2022 10:39 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Rieder im Biersturm a écrit:
Je le trouve un peu gros... Façon Maradona sur la fin... Je me trompe peut-être, un bon travail sur les jambes et de la diététique, ça le ramènerai au niveau exigé en ligue 1. C'est faisable!

Pour l'instant, il me semble pétri de qualités mais limitées dans un championnat plus physique et qi demande des exigences en terme de pressing et de rapidité!

Actuellement il n'y arrive pas pour deux raisons, il n'est pas au top physiquement et votre championnat lui demanderait d'être encore plus fort physiquement qu'il n'a jamais été, voilà pourquoi j'ai des doutes. C'est pas le genre à travailler comme CR7. Même s'il retrouve sa forme c'est pas assez pour la ligue1. Je peux me tromper.
Il aurait du aller plus jeune en Liga, c un championnat qui aurait pu convenir à ses qualités mais pas à cet âge. Là il serait bien au Qatar, pépère, pas obligé de se tuer à l'entrainement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2022 12:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12137
Has thanked: 11 times
Been thanked: 145 times
Rhooo ... on ne lui demande pas de se tuer à l'entrainement, quand même !
Juste de se mettre au même niveau de forme que ses camarades.
Toutefois, le problème n'est pas que physique : il faut qu'il apprenne à jouer plus simple et à donner son ballon plus rapidement. Ca lui demandera probablement beaucoup plus d'efforts car porter le ballon semble ancré dans son ADN et les joueurs adverses le savent : il suffit de le harceler un peu pour le faire s'empêtrer dans ses "danses magiques", le plus souvent terminées par une passe latérale ou vers l'arrière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2022 12:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11430
Localisation: Paris
Has thanked: 168 times
Been thanked: 206 times
Jouer simple c'est avoir des partenaires démarqués à 5, 10, 15 mètres, vers l'avant. J'ai pas trop vu de une-deux encore, surtout des passes longues ou lobées.

Il a besoin de soutiens à proximité... il porte aussi les défauts de l'équipe en portant trop le ballon et vouloir faire la différence seul! Son jeu s'en trouve altéré et nos jugements aussi à priori. Avec un attaquant vif, ca peut QUE le faire!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2022 13:31 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Peinard Bed a écrit:
Rhooo ... on ne lui demande pas de se tuer à l'entrainement, quand même !
Juste de se mettre au même niveau de forme que ses camarades.
Toutefois, le problème n'est pas que physique : il faut qu'il apprenne à jouer plus simple et à donner son ballon plus rapidement. Ca lui demandera probablement beaucoup plus d'efforts car porter le ballon semble ancré dans son ADN et les joueurs adverses le savent : il suffit de le harceler un peu pour le faire s'empêtrer dans ses "danses magiques", le plus souvent terminées par une passe latérale ou vers l'arrière.

Le souci c'est que d'habitude il joue à une touche de balle contrairement à ce que vous racontez (je ne vois pas ses matchs). C'est pas son style de trop garder le ballon. S'il était comme tu le dépeins il serait détesté par les dz. On a un tricoteur en sélection (Brahimi) personne ne peut l'encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2022 13:42 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 616
Has thanked: 18 times
Been thanked: 49 times
Meuh non Samoucha on est pas misogyne voyons!!! Nous supportons Brest, un petit club parmis les gros. C'est bien la preuve que nous affectionnons les êtres inférieurs! :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2022 13:45 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Perso je ne demande pas l'égalité homme-femme (les féministes m'horripilent) mais dis pas que nous sommes inférieures c michant :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2022 13:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12137
Has thanked: 11 times
Been thanked: 145 times
samoucha a écrit:
S'il était comme tu le dépeins il serait détesté par les dz. On a un tricoteur en sélection (Brahimi) personne ne peut l'encadrer.
Bizarre cette manière que tu as de représenter le peuple algérien.
Tu sembles insinuer qu'ils pensent tous la même chose : "tous les dz adorent Belaili, mais n'aiment pas Brahimi".
J'imagine bien que, tout comme certains ici kiffent Griezmann et d'autres ne peuvent pas l'encadrer, les avis sont plus partagés que tu ne le dis en algérie ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5035

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16106

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

2695

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO