allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 345, 346, 347, 348, 349, 350, 351 ... 408  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2022 13:15 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2796
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
bleizh a écrit:
Et que fais-tu des extrémistes du centre? Ce quinquennat démontre que les méthodes fascisantes ne sont pas l'apanage des vilains extrêmes


je ne sais pas quoi te dire Bleizh,

soit les politiques sont tous vraiment des manipulateurs communicants arrivistes

soit je suis manipulé par la bétise des avalanches de communication qui ne me permet plus d'avoir confiance en grand monde alors que c'est la loupe des medias qui empire les choses.


Dernière édition par gwedalou le Ven 18 Fév, 2022 14:15, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2022 13:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28371
Has thanked: 1053 times
Been thanked: 275 times
Scout,tu es le roi de la manipulation :shock: !
Tu serais même dangereux si tu avais un espace médiatique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2022 13:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28371
Has thanked: 1053 times
Been thanked: 275 times
seb007 a écrit:
https://www.lavoixdunord.fr/1140857/article/2022-02-14/jo-2022-une-biathlete-renvoyee-chez-elle-apres-un-malaise

Si epuisée qu'elle s'en écroule et ben elle devait être bien fatiguée la Ingrid .. :?

As-tu lu l'article :lol: ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2022 17:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11397
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
A gauche gauche a écrit:
Scout,tu es le roi de la manipulation :shock: !
Tu serais même dangereux si tu avais un espace médiatique.

Quelle manipulation ?
Si vous n'êtes pas capable de voir que ce vaccin fait des dégâts considérables sur des gens en bonne santé, libre à vous. Faites une 4eme dose !
J'espère pour vous que vous ne serez pas dans la catégorie des gens qui ont des affectations graves, lourdes et difficilement soignables.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Ven 18 Fév, 2022 18:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2022 17:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11757
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 299 times
Plutôt l'illusion son crédo. tel Boris l'hirsute


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2022 18:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11397
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
29armoricain21 a écrit:
Plutôt l'illusion son crédo. tel Boris l'hirsute

Faire illusion, tu en connais un rayon le bien pudique.
Continue à trier tes pauvres invités en faisant de leur "schéma vaccinal" un élément de ségrégation dans ton modele de macronie.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2022 18:17 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7261
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
A gauche gauche a écrit:
seb007 a écrit:
https://www.lavoixdunord.fr/1140857/article/2022-02-14/jo-2022-une-biathlete-renvoyee-chez-elle-apres-un-malaise

Si epuisée qu'elle s'en écroule et ben elle devait être bien fatiguée la Ingrid .. :?

As-tu lu l'article :lol: ?


Oui oui j'ai bien lu boloss merci :lol: pour cette femme qui apparement a des antécédents cardiaques, oser prendre la substance du diable et ces lots de myocardites et d'infactus en veux tu en voila qu'elle engendre, faut en avoir dans le froc quand même une femme qui a des couilles..

Bien mal lui en a pris.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2022 18:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11757
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 299 times
@Scloop c'est toi qui a voté Macron pas moi, il faut assumer.
Tu es planqué sur une ile à dénigrer constamment, à relayer en boucle le discours familial pour expliquer comment devraient faire ceux restés au pays.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2022 19:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5427
Has thanked: 321 times
Been thanked: 185 times
29armoricain21 a écrit:
@Scloop c'est toi qui a voté Macron pas moi, il faut assumer.
Tu es planqué sur une ile à dénigrer constamment, à relayer en boucle le discours familial pour expliquer comment devraient faire ceux restés au pays.


Ouais c'est vrai ça scout, quand c'est que tu fais une teuf énorme et que tu invites l'ensemble du fofo à traverser la manche et à aller taper du pied sur la plage à Brighton ? On risque d'être serrés. J'ai des contacts music UK.

Le forum attends toujours ton invitation, ça commence à manquer les grosses fiestas, barons de bières avec un groupe qui joue de la musique pour tout le monde. A quand l'échange culturel / week end amélioré sur la plage de Brighton ? A moins que tu aies un Cottage ou un Castle à proposer ?


Dernière édition par Masscut le Sam 19 Fév, 2022 11:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2022 19:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5427
Has thanked: 321 times
Been thanked: 185 times
Surtout on écoute bien chacalline l'enfonceuse tous les matins de ... à ... du mat' hein :wink:
Ça fait un peu d'mal au début, mais c'est pour not' bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2022 19:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28371
Has thanked: 1053 times
Been thanked: 275 times
seb007 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
seb007 a écrit:
https://www.lavoixdunord.fr/1140857/article/2022-02-14/jo-2022-une-biathlete-renvoyee-chez-elle-apres-un-malaise

Si epuisée qu'elle s'en écroule et ben elle devait être bien fatiguée la Ingrid .. :?

As-tu lu l'article :lol: ?


Oui oui j'ai bien lu boloss merci :lol: pour cette femme qui apparement a des antécédents cardiaques, oser prendre la substance du diable et ces lots de myocardites et d'infactus en veux tu en voila qu'elle engendre, faut en avoir dans le froc quand même une femme qui a des couilles..

Bien mal lui en a pris.

C'est donc le vaccin qui a provoqué le malaise de la jeune femme?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2022 19:53 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5427
Has thanked: 321 times
Been thanked: 185 times
Génuflexion neuro-linguistique nuisible et programmée, identifiée à présent :wink: , Coué versus Descartes. Lo siento amigo del fofo, c'était pas contre toi mais débattre avec des contradicteurs permet d'affiner.

C'était certain que même si ils et elles n'ont pas le droit corporatiste d'aller à l'encontre de ce qui nous est présenté depuis le début comme un narratif incontestable sous peine d'exclusion au minimum. C'était évident qu'il y en a qui n'ont pas oublié d'être cons, et qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs aucune importance. Celles et ceux qui fonctionnent par la logique ne peuvent que détecter des incohérences depuis le début. Le fait est que parmi ces gens, une différence fondamentale qui se fait et qui est néfaste, c'est le niveau d'accès à l'information. Cela parait très clair qu'il y en a qui n'ont pas accès au même niveau d'information. Et parmi ceux qui sont bien renseignés et qui ont un détecteur de mythomanie intégré, c'était évident que ça allait en chatouiller plus d'un. Nous ne nous informons pas toutes et tous de la même manière d’où le décalage. Réforme Tnt, fini contenu poubelle ou programmation neuro linguistique.

Et, celles et ceux qui sont branchés sur plusieurs pays, trilingues bilingues etc, c'est plus facilement détectable les mytho et les contradictions entre politiques nationales, pourquoi, la manipulation de masse.

Bon week end.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2022 20:35 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5427
Has thanked: 321 times
Been thanked: 185 times
Par rapport à Michel Onfray, pour moi il rentre dans la case philosophe. Tu me diras Rieder un jour...

Je ne le suis pas, ni n'adhère pas forcément à toutes ses idées, j'en sais rien. Car pour ce faire, il faudrait que j'ai, et les éléments et le temps pour y réfléchir et me forger ma propre opinion. Par contre là ou je le salue "à donf de la mort qui tue", c'est que j'ai totalement adhéré à sa façon de parfois, rien que de se faire respecter. Il a montré une façon de réussir à parler librement malgré la tentative de maîtrise de la télévicions. Et donc avant de répondre à la question qui venait de lui être posée, commencer par utiliser la moitié du temps de parole qui lui est accordé, à déconstruire la grosse pancarte qui venait de lui être collée dans l'dos. Avec des méthodes de communication que nous connaissons de mieux en mieux à présent :wink: :!: . Puisque nous venons de prendre 2 ans de cours intensifs de manipulation d'masse, avec cette perte de confiance en notre propre jugement exprès, les informations contraires, leur succession, leur masse, que c'est pas possible de traiter tout cela, même pour une grosse tronche, et puis c'est nocif, c'est dark... Nous fûmes bombardés d'informations qui se dédirent avec le temps, mais des informations de quelle qualité ? :P :wink: La prospérité baptisera t'il cela l'effet Blachier ? Avec des collombine la laxatrice, qui font l'sale boulot. 8)

Et ça touche des subventions pour nous bourrer l'mou, économie circulaire :evil: 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Fév, 2022 10:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11397
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
29armoricain21 a écrit:
@Scloop c'est toi qui a voté Macron pas moi, il faut assumer.
Tu es planqué sur une ile à dénigrer constamment, à relayer en boucle le discours familial pour expliquer comment devraient faire ceux restés au pays.


Au deuxième tour, oui, j'ai voté contre Le Pen. Toi tu as fait un autre choix. Tout en cautionnant le pire depuis la Macronie depuis 5 ans.
Que ce soit en France, ailleurs ou sur une île, il est normal de dénoncer les choses. Toi tu préfères cautionner à grand renfort de commentaires acerbes, le pire de la Macronie et notamment le fait de placer des citoyens en situation de bouc-émissaires sans que ces gens n'aient enfreint la moindre loi. Le pouvoir en place n'est pas un bien public pour les français malgré tout ce que disent les médias. Tu as le droit d'y croire mais d'autres ont aussi le droit de critiquer et de ne pas accepter une société de pass sanitaire et/ou vaccinal. Le fait de vivre autre chose permet aussi de mettre en balance les choix effectués par les différents pays et de se positionner sur le plan des libertés et du contrôle.
Je suis d'autant plus capable d'en parler en voyant ce que se passe au Canada après y avoir vécu et que je vois bien la différence entre un pays qui a basculé dans l'autoritarisme le plus abject et que c'est donc logique et sain de comparer avant et après.
Je dénigre évidemment ce qui se passe en France et la gestion de cette période et en m'appuyant sur ce que j'ai connu dans le pays, ce qu'il est devenu et sur ceux qui en paient les conséquences aujourd'hui sur le terrain de la santé et dans beaucoup d'autres domaines de la société.
Si pour toi, tout va bien, c'est parfait. Tu passes à côté des critiques et tu avances en phase et en marche avec tes idées sur un pays rassemblé et heureux.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Fév, 2022 15:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11397
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
J'espère aussi que certains ont réfléchi au fait que bon nombre de médecins, dentistes, infirmiers "préfèrent" ne plus avoir de revenus que de se voir
injecter ce vaccin.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 345, 346, 347, 348, 349, 350, 351 ... 408  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

7851

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2031

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Attention, drogué...

vince

2

621

Sam 07 Mai, 2005 8:38

les_abers29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO