allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317 ... 408  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2022 22:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28345
Has thanked: 1051 times
Been thanked: 273 times
:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2022 22:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4704
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 831 times
Been thanked: 336 times
dunphy a écrit:
C'est ce que voudrait bien faire croire le gouvernement et ils se tuent a le repeter mais ca n'en fait pas une vérité.
A l'inverse, c'est, il me semble, un des rares pays a avoir exiger les authorisations de déplacement papier pour pouvoir sortir faire son footing ou amener son chien faire sa crotte.
Dans la plupart des pays, pas de pass pour aller manger un bout au resto, ou boire une biere.
Et encore moins de demander au restaurateur de faire la police.
En France on est quand meme le pays ou l'administration est lourde et infantilisante. On aime "emmerder" tout le monde a cause de quelques uns qui ne s'auto-disciplinent pas.

On manque de pragmatisme et c'est pas nouveau.
Et il faut toutefois reconnaitre que ce n'est pas un trait unique au gouvernement actuel. Mais Macron s'etait engagé soit-disant a alleger l'administration, encore un rvd raté.


https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/confinement/gard-repere-par-un-drone-un-homme-verbalise-apres-avoir-promene-son-chat-sur-la-plage-sans-6802234

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2022 23:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
A gauche gauche a écrit:
:lol:
Tu sais quoi? Tu vas aller te faire enculer. J'en ai ras le bol de te voir dispenser la bonne parole. Là depuis le début de l'année je vois tous mes potes se retrouver positifs, tous vaccinés. ce soir je n'ai pas mes petits enfants à la maison parce que qu'Evan se retrouve posistif. Tes leçons de civisme tu vas te les mettre là où je pense. Tous les potes et maintenant mes petits enfants se retrouvent positifs. Et ils sont pour la plupart chefs d'entreprises. Alors je t'eMMERDE.

Les produits pharmaceutiques, je les utilise depuis plus de 25 ans, donc je pense être bien plus apte que toi à les comprendre.


Ce soir j'ai les boules parce que je n'ai mes petits enfants à la maison. demain matin matin je ne les amènerais pas à l'entrainement.

La plupart ici me connaisse, savent que je ne suis pas une baltringue. (pensées à Rom qui sait ce que c'est que d'être inquiet).

L'autre baltringue qui sait tout de tout qu'il crève.

Mais surtout qu'Evan n'ait pas de soucis.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2022 23:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11748
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 298 times
Kreizmar a écrit:

L'autre baltringue qui sait tout de tout qu'il crève.

Mais surtout qu'Evan n'ait pas de soucis.


Que tout le monde (les baltringues et ceux qui ne le sont pas) n'ait pas de souci, c'est mieux non, vieux grincheux ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2022 23:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
29armoricain21 a écrit:
Kreizmar a écrit:

L'autre baltringue qui sait tout de tout qu'il crève.

Mais surtout qu'Evan n'ait pas de soucis.


Que tout le monde (les baltringues et ceux qui ne le sont pas) n'ait pas de souci, c'est mieux non, vieux grincheux ???

Mais je t'emmerde Armoricain. A priori on est un peu près de la même classe. Pour qu'on soit clair, je n'ai pas eu le même courage que Molko. J'ai fait les vaccins pour avoir le passe pour pouvoir continuer à voir mes amis le midi au resto. On va va parler franco? Tu fais quoi dans la vie? Je suis éleveur de porcs, j'utilise des produits vétos depuis 1996. Ton expérience en produits médicamenteux c'est quoi? Un Xanax pour digérer les résultats du club qui est devenu le plus cher à ton coeur? Alors s'il te plaît ne viens pas me faire la leçon, là dessus question compétences je ne pense pas que tu pourras me la faire. N'essaie pas de m'apprendre la médecine mignon.

Tu crois quoi? Comme Mélenchon, Jadot, Hidalgo, Autain et tant d'autres qu'on administre des produits à nos animaux sans savoir ce qu'il en est? Comme Agg tu me déçois beaucoup. J'avais l'impression que vous étiez des personnes sensées capables de penser par elles mêmes. Finalement vous êtes des baltringues!

Je ne suis pas anti vaccin, mais contrairement à toi je connais les délais avant qu'une molécule ait l'autorisation de mise sur le marché. Et les délais habituels ce n'est pas 6 mois. Je pense que Raoult et Perronne ont des compétences en médecine que personne ici n'en aura jamais. L'hydroxychloroquine? ça me fait bien marrer. J'imagine que tu n'as jamais fait fait l'armée au vu de tes posts. Quand on partait en Afrique on en prenait tous les jours et même pendant 40 jours après être rentré. Les africains en prennent régulièrement. Le protocole que proposait Raoult était de prendre ce produit associé à l' azithromycine dès les premiers signes de contaminations. Les essais cliniques pour le valider par les autorités "compétentes" ont été réalisées avec la nivaquine seule sur des patients déjà en phase critique. Nos chers gouvernants ont décrété que le produit était toxique. Tu aurais bougé ton cul de Dijon, tu aurais passé pas mal de temps en Afrique comme comme moi, tu en aurais pris tous les jours, tu aurais peut-être l'esprit un peu plus critique par rapport aux salades qu'on nous vend. Alors vieux grincheux, t'es gentil. On est peut-être de la même génération, mais question expériences je pourrais t'en apprendre.

J'ai oublié de péciser que sur les milliers de soldats qui en ont pris, comme des millions d'africains,personne n'en est mort!

Edit me dit que j'ai oublié de préciser qu'un vaccin en temps normal c'est entre 1€ et 1,30€ la dose. Sur les premières injections d'un produit dont la recherche a été financé par les états, avec une clause sans recours possible contre les labos, les pays occidentaux prenant les risques à leur charge. La dose de Pfizer (hors frais d'infrastructures, d'infirmiers et médecins) était à 19 €. Il semblerait qu'elle soit aujourd'hui à 23 €. A 5,6 ou 7 doses, pour un produit financé par nos impôts, je ne pense pas qu'on puisse trouver un produit d'épargne avec un tel rendement.

Afin d'éviter toute ambiguité, il est peut-être noté en bas de mon post qu'il a été édité. C'est juste qu'en le relisant je me suis aperçu qu'il y avait quelques fautes d'orthographe. Il en reste peut-être, mais ce n'est pas le plus important. :wink:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Dernière édition par Kreizmar le Sam 22 Jan, 2022 1:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 0:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28345
Has thanked: 1051 times
Been thanked: 273 times
@ kreizmar

:lol: T'es nerveuse p'tite fiote ?

Qu'a fait Evan pour avoir un grand-père aussi débile ?
La punition :shock: !

Mets toi à la Contrex,çà ne pourra pas te faire de mal :wink: .

Bonne soirée,vieux tendu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 0:33 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15543
Has thanked: 455 times
Been thanked: 324 times
Enfin un gars censé, on avait perdu l'habitude. On avait oublié que ce forum fut fun


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 0:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
A gauche gauche a écrit:
@ kreizmar

:lol: T'es nerveuse p'tite fiote ?

Qu'a fait Evan pour avoir un grand-père aussi débile ?
La punition :shock: !

Mets toi à la Contrex,çà ne pourra pas te faire de mal :wink: .

Bonne soirée,vieux tendu.
On t'a connu plus mesuré.

Si tu veux rentrer dans la provocation, je te ferais remarquer que bien avant je t'ai envoyé un mp avec mon nom, mon adresse, mon numéro de téléphone afin que l'on se rencontre, voire même que je me déplace chez toi. je l'ai fait par mp,par sur le forum. Tu ne m'as pas répondu. Je pensais être correct. Si tu n'es pas équipé entre les cuisses comme chacun d'entre nous, ça ne me pose de problèmes de mettre sur le forum le message que je t'ai envoyé en privé.

La fiotte elle est où?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 0:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
A gauche gauche a écrit:
@ kreizmar

:lol: T'es nerveuse p'tite fiote ?

Qu'a fait Evan pour avoir un grand-père aussi débile ?
La punition :shock: !

Mets toi à la Contrex,çà ne pourra pas te faire de mal :wink: .

Bonne soirée,vieux tendu.

Qu'est-ce qu'il t'arrive? t'as la gastro, les tripes qui n'assument pas?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 0:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
A gauche gauche a écrit:
@ kreizmar

:lol: T'es nerveuse p'tite fiote ?
j'attends ta réponse. On se voit quand et où? Tu as mon nom, mon téléphone, mon adresse. Alors? Tes couilles sont situées uniquement dans tes doigts pour taper sur un clavier?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 1:09 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5418
Has thanked: 320 times
Been thanked: 185 times
Les gens qui sont observateurs et qui prennent le temps, savent depuis toujours que le vivant subit des maladies et que si la main de l'homme n'intervient pas c'est fatal. Cela s'observe dans la faune et la flore. Que ce soit la loi de la nature ou une maladie nouvelle sur les terres, voire de nouvelles carences ou faiblesses.

Les éleveurs ont forcément un point de vue plus pointu de part leur proximité avec le vivant, et de part leurs connaissances professionnelles, de part la sélection aussi selon les cas. D'autant plus quand cela est inné, instinctif, générationnel. Et, ... surtout ... (pour moi) tout le monde ne l'a pas vécu, mais, les éleveurs sont prospectés depuis tant d'années. Ils font bien partie de ces gens qui ont des éléments pour ressentir si ceux et celles qui s'expriment au micro du palais, savent de quoi ils parlent, ou s'ils sont en train de réciter un texte pré-écrit, un argumentaire, un traitement des objections.

Je trouve.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 1:19 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6754
Has thanked: 1127 times
Been thanked: 353 times
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée…
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? »
Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi… :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 1:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Masscut a écrit:
Les gens qui sont observateurs et qui prennent le temps, savent depuis toujours que le vivant subit des maladies et que si la main de l'homme n'intervient pas c'est fatal. Cela s'observe dans la faune et la flore. Que ce soit la loi de la nature ou une maladie nouvelle sur les terres, voire de nouvelles carences ou faiblesses.

Les éleveurs ont forcément un point de vue plus pointu de part leur proximité avec le vivant, et de part leurs connaissances professionnelles, de part la sélection aussi selon les cas. D'autant plus quand cela est inné, instinctif, générationnel. Et, ... surtout ... (pour moi) tout le monde ne l'a pas vécu, mais, les éleveurs sont prospectés depuis tant d'années. Ils font bien partie de ces gens qui ont des éléments pour ressentir si ceux et celles qui s'expriment au micro du palais, savent de quoi ils parlent, ou s'ils sont en train de réciter un texte pré-écrit, un argumentaire, un traitement des objections.

Je trouve.

Voilà, je suis d'accord avec toi. Je ne suis pas le seul éleveur de porcs sur le forum. Ou éleveur tout court ou juste paysan. Mais je pense que les confrères seront d'accord avec moi pour dire que ni les vétérinaires, ni les techniciens n'ont l'expertise ni le regard qu'on a sur des animaux qu'on cotoie tous les jours. J'irais même un peu plus loin, nos animaux de compagnie (un chien, Loustic :) , en ce qui me concerne), il ne me semble pas déraisonnable de dire qu'on a tellement l'habitude vivre avec, qu'on les aimes tellement, qu'on est capable de détecter quand ça ne va pas. A leur façon de nous regarder différemment, de se mouvoir différemment... C'est un ressenti, c'est compliqué à expliquer.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 1:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
petit hs, je m'aperçois qu'agg est bien moins prompt à répondre aux rdv qu'il ne l'est à faire le Pathé Marconi. Je suis déçu.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 1:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6754
Has thanked: 1127 times
Been thanked: 353 times
transam a écrit:
dunphy a écrit:
C'est ce que voudrait bien faire croire le gouvernement et ils se tuent a le repeter mais ca n'en fait pas une vérité.
A l'inverse, c'est, il me semble, un des rares pays a avoir exiger les authorisations de déplacement papier pour pouvoir sortir faire son footing ou amener son chien faire sa crotte.
Dans la plupart des pays, pas de pass pour aller manger un bout au resto, ou boire une biere.
Et encore moins de demander au restaurateur de faire la police.
En France on est quand meme le pays ou l'administration est lourde et infantilisante. On aime "emmerder" tout le monde a cause de quelques uns qui ne s'auto-disciplinent pas.

On manque de pragmatisme et c'est pas nouveau.
Et il faut toutefois reconnaitre que ce n'est pas un trait unique au gouvernement actuel. Mais Macron s'etait engagé soit-disant a alleger l'administration, encore un rvd raté.


https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/confinement/gard-repere-par-un-drone-un-homme-verbalise-apres-avoir-promene-son-chat-sur-la-plage-sans-6802234


:shock: Ca arrive ailleurs qu'en France ca?
J'imagine le gazier entrain de ramasser son chat sous le bras, courir dans le sable, remonter la dune avec les cruchots au cul. Une scene a la Louis de Funes :D
De plus au Grau du Roi, ils doivent avoir a faire la maréechaussée. Ca doit etre plein de boomeuses cul-nul, ca doit grouiller de vieux minous pelés et de dindons affamés. Brrr rien que d'y penser ca me donne des frissons :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317 ... 408  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

7850

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2031

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Attention, drogué...

vince

2

619

Sam 07 Mai, 2005 8:38

les_abers29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO