allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ Wilfried Moimbé ]
MessagePosté: Mer 27 Mai, 2015 17:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
D'après ce qu'un type a écrit sur l'équipe, il aurait mis une claque à une mamie qui lui demandait de faire la queue comme tout le monde. Mais est-ce que quelqu'un du fofo y était pour confirmer, je ne sais guère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Wilfried Moimbé ]
MessagePosté: Mer 27 Mai, 2015 21:22 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2218
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 2 times
Been thanked: 19 times
Tiiiipiak a écrit:
D'après ce qu'un type a écrit sur l'équipe, il aurait mis une claque à une mamie qui lui demandait de faire la queue comme tout le monde. Mais est-ce que quelqu'un du fofo y était pour confirmer, je ne sais guère.


Merci pirate pour cette précision que tout le monde ne connaissait pas, mais beaucoup avait entendu parler de cette histoire de boulangerie. Rumeur, supposition, interprétation, où se cache la vérité?
Il a peut-être cru que la mamie voulait lui piquer son pain au chocolat? Et a dû suivre les conseils d'un homme politique pour qui un pain au chocolat, c'est sacré ;-)

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Wilfried Moimbé ]
MessagePosté: Mer 27 Mai, 2015 22:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15492
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
gino29 a écrit:
c'est une salope et puis c'est tout! il n'est pas professionnel et ça lui tombera sur le coin de la tronche un jour ou l'autre, et nous, on se marrera à ce moment-là!

Pour l'instant celui qui se marre c'est lui. Quant à ceux qui se réjouissent, continuer d'empiler des joueurs lambda et vous prendrez votre pied à Le Blé. Le talent, on le préserve, on le fait s'épanouir et fructifier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Wilfried Moimbé ]
MessagePosté: Mer 27 Mai, 2015 23:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est l'un des responsables de l'échec de la montée et doit être reconnu comme tel.

Entre le but à Metz et le csc à Angers l'année dernière, la passe en retrait à Hartock, les cartons, le tacle abruti à Troyes et le nombres incalculables de mise en danger de sa défense, ses faits de gloire sont déficitaires.

J'ai largement plus de respect pour Stéphane Tritz même s'il n'a pas son "talent". Au moins, lui, ne triche pas. Quand certains viennent nous parler de moralité et derrière pleurent le départ d'un tel élément, c'est absolument incohérent.
La plus grosse erreur c'est de ne pas l'avoir fait partir en janvier pour toucher une petite indemnité et surtout jouer la poule retour avec un type concerné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Wilfried Moimbé ]
MessagePosté: Jeu 28 Mai, 2015 0:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Un joueur motivé, qui s'entraîne sérieusement, avec moins de talent, certes, mais une bonne mentalité, aura toujours une meilleure incidence sur la durée sur le rendement de l'équipe. :D

Depuis plusieurs mois, il est clair que Moimbé n'avait plus faim et il avait la tête ailleurs. :shock:

Et à Brest, honnêtement, pour faire venir des types individualistes, un peu mercenaire sur les bords et à la mentalité douteuse, ça on sait faire ... malheureusement. :sm1:

Si, en plus, le staff a "la bonne idée" de choisir plusieurs joueurs qui ont ce profil, il se pourrait très bien que, comme par enchantement, le Stade Brestois découvre ENFIN qu'il possède une équipe !

J'ai toujours dit et répété qu'il faut d'abord recruter un homme avant de recruter un joueur. Si au moins les erreurs passées ont pu servir à quelque chose. Evitons aussi, par exemple, d'acheter des joueurs qui ont dèjà défrayé la chronique auparavant ailleurs ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Wilfried Moimbé ]
MessagePosté: Jeu 28 Mai, 2015 0:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
Tial a écrit:
C'est l'un des responsables de l'échec de la montée et doit être reconnu comme tel.

Entre le but à Metz et le csc à Angers l'année dernière, la passe en retrait à Hartock, les cartons, le tacle abruti à Troyes et le nombres incalculables de mise en danger de sa défense, ses faits de gloire sont déficitaires.

J'ai largement plus de respect pour Stéphane Tritz même s'il n'a pas son "talent". Au moins, lui, ne triche pas. Quand certains viennent nous parler de moralité et derrière pleurent le départ d'un tel élément, c'est absolument incohérent.
La plus grosse erreur c'est de ne pas l'avoir fait partir en janvier pour toucher une petite indemnité et surtout jouer la poule retour avec un type concerné.


Suis plutôt d'accord sur l'analyse globale mais si on veut viser l'étage au-dessus et y rester durablement (enfin disons un plus longtemps que la dernière fois) il faut aussi et obligatoirement.. des joueurs quelque peu talentueux .Comme il faudra encore un peu patienter pour que notre centre de formation produise quelques pépites, il ne reste que la solution que tu connais aussi bien que moi ....Mais quand on voit tout l'art consommé de notre cellule de recrutement , tu comprends que je nourris quelques inquiétudes légitimes pour la nouvelle saison


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Wilfried Moimbé ]
MessagePosté: Jeu 28 Mai, 2015 15:44 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
C'est l'un des responsables de l'échec de la montée et doit être reconnu comme tel.

Entre le but à Metz et le csc à Angers l'année dernière, la passe en retrait à Hartock, les cartons, le tacle abruti à Troyes et le nombres incalculables de mise en danger de sa défense, ses faits de gloire sont déficitaires.

J'ai largement plus de respect pour Stéphane Tritz même s'il n'a pas son "talent". Au moins, lui, ne triche pas. Quand certains viennent nous parler de moralité et derrière pleurent le départ d'un tel élément, c'est absolument incohérent.
La plus grosse erreur c'est de ne pas l'avoir fait partir en janvier pour toucher une petite indemnité et surtout jouer la poule retour avec un type concerné.


Plutot d'accord, sauf sur la fin. Si l'objectif était de monter, il aurait été dommage de laisser le seul joueur avec Verdier à avoir bougé un peu les defenses adverses jusqu'en janvier. Bon, du coup, on a viré Verdier, et personne n'a ete foutu, dans ce temple de l'emploi fictif, de prendre moimbé entre quatre z'yeux et lui expliquer qu'il a tout intérêt a bouger son cul plutot qu'a simuler les blessures pour aller négocier a droite a gauche.

Ceci dit,moi ça me fait bien marrer cette histoire de grosse claque dans la tronche à mamie! :lol:

D'ailleurs, la saison est terminée, c'est maintenant qu'il faut sortir les dossiers. :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Wilfried Moimbé ]
MessagePosté: Jeu 28 Mai, 2015 21:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15492
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
Tial nous enfume avec cette passe en retrait. Elle était certes désinvolte mais le clown reste Hartock sur ce coup là. Et cette histoire d'empiler les toiles de Moimbé alors que pour chacun la liste est bien plus longue. Moi je vois que l'équipe a fait illusion avec les deux latéraux en 2014 et est devenue poussive avec les autres qui ont certes tenu leur place, mais une place de milieu de tableau de L2. Alors oui, je préfère les joueurs plus ambitieux, plus doués, malgré leurs défauts qu'un coach est censé aider à corriger
Et en effet, personne n'a eu le cran ou le talent de ramener l'insolent dans le rang


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Wilfried Moimbé ]
MessagePosté: Jeu 28 Mai, 2015 22:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il vient déjà de se foutre les supporters nantais à dos... Grandiose !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Wilfried Moimbé ]
MessagePosté: Jeu 28 Mai, 2015 22:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
bleizh a écrit:
Tial nous enfume avec cette passe en retrait. Elle était certes désinvolte mais le clown reste Hartock sur ce coup là. Et cette histoire d'empiler les toiles de Moimbé alors que pour chacun la liste est bien plus longue. Moi je vois que l'équipe a fait illusion avec les deux latéraux en 2014 et est devenue poussive avec les autres qui ont certes tenu leur place, mais une place de milieu de tableau de L2. Alors oui, je préfère les joueurs plus ambitieux, plus doués, malgré leurs défauts qu'un coach est censé aider à corriger
Et en effet, personne n'a eu le cran ou le talent de ramener l'insolent dans le rang

Hartock est peut être un clown mais Moimbé est d'une stupidité sur cette action,le mec monte le long de la ligne de touche puis d'un coup balance un drop avec rebond devant le gardien le tout dans l'axe du but ! Quelle intelligence,merci du cadeau !

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Wilfried Moimbé ]
MessagePosté: Jeu 28 Mai, 2015 22:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15492
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
Un drop au ralenti mais en effet avec une désinvolture qui en dit long. Mais la suite de l'action justifierait presque son désintérêt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Wilfried Moimbé ]
MessagePosté: Jeu 28 Mai, 2015 22:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15492
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
Tial a écrit:
Il vient déjà de se foutre les supporters nantais à dos... Grandiose !

Je ne vais pas m'en plaindre :lol: Même si, quittant Brest, son étoile m'est à peine visible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Wilfried Moimbé ]
MessagePosté: Jeu 28 Mai, 2015 22:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17236
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 115 times
Tial a écrit:
Il vient déjà de se foutre les supporters nantais à dos... Grandiose !

Ah bon ? Il a fait quoi le gugusse Moimbé ?

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Wilfried Moimbé ]
MessagePosté: Jeu 28 Mai, 2015 23:10 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 21:28
Messages: 609
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"Ce n'est pas vraiment ce que je recherchais" aurait dit Moimbé après sa signature.
:lol:

_________________
Tu connais le proverbe, quand le sage montre la lune, le connard regarde le doigt.
- Eh alors ?! Il a raison, le connard ! Y'a rien sur la lune


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Wilfried Moimbé ]
MessagePosté: Jeu 28 Mai, 2015 23:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12153
Has thanked: 11 times
Been thanked: 146 times
Pas de vagues ici, en tout cas :
http://www.presseocean.fr/actualite/fc- ... 015-160392


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [FC Nantes en L1]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 37, 38, 39 ]

bert

573

34504

Ven 19 Avr, 2024 15:56

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Vu à Nantes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ludje

30

3304

Lun 05 Avr, 2004 12:32

muzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ FC Nantes ]

Rieder im Biersturm

7

1052

Lun 06 Déc, 2004 23:09

JohnLee Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO