allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Ven 25 Déc, 2020 9:59 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 20 Juil, 2019 9:28
Messages: 860
Has thanked: 59 times
Been thanked: 14 times
+ Cardona
+ M'Bock, même si en deçà de son match précédent on sent qu'il a des possibilités.

- Herelle et Duverne, cette association s'avère systématiquement très fragile


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Déc, 2020 12:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4626
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
LE CAP29 a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
En + : charbonnier
En - : faivre
Le footballeur et la starlette.
Rude peut-être, mais au fil des matches, Faivre se perd de plus en plus dans des tripotage de ballon, sans fin et sans but collectif. Bien parti pour finir comme Ben Arfa, futur ex espoir.

ODO dans les - aussi, tombé dans les mailles du filet du 343.


J' hallucine par de tels propos , le mec est pratiquement décisif sur les matchs gagnés , un des rares qui propose du jeu !!!
Regardez bien les appels demandés et combien de ballons reçus

Hier par exemple Super Haris combien de ballons lui transmet -il pour porter le jeu devant puisqu'il ne sait pas le faire lui ? et bien c'est pas difficile il lui en a donner aucun , est ce normal ? y a un problème ou faut l 'expliquer ?

On encens toujours les mêmes comme Charbonnier qui font des supers matchs de 10 minutes quand tous le monde est rincés!!

Starlette a cause d'un article sur un magasine , le mec qui a refusé tous les ITW jusqu'alors ?

Moi je lui dit merci , c'est grâce a des gars comme ça que le Football procure du plaisir !!

Ca dépend des moments.
Je faisais bien allusion au match contre Lens. L'article que tu mentionnes, je ne l'ai découvert qu'après avoir écrit ces lignes. Cet article est très bien, le parcours évoqué souligne le mental de ce joueur., grosse qualité. Il y a néanmoins un point qui m'a troublé : vers la fin, lorsque sa famille (très présente) associe art (footballistique) et dribbles.
Les dribbles pour les dribbles ne font pas partie de mon esthétique du football. Pour situer, je ne considère pas que le but de Maradona contre l'Angleterre (pas celui de la main :mrgreen:) soit un beau but. Simplement un exploit personnel. Non seulement pas esthétique, mais aussi contre productif : pour un exploit personnel, combien de ballons perdus ? Sans compter l'effet délétère sur les partenaires : au bout d'un moment, par lassitude, ceux-ci cessent de faire des appels, et attendent avec désolation que "l'artiste" perde le ballon.
Faivre jusqu'il y a peu, ce n'était pas ça : un ou deux dribbles pour se débarrasser d'un ou deux adversaires collants, puis service d'un partenaire dans des conditions favorables, car un surnombre aura été de fait créé. Et par conséquent un apport essentiel à nombre de victoires du stade cette saison. Là-dessus je te rejoins.
Sauf que depuis peu, ce n'est plus vraiment ça. Son match à Lens m'a agacé pour cette raison. Et il s'est trouvé que sa sortie a coïncidé avec la rentrée de Charbonnier, et là, tout autre paysage : un joueur qui joue avec les autres et qui utilise le dribble à bon escient.
Charbonnier il y a quelques matchs a aussi fait sa "starlette" (le mot est discutable, j'en conviens) : il a disparu quelques temps du terrain. Depuis peu, on retrouve le Charbonnier à la fois talentueux et rigoureux. Je ne doute pas qu'il en sera de même pour Faivre. Ce serait dommage qu'il en soit autrement, ce joueur est promis à un bel avenir pourvu qu'il ne se perde pas en route.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Déc, 2020 14:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28217
Has thanked: 1038 times
Been thanked: 266 times
Pas d'accord sur tout,notamment le petit couplet sur Maradona,mais globalement très en accord.

Le dribble pour le dribble,aucun intérêt. Éliminer pour éliminer,aucun intérêt.
Le dribble a le devoir d'être productif,d'amener quelque chose de concret.
Or on ne peut nier en effet que Faivre a perdu en efficacité dans ce domaine. Péchés de gourmandise,mauvais choix ou tout simplement geste manqué,l'ancien monégasque est très clairement moins en réussite depuis plusieurs matchs.

En revanche,je n'ai pas le moindre doute sur le fait que l'ancien monégasque saura rectifier le tir après ces quelques jours de vacances bien mérités.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Jan, 2021 13:21 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2234
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 26 times
+++ Belkebla
++ Honorat
+ Charbo
---ODO (compo et gnacque...Nous a fait une lensoise !)

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Jan, 2021 18:04 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21427
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
Patrick ayant voté, on ferme. :P

:D

1 Belkebla
2 Charbonnier
3 Honorat

:evil:

Duverne et Hérelle.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:D

1 Belkebla: 101 points

2 Honorat: 49 points
3 Charbonnier: 48 points
4 Cardona: 36 points
5 Perraud: 3 points
6 Mbock: 3 points

:sm2: Brestois du match: BELKEBLA

:evil:

1 Duverne: 21 votes

2 Hérelle: 19 votes
3 Mbock: 15 votes
4 Faivre: 6 votes
5 Gabriel: 2 votes
6 Cardona, Belkebla et Mounié: 1 vote

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Qui pour remplacer Blanc?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

BECKENBI

15

1416

Dim 08 Juil, 2012 14:47

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message Gilet jaune sur siège passager

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

JeanDeff

84

7829

Jeu 13 Nov, 2008 1:08

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Immatriculation] Les plaques jaune et blanche et vous.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Co-pdt_SM

22

1826

Dim 07 Jan, 2007 19:48

yannick Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO