allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 12:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3790
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
1- Diallo
2- Hartock
3- Grougi


- Labidi

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 13:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
tizef2994 a écrit:
l'équipe entière : ------ on ne fait pas un nul devant une équipe moyenne quand on est premier, beaucoup trop de n'importe quoi ce soir pour y arriver, certains se prennent pour Roberto Carlos, il faut les détromper au plus vite, et leur donner des cours de stratégie pour être efficace et des vitamines au plus vite. Toujours el même constat, un seul joueur de l'équipe type est absent ou est en dessous de son niveau et on n'existe plus, effectif tellement restreint, les remplaçants n'apportent pas assez.


En désaccord total avec l'ensemble de tes commentaires !!
C'est n'importe quoi :shock:

Je pense justement dans cette équipe cette année, il règne une certaine humilité avec un goût de l'effort prononcé (merci JMF ). Tout le monde essaie de faire son taff. Tu ne vois personne marcher sur le terrain à atteindre le ballon les bras croisés. Tout le monde participe au repli défensif. Les joueurs sont combattifs et mouillent le maillot.
Faut arrêter de tirer à boulets rouges sur cette équipe qui nous réalise une très belle perf depuis le début de la saison. Faut il rappeler encore à certains d'où l'on vient ? !!! Même si les résultats ne sont pas toujours à la hauteur, cette équipe fait plais' à voir jouer.
Concernant les remplaçants en effet ( et c'est le seul et unique point sur lequel je te suivrai), ceux ci n'apportent pas suffisamment pour le moment.

Mes + :
Maupay : :D :D :D :
A joué encore qu'il était encore convalescent de son genou. Ce joueur est un warrior qui ne lâche rien. Peu en réussite hier soir mais certainement sur le frein de crainte de se blesser de nouveau. Bon repos à lui et qu'il nous revienne en pleine forme !!!

Grougi : :D :D :D

Batto : :D :D :D
De mieux en mieux je trouve même s'il a un peu abusé des frappes longues hier soir )

Diallo : :D :D :D ( indispensable et impressionnant )

Coeff : :D :D :D
: A beaucoup progressé depuis le début de la saison. Beaucoup plus régulier et présent dans le jeu.

Hartock : :D :D
Faut bien reconnaitre que hier soir il nous a bien sauvé la mise, notamment sur sa très belle sortie dans les pieds. Hartock c'est tout l'un ou tout l'autre :shock:

Castan : :D :D
Propre, efficace et increvable

Faussurier : :)
Moins précieux qu'habituellement, mais son changement de poste en 2ème ne l'a pas non plus aidé. Fatigué et cela peut se comprendre.

N'Ganioni : :D
Auteur d'une bonne 1er mi temps. A beaucoup progressé par rapport à ses débuts. Devient précieux lui aussi c'est dire les progrès accomplis :shock:

Labidi : :roll: :roll:
Que de déception pour ce joueur. Je pense que le problème est mental chez lui. N'arrive pas à se mettre dans le rythme. Joue à contre temps. Fait de mauvais choix en permanence. Celui qui participe le moins au jeu. Et semble démotivé ou alors se pose t'il trop de question...en attendant c'est une ENORME DECEPTION. En espérant mieux de sa part sur la Poule retour. Mais il est certain que ces prestations ne risquent pas de lui apporter une place de titulaire dans l'immédiat (sauf si blessés dans l'effectif )

L'arbit' : :evil: :evil: Une fois de plus que de fautes non sifflés

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Dernière édition par macgovern.tony le Sam 17 Déc, 2016 13:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 13:19 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1687
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Les "+" :

1 - Diallo
2 - Castan
3 - Coeff

Les "-" :

Labidi et Monrose


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 13:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+++ Diallo
++ Castan
+ Coeff

- Labidi

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 14:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
+ Hartock
++ Battochio
+++ Diallo

- Belaud

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 14:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2643
Has thanked: 3 times
Been thanked: 49 times
Mes + :

+++ Hartock
++ Diallo
+ Cueff, Grougi


Mes - :

--------------- Monrose
--------------- Labidi
Comme très souvent, leurs rentrées coïncident avec une baisse soudaine de régime et une diminution flagrante des occasions de buts.
Que l'on me prouve que Henry est plus faible que ces 2 joueurs. J'aime bien JM Furlan, mais là il se plante.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 15:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Les entrées de monrose coincidaient d habitude avec la difference au score !!! ...
A coup sûr son moins bon match mais il semblait touché dès ses premières actions...


+++
Hartock, décisif
Grougi, métronome... Pas assez décisif
Coeff, technique qui fait la différence dans le jeu
Batto était plus en vue hier... À leur niveau... Merite aussi son vote


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 17:19 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 20 Oct, 2016 16:57
Messages: 194
Localisation: 29S
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
1. Battochio
2. Coeff
3. Grougi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 17:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6737
Has thanked: 1113 times
Been thanked: 344 times
+++ Hartock
++ Coeff
+ Battochio

- Monrose et Labidi
-- Belaud


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 18:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12080
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 463 times
Been thanked: 437 times
Diallo
Coeff
Grougi

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 19:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4167
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
macgovern.tony a écrit:
tizef2994 a écrit:
l'équipe entière : ------ on ne fait pas un nul devant une équipe moyenne quand on est premier, beaucoup trop de n'importe quoi ce soir pour y arriver, certains se prennent pour Roberto Carlos, il faut les détromper au plus vite, et leur donner des cours de stratégie pour être efficace et des vitamines au plus vite. Toujours el même constat, un seul joueur de l'équipe type est absent ou est en dessous de son niveau et on n'existe plus, effectif tellement restreint, les remplaçants n'apportent pas assez.


En désaccord total avec l'ensemble de tes commentaires !!
C'est n'importe quoi :shock:

Je pense justement dans cette équipe cette année, il règne une certaine humilité avec un goût de l'effort prononcé (merci JMF ). Tout le monde essaie de faire son taff. Tu ne vois personne marcher sur le terrain à atteindre le ballon les bras croisés. Tout le monde participe au repli défensif. Les joueurs sont combattifs et mouillent le maillot.
Faut arrêter de tirer à boulets rouges sur cette équipe qui nous réalise une très belle perf depuis le début de la saison. Faut il rappeler encore à certains d'où l'on vient ? !!! Même si les résultats ne sont pas toujours à la hauteur, cette équipe fait plais' à voir jouer.
Concernant les remplaçants en effet ( et c'est le seul et unique point sur lequel je te suivrai), ceux ci n'apportent pas suffisamment pour le moment.

Mes + :
Maupay : :D :D :D :
A joué encore qu'il était encore convalescent de son genou. Ce joueur est un warrior qui ne lâche rien. Peu en réussite hier soir mais certainement sur le frein de crainte de se blesser de nouveau. Bon repos à lui et qu'il nous revienne en pleine forme !!!

Grougi : :D :D :D

Batto : :D :D :D
De mieux en mieux je trouve même s'il a un peu abusé des frappes longues hier soir )

Diallo : :D :D :D ( indispensable et impressionnant )

Coeff : :D :D :D
: A beaucoup progressé depuis le début de la saison. Beaucoup plus régulier et présent dans le jeu.

Hartock : :D :D
Faut bien reconnaitre que hier soir il nous a bien sauvé la mise, notamment sur sa très belle sortie dans les pieds. Hartock c'est tout l'un ou tout l'autre :shock:

Castan : :D :D
Propre, efficace et increvable

Faussurier : :)
Moins précieux qu'habituellement, mais son changement de poste en 2ème ne l'a pas non plus aidé. Fatigué et cela peut se comprendre.

N'Ganioni : :D
Auteur d'une bonne 1er mi temps. A beaucoup progressé par rapport à ses débuts. Devient précieux lui aussi c'est dire les progrès accomplis :shock:

Labidi : :roll: :roll:
Que de déception pour ce joueur. Je pense que le problème est mental chez lui. N'arrive pas à se mettre dans le rythme. Joue à contre temps. Fait de mauvais choix en permanence. Celui qui participe le moins au jeu. Et semble démotivé ou alors se pose t'il trop de question...en attendant c'est une ENORME DECEPTION. En espérant mieux de sa part sur la Poule retour. Mais il est certain que ces prestations ne risquent pas de lui apporter une place de titulaire dans l'immédiat (sauf si blessés dans l'effectif )

L'arbit' : :evil: :evil: Une fois de plus que de fautes non sifflés


on peut être en désaccord et se respecter, je ne te dis pas que tu dis n'importe quoi.
hier, l'équipe est passée à côté, par manque de fraicheur, tout le monde a tenté en désordre, Faussurier, notre métronome, n'y était pas ce qui explique ce qui s'est passé. Je n'ai pas critiqué l'état d'esprit ni l'engagement des joueurs, j'ai juste constaté qu'ils n'avaient plus le physique pour s'imposer, l'arbitrage a été globalement acceptable, Bourg a joué correctement contrairement à Nîmes qui nous a fait très mal avec la complicité de Mr Delerue et le résultat d'hier leur est imputable en grande partie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 20:47 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis quand même content que Diallo, qui à coté de Castan a fait un match exceptionnel. Dommage, ou heureusement, cela a correspondu avec un moins bien de Belaud (quand ce dernier ne joue pas, habituellement j'ai peur!) La défense sera redoutable dans la seconde moitié du championnat. Hartock qui est en mieux, et une attaque qui s'améliore à chaque match... Je suis confiant!

(Because, tu es content?)

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Déc, 2016 12:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4493
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
+++ Coeff, de plus en plus intéressant.
++ Battocchio, enfin dans le registre qu'on attend.
+ Hartock, qui montre encore une fois qu'il est excellent dans les duels et sur sa ligne.

--- Labidi, je n'en peux plus de le voir, on dirait qu'il est cramé dès qu'il rentre, n'a servi à rien, a raté tout ce qu'il a entrepris, perdu tous ses ballons ... Valentin Henry a montré à chacune de ses entrées en jeu qu'il apportait plus que lui, franchement à sa place je serais dégouté. Si ça continue, encore un jeune du club qui va aller signer ailleurs. Pourquoi donner priorité à un gars qui n'a qu'un an de contrat plutôt qu'à un gars du cru ???
-- Monrose qui se roule par terre à chaque contact, mais bordel tu es rentré pour mettre de l'impact et de l'envie, pas pour faire perdre du temps à ton équipe !!! N'a pas été décisif depuis longtemps (en même temps je crois que lorsqu'il a marqué en fin de match il était sur le terrain avec Henry qui ne joue plus ...)
- Belaud qui je crois ne retrouvera plus son niveau d'antan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Déc, 2016 20:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
+ : Hartock, Battocchio, Diallo.
On peut le critiquer mais assez surpris de ne pas voir Hartock dans les + de certains votes sur ce match vu qu'il fait gagner un point à l'équipe.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Déc, 2016 23:21 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1844
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
Pas évident de chosir entre Hartock, Diallo, Battocchio, Coeff et Grougi...

1. Coeff
2. Battocchio
3. Hartock

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message FBBP/ Brest [Avant-Match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

penfoul

233

14741

Dim 27 Mai, 2018 21:37

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Votez pour VA-BREST!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Gurvan

47

3665

Ven 15 Fév, 2013 19:13

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Votez pour PSG - Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Lorenzo29

78

5926

Ven 10 Déc, 2010 19:17

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO