allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1882 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 126  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 10 Déc, 2017 13:35 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1844
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
Merci beaucoup PS13 !
:wink:

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Déc, 2017 13:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4547
Has thanked: 51 times
Been thanked: 67 times
Bon, PS13, je ne voudrais pas te coller la pression, mais c'est que je n'ai été dispo ni pour la soirée abonnés ni même pour un streaming pourrave ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Déc, 2017 14:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Bah y a pas de pression ni enregistrement puisque je l'ai foiré (mis en pause à la mi temps et oublié de remettre start :sm8: ).

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2018 11:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
https://mega.nz/#!joRgHbbI!ceCrQK970Zio ... 7vJAf-XCCo

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2018 13:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4151
Has thanked: 14 times
Been thanked: 70 times
Tu l'enregistres à partir de quelle box ? Impossible à faire pour moi.

_________________
Ici c'est Guipavas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2018 13:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
J'ai la box SFR fibre et impossible de le sortir (ou je ne sais pas faire).
Avant j'avais un disque dur externe multimédia enregistreur (qui a rendu l'âme) que je connectais en péritel à la DartyBox à l'époque et ça enregistrait comme un magnétoscope mais en MPEG, puis fallait transférer sur l'ordinateur puis convertir/réduire le fichier.
Maintenant je fais en capture d'écran (avec replay vidéo capture) via l'ordinateur, ensuite il faut juste réduire le fichier (avec obligatoirement de la perte de qualité).

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2018 14:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4151
Has thanked: 14 times
Been thanked: 70 times
OK merci pour ta réponse.

Je regarde ça depuis hier pour notamment choisir un nouveau forfait TV (comparaison sat, box etc)...quelle prise de tête entre toutes ces offres qui se chevauchent, ne se complètent pas, ne sont pas claires sur les termes, où en fait le prix n'est pas le vrai prix car il faut négocier comme le marchand de tapis.

J'ai également SFR fibre. Même pas possible de consulter ses pauvres enregistrements (bridés par une capacité minimaliste (4-5 programmes tout au plus) et qui peuvent être effacés par une pauvre mise à jour) sur l'ordi... Un truc totalement verrouillé. Génial tous ce systèmes où tu es fliqué, totalement bridé et verrouillé, un vrai progrès...

Je viens juste de voir cette histoire de capture écran (juste avant ta réponse), mais c'est vraiment le truc par défaut (qualité, contrainte de l'enregistrement en live...)

Il y a 20 ans, tu enregistrais tranquille tes films sur un magnéto, 10 fois plus moderne et économique. Maintenant faut être informaticien, naviguer entre cinquante outils, matos et formatages, essayer de gruger (mais en y passant des heures...) ou casquer trois fois plus, tout ça pour au final avoir un truc qui n'a rien de nouveau (voir un film, enregistrer...wahou la révolution numérique)

_________________
Ici c'est Guipavas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2018 15:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Oui c'est galère, peut être qu'avec la freebox ce serait plus souple, perso je n'enregistre quasiment jamais à part ces matches pour partager.
Sinon le peu de fois où j'ai enregistré sur la Box SFR c'était de très bonne qualité mais en effet capacité réduite (sauf à mettre un autre disque il me semble) et c'est pas possible de l'extraire.
Mais choisir un FAI juste pour ça c'est emmerdant.

L'enregistrement d'écran il y a des outils gratuits mais limités ou merdiques et c'est bon pour du foot ou sport mais pas pour se constituer de la vidéo perso (enfin quoi que si on ne réduit pas le fichier la qualité est plus correcte). De plus ce n'est pas si évident à paramétrer pour enregistrer et ça peut monopoliser le PC tout en étant dépendant du flux, si on enregistre du streaming ce doit être merdique... sur mycanal ou la la télévision sur ordinateur SFR le flux est très bon.

J'ai pris une box android TV (Xiaomi Mi TV Box) qui permet d'utiliser sa TV comme une TV connectée (Netflix, my canal, SFR Play/Sport etc...) et ça c'est pas mal du tout mais ça n'enregistre pas du moins mon modèle sinon ce pourrait être très cool.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2018 17:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4151
Has thanked: 14 times
Been thanked: 70 times
Je vais regarder Box android, merci du conseil.

Je n'ai pas le choix du FAI, il a été imposé par le contrat signé avec les collectivités locales. C'est le système de non-concurrence à la française où les autorités publiques sont devenues sous-traitantes de lobbys privés...c'est SFR fibre ou rien.

La Fibre c'est bien pour la qualité de la navigation internet mais pour la TV cela n'apporte strictement rien par rapport à une parabole.
Et les systèmes de cloud, VOD and co je suis très circonspect...en quoi est-ce mieux que de pouvoir réellement garder ses films sur un DVD ou VHS ?? Pour moi là-dessus, les box et autres "Cubes" Canal c'est une grosse arnaque...tu paies + pour avoir moins de droits en fait.

_________________
Ici c'est Guipavas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2018 19:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Quand tu dis SFR fibre c'est la fibre optique jusque l'appart/maison ou le coaxial ex numéricable?
Après SFR si on omet le service client/technique à accent et souvent incompétent c'est pas mal du tout niveau offres et qualité d'image.
De ce que je lis sur génération câble depuis des années la qualité du flux TV via coaxial (FTTLA) est excellente voire meilleure qu'en fibre optique (FTTH).
De mon côté quand j'arrive en fin d'engagement j'appelle le service client et ils me proposent souvent de bonnes réductions à condition de se réengager un an, là je paie 32€ avec Bein et SFR sport plus l'internet/téléphonie classique ça me semble dérisoire en rapport à ce qu'on payait rien qu'en abonnement mobile il y a quelques années.
Ce qui est le plus chiant c'est qu'il n'y a pas un FAI avec tout puisque certains ont l'exclusivité de certaines chaînes/bouquets.
Pour le foot avec SFR c'est pas mal du tout mais maintenant on lit qu'ils vont créer Altice PAY et se désengager des négociations droits TV donc à voir plus tard quoi...
Sinon ce qui remplace pratiquement les VHS/DVD c'est le replay avec les applications, de mon côté je ne m'en sert que depuis très peu mais c'est hyper pratique de regarder sur son mobile ou via la tv connectée ou box android TV voire chromecast des films/émissions au choix.
Mes dernières vacances en Thaïlande j'ai vu un match du SB sur mon mobile via l'appli SFR TV et j'avais une qualité d'image au top ce qui est un bonheur par rapport à l'époque où je devais essayer de trouver un streaming pourri sur un ordinateur.
Sinon de plus en plus utilisent l'IPTV mais là ça me semble la loterie pour le sérieux et la qualité d'image/durée des droits mais il semble qu'on ait accès à presque tout, je tenterai peut être un jour si désengagement d'un abonnement.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2018 19:22 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1844
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
Merci pour l'enregistrement, PS13 !

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Jan, 2018 1:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
https://mega.nz/#!WgxX1Q7J!r5BtGO8X6vqr ... EA6UID-WAM

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Jan, 2018 11:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
La vidéo est dispo mais ça a sauté juste dans les arrêts de jeu et les dernières occasions. :evil:

https://mega.nz/#!a1Rg0C7a!Su5fKzJzPdGs ... UegGZUUdCU

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Jan, 2018 1:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
https://mega.nz/#!qogU3KAR!TnlcjC84pOAy ... nmgQqD2GXE

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2018 17:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6113
Has thanked: 9 times
Been thanked: 404 times
Quelqu'un aurait le match Brest : Gaz (6-2) ?

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1882 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Qui a enregistré le match Brest-Lens

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

15

3243

Mer 20 Mai, 2009 18:55

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message Qui a enregistré le match Brest-Metz

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

bert

48

6121

Lun 31 Aoû, 2009 13:39

tyzef Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Guingamp]Qui a enregistré le match Brest-Bouzeland

bert

6

1290

Sam 19 Sep, 2009 16:32

sly2925 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO