allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Véritable valeur ?
MessagePosté: Mar 16 Nov, 2004 1:57 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lors des 7 1ers matches nous prenons 15 pts et sommes leader.
lors des 9 matches suivants nous ne récoltons que 10 pts et prenons la 14ème place sur la période avec seulement 2 pts de plus que Dijon qui est 18ème avec 8 pts sur cette même période.
Questions : quelle est notre véritable valeur ? Notre super départ n'était-il pas trompeur ? Nous a-t-il mis une pression à laquelle nous n'étions pas prêts compte tenu de l'objectif initial ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov, 2004 2:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je suis très partagé, inquiet, dans le doute, je ne sais vraiment pas que penser.

Le prochain match à Troyes sera un véritable tournant, pas comme ceux qu'on nous annonce à tour de bras depuis 5 matchs.

Si l'on gagne on réintègre le trio de tête si l'on perd on peut chuter à la 10ème place !
et à 5 points du relégable si celui-ci gagne...

Il n'y a pas urgence, mais il y a un gros doute pour ma part Il ne faut pas gâcher cette belle entame !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov, 2004 8:06 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il sera difficile de ramener quelque chose de Troyes car sur la période dont je parlais les Troyens sont seconds derrière Nancy avec 19 pts mais avec 1 match en moins ( 6v, 1n, 1d). Et il me semble qu'il menaient à Gueugnon quand le match a été arrêté. C'est donc l'équipe en forme du moment.
Je pense qu'on a une équipe et un style de jeu pour jouer derrière et qu'on aura du mal à produire du jeu. On sait faire déjouer une équipe mais on a du mal à ''faire le jeu''. C'est pourquoi j'ai toujours été réservé sur les chances d'accession. Concentrons-nous sur le maintien, oublions le haut du tableau et ça peut revenir comme en début de saison à la différence près que les adversaires nous connaissent à présent et qu'ils savent parfaitement nous bloquer notamment à FLB où on joue exactement de la même manière qu'à l'extérieur c'est à dire non pas pour gagner mais avant tout pour ne pas perdre d'où notre propension à faire des nuls (8 en 16 matches). Notre jeu est devenu prévisible, voilà pourquoi c'est plus difficile en ce moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov, 2004 9:32 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 26 Aoû, 2004 14:05
Messages: 94
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est une équipe à la Albert RUST, aucune ambition offensive, 7 joueurs a vocation défensive + le gardien, 3 attaquants, et un trou béant au milieu de terrain. Hier soir surtout en première mi-temps ça jouait à grands coups de tatanes devant !! aucune construction. Je suis OK pour ce genre de disposition tactique quand les latéraux sont de grandes classes et peuvent apporter offensivement, aujourd'hui ce n'est pas le cas.
Quand à savoir la valeur de cette équipe, actuellement elle ne vaut pas mieux qu'un milieu de tableau et pourtant je crois qu'il ne manque pas grand chose pour faire de grand résultat car la valeur individuelle globale des joueurs est bonne. Malheureusement je crains que par manque d'audace de la part de notre entraineur nous n'irons pas beaucoup plus haut.
Entre paranthèses, Dijon m'a semblé l'équipe la plus faible que nous ayons vu à FLB cette année, et cela m'inquiète pour nos p'tits Zef.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov, 2004 9:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
hier le prob est venu du côté gauche
Ramond et Boulanger absolument pas dans le match, et comme Elzéard ou Guegan ne peuvent pas boucher les trous tout le tps, des fois ça passe :?
bref on est aigri et ça fait chier, faire nul contr ecette équipe en bois de Dijon est quand même légèrement minap'

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov, 2004 10:09 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Juin, 2004 14:01
Messages: 156
Localisation: cinéma le celtic
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est dur aussi de jouer sans gardien !!

Inexistant dans les sorties aeriennes (trop petit sans doute), faible dans les frappes a ras de terre, pitoyable dans le jeu au pied.
Hier soir il met 20 minutes pour se coucher sur la frappe dijonaise.
TONY GROUILLE TOI !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov, 2004 10:10 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mai, 2002 12:55
Messages: 1416
Localisation: FLB=600 KM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
3 points à Troyes. Ca sonne pas mal non ? Marre des putains de matchs nuls contre des équipes à la con entrainés par des têtes de lard à la Rudy Garcia.

_________________
Au club depuis 1982
SODIBA canal historique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov, 2004 10:32 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 26 Aoû, 2004 14:05
Messages: 94
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah oui bien vu Tarantino, Chauray est exceptionnel, gêné par ses palmes, il s'est mis a terre sur le but parce qu'il le fallait, histoire de dire qu'il a plongé, parce que quand il déclenche son plongeon, le ballon est déjà quasiment au fond des filets !!! du grand spectacle a voir et à revoir à la télé, je vous assure c'est hilarant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov, 2004 10:56 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 08 Nov, 2003 23:25
Messages: 444
Localisation: Saint Martin mem'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis pas non plus un grand Chauraytophile, mais sur le but, y'aurait pas un petit souci de marquage, d'abord…
Pour les latéraux, c'est vrai que Ramond monte pas… Quant à Bourgis, toujours excellent, il me semble qu'il avait reçu hier des consignes en 1ère mi-temps pour ne surtout pas monter, vu que c'est pas vraiment dans sa nature de rester collé à Bogdan. Et comme devant lui, c'était le désert (ah l'influence de Maspimby sur le jeu, une trouvaille, vraiment!), on était dans la mouise.
Cela dit, ce qui est un peu énervant, c'est qu'on peut pas vraiment taper sur un joueur en particulier sur ce match: y'avait pas d'âme dans l'équipe hier, point barre: Bébert nous rejoue son automne 2003, sauf qu'on aura sans doute plus de mal cette année à compenser par des victoires à l'extérieur. Le match d'Angers me fout déjà un peu la trouille, vu que ça m'étonnerait beaucoup qu'ils viennent pour faire le jeu et se laisser prendre en contre, ceux-là!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov, 2004 11:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11463
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 210 times
Merci de répondre au post de Joker!

NB: il existe un sujet sur le match Brest -Dijon déjà... :wink:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov, 2004 12:58 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La véritable valeur de l'équipe doit se situer entre la 6eme et la 10eme place, mais bon tout est relatif car il y a ptet 7 ou 8 équipes qui ont le meme potentiel que nous :?
Maintenant quand à savoir si notre départ était trompeur c'est difficile à dire...etre dans les 3 premiers pendant 15 matchs n'est surement pas du au hasard, mais on voit que certaines équipes on plus de constance (gueugnon, nancy), et que d'autres commencent à vraiment prendre leur marques(troyes en est le plus bel exemple)...
Pour finir, joker, c'est plutot aux joueurs de dire s'ils ont ressenti une certaine pression :wink: mais je pense qu'ils se sont forcément laissé griser à un moment, le contraire m'étonnerait...

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov, 2004 13:52 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Totti29 a écrit:
La véritable valeur de l'équipe doit se situer entre la 6eme et la 10eme place, mais bon tout est relatif car il y a ptet 7 ou 8 équipes qui ont le meme potentiel que nous :?


Non, il ya 18 équipes de même valeur, je mets de côté Nancy qui sont au dessus et Créteil en dessous. La seule différence c'est la hargne et l'envie de gagner. Attention a la désillusiion qu'on pourrait avoir après le match à Troyes, car cette équipe c'est vraiment costaud. Une victoire et un nul sur le trois prochains matchs serait bien (29 points à la trêve, il en manquerait en gros 14 pour se maintenir).

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov, 2004 14:25 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 11 Oct, 2004 13:27
Messages: 145
Localisation: Brestoa
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le problème, c'est peut-être pas que le niveau a baissé (sauf Boulanger, très juste hier, et Marco sans doute fatigué et bien connu des défenseurs maintenant), c'est que Bébert commence à chambouler l'équipe. Et pas dans le bon sens. Faudrait pas que l'on nous resserve à tout bout de champ les sept joueurs à vocation défensive. Et quid de Dissa, Auriac et Morestin ? Doivent être reposés maintenant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov, 2004 14:40 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2080
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Je pense, trois fois hélas, que nous sommes à notre niveau. Hier soir, nous étions une équipe très ordinaire, incapable de battre Dijon ! Et incapable de leur planter un second but. Pourtant les occasions, on les a eues. Mais bon, on a commencé à jouer après l'égalisation. Le championnat étant tellement serré, je suis assez inquiet pour l'avenir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov, 2004 15:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
faut peut-être pas pousser, autant nous étions loin d'être en L1, autant le bas de classement n'est pas d'actualité???
Franchement vous avez vu le niveau de jeu des Dijonnais? non?
normal y'en a pas


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message véritable classement ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

james scott

32

4285

Dim 27 Déc, 2009 22:22

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le TSI et sa valeur !

kb.kb1

8

3377

Jeu 02 Juin, 2005 18:19

Le_Tampon Voir le dernier message

Pas de nouveau message QUI EST LE VERITABLE COACH DE L'EQUIPE ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

philous

31

2734

Mar 04 Oct, 2005 21:15

Le Corbeau Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO