allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2008 11:29 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Heureusement qu'à Brest le ridicule ne tue pas! :?
J'étais content de la venue de Coco, m'enfin là hormis bouffer des petits fours et boire du champagne, il fait quoi?

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2008 11:34 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3790
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
albatros35 a écrit:
Peu importe sa couleur mais le fait qu'il vienne de Norvege, c'est bon les branques on en a assez eu, et maintenant coco qui va perdre son temps au brésil, il fait ce qui veut mais à l'intersaison, la il nous faut c'est triste à dire mais un gros devant et un gros derriere et lacher le pognon.


Il y va sûrement pour le CARNAVAL de RIO!! :lol: :lol: :lol:


ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: salut
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2008 14:31 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 19 Jan, 2008 14:03
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Voilà rien n'est sûr tant que ce n'est pas confirmé , mais disons qu'il y a quelques chances que Dabo viennent donc à Brest ... De part son début de saison celà peut paraitre... voire étonnant mais un fanclub s'est crée aux USA sur Dabo : http://www.dabofanclub.com/ . Plus exactement c'est quelques joueurs de football (soccer) de chicago qui le suivent (de loin forcément mais qd même...) depuis longtemps.
(les joueurs américains sont férus du foot européens et aiment prendre certains joueurs en exemple, enfin les suivre disons et pas forcément les plus populaire à la base mais des joueurs plus accessibles).
Perso je suis entre rennes et le havre(mais en tant qu'havrais à la base , supporter du havre) et j'ai trouvé ça interéssant de m'occuper du forum (et ayant pas mal de temps libre là), puisque forcément fait pour des français et que Adam (créateur du site) ne le parle quasiment pas... je fais également les petits résumés des matchs de la page principale en français , je précise que je connaissais dabo de l'an passé également.

Donc si vous voulez jeter un oeil (oh vous verrez qu'il n'y aura pas eu beaucoup d'inscrits bien sur vu que dabo n'a quasiment pas joué au HAC... On ne peut même pas dire que c'est du fait de son niveau de jeu mais tout simplement parceque dés le début , hoareau et nikezic ont tout fait péter et dabo n'a eu plus qu'a ramasser les miettes (bon de plus avec lesage en plus maintenant et qui était prévu depuis un bout de temps......) . Bref du coup c'est vrai que Dabo , 28 buts l'an passé et devenu une star pour les supporters de la JSK , a peut être besoin de temps de jeu pour retrouver tous ses moyens.......

Je crois comprendre qu'il n'est pas le bien venu pour tous ( son refus de signer ici en première intention c'est ça ? ) ouai.... je peux comprendre l'amertume de certains et en même temps ça fait parti du foot , sur le site du HAC , ceux qui ont en travers de la gorge le départ puis le retour de lesage sont quelques uns aussi :lol: ...

Enfin bon ceux qui veulent venir , vous faites "forum" sur la page principal , puis NEWS et j'ai mis un topic sur brest si il y en a qui veulent en parler (étant en contact avec Dabo je sais qu'il lit parfois alors si repproches il y a soyez pas trop dure non plus :D , surtout qu'il marche vachement à la confiance). :wink:

ps : vous trouverez aussi dans NEWS la fameuse "vidéo qui le met en valeur" d'après le petit article que j'ai lu ici, bon.... c'est peut être vrai mais c'est qd même 28 buts........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2008 15:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
28 buts wwaaaahooouuuuu

Je pense que le championnat algérien est à peine du niveau du national (et encore on doit plonger en CFA pour le bas de tableau), Helder Esteves lorsqu'il était à St Maur a marqué 40 buts en national.....
Depuis, c'est devenu un attaquant médiocre.
Quelques fois,les footballeurs arrivent à faire une saison exceptionnelle sans qu'on en explique la raison. Puis ils n'arrivent jamais à retrouver les stats de cette saison où ils ont connu une réussite maximale.

Il y a eu Esteves (40buts)
El Hajri (22 buts)
Perbet (23 buts)
Heitzmann (22buts)
Suarez (17 buts)
Goussé (15 buts)

Liste non exhaustive


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2008 15:28 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 19 Jan, 2008 14:03
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui :lol: et les recruteurs du hac qu'ont découvert les simana pongolle , hoareau , boum song , diarra , etc etc... sont des vrais buses de l'avoir acheté aussi cher.... :lol: mais ne t'inquiètes pas tu vois je suis d'office ton copain ,je suis pas du tout du style à entrer dans les débats de ce genre :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2008 15:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ils n'ont pas la science infuse.
Quelle connerie de dire qu'ils ont découvert untel ou untel et donc ils sont bons.
Tu parles de Hoarau, tout le monde oublie qu'il a été prêté à Gueugnon l'an passé car il était bon à jeter aux orties, sifflé par le public et mal utilisé.

C'est bien de retenir que le positif mais les recruteurs du HAC ont leurs casserolles comme leurs copains : Biakolo, Lecossais, Seck, Martot, Roda, Jager, Medaci, Seck, Fauconnier....
Et je ne parle pas, de la surperbe idée Gérald Baticle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2008 15:59 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 19 Jan, 2008 14:03
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
ils n'ont pas la science infuse.
Quelle connerie de dire qu'ils ont découvert untel ou untel et donc ils sont bons.
Tu parles de Hoarau, tout le monde oublie qu'il a été prêté à Gueugnon l'an passé car il était bon à jeter aux orties, sifflé par le public et mal utilisé.

C'est bien de retenir que le positif mais les recruteurs du HAC ont leurs casserolles comme leurs copains : Biakolo, Lecossais, Seck, Martot, Roda, Jager, Medaci, Seck, Fauconnier....
Et je ne parle pas, de la surperbe idée Gérald Baticle.


attends excuse moi mais là soit tu parles des très bons joueurs qui n'ont pas pu s'exprimer à leur valeur et dans ce cas tu vois qu'on est potes , je pourrais même t'en rajouter , et oui ! spécialité du HAC , j'en parlais encore cette semaine sur un blog du HAC , un mec comme Danek , super avant centre de l'équipe tchequ et qu'a rien fouttu au havre à la surprise générale c'est juste un exemple , et si tu lis le site(pas le forum hein ,le site) du hac sur le retour de lesage ils disent eux mêmes qu'on est habitué à avoir cette situation des joueurs qui viennent ici pour échouer... Je suis le premier à l'avoir toujours dit (mais par contre qu'ont réussi avant qd même , attend baticle .... excuse mais c'était pas mal en principe non ?) , ou alors donc tu me donnes des noms de joueurs qui ont fonctionné , comme fauconnier par exemple , jusqu'à ce qu'il veuille a tout prix partir et lâche un peu tout mais c'était qd même pas mal ... par contre des joueurs achetés aussi cher sans être au devant de la scène avant de venir y' en a pas eu des masses de toute façon mais en principe ils se plantent pas trop (traoré , nikezic ,....) mais bon peu importe , tu l'aimes pas j'ai bien compris t'inquiètes... et bon moi... faut dire que je suis pas la non plus pour essayé de te le vendre hein , aucun problème , je présente juste ce site et c'est tout , puisque j'ai vu qu'ils y en a bien 2 ou 3 qui "sont prêt" à voir ce que donne cette paire d'attaquants...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2008 16:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cette paire d'attaquants?
Kroupi ne vient pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2008 16:18 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 19 Jan, 2008 14:03
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Cette paire d'attaquants?
Kroupi ne vient pas


ah okay ... donc pour l'instant le seul nom que vous avez entendu c'est dabo ? celà dit tu sais je comprends votre inquiétude hein , vu qu'il "se fait les dents " en france qu'avec la CFA ... mais bon pour l'avoir vu jouer , je sais que c'est pas la buse que tu vois... mais je comprends l'inquiétude :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2008 16:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Justement, on a pas besoin d'un mec "qui se fait les dents" mais d'un joueur prêt à en découdre.
Il faut de l'efficace tout de suite, nous avons la 19ème attaque de L2, il faut vite la relancer

Puis ça m'a toujours fait marrer ces histoires d'adaptation pour des joueurs qui ont plus de 25 ans quand ils arrivent dans un pays ou l'on parle la même langue....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message A la pointe du romantisme...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Anselmeoc

15

1744

Jeu 04 Fév, 2010 17:32

Nuvado Voir le dernier message

Pas de nouveau message Qui se pointe assidûment à FLB???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Siemens

30

3237

Lun 14 Aoû, 2017 19:15

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Au pays des casques à pointe]

jeanlpec

5

1155

Mer 05 Sep, 2018 19:53

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO