allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 361 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 19 Mar, 2023 22:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11727
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 296 times
seb007 a écrit:

Lens va a Auxerre derniere journée.


La dernière fois que Lens a été à Auxerre le dernier soir, les Sang et Or y ont obtenu leur unique titre de champion.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Mar, 2023 22:06 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 193
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
Strasbourg a un calendrier de fin de saison avec bq de gros encore aussi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Mar, 2023 22:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4807
Has thanked: 52 times
Been thanked: 186 times
Avant de penser à la dernière journée il faut gagner 3 matchs . Et notre calendrier est loin d'être simple. Nous serons sûrement relégable avant notre déplacement périlleux a Ajaccio. Et si c'est un match à quitte ou double contre Auxerre ce n'est pas l'ADN du SB ce genre de rencontre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Mar, 2023 22:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Kalif a écrit:
Réactions de 2 Brestois :

https://twitter.com/nblanzat/status/1637503006122864640?t=cDt-uvQ3-qMxz8ZGfBVCFw&s=19

Bah oui Pierre, il faut le dire aux autres en tant que capitaine. C'est pas normal ça. Ils se prennent pour qui ?!

https://twitter.com/nblanzat/status/1637508120590131201?t=eCKUOhiDaYo9zQlD6A6-Ng&s=19

Complètement d'accord avec Big Steeve, c'est péno tout les jours. La VAR n'est pas honnête avec le SB29. On a très souvent droit à une sodomie arbitrale, on dérange clairement.


Pas de peno
Le gardien touche le ballon pas mounié
Au ralenti c'est clair.
Mounié ralentit une demie seconde avant de sauter car il hésite entre jouer vraiment et risquer choc + dur ou laisser... Il simule la tête et le bobo...

On mérite aucun point ce soir. Tous incapables de gestes basiques et des courses au ralenti.
Économiser ses efforts quand un match est ultra décisif ca se voit trop


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Mar, 2023 22:41 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6313
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
C'était quoi le deal d'avant-match:
Ramener kekchose,et défaite interdite...
On ramène 1 PT,on laisse notre adversaire du jour derrière,et on envoie tout à FLB...
Frustrant de pas prendre 3 pts là -bas,mais celui qui fait le plus mal,c'est celui du PSG...
On est tjrs au-dessus de la ligne de flottaison,et c'était pas gagné...
On boit frais,on se détend,d'autres batailles nous attendent!
Le tournant,pour moi,sera Auxerre ..

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Mar, 2023 22:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4193
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
naknak29 a écrit:
Il n'y a pas d'option d'achat obligatoire pour Elis ...


Clairement à ne pas lever (authentique nanar), mais une descente règlerait directement la question.

Faut vraiment espérer qu'entre Auxerre, Troyes, Ajaccio, personne ne fera de série (même minime) car le maintien repose pas mal là-dessus. A part ces équipes là, je vois pas trop qui pourrait finir derrière le Stade dans la charrette. La moyenne de points des 16-17èmes est très faible cette année.
C'est déjà pas si mal de pouvoir encore y croire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Mar, 2023 23:07 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2288
Has thanked: 303 times
Been thanked: 213 times
PS13 a écrit:
Clementos a écrit:
Comme d’habitude, zéro ambition quand on commence le match à part subir
Et il faut attendre d’être mené pour essayer de faire des choses même si c’est complètement désordonné

Vivement la fin de saison


En effet, je "rêve" à un maintien et grand ménage et parfois je me demande même à quoi ça sert de rester en L1 pour "jouer" comme ça.

Le nombre de passes en retrait car il ne savent pas quoi faire du ballon, c'est fou...la palme revenant à Magnetti sur centaines situations mais ce n'est pas le seul.
Puis quand tu vois que c'est à Dari ou Brassier de trouver une passe magique :sm3:
C'était mieux quand ça repassait par PLM mais bien tard dans le match.


Question que je me pose quasiment à chaque match depuis 2 mois
A quoi bon être en ligue 1 pour proposer un football aussi minable ?

Je veux bien souffrir comme ça jusqu'en fin de saison uniquement s'il y a un profond changement l'été prochain
On prend un nouveau coach (Zoumana Camara ?), on garde l'axe Bizot-Chardonnet-Lala-PLM-RDC-Mounié (+ Fadiga et Pereira-Lage sur le banc) et le reste ça dégage
Restera à savoir avec quel argent parce que le package à 10M€ Camara-Elis-Locko est pas loin d'être le plus gros fiasco de l'histoire du club en termes de retour sur investissement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Mar, 2023 23:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4193
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
Beaucoup de nouveaux joueurs cette saison, beaucoup trop. Et puis peu de qualité.
Que ce soit cet Eté, ce Mercato hivernal. Très mauvaise gestion.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Mar, 2023 11:34 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct, 2022 11:30
Messages: 91
Has thanked: 4 times
Been thanked: 3 times
Clementos a écrit:
PS13 a écrit:
Clementos a écrit:
Comme d’habitude, zéro ambition quand on commence le match à part subir
Et il faut attendre d’être mené pour essayer de faire des choses même si c’est complètement désordonné

Vivement la fin de saison


En effet, je "rêve" à un maintien et grand ménage et parfois je me demande même à quoi ça sert de rester en L1 pour "jouer" comme ça.

Le nombre de passes en retrait car il ne savent pas quoi faire du ballon, c'est fou...la palme revenant à Magnetti sur centaines situations mais ce n'est pas le seul.
Puis quand tu vois que c'est à Dari ou Brassier de trouver une passe magique :sm3:
C'était mieux quand ça repassait par PLM mais bien tard dans le match.


Question que je me pose quasiment à chaque match depuis 2 mois
A quoi bon être en ligue 1 pour proposer un football aussi minable ?

Je veux bien souffrir comme ça jusqu'en fin de saison uniquement s'il y a un profond changement l'été prochain
On prend un nouveau coach (Zoumana Camara ?), on garde l'axe Bizot-Chardonnet-Lala-PLM-RDC-Mounié (+ Fadiga et Pereira-Lage sur le banc) et le reste ça dégage
Restera à savoir avec quel argent parce que le package à 10M€ Camara-Elis-Locko est pas loin d'être le plus gros fiasco de l'histoire du club en termes de retour sur investissement


Pereira-Lage ? soyons sérieux, c'est très loin d'être un bon recrutement

_________________
Il faut d'abord savoir jouer avec sa tête avant de savoir jouer avec ses pieds..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Mar, 2023 11:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
spectacle affligeant hier, et la question est : mérite on de rester en L1 avec certains de nos joueurs totalement nuls ? je pense que si miraculeusement on se maintient, il va falloir un grand coup de balai dans l'effectif, 6 ou 7 joueurs devraient être prié de voir ailleurs.
Je rage toujours après les arbitres de Brest PSG qui nous ont volé 3 points, notre situation serait bien meilleure. Maintenant, tous les matchs vont être au couteau et on sait que nous sommes nuls dans cet exercice, j'espère me tromper.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Mar, 2023 14:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14131
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 807 times
papaG a écrit:
Kalif a écrit:
Réactions de 2 Brestois :

https://twitter.com/nblanzat/status/1637503006122864640?t=cDt-uvQ3-qMxz8ZGfBVCFw&s=19

Bah oui Pierre, il faut le dire aux autres en tant que capitaine. C'est pas normal ça. Ils se prennent pour qui ?!

https://twitter.com/nblanzat/status/1637508120590131201?t=eCKUOhiDaYo9zQlD6A6-Ng&s=19

Complètement d'accord avec Big Steeve, c'est péno tout les jours. La VAR n'est pas honnête avec le SB29. On a très souvent droit à une sodomie arbitrale, on dérange clairement.


Pas de peno
Le gardien touche le ballon pas mounié
Au ralenti c'est clair.
Mounié ralentit une demie seconde avant de sauter car il hésite entre jouer vraiment et risquer choc + dur ou laisser... Il simule la tête et le bobo...

On mérite aucun point ce soir. Tous incapables de gestes basiques et des courses au ralenti.
Économiser ses efforts quand un match est ultra décisif ca se voit trop


Je préfère me fier à l'avis de l'acteur même de l'action, en l'occurrence Steve Mounié qui est quelqu'un d'honnête et intègre, plutôt que sur ton jugement de simple supporter.

La vérité est qu'il y a quelques pénalties qui n'ont pas été sifflé cette saison en notre faveur. Pourquoi ? Contre Reims, Paris et Troyes maintenant pour ceux qui me reviennent en mémoire. Mais, il y en a eu d'autres que j'oublie.

Il faudrait aussi parler de tous les cartons rouges que les adversaires n'ont pas reçu. Contre Ajaccio, Paris et Ripart hier...Ça fait beaucoup dans une saison.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Mar, 2023 15:39 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1425
Has thanked: 1 time
Been thanked: 39 times
Il fut un temps, où au dessus de l'entrée des vestiaires il était indiqué " Penn Huel".....on ne pourrait pas expliquer aux joueurs, la symbolique de ces mots?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Mar, 2023 18:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21428
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
Clementos a écrit:
Question que je me pose quasiment à chaque match depuis 2 mois
A quoi bon être en ligue 1 pour proposer un football aussi minable ?


Sur nos 24 saisons de D2/L2, on a rarement bien joué au foot. J'ai de belles purges en mémoire. Donc tu voudras descendre en National ?

Sinon, match bien pauvre, bien content de ramener 1 point. Pas grand-chose à en sortir, il fallait ne pas perdre là-bas.
L'arbitre peut mettre un rouge (doit même quand on voit le rouge d'Ajaccio) à Rippart et peut siffler péno sur Mounié. Etonné et déçu qu'il n'y ait même pas intervention du VAR.

Mounié, j'ai quand même du mal. Quand il n'est pas là, tout le monde le réclame. Là, il joue et ? Il dévie des ballons, ok, rarement sur un partenaire. C'est quand même problématique si le seul bon choix est de lui mettre un ballon sur la tête (sa seule belle occasion hier). Quand je le vois armer une frappe du gauche à 30 m..............

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Mar, 2023 19:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6200
Has thanked: 9 times
Been thanked: 422 times
Le concept de "descendre en L2 car on y sera mieux" je n'y crois pas. Rappelez-vous des années post 2013, j'en tremble encore. Si le club veut vivre, il doit être en L1.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Mar, 2023 20:19 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5432
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 143 times
Been thanked: 61 times
Damage a écrit:
Le concept de "descendre en L2 car on y sera mieux" je n'y crois pas. Rappelez-vous des années post 2013, j'en tremble encore. Si le club veut vivre, il doit être en L1.

Sauf que le SB29 n'a pas les moyens (à tout points de vu) de vivre en L1 :? :cry: :cry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 361 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [GOUDET] « Nous avançons point par point »

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

bert

52

6641

Lun 05 Sep, 2022 0:43

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message J6 - Brest Strasbourg - les mal-en-point

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

gwedalou

472

17775

Jeu 24 Aoû, 2023 9:10

THE BULGARE OF 29S Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Pau] Point sur la billetterie !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

SpOuF

16

2706

Ven 14 Mai, 2004 16:15

Pepito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO