allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2010 15:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17242
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
TRIBUNE CREDIT MUTUEL-ARKEA

Image

Voici mes premières impressions sur cette tribune. Déjà elle a beaucoup de gueule avec ses sièges rouges et elle est plus spacieuse que Foucauld, l'espace entre les sièges est plus large donc on est moins engoncé entre nos voisins. Par contre si vous descendez boire un coup ou si vous allez au toilette pendant la mi-temps c'est impossible, il y a du monde partout. Autre point négatif . Il n'y a pas beaucoup de déclinaison entre le haut et le bas de la tribune, de ce fait, beaucoup les supporters se lèvent pour voir la fin de l'action. Perso cela ne me gène pas mais certains étaient en pétard. Les poteaux peuvent gêner quelques personnes également. Pour finir l'évacuation en fin de match est un calvaire. Il faut sortir serré comme des sardines, là c'est insupportable. Moi qui suit un peu claustro j'étais pas à l'aise du tout. Je ne comprends pas car aucune des nombreuses portes d'évacuation n'était ouverte.
Dans l'ensemble cette tribune me plait mais il y aura quand même quelques modifications à apporter pour qu'elle apporte satisfaction à tout le monde.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2010 15:44 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en tous cas, vu de RDQ, pas un chant entendu depuis tubuel... j'étais passablement énervé ! Pourtant, je pense que cette tribune doit bien résonner. Honte aux personnes assises dans l'espace hermine ! Z"ont quand même du maille s'ils veulent réussir à motiver les troupes (ne parlons pas du haut de leur bloc Au passage, j'enkule également les gens qui s'assoient en RDK!

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2010 16:20 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mer 20 Déc, 2006 22:50
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
Alex29 a écrit:
en tous cas, vu de RDQ, pas un chant entendu depuis tubuel... j'étais passablement énervé ! Pourtant, je pense que cette tribune doit bien résonner. Honte aux personnes assises dans l'espace hermine ! Z"ont quand même du maille s'ils veulent réussir à motiver les troupes (ne parlons pas du haut de leur bloc Au passage, j'enkule également les gens qui s'assoient en RDK!


Soit t'es de mauvaise foi ou bien t'es sourd.........Les hermines ont fait du bruit et chanter......... :wink:

_________________
L’alcool tue, mais Loop est né grâce à lui !
P.Desproges


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2010 16:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
De foucauld elle fait du bien aux yeux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2010 18:50 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tout à fait d'accord avec l'analyse de bert

perso j'aime bien quand tout le monde ce lève,ça met dans l'ambiance
les raleurs n'ont qu'à rester chez eux

l'ambiance était bonne,même si certain ne sont visiblement pas des habitués
s'il sont abonnés ils ont intérêt à ce décoincer vite fait


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2010 19:01 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 23 Jan, 2010 1:39
Messages: 292
Localisation: Ploumazout
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Effectivement, en Tubhuel, ça ne chante pas!
Rien à voir avec la RDK.
Un petit "allez les blancs" de temps en temps et qui ne dure que 10 secondes et juste taper dans les mains lors d'un coup franc ou d'un corner.

Bon, tout le monde cherchait ses marques, comme dans un nouvel apart?!

Je pense que ça reste une tribune relativement populaire, et que y aura moyen d'avoir quelques bons moments "quand meme".

L'acces d'avant match est une véritable catastrophe, à 40 min du coup d'envoi, il y avait du monde jusqu'au moins 20 mètres de portes, du moins pour les acces aux escalier 6 à 11.

Quand on pense qu'au prochain match, à cet acces de tubhuel se rajoutera ceux qui accederont à la "plein ciel", j'imagine déjà le gros bordel.

Quant à la sortie, c'était du grand n'importe quoi, seul 5 portes d'évacuation(les même que pour les acces) pour sortir 3000 personnes.

Alors qu'il y a une grande porte nommée acces médical qui aurait permis une sortie beaucoup plus simple(au moins pour les personnes en fauteuil roulant, non de dieu!!!!).

La tribune en elle meme n'est pas trop mal, sauf pour les personnes concernés par les pb déjà soulevés.

J'en ai vu qui ne regardaient presque plus le match, tellement la visi ne devait pas etre terrible.

Hate à ce que la plein ciel soit là, ça donnera un coté moins "froid" à tubhuel nord et Foucault nord se réveillera aussi au contact des supp adverses.

Avec une RDK entièrement Brestoise, ce sera top.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2010 19:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En gros, si on résume, chacun veut son p'tit confort, cherche la p'tite bête, le tout, en priant pour que l'ambiance soit terrib' !
Réagissez, supporters de TOUTES les tribunes de ce stade, parce que là, la soi-disant terre de foot, les supporters connaisseurs et tout le toutim autour du Brest chaud bouillant en prennent une sacrée claque.

En même temps j'dis ça mais il est clair que rien ne va changer. La L1 : un grand pas vers ce qu'est devenu le foot : un gros cadavre puant, le Elvis Presley de la fête pop'.
Trist eo

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2010 21:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7521
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
gutierrez a écrit:

Avec une RDK entièrement Brestoise, ce sera top.


On parie une mousse que ça sera cul sur siege sur les latérals RDK...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2010 22:35 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
t'es défaitiste VDR, à nous d'éduquer les populations !

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2010 23:32 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Rien de plus à ajouter à ce qu'à énumérer Bert et les premiers commentaires que j'ai fait hier soir.
Les véritables problèmes sont le manque d'inclinaison de la tribune et les accès, le reste nickel, du moins de ma place.
Pour l'ambiance, bah faut pas s'attendre à des miracles, en dehors de la RDK et des Kops y'a pas beaucoup de chants qui sont repris mais par rapport à Pen-Huel y'a quand même du mieux.

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Aoû, 2010 23:53 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
un petit coup de meuleuse pour abaisser les garde-corps et c'est mad !
à part des bruits de coursives et radio lavoir, quelque chose de concret sur cette découpe salvatrice pour de nombreux supporters :?:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Aoû, 2010 0:06 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Avr, 2003 16:31
Messages: 284
Localisation: asile de bohars
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
Mon constat concernant le confort est le même que les précédents. La visibilité est moyenne, et pour les tarifs, il me semblerait plus logique qu'ils soient moins élevés qu'en Foucauld où la visi est parfaite.

En ce qui concerne l'ambiance, je vous trouve très sévères : hier soir j'ai vu une belle ferveur dans la tribune ; ça ne s'est pas manifesté par beaucoup de chants (quelques "allez les blancs" et "ici c'est brest" tout de même), plus par de simples applaudissements et courtes exclamations c'est vrai, mais je ne sais pas ce que vous attendez. La grande populaire qui chante, c'était en CFA, un peu en National, puis plus du tout en L2 ! J'ai trouvé la prestation de supporter de Tubhuel honorable hier soir, du même acabit qu'en Foucauld l'année passée.

A noter enfin que je trouve qu'en Tubhuel, on est bien moins au coeur du match qu'en Foucauld (faible inclinaison, séparation du fait des poteaux), ça jouera peut-être sur l'ambiance à l'avenir.

_________________
Le plus lourd fardeau c'est d'exister.
Pensons donc au sceptiscisme cartésien
Go Brest. Fais nous vivre et rêver!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Aoû, 2010 8:53 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Doops a écrit:
A noter enfin que je trouve qu'en Tubhuel, on est bien moins au coeur du match qu'en Foucauld (faible inclinaison, séparation du fait des poteaux), ça jouera peut-être sur l'ambiance à l'avenir.

pas moi, j'ai trouvé bien plus prenant d'être proche du terrain ! beaucoup plus vivant !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Aoû, 2010 9:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Torr-revr a écrit:
Doops a écrit:
A noter enfin que je trouve qu'en Tubhuel, on est bien moins au coeur du match qu'en Foucauld (faible inclinaison, séparation du fait des poteaux), ça jouera peut-être sur l'ambiance à l'avenir.

pas moi, j'ai trouvé bien plus prenant d'être proche du terrain ! beaucoup plus vivant !




oui, c'est vrai ça ! être si proche ça joue sur deux tableaux...
d'un côté si t'es chaud, t'as envie d'encourager les gars sur le terrain
de l'autre, si t'es bien dans le match, c'est pas forcément par des chants que tu as envie de le faire !

jme suis surpris à essayer de parler aux joueurs parfois ! "ça vient !" "écarte.." "vas y presse..."
:oops: :lol:
:arrow:



choqué par un gars plus absorbé par son sandwich que par le match ?!!! :shock:
(seraient si bons que ça ? ya quoi dans leur mayo ?!)


latéral sud ya une petite ambiance quand même, du fait de la présence des supps... mais au milieu et au nord ?!? des doutes...


j'ai cru y croiser Vincent Duluc aussi tiens ?!?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Aoû, 2010 11:30 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
Doops a écrit:
A noter enfin que je trouve qu'en Tubhuel, on est bien moins au coeur du match qu'en Foucauld (faible inclinaison, séparation du fait des poteaux), ça jouera peut-être sur l'ambiance à l'avenir.

pas moi, j'ai trouvé bien plus prenant d'être proche du terrain ! beaucoup plus vivant !


+1
Le fait d'être assez proche du terrain fait qu'on est beaucoup plus dans le match qu'en Foucauld.

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [FLB] La tribune Crédit Mutuel Arkéa va être déconstruite !

Co-pdt_SM

4

1394

Mer 01 Juin, 2011 10:30

bicause Voir le dernier message

Pas de nouveau message Crédit Mutuel Arkéa nouveau partenaire

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

penn-kaol den

38

4515

Mer 02 Juin, 2010 22:21

Nuvado Voir le dernier message

Pas de nouveau message Signorino ou Makonda, donnez votre avis!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Laurent Bonnart

35

4438

Ven 22 Juil, 2011 11:00

Laurent Bonnart Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO