allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: transfert
MessagePosté: Dim 27 Mai, 2007 13:51 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 27 Mai, 2007 13:48
Messages: 747
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
president guyot a dit que 3 ou 4 joueurs aller arriver d'ici jeudi

source sure voir brestmaville.com rubrique football :D [/b]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai, 2007 13:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26347
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 723 times
SUPER :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai, 2007 14:09 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Juin, 2004 18:25
Messages: 991
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ARTICLE DDU OUEST FRANCE QUI MET BIEN TOUT A PLAT

Ils partent ou devraient

partir...


STEEVE ELANA (en fin de contrat). Celui qui aura été l'un des meilleurs Brestois cette saison, sauvant à lui tout seul un bon petit paquet de points, est sans doute sur le départ. L'ancien Caennais a en effet été sollicité par Amiens, qui n'a pas souhaité conserver Merville. « Il y a effectivement des contacts, mais il n'y a rien de concret aujourd'hui, explique le gardien brestois. Ce ne sont que des discussions. J'étudie des touches avec des clubs de L1 et de L2. » Nantes serait aussi sur les rangs. Elana doit rencontrer Michel Guyot, demain, pour évoquer sa situation.

MAXIME JOSSE
(fin de prêt). Porteur de beaucoup d'espoirs à son arrivée, le Bleuet a souvent déçu et n'a d'ailleurs plus été appelé par René Girard lors des derniers rendez-vous. Mais il s'est tout de même réveillé sur le fil, livrant trois belles prestations pour finir. « Brest ne m'a rien proposé pour le moment et je n'ai pas de nouvelles de Sochaux non plus. En attendant, je vais essayer de réussir un gros tournoi de Toulon avec les moins de 20 ans pour tenter de me faire repérer par d'autres clubs. J'aimerais aussi retrouver assez rapidement les Espoirs. Je suis d'ailleurs un peu déçu de ne pas pouvoir jouer le match contre la Roumanie à Brest. »

JOHANN CHARPENET
(fin de contrat). Relégué sur le banc après l'arrivée de Casartelli, l'ancien Sedanais est aujourd'hui dans l'incertitude. « Je ne sais pas du tout ce que je vais faire, je n'en ai pas discuté avec les dirigeants. Il faut voir le projet parce que, pour le moment, c'est un peu flou. Sinon, je n'ai aucun contact, étant donné que je ne jouais pas. Ce sera l'UNFP ! J'espère donc y voir plus clair dans les prochains jours, parce que ça commence à être stressant... »

MATTHIEU BOCHU (il lui reste un an de contrat). Auteur d'une première partie de saison calamiteuse, il est rapidement devenu la tête de turc du public de Le Blé. Avec, en point d'orgue, le match de Coupe de France face aux Sables d'Olonnes, où il avait lui-même demandé à sortir. Transfiguré après la trêve, il a livré quelques très belles prestations. Malgré tout, il n'a jamais décroché un statut de titulaire indiscutable ni pu devenir le réel pendant de Liabeuf sur la droite.

MARCO RANDRIANA (en fin de contrat). Recruté à l'UNFP, le Malgache a globalement donné satisfaction, malgré deux ou trois penalties provoqués bêtement et qui ont coûté quelques précieux points (Châteauroux et Strasbourg lors de la phase aller). Mais il a pourtant souvent été écarté du groupe de façon un peu étonnante. Il ne sera donc plus là la saison prochaine.

JAWAD EL HAJRI (il lui reste un an de contrat). L'ancien meilleur buteur du National avec Boulogne a été la grosse déception de la saison. Auteur d'un but face à Libourne (2-2, 2e journée), puis d'un doublé devant Créteil (4-1, 9e journée), son compteur est resté bloqué à trois unités jusqu'au bout. Mécontent de son statut de remplaçant, il a rejoint Dubaï juste après le mercato d'hiver, avant de revenir faute d'un accord sur son salaire. Aujourd'hui, malgré l'année de contrat qui le lie à Brest, on ne voit pas comment le Marocain pourrait rester. Ni comment Michel Guyot pourrait refuser une offre éventuelle.

JEAN-LOUIS AKPA AKPRO
(fin de prêt). Auteur de deux buts « d'extraterrestre » dès son arrivée, une volée dans les arrêts de jeu face à Caen (2-2) et un lob contre Bastia (3-1), il avait suscité d'énormes attentes. Qu'il n'a jamais pu confirmer. Il va donc retrouver le Toulouse FC.

THOMAS MANGANI (fin de prêt). Prêté par l'AS Monaco, il avait connu des débuts hésitants sur le côté gauche, puis le CFA 2. Avant d'être replacé en milieu récupérateur le 30 mars face à Châteauroux, après la blessure de Bigné. Il a alors commencé à donner sa pleine mesure, livrant plusieurs grosses prestations dans ce rôle. « J'ai passé une très bonne saison à Brest. Je resterai bien, mais tout ne dépend pas de moi. D'autant que je ne connais pas encore les intentions de Monaco à mon sujet. » En attendant d'être fixé, il disputera le tournoi de Toulon avec Maxime Josse.


Ils restent ou devraient

rester...


YOANN POULARD
(il lui reste deux ans de contrat). Auteur d'un bon début de saison, puis d'un passage à vide placé sous le signe de la fébrilité, il s'est bien repris depuis le mois de février. Porteur du brassard depuis la blessure de Guégan il a inscrit le dernier but brestois de la saison.

DENIS STINAT (il lui reste deux ans de contrat). L'ancien Nantais a donné satisfaction sur son côté droit. Il a d'ailleurs obtenu une prolongation de deux ans il y a un mois et demi, dans la plus grande discrétion.

RICHARD SOCRIER (il lui reste un an de contrat). Le meilleur buteur brestois (11 buts) sera, selon le voeu de Michel Guyot, le fer de lance de l'attaque brestoise la saison prochaine. Ce qui semble très bien lui convenir. « Je me sens bien ici. Il y a le potentiel public, les installations... Sur un plan personnel, je viens de réussir ma meilleure saison en Ligue 2 en marquant 11 buts (contre 8 à Châteauroux). Maintenant, il faudrait que l'on fasse une saison correcte en L2, avec un bon petit parcours en Coupe, et ça redonnera du baume au coeur à tout le monde. »

YOANN BIGNÉ (il lui reste un an de contrat). Même si sa fin de saison a été tronquée par une blessure au pied, sa technique, sa combativité et sa vision du jeu ont été de précieux atouts toute la saison. Il sera (sans doute) à nouveau l'un des piliers de la future équipe.

OLIVIER GUÉGAN (il lui reste un an de contrat). Actuellement en phase de reprise après sa grave blessure au genou survenue le 9 mars face à Grenoble, « Cap'tain Gueg » espère être opérationnel pour la reprise du championnat.

FERNANDO CASARTELLI (il lui reste deux ans de contrat). À son arrivée, il a parfaitement rempli son rôle de patron de la défense. Il a semblé moins à l'aise ces derniers temps, comme face à Gueugnon et à Tours. Mais Brest devrait pouvoir compter sur lui la saison prochaine.

JULIEN LACHUER (il lui reste un an de contrat). Il lui reste encore un an de contrat, qu'il devrait honorer. En tant que gardien numéro 1 ou 2 ?....


L'incertitude demeure...


BASILE DE CARVALHO (en fin de contrat). En dépit de quelques ratés « basilesques », le Sénégalais, toujours très généreux dans l'effort et bien plus à l'aise sur un côté que dans l'axe, a réussi une belle fin de saison. A priori, on devrait le revoir sous le maillot brestois. « J'ai discuté avec le président. Maintenant, les négociations vont se passer entre lui et mon agent. Moi, j'ai envie de rester. Je me plais bien à Brest. Mais il faut discuter et mettre les contrats en place. On va voir... »

OLIVIER AURIAC (en fin de contrat). Auteur d'une saison satisfaisante (même s'il peine à s'affirmer comme un leader au milieu) et, au passage, du but libérateur face à Reims, le Bordelais plaît beaucoup à Michel Guyot. Reste à Auriac à accepter la prolongation proposée. Une rencontre entre les deux hommes est prévue lundi.

YVAN BOURGIS (en fin de contrat). Après une saison en demi-teinte, l'Auvergnat n'est pas fixé sur son sort. « Moi, mon envie c'est de rester à Brest, forcément. J'attends de recevoir une proposition des dirigeants. » A suivre...

CÉDRIC LIABEUF (il lui reste un an de contrat) : Sans doute le meilleur Brestois avec Elana. mais d'autres l'ont remarqué et il faudra se battre pour le conserver dans l'effectif... « Pour l'instant, je suis sous contrat. Il me reste une année. Je suis en contact avec des clubs (Guingamp notamment), mais ça fait partie du mercato. On étudie des pistes. Le projet qui est intéressant pour l'instant, et celui que je dois suivre, c'est celui de Brest. Maintenant, si ça ne me convient pas, je jouerai carte sur table avec le président. On vient de vivre deux saisons « galère. » Sur un plan personnel, je ne pense pas avoir progressé durant ces deux ans. D'un autre côté, la région brestoise me plaît beaucoup, tout comme à mon épouse. Il faudra donc voir le projet sous tous les angles, s'il peut me concerner. On va voir ce qui va se passer dans les 10 jours à venir... » Michel Guyot se dit en tout cas prêt à prolonger le contrat de l'ancien Manceau.

_________________
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BRESTOIS !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai, 2007 14:11 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
president guyot a dit que 3 ou 4 joueurs aller arriver d'ici jeudi

source sure voir brestmaville.com rubrique football


Met le lien parce que j'ai rien trouvé sur Brest.maville.

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai, 2007 14:18 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Juin, 2004 18:25
Messages: 991
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Stade brestois sur la piste de Fabrice Colleau

La première recrue brestoise pour la saison prochaine pourrait bien être Finistérienne. Originaire de Saint-Renan, pour être plus précis... Le Stade brestois est en effet entré en contact avec Fabrice Colleau. Le milieu de terrain (30 ans), qui évolue actuellement à Gueugnon, est passé par Guingamp, Nîmes, Amiens... et Brest. L'intéressé se dit, de son côté, très désireux de retrouver la Bretagne. « C'est vrai que Brest, c'est chez moi. Ma famille habite là-bas. Et j'arrive à un âge où j'ai envie de rentrer « à la maison. » Je vais donc étudier la proposition de Michel Guyot et de Michel Buquet (le directeur administratif) très sérieusement et avec beaucoup d'intérêt. Je dois d'ailleurs les rencontrer lundi. Mais rien n'est encore fait, d'autant que je suis encore sous contrat avec Gueugnon. » Si l'affaire se concluait, cela correspondrait bien à l'aspiration de Michel Guyot de faire venir des joueurs bretons au sein de sa formation. À ce sujet, le président brestois semble également intéressé par le Lorientais (et Brestois d'origine) Guillaume Moullec. Nantes serait aussi sur les rangs, mais Guyot n'a pas dit son dernier mot...

_________________
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BRESTOIS !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai, 2007 14:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26347
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 723 times
C est pas clair ces posts qui parlent de la même chose , ça va vite être le boxon :lol:
Faudrait ouvrir un par joueur/rumeur :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai, 2007 14:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Surtout si des kékés :lol: n'arrivent pas à lire la presse et balancent en petit nègre des $£&"#.

Image

Au secours

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai, 2007 14:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quid de Cédric Fabien ?

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Transfert

THE BULGARE OF 29S

13

1943

Ven 07 Mai, 2004 15:31

aberdeen angus Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. transfert

lunette

3

859

Mer 30 Mai, 2007 23:37

Tatayet Voir le dernier message

Pas de nouveau message Transfert de Makélélé

joker

1

1000

Mer 14 Avr, 2004 13:38

POPO29200 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO