allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
MessagePosté: Mar 03 Oct, 2017 21:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5694
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
Ben ça y est, notre prochain match, c'est en automne !
Et franchement, je crains beaucoup cette équipe d'Auxerre. Et, paradoxalement, sauf pour Brest, le pire est de les jouer à domicile, car ils ont de quoi nous contrer facilement. Je doute que l'on fasse un clean sheet contre eux, j'aimerais beaucoup, mais, je n'y crois pas beaucoup. Dommage qu'on ne les ai pas jouer 3 ou matchs avant, quand ils étaient dans la mouise.
Idem pour Lens, d'ailleurs, je pense qu'on les a joués au bon moment.
Mais on doit faire confiance à JMF de très bien préparer son équipe sur ce match important pour rester sur le podium.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 03 Oct, 2017 21:16 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
debrestmême a écrit:
Ben ça y est, notre prochain match, c'est en automne !
Et franchement, je crains beaucoup cette équipe d'Auxerre. Et, paradoxalement, sauf pour Brest, le pire est de les jouer à domicile, car ils ont de quoi nous contrer facilement. Je doute que l'on fasse un clean sheet contre eux, j'aimerais beaucoup, mais, je n'y crois pas beaucoup. Dommage qu'on ne les ai pas jouer 3 ou matchs avant, quand ils étaient dans la mouise.
Idem pour Lens, d'ailleurs, je pense qu'on les a joués au bon moment.
Mais on doit faire confiance à JMF de très bien préparer son équipe sur ce match important pour rester sur le podium.


Le coup de mou ne va pas durer non plus tout l'automne et tout l'hiver :P mais c'est vrai que le match face a Auxerre me semble aussi tres complique, mais je crois ce SB29 capable d'avoir le vice (nouvelle vertu) pour assurer le nul a l'italienne si necessaire. D'ailleurs je vais pronostiquer 1-1

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Oct, 2017 8:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2793
Has thanked: 82 times
Been thanked: 99 times
Retiro29 a écrit:
Plusieurs sensations agreables apres ces 10 matches:

1) Defense tres solide: 5 buts encaisses en 8 matches soit le meme total que sur les 2 premiers matches. Edifiant !!!

2) Tout le monde peut marquer dans cette equipe (deja 10 buteurs differents...je compte bien entendu celui de Belaud qui est injustement compte comme un CSC) et donc le danger (pour l'adversaire) peut venir de partout !
Et (ce n'est qu'une question de temps a mon avis) Autret, Mayi et Sissoko n'ont pas encore ouvert leur compteur...

3) L'impression que cette equipe ne fait que ronronner son football et ne donne sa pleine mesure que 20 a 25 minutes par match, et que la marge de progression est importante avec des automatismes encore a trouver.

4) Un matelas de points epais qui permet de travailler dans la serenite.

Bref, le ciel est degage, surfons sur cette belle vague car on aura notre coup de mou comme d'hab en automne ou en hiver


Il y a plusieurs points positifs à voir dans ce début de saison, ce que tu dis est très juste.
2 de tes points : "tout le monde peut marquer" et "on a un matelas de points" sont à la source de nos ambitions retrouvées.

L'an dernier on avait mi-saison notre formule mais quand on changeait c'était pourri. Cf première mi temps a l'extérieur à Clermont je crois, tout le monde s'était dit que JMF fait l'idiot à changer son équipe.

Donc on avait commencé à stabiliser l ' équipe, à enchainer des résultats et à un moment donné on s'est fait cueillir par plus malins.... (la série Amiens, Troyes, Nîmes.)

C'est aussi l'histoire qui arrive à Landreau depuis 3 matchs mais on va voir s'il va vite trouver la parade ou pas.

Cette année : c'est le bordel. Tout change rapidement et on ne sait pas vraiment comment ça va jouer à chaque match. L'équipe de mars pourrait être la suivante qu'on ne serait qu à moitié surpris :

---------------leon--------------
belaud----chardonnet-zac diallo----kiki
------------gastien-----grougi-------------
-------------------faussurier-----------------
henry-------charbonnier-------berthomier

Mais l'entraineur qui a vu les matchs précédents de Brest n'a aucune idée de ce qu'il doit mettre en place pour contrer cette éventuelle nouvelle composition d'équipe.

Furlan non plus d'ailleurs, tant que l'esprit général et les bases sont appliquées il y a assez d'esprit de groupe cette année pour que l'ensemble soit générateur de points. Du moins pour le moment c'est le cas.

Et c'est vraiment le positif d'avoir JMF en apprenti sorcier qui tente plein de trucs sans perdre de plumes. Les équipes qui chercheront le nul en bloquant le jeu adverse ne vont pas s'en sortir en fin de saison si JMF continue à tout chambouler.
Conclusion : On va monter!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Tours] Avant-Match - Match - Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

penfoul

356

22422

Dim 09 Avr, 2017 22:17

Raddovabec Voir le dernier message

Pas de nouveau message Tours - Brest ! Avant-match, Match, Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Damage

205

12604

Dim 06 Nov, 2016 13:07

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Bourg en Bresse / SB29 ] Avant Match, Match, Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

macgovern.tony

341

21639

Mar 16 Mai, 2017 18:58

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO