allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 812 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 27 Avr, 2010 22:18 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ils ont des joueurs de qualités au bayern aussi, on a du boulot pour trouver un tel niveau chez nous, putainnn 3 à 0 pfff lyon coule :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Avr, 2010 22:22 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elimination "a la française", sans vraiment jouer leur chance, "on est en demi, c'est dejà bien"; le syndrome "allez les verts" quoi, la french loose.
Au final, une branlée prévisible au vu du match aller.

Pour l'arbitrage, on peut quand meme se poser des questions, entre Toulalan qui prend son rouge sur un pied en l'air (etrangement, j'ai ai vu 3 ce soir, et pas un jaune, rien), et Cris sur une faute qui n'y est pas puis sur une contestation comme Robben l'a fait 30 fois sur les 2 matchs, c'est quand meme inacceptable.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Avr, 2010 22:30 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
euh excuse moi mais les verts à leur grande époque qd ils étaient éliminés c'était après des matches épiques ... là point de vue vibrations ... zéro un gros queudalle, aucune émotion !

bravo qd m à eux (incroyable de ma part) car arriver en 1/2 avec un jeu aussi pauvre, c'est que les mecs se sont qd m mis minables pour aller jusque là !

qd à l'arbitrage oui zéro ! mais bon c'est clair que qd t'es habitué à connaitre quasi systématiquement le sens inverse au point de vue national, c'est évident que t'y es pas préparé
solution pour jean mimi, faire pour l'uefa ce qu'il a fait pour la lfp en France, aller négocier le salaire des arbitres europeens !!!

ah si bravo LLoris sacré joueur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Avr, 2010 22:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Puel "je n'ai rien à reprocher à mes joueurs"

:shock: :shock:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Avr, 2010 22:45 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça vaut bien la peine d'arriver en demi tiens !
Quelle honte pour le foot français...
Ces deux matchs sont lamentables de la bande à Puel.
Lyon avait plus de chien par le passé et s'il se faisait éliminer avant, c'était avec panache...

Au passage bravo au Bayern, je déteste cette équipe aussi froide qu'un Mister Freeze, mais ça joue au ballon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Avr, 2010 22:58 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Juil, 2009 17:17
Messages: 844
Localisation: Leeds / RDK.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zzzz..

_________________
'U, 'uu, 'uuu, 'Uuuuumieer.

Sektion Sales Types !


Dernière édition par Guingampais illettrés le Jeu 14 Mai, 2015 0:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Avr, 2010 23:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6945
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Lisandro Lopez, par ses déclarations ces derniers jours, avait cherché à pousser davantage ses coéquipiers à se surpasser et à jouer l'offensive. Il avait malheureusement senti un certain manque d'engouement et d'envie de leur part: elle s'est vue sur le terrain !

Claude Puel, à chaud, décalre "qu'il n'a rien à reprocher à ses joueurs" ! Il est évident qu'il essaye de protéger le groupe car il lui sera difficile de se remotiver, très rapidement, pour le championnat de France.
Puel doit aussi s'en vouloir intérieurement au sujet de ses choix tactiques qui ont été, au final, plutôt désastreux. Saura-t-il les remettre en question dans l'avenir ? Pas si sûr ...

Jean-Michel Aulas a toujours défendu jusqu'à présent son coach (c'est lui qui est allé le chercher à Lille). Continuera-t-il à le faire si la qualification pour la Ligue des Champions échappe, cette année, à l'OL ?

Quand on voit les investissements qui ont été faits et la possibilité d'accrocher ENFIN une finale, j'ai beaucoup de mal à comprendre certains choix et surtout le fait que les joueurs n'aient pas semblé tout donner sur le terrain. C'est là mon principal regret.
Les primes promises par JMA n'étaient-elles pas assez élevées ?

Il n'est pas impossible qu'en interne, ça rue un peu dans les brancards. Le silence de Bernard Lacombe ne va peut-être pas durer. Je vois bien plusieurs joueurs-cadres tenter de quitter cette équipe de Lyon à l'intersaison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Avr, 2010 9:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5030
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Puel n'a rien à reprocher à ses joueurs, car il s'est rendu compte, comme les téléspectateurs, que les Lyonnais n'avaient pas le niveau, et étaient vraiment bloqués par l'enjeu.
Coach Peul n'a pas su influer de l'énergie et de l'envie à ses joueurs, comme il le faisait du temps où il entrainait Lille. Mais il a atteint là son seuil d'incompétence, aussi bien en championnat qu'en LdC.
Le chemin pour Lyon est encore long, pavé de bonnes intentions, mais de là à aller plus loin, il y a encore une trop grande pour eux.
Comme le disait James Scott, les Verts, quand ils perdaient ou étaient éliminés, c'était après des matchs mémorables, qui les a fait rentrer dans le coeur des français.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Avr, 2010 10:21 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lyon a totalement foiré ses recrutements depuis quelques saisons, c'est surtout ça. Certes, ils sont en demi de la C1, mais plus sur un malentendu qu'autre chose.
Au final, on a quoi sur le terrain? Lloris-Cris-Toulalan-Lisandro.
le reste? Lovren (10M) Clerber Anderson (5M) Bodmer (6,5M) Gomis (14M) Delgado (7M) Makoun (15M) Ederson (14M) Bastos (18M) Kallstrom (6M) Cissokho (15M) ne sont que deceptions et non confirmation de ceux qu'ils ont montré dans leurs clubs précédents.
Bref, c'est quand meme un suicide programmé quand tu vas chercher des joueurs improbables a des prix ahurissants.
Là, les Lyonnais ont Cris derriere, et personne a coté de lui en defense central (meme si le "policier", vu son niveau exeptionnel peut presque assumer 2 postes en defense centrale); les lateraux sont aussi inéficaces defensivement qu'en attaque. au milieu, il est loin le temps des Thiago ou des Essien, point de meneur capable d'orienter le jeu, et sur les ailes, rien non plus, personne capable de deborder, d'exploser une defense.

Bref, c'est nul a chier, moche a voir, et meme s'ils se remettent dans le sens de la marche, ils en ont encore pour quelques saisons avec l'heritage puel.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Avr, 2010 10:43 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au delà de la valeur de tel ou tel joueur, au final, l'épisode madrilène n'a été qu'une parenthèse et on a retrouvé l'OL transparent comme on l'aime, aimant se fait sortir dans le plus grand anonymat: l'illustration parfaite de la "french loose", comme tu le dis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Avr, 2010 11:07 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
pas ok avec vous, la french loose c'était plutot " on est fiers de vous car vous avez tout tenté et vous vous êtes faits avoir car trop naifs .... quelle bande de couillons pour résumer"
.... euh hier rien de tout ça !

c'est qd m super d'aller jusqu'en 1/2 de C1 et c'est pas une honte de se faire éliminer par le Bayern ou par + fort que soi, mais bon pas de cette façon là en étant résigné dès le départ et en ne tentant rien !

moi je m'en fiche jt pour le Bayern, mais bon là devant ma TV je suis emmerdé ( on aurait dit sainté-PSG !) et n'ai pas vibré !

du coup, vivement ce soir et j'espère autant m'entousiasmer au camp nou qu'aun match aller à san siro ! un grand match merde quoi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Avr, 2010 11:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La loose à la française dans toute sa splendeur.
On a un adversaire prenable, faut pas se leurrer, le Bayern d'hier sans Pranjic et Ribéry se fait littéralement exploser contre le Barça l'Inter, Chelsea, Manchester ou même Madrid.

Là, au lieu d'y aller franco et de tenter sa chance on reste derrière, pour espérer planter un petit but sur un malentendu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Avr, 2010 11:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
m si je l'espère,pas sûr du tout que le Bayern explose en finale contre le Barça ou l'inter


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Avr, 2010 11:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est quand même marrant de voir comment les média français ont cherché à minimiser la défaite de l'OL en essayant de faire passer le Bayern pour une machine de guerre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Avr, 2010 11:53 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 21:28
Messages: 609
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quel match de merde!! :shock:
La frilosité de Puel est exaspérante! Quelle manque de panache!!
Si Lyon en avait pris trois à l'aller, il aurait quand même aligné lissandro seul devant et attendu le miracle.
Ce mec là me fait penser à Rust dans l'organisation tactique:pour eux, il vaut mieux désorganiser le jeu de l'adversaire que d'essayer de jouer!
Bravo à ceux qui ont tenu toute la fin de match devant la TV!

_________________
Tu connais le proverbe, quand le sage montre la lune, le connard regarde le doigt.
- Eh alors ?! Il a raison, le connard ! Y'a rien sur la lune


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 812 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ligue des Champions 2010-2011]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 49, 50, 51 ]

penn-kaol den

760

39934

Ven 05 Aoû, 2011 13:42

Issa Nissa Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALENDRIER LIGUE 2 2009/2010

Cris29200

10

1427

Jeu 04 Juin, 2009 15:37

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message Trophée des champions 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

boumboum

72

6217

Dim 26 Juil, 2009 17:35

hollywoodrocks Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO