allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256 ... 557  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Sam 01 Sep, 2018 19:05 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 13 Aoû, 2015 23:07
Messages: 928
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
PSG gagne 4-2 à Nîmes mais c est surtout grâce à Mbappe comme à guingamp. Il se fait expulser suite à une agression de sabanier (carton rouge pour lui aussi). Grosse débauche d énergie des nimois mais pas sûr que ce style de jeu suffira en L1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Sam 01 Sep, 2018 21:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5693
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
Bienvenue chez les Bouchers !
http://www.footmercato.net/ligue-1/psg- ... ion_235656

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Sam 01 Sep, 2018 21:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26340
Localisation: PariS13
Has thanked: 349 times
Been thanked: 722 times
Vu en direct et même si je ne cautionne pas ce genre de gestes et cette manie "sudiste" ce n'était pas si violent, dommage que ça tombe sur M'bappé mais bien fait pour leur gueule, cette équipe qui chiale et met la pression sur l'arbitre à chaque action litigieuse en L1 est insupportable.
Il n'y a plus Motta et Verrati était absent mais toujours la même mentalité de pleureuses.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2018 10:40 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 13 Aoû, 2015 23:07
Messages: 928
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Il ne faut pas laisser passer ce genre de gestes. J espère que les nimois ne feront qu un court passage en L1. C est difficile de les voir jouer à domicile. Un climat malsain. Toujours cette agressivité chez les joueurs et le public. C est bizarre, à quelques kilomètres à Montpellier ou Béziers on ne voit pas ça. Nîmes c est l équivalent de bastia et l ac ajaccio. A l extérieur de vrais agneaux, chez eux l opposé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2018 11:00 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3875
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 28 times
Ce même joueur qui nous avait massacre maupay en toute impunité et certainement coûte une montée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2018 12:54 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Vu en direct et même si je ne cautionne pas ce genre de gestes et cette manie "sudiste" ce n'était pas si violent, dommage que ça tombe sur M'bappé mais bien fait pour leur gueule, cette équipe qui chiale et met la pression sur l'arbitre à chaque action litigieuse en L1 est insupportable.
Il n'y a plus Motta et Verrati était absent mais toujours la même mentalité de pleureuses.



L'équipe de Nîmes pleure autant, si ce n'est plus, que le PSG. A chaque contact un Nîmois se roule au sol durant 2 mn.
C'est, en partie (je n'oublie pas Bozok quand même), en pourrissant les matches que les Crocos (quel nom à la con !) sont montés la saison passée en obtenant, grâce à leur cinéma bien rôdé et élevé en institution, l'exclusion de beaucoup d'adversaires aux Costières.
Ce type de jeu n'est pas nouveau à Nîmes. Firoud, Boissier et Girard (nez cassé pour Cabanas), pour ne citer qu'eux, n'étaient déjà pas des poètes en leur temps. Savanier est leur digne héritier.
Certains ici ont loué le jeu des gardois. En ce qui me concerne j'espère que l'on ne jouera jamais comme cela à FLB.
Ça peut gagner un temps mais ça ne dure jamais. Je préfère, et de loin, un projet de jeu type Furlan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2018 13:07 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2032
Has thanked: 17 times
Been thanked: 37 times
Le lieu d’exercice en boucherie n’est pas sur un terrain de foot. Ceux qui ont connu les barrages pour la montée en 89, vont certainement se rappeler « du traitement de faveur » réservé à Roberto aux Costières. F Yvinec pour motiver tous les brestois pour le match suivant avait fait diffuser le match sur écrans géants dans les quatre coins de la ville..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2018 15:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17478
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
BAFCSB29 a écrit:
PS13 a écrit:
Vu en direct et même si je ne cautionne pas ce genre de gestes et cette manie "sudiste" ce n'était pas si violent, dommage que ça tombe sur M'bappé mais bien fait pour leur gueule, cette équipe qui chiale et met la pression sur l'arbitre à chaque action litigieuse en L1 est insupportable.
Il n'y a plus Motta et Verrati était absent mais toujours la même mentalité de pleureuses.



L'équipe de Nîmes pleure autant, si ce n'est plus, que le PSG. A chaque contact un Nîmois se roule au sol durant 2 mn.
C'est, en partie (je n'oublie pas Bozok quand même), en pourrissant les matches que les Crocos (quel nom à la con !) sont montés la saison passée en obtenant, grâce à leur cinéma bien rôdé et élevé en institution, l'exclusion de beaucoup d'adversaires aux Costières.
Ce type de jeu n'est pas nouveau à Nîmes. Firoud, Boissier et Girard (nez cassé pour Cabanas), pour ne citer qu'eux, n'étaient déjà pas des poètes en leur temps. Savanier est leur digne héritier.
Certains ici ont loué le jeu des gardois. En ce qui me concerne j'espère que l'on ne jouera jamais comme cela à FLB.
Ça peut gagner un temps mais ça ne dure jamais. Je préfère, et de loin, un projet de jeu type Furlan.


Oui peut être mais faut rester objectif, ils jouent bien au foot quand même, les Parisiens se sont fait marcher dessus et pas qu'en physique, je ne pensais pas qu'ils tiendraient ce rythme là toute la saison dernière mais si :idea: maintenant le rythme de la L1 est plus intense donc on verra bien mais moi je ne me suis pas ennuyé en regardant ce match : pas de joue en latéralité ou derrière ca jouait toujours vers l'avant :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2018 16:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21407
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 117 times
Been thanked: 252 times
BAFCSB29 a écrit:
Je préfère, et de loin, un projet de jeu type Furlan.


C'est quoi pour toi son projet ? Parce que là, on entame la troisième saison et perso je ne vois pas grand-chose, une ébauche tout au plus.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Dim 16 Sep, 2018 19:42 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 13 Aoû, 2015 23:07
Messages: 928
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Beaucoup de buts à Bordeaux, 3-3, c est bien pour le spectacle mais quand même bien aidé par des défenses gruyère. Étonnant surtout de la part des bordelais qui ont toujours été solides défensivement par le passé. Les nimois vont de l avant mais viennent de ne prendre qu un seul point en 3 matchs. Je crois que certains vont se régaler avec eux avec tous ces espaces.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Mar 25 Sep, 2018 20:43 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 13 Aoû, 2015 23:07
Messages: 928
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Nantes mal barré ce soir. Surclassés par les nicois et un saint Maximin en feu, ils sont revenus miraculeusement au score mais les niçois ont mis un second but très mérité. Vraiment pas terribles les nantais, surtout offensivement. 2-1 pour Nice, score final qui aurait pu être plus large.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2018 0:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5693
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
En même temps, Sala, il nous fait une Menphis Depay (contre Marseille), il manque un but théoriquement immanquable ... :shock:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2018 15:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21407
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 117 times
Been thanked: 252 times
Vu un article dans le F.F. sur le jeu nantais. Leur coach est un adepte de Furlan: Possession maximale qui entraîne une certaine verticalité dans les passes, peu de jeu offensif et peu d'occasions, bref, on s'y croirait. Sauf qu'à Nantes, ça marche beaucoup moins bien.et qu'à Brest, c'est heureusement un peu moins vrai d'où de meilleurs résultats.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2018 17:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5693
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
Lorenzo29 a écrit:
Vu un article dans le F.F. sur le jeu nantais. Leur coach est un adepte de Furlan: Possession maximale qui entraîne une certaine verticalité dans les passes, peu de jeu offensif et peu d'occasions, bref, on s'y croirait. Sauf qu'à Nantes, ça marche beaucoup moins bien.et qu'à Brest, c'est heureusement un peu moins vrai d'où de meilleurs résultats.

Pour les avoir vu jouer, tu voulais sûrement dire que ça entraînait une certaine horizontalité de leur... C'est, effectivement, pour cela qu'ils marquent très peu.

D'ailleurs, le dernier but de Sala est le contre exemple parfait de ce jeu de possession : 3 passes vers l'avant > But !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Dernière édition par debrestmême le Dim 30 Sep, 2018 14:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2018 12:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
surtout preuve que ce jeu est efficace quand tu as des joueurs dans le top niveau de ta division... si ton niveau moyen individuellement est pas dans les 10 meilleurs de ta division, ton jeu de possession fera de toi un bon relégable bien sympathique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256 ... 557  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le topic à idées du SB 29

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Kalif

160

15851

Mar 20 Nov, 2018 13:51

Patrickm29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Topic Formule 1

Vega29

11

2446

Jeu 29 Oct, 2020 5:41

Antoto Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Topic de la cuisine....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

phev

50

5427

Dim 28 Fév, 2010 21:01

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO