allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8460 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226 ... 564  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2015 18:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Pas surprenante ce genre de décisions quand on sait que le trader est rentré au CA ....et que le beau fils de gargamel va passer président salarié de EAG !!!!!!
Un kdo de moustache à la crevure de GARGAMEL !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2015 19:09 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 07 Déc, 2014 22:26
Messages: 327
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Du protectionnisme tout simplement, cette réforme aurait pu être sympa si elle avait été accompagnée d'un passage à dix huit clubs en Ligue1/Ligue2 mais là ...

_________________
La L1 en 2021


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2015 19:12 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Mai, 2013 19:04
Messages: 1375
Localisation: Sherwood
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'imagine même pas les matches sans enjeux qu'il y'aurait eu cette saison aussi bien en ligue 1 et 2 concernant la descente. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2015 22:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
A gauche gauche a écrit:
Cette gouvernance du foot français est devenue insupportable! Des p'tits arrangements entre amis,entre bouffeurs de p'tits fours capitalistes... Le monde du foot m'écoeure de plus en plus...

Idem. J'ai de moins en moins le gout. En fait, à part le Stade, je n'ai plus qu'un intérêt tout relatif pour le football. Même la CDM l'été dernier m'a emmerdé. La L1 quant à elle est tellement convenue et malsaine (la magouille en faveur de Lens est à vomir) que de rares résumés de matchs me suffisent amplement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Ven 22 Mai, 2015 11:08 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 22 Fév, 2008 16:09
Messages: 9
Localisation: BBC
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Pas surprenante ce genre de décisions quand on sait que le trader est rentré au CA ....et que le beau fils de gargamel va passer président salarié de EAG !!!!!!
Un kdo de moustache à la crevure de GARGAMEL !!!!!

Non mais "LOL".
J'en ai vu et lu de la mauvaise foi sur ce fofo mais là.......
Un coup des Illuminati ou des Franc-maçons aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Ven 22 Mai, 2015 12:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Sur l'équipe 21 hier, cette décision a été unanimement jugée scandaleuse. L'un des protagonistes de l'émission a évoqué le fait que ça allait dans le sens du président de la fédé, ce à quoi Duluc a répondu spontanément " Forcément Guingamp est en L1, donc je comprends bien...". Ce dernier pense par ailleurs que cette magouille peut faire l'objet d'un appel à la cour européenne. Duluc est probablement supporter du Stade...13 gus ont voté cette règle! 13! Ahurissant.
Sportivement, c'est top, hein. Tu peux finir 18ème avec à peine plus de 35 points et t'as le droit de revenir.
Dans un an, L1 et L2 passeront à 18 clubs. La l1 se fermera davantage. La DNCG poursuivra son ptit bonhomme de chemin, jugeant les budgets en fonction de qui les propose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Ven 22 Mai, 2015 16:37 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 07 Déc, 2014 22:26
Messages: 327
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Sur l'équipe 21 hier, cette décision a été unanimement jugée scandaleuse. L'un des protagonistes de l'émission a évoqué le fait que ça allait dans le sens du président de la fédé, ce à quoi Duluc a répondu spontanément " Forcément Guingamp est en L1, donc je comprends bien...". Ce dernier pense par ailleurs que cette magouille peut faire l'objet d'un appel à la cour européenne. Duluc est probablement supporter du Stade...13 gus ont voté cette règle! 13! Ahurissant.
Sportivement, c'est top, hein. Tu peux finir 18ème avec à peine plus de 35 points et t'as le droit de revenir.
Dans un an, L1 et L2 passeront à 18 clubs. La l1 se fermera davantage. La DNCG poursuivra son ptit bonhomme de chemin, jugeant les budgets en fonction de qui les propose.


Entendu également Riolo (ça vaut ce que ça vaut) avoir le même raisonnement à propos de Guingamp et Gargamel.
Tout le monde n'est pas dupe, c'est rassurant.

_________________
La L1 en 2021


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2015 1:32 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 03 Juin, 2005 16:20
Messages: 80
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben' a écrit:
Entendu également Riolo (ça vaut ce que ça vaut) avoir le même raisonnement à propos de Guingamp et Gargamel.
Tout le monde n'est pas dupe, c'est rassurant.

ouais enfin c'est toujours les mêmes hein. Moi perso, j'en sais trop rien. On arrête pas de dire que NLG et Thiriez ne peuvent pas se blairer en évoquant les chamailleries ligue/lfp (Nîmes, Zlatan, etc notamment) et là comme par miracle c'est le grand amour.

J'aimerais juste qu'un brestois me trouve un truc global cohérent pour affirmer ne serait-ce que des suppositions. Parce que les énumérations de suppositions incohérentes qui ne vont que dans un sens, c'est vraiment grotesque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2015 10:27 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2969
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 57 times
guingampais a écrit:
J'aimerais juste qu'un brestois me trouve un truc global cohérent pour affirmer ne serait-ce que des suppositions. Parce que les énumérations de suppositions incohérentes qui ne vont que dans un sens, c'est vraiment grotesque.


Pour le coup si c'est cohérent, quand 2 ennemis veulent la même chose, ils unissent leurs forces pour obtenir cette chose (l'ennemi de mon ennemi est mon ami).
Thiriez voulait tirer vers le haut (sportivement mais surtout financièrement) la ligue en fermant un peu les ecoutilles entre L1, L2 et national et cela arrange bien NLG car ggp est en L1 donc roule, cause commune, forcément on s'arrange plus facilement. Mais après c'est pour moi un faux problème, certes j'aimerais revoir Brest en L1 mais j'aimerais aussi que Brest mette pour une fois ses couilles sur la table et vise la montée par la grande porte, parce que même un titre de champion de L2 c'est un truc qui parait tellement inaccessible pour Brest...

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2015 11:19 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
quand on sacrifie le sportif sur l'autel du pognon, voilà ce que ça donne.

plus aucun enjeu sportif!! tout sera joué en décembre! et ils croient que cela va ramener des investisseurs?? il y a des gens qui vont regarder des matchs où le seul enjeu, ce sera de savoir qui finira 7e?

ligue 1 à 18 clubs? un pas en avant, deux pas en arrière avec cette fédération! il y a quelques années, ça avait déjà été testé.c'est pareil avec la victoire à 3 points puis on était revenu en catastrophe à la victoire à 2 points, puis encore à la victoire à 3 points quand on a réalisé qu'on était le seul championnat à ne pas l'appliquer...
bref, qu'on nous vire ces bureaucrates qui ne connaissent rien au sportif...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2015 14:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû, 2009 10:52
Messages: 488
Localisation: A l'ars'nal
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Sur l'équipe 21 hier, cette décision a été unanimement jugée scandaleuse. L'un des protagonistes de l'émission a évoqué le fait que ça allait dans le sens du président de la fédé, ce à quoi Duluc a répondu spontanément " Forcément Guingamp est en L1, donc je comprends bien...". .....

Et le pote à Duluc , j'ai nommé Aulas , il en pense quoi lui de cette affaire ...

Et la proposition d'une L1 à 18 clubs ça fait un bout de temps qu'il en parle le Aulas , alors la réaction du lyonnais Duluc au sujet de l'EAG en L1 .... :sm1:

Par contre , pour une fois , d'accord avec vous , il est temps de changer de responsables à la LFP et à la FFF , et oui . Mais y aura t'il des volontaires pour les remplacer ?


Dernière édition par Pirate le Sam 23 Mai, 2015 14:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2015 14:38 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 03 Juin, 2005 16:20
Messages: 80
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'en sais rien de ce que pense Le Graet mais je n'imagine pas du tout Desplat supporter cette réforme. Il ne cesse de mettre en avant le côté populaire du foot qu'il prône. C'est une réforme qui va totalement à l'encontre de son raisonnement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2015 14:41 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1310
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Meme a 18 la saison prochaine les ploucs seront dans la charrette ,faut qd meme arreter de deconner ,on parle de guingamp la , rien a faire en ligue 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2015 18:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Pirate a écrit:
jeanlpec a écrit:
Sur l'équipe 21 hier, cette décision a été unanimement jugée scandaleuse. L'un des protagonistes de l'émission a évoqué le fait que ça allait dans le sens du président de la fédé, ce à quoi Duluc a répondu spontanément " Forcément Guingamp est en L1, donc je comprends bien...". .....

Et le pote à Duluc , j'ai nommé Aulas , il en pense quoi lui de cette affaire ...

Et la proposition d'une L1 à 18 clubs ça fait un bout de temps qu'il en parle le Aulas , alors la réaction du lyonnais Duluc au sujet de l'EAG en L1 .... :sm1:

Par contre , pour une fois , d'accord avec vous , il est temps de changer de responsables à la LFP et à la FFF , et oui . Mais y aura t'il des volontaires pour les remplacer ?

Pas faux ce que tu dis sur Duluc et son amitié profonde pour l'OL. Il n'empêche que pour autant, nombreux sont ceux qui abondent dans ce sens, y compris ceux qui n'ont aucune inimitié pour le club que tu supportes...et qui nous insupporte :wink:
Clairement, dans cette affaire, je peux me tromper, j'ai l'impression que Thiriez a fait un cadeau à Gargamel, Aulas et leurs potes pour avoir un peu de répit. Le prez de la L1 se sait menacé et telles que les choses sont parties, il n'aura bientôt plus le contrôle du foot pro.
Changer les hommes forts de la fédé et de la ligue? Ou, pourquoi pas. A condition que les pourris ne soient pas remplacés par des pourris, ce dont je doute fort.
En même tps j'te dis ça mais j'ai été tellement écœuré des basses manoeuvres pour sauver VA et Lens la saison passée que je finis par me foutre de tout ça et que le foot, tel que c'est parti, finira par me repousser définitivement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2015 18:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Duluc est surtout de Bourg-Peronnas...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8460 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226 ... 564  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [topic CE 2008] EDF

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 54, 55, 56 ]

muzo29

830

50850

Jeu 29 Mai, 2008 0:38

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Topic de la cuisine....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

phev

50

5442

Dim 28 Fév, 2010 21:01

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Topic Formule 1

Vega29

11

2455

Jeu 29 Oct, 2020 5:41

Antoto Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO