allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2017 22:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Depuis 2010 et les loges en foucauld !?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2017 23:01 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Oui mais à l'époque les supporters étaient pour la plupart debout, les travées étaient vides (!), la pelouse était rapée et bosselée, la fanfare jouait une musique apparemment "ringarde" et la bière vendue à la buvette était buvable parce qu'encore alcoolisée. :mrgreen:

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'il n'y a plus la moindre ambiance à Le Blé hormis, fort heureusement, en RdK. :wink:
Les gens s'assoient et viennent au spectacle comme ils le feraient au cinéma ou assis sur leur canapé devant leur TV. :shock:

Je ne sais même pas si nous serons capables de recréer une ambiance chaude, passionnée et électrique (comme autrefois) pour pousser l'équipe brestoise à se transcender et pour tenter de faire déjouer les nîmois. Si dans un tel match, où l'occasion est donnée à Brest de prendre une sérieuse option pour la montée en L1, le public ne répondait pas présent, ce serait à se demander si ça vaut la peine de rejoindre l'élite ...

La vétusté de Francis Le Blé et la médiocrité du speaker, dont le son du micro a été inexplicablement amplifié depuis le match contre Tours, le rendant encore plus insupportable et gênant, n'expliquant pas tout non plus. Ca n'aide pas, c'est indéniable ... :roll:

Je pense d'ailleurs qu'il pourrait y avoir, que le Stade Brestois retrouve la L1 ou reste en L2, une réflexion plus globale la-dessus, à l'intersaison, pour analyser les raisons pour lesquelles nous ne ressentons plus l'impression d'être "dans un chaudron" ou assis "sur une cocotte-minute" quand nous jouons à Le Blé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 11:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17491
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
tu remets l'effectif équivalent qu'il y avait en ce temps là et je pense que l'ambiance reviendrait, il y avait du jeu, du spectacle et de l'ambiance.
Malheureusement nous ne reverrons plus cela, Des Le roux, Vabec, Cabanas, Lama, Ginola, Buscher, Colleter, voir Letemahulu, floch, Lenoir, la paire Pardo/henry à des époques différentes mais des joueurs charismatiques qui savaient enflammer les travées du stade, chose que maintenant on n'a plus et que l'on n'aura plus ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 12:33 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne suis pas d'accord. Les Nolan ou grougi sont aussi emblématique

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Mai, 2017 17:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14130
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 807 times
Très chers lecteurs et remonteurs pour le club :
- Comment se fait-il qu'il n'y a pas d'abonnement demi-tarif pour les femmes ? Ca se fait dans beaucoup d'autres clubs...
- Quid du pack famille ? Que ce soit en abonnement annuel ou au match....
- il serait bien de faire le ménage chez les personnes au stade avec dans le dos "A votre service". Il y en a un qui est vraiment désagréable en Arkéa.
- Il serait de bon ton de rappeler aux gens que le match commence au coup d'envoi. Si c'est 20h45, ce n'est pas 20h52... Sur les matchs à forte affluence mes collègues abonnés et moi avons été gêné par tout un tas de personne ne sachant où se poser et arrivant en retard...
- La sono est vraiment exécrable. A revoir d'urgence !
- J'aimerais que les joueurs instaurent le clapping avec le public comme un peu partout en France depuis 2016.
- Enfin ce serait bien de nous trouver un morceau de musique quand le Stade Brestois marque comme à Rennes par exemple.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Mai, 2017 19:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
De la musique lors d'un but? Quelle horreur! Rien de tel qu'un stade qui crie sa joie! Le clapping? Quelle horreur encore! Une célébration arrivé d'Islande du jour au lendemain servie à volonté dans chaque stade au point d'en être gavé en un temps record.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Mai, 2017 20:47 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2232
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 26 times
Le clederois a écrit:
Kalif a écrit:
- Enfin ce serait bien de nous trouver un morceau de musique quand le Stade Brestois marque comme à Rennes par exemple.


Quelle horreur-bis! Deja qu'on entend plus le public de quasiment tout le match, alors si en plus on couvre les rares clameurs avec un improbable sample de magnum ou je ne sais quelle daube...

A Rennes la zik c'est "Just Can't Get Enough" de Dépèche Mode...De la soupe anglophone ??
C'est quand même mieux que Daniel Guichard ou des vrais artistes montés sur couilles.
Le Clédérois, t'es pas trop branché on dirait ?
Pourtant à Cléder ou à coté y a un bon pub avec de la bonne zik genre rock US bikers, tatoués...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Mai, 2017 21:19 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2232
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 26 times
Le clederois a écrit:
Bah non, c'est à Mogueriec ça, donc commune de Sibril...
Le bonjour à m'sieur le maire de Mogueriec, si tu nous regardes! :P
Mais, j'aimerai quand même que tu m'expliques en quoi Deped'moches c'est branché?
C'est la version has been de Eiffel 65, de la soupe, mais frelatée.
Si demain, pour singer le club qui ne sert à rien de rien, le Stade venait à foutre cette merde, je saurai me rappeler de mes notions de cordiste pour arracher chaque haut parleur qui crachera cette daube. Préfère encore Nadya ou Magic System.

Bon, c'est quand même à coté de Cléder...
je vois que tu connais : tu me rassures !
Je te demandais si toi tu étais branché...ou pas ?!
Eiffel 65 : bof et pas la même époque...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Mai, 2017 21:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4626
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
:lol:
Le clederois a écrit:
Kalif a écrit:
- Comment se fait-il qu'il n'y a pas d'abonnement demi-tarif pour les femmes ? Ca se fait dans beaucoup d'autres clubs...

De quel droit? On nous rabat les oreilles avec l'égalité homme-femme à longueur d'année, et c'est très bien, alors Pourquoi auraient-elles des passe-droits? Idem pour les handicapés, c'est bon quoi, deja qu'ils choppent toutes les meilleurs places de parking, stop!
À la rigueur, mettre en place un demi-tarif, mais alors, uniquement pour les femmes faciles.

Kalif a écrit:
- J'aimerais que les joueurs instaurent le clapping avec le public comme un peu partout en France depuis 2016.

Quelle horreur! Qu'ils'innovent, une lambada, la danse des canards ou une queuleuleu.

:lol:
De l'humour bête et méchant. Tu es le professeur choron de ce forum.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Mai, 2017 23:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
l'abo à tarif diminué pour des groupes ça existe ici ou ailleurs ?
genre 200 seul, 500 si 3, 900 si 6 etc...?!
pour que des gens s'abonnent en groupe ce qui assure le remplissage toute l'année et surtout quand on vient en nombre, on se lache plus facilement pour l'ambiance...


sinon la zik à chaque but pourquoi pas, mais un instru court, pas de voix, qui rappelle un titre utilisé avant les matches...
une intro de gratte...
une cornemuse à 1'25...



et la sono, faut faire appel à l'ubo, ya bien des étudiants en master son qui pour 1000 balles te font un mémoire sur comment j'ai sauvé l'animation d'un club pro, aidés par leur compères étudiants en météo ou ingénieurs, ça prend le mois de juillet, un maillot chacun, une bonne note à la rentrée et tout le monde est content...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 31 Mai, 2017 0:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kalif a écrit:
- Enfin ce serait bien de nous trouver un morceau de musique quand le Stade Brestois marque comme à Rennes par exemple.


Du temps du BA , les plus anciens ( dont tu fais partie 8) ) se souviennent certainement du jingle qui résonnait après chaque but chez Francis : " coup de sifflet puis ti tit tit tit , BUT , ti tit tit tit ! But pour le Brest Armorique marqué par le numéro 9 Nino ferrrreeerrr ! " :) Je trouvais ça vraiment sympa d'autant qu'il me semble qu'on était les seuls à l'époque à utiliser un jingle après un but marqué . Ah si on pouvait le remettre juste une seule fois la saison prochaine , pour le fun , je pense que j'aurais la larme à l'œil ... :oops:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 31 Mai, 2017 5:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
BUUUUUUUUTTTTTT offert par Sebastopol automobiles. :D

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 31 Mai, 2017 9:04 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
BUUUUUUUUTTTTTT offert par Sebastopol automobiles. :D


C'était plutôt quand le ballon sortait en tribune ou par-dessus RDK

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 31 Mai, 2017 12:27 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2232
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 26 times
dinx29 a écrit:
Kreizmar a écrit:
BUUUUUUUUTTTTTT offert par Sebastopol automobiles. :D


C'était plutôt quand le ballon sortait en tribune ou par-dessus RDK

C'était plutôt JC Dratel qui annoncait : "le ballon du match est offert par..."
Nostalgie, quand tu nous tiens...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 31 Mai, 2017 13:05 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 20 Mai, 2017 10:00
Messages: 170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La meilleure des idées pour le SB29 ,c'est dans l'immédiat de construire une équipe compétitive pour pouvoir monter en ligue 1 .Nous aurons bien le temps après de trouver des "gadjets" pour animer les matchs ! Car en ligue 2 tu auras beau mettre de l'animation si il n'y a que quelques pékins dans le stade ou est l'intérêt ? Les spectateurs veulent voir l'élite sinon ils vont encourager l'équipe de leur quartier .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message les Idées d'Hidalgo

gribouille

6

619

Dim 05 Mar, 2006 0:38

Maitre Folace Voir le dernier message

Pas de nouveau message Forum encombré - vos idées -

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Le Doc

31

2462

Lun 23 Aoû, 2004 13:37

tyzef Voir le dernier message

Pas de nouveau message Travail à domicile : des idées ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Torr-revr

23

1630

Mer 10 Fév, 2010 12:17

Nuvado Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO