allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Fév, 2004 18:43 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
J imagine que personne ne sait quanf la FFF doit rendre son verdict ???
= Nous mettre à 2 points de Reims ( si non corrompus...)


vendredi

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Fév, 2004 19:14 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:09
Messages: 503
Localisation: LANGUEUX
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C cool une décision si rapide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Fév, 2004 19:21 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rapide je suis pas sur avec tous les recours qui existent, on est jamais a l'abris d'un retournement de situation entre appel, appel rejeté, appel auprés dune autre instance accepté, reclamation du stade reclamation rejetée re reclamationacceptée... enfin on a pas fini...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Fév, 2004 19:33 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 1:04
Messages: 113
Localisation: St Renan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
y'avais aussi St-Maur - Brest il me semble? la meme année que Tours & Pontivy.


Non cette même saison il y avait eu ST MAUR/LORIENT "B" 1 à 4 et ST MAUR avait gagné sur tapis vert car LORIENT avait fait jouer un joueur suspendu.
Au final de ce championnat qui avait vu la montée du STADE BRESTOIS grâce à ces matchs sur tapis vert en restituant les points à chaque équipe concernée trois ce seraient retrouvées à égalité de points avec 99 ou 101 je ne sais plus trop et à ce petit jeu c'est ST MAUR qui serait monté TOURS aurait joué les barrages et le STADE aurait été 3ème.
D'ailleurs si on récupère les 3 points comme logiquement ce devrait être le cas (mais je n'y crois pas trop malheureusement) un dirigeant me disait que ce serait peut-être un signe du destin que je vous laisse deviner :)

_________________
Image
Le bonjour du Papy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Fév, 2004 19:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6443
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Imaginons que la FFF prend une décision incroyable en faisant rejouer le match.

Les corses pourront faire jouer leurs joueurs suspendus puisque il y aura eu d'autres matchs entre temps et en plus ils auront récupéré leurs blessés.

Brest fera 2 matchs de rang à l'extérieur, l'écart de point risque d'être moins important entre les 2 clubs. La pression serait à ce moment là sur Brest.

ça sent la magouille tout ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Fév, 2004 19:51 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Fév, 2004 0:30
Messages: 25
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ultras Jic a écrit : tu déconnes ou tu fais exprès? (j'ai du mal avec les reply :oops: )


Bien sûr que c'est carrément lamentable indépendamment des 2000 gamins. Mais ça l'est encore plus et ceci pourrait jouer dans la décision de la FFF (j'espère qu'objectivement il n'y aura pas photo, mais s'il faut faire pencher la balance, le fait qu'une grande fête de foot était prévue ne peut qu'agraver leur cas).

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Fév, 2004 20:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:09
Messages: 503
Localisation: LANGUEUX
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et puis selon le président corse il faut 8 à 9h mini pour rejoindre la bretagne en car.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Fév, 2004 20:23 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 01 Juin, 2003 16:47
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Inimaginable ! incroyable !


y a qu'a brest que ça arrive ce genre d'histoire !!

sissoko, 5 match de suspension, baston à mezzavia, et là des abonnés absents (gazellec) !!!


et demain ce sera quoi ???

mais je crois une chose, c'est qu'à mon avis, les mecs d ajaccio doivent avoir des connaissances à la FFF parce que là ils ont pris un gros risque vis à vis des loi de la FFF, et vu les sanctions en général en plus des trois points, c'est qu'à mon avis les gars d'ajaccio ils sont sur de leur coup


ça sent la magouille !!!

_________________
Supporter de Brest supporter à fond


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Fév, 2004 21:28 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:33
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
LeStempop a écrit:
Leur (grand) tort, à mon avis, a éte de ne pas avertir immédiatement Brest, et, surtout (pour assurer leurs arrieres) la FeuFeuFeu. Mais au vu du règlement, on ne peut pas considérer que ne pas avertir la FFF est le signe qu'ils n'ont pas tout mis en oeuvre pour faire Paris-Brest...

Au siècle dernier, on a inventé les chariottes de fer, à 2 ou 3 essieux, avec plein de chevaux vapeurs dans la soute et il paraît même qu'on peut y mettre 60 personnes. Au 21ème siecle, on doit bien pouvoir trouver quelques cars à Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je crois néanmoins qu'il reste possible d'imaginer, ne serait-ce qu'imaginer, que les dirigeants d'Ajaccio ne soient pas qu'un ramassis de comploteurs maléfiques élaborant une stratégie totalement originale d'embrouille administrative entre deux trottoirs roulants d'Orly Sud.

Je pense (sans avoir le dossier devant les yeux, comme tout le monde) que s'ils parviennent à prouver que quelqu'un leur a assuré de pouvoir embarquer sur un vol vers Brest dans l'après-midi, ils parviendront à convaincre la FFF. Le seul problème, c'est qu'il leur faudrait alors une preuve ECRITE, je suppose. Ce qui est peu probable. Ils ont dû poireauter dans la salle d'attente, bien confiants, en posant de temps en temps une chtite question à une hôtesse de passage, sans plus.

Maintenant, c'est vrai que le coup des chambres d'hôtel c'est bizarre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Fév, 2004 21:35 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 06 Oct, 2003 21:12
Messages: 27
Localisation: brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est clair c'est un grand coup de bluff. Vu qu'ajaccio est dans une mauvaise passe en ce moment et que Brest au contaire est en forme ils ont donc préféré jouer un coup de poker et essayer de faire rejouer ce match ultérieurement éspérant que le moral du stade brestois sois moins bon aprés les matchs capitaux contre Romo et Reims (ce qui n'est pas sûr du tout 8) ). Bref même si ce match sera rejoué il y aura une surmotivation des joueurs et surtout des supporters. Ils reculent pour mieux sauter, sauf que là il vont tomber dans le trou. :P

_________________
Allez brest on y est presque


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Fév, 2004 21:49 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:33
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rwanito et daminou a écrit:
ils ont donc préféré jouer un coup de poker et essayer de faire rejouer ce match ultérieurement éspérant que le moral du stade brestois sois moins bon aprés les matchs capitaux contre Romo et Reims


Je ne crois PAS UNE SECONDE à ce genre de délire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Fév, 2004 23:13 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
C'est clair, il ne faut pas non plus éxagérer. A mon avis, les corses ont tenté l'avion, devant l'impossibilité, ils se sont rétractés sans vraiment tenter d'autres moyens.

L'entraineur qui dit qu'il faut entre 8 et 9 heures pour rejoindre Brest en car, c'est peu crédible ...

A la TV d'taleur, il avait pas vraiment l'air sur de lui d'ailleurs, très hésitant et pas en position de force.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Fév, 2004 23:30 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:33
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En tout cas, voilà une nouvelle raison de vouloir la montée à tout prix cette année: si on gagne ce match dans les coulisses, je n'ose imaginer ce qu'il pourrait se passer lors de la prochaine confrontation contre Ajaccio la saison prochaine...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les corses avaient un plan "B"
MessagePosté: Lun 01 Mar, 2004 0:00 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 17 Jan, 2004 18:57
Messages: 7
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le vol des corses depuis Orly, prévu à 9:10 a été abbulé, c'est indéniable. Ce fut le cas de celui de 12:20. A ce moment là les dirigreants d'Ajaccio auraient du faire le point des solutions disponibles.

Plan A: le vol de 15:40 annoncé comme complet. Cette annonce a du être faite vers midi.

Plan B:

1.Vol de 15:50 depuis Charles de Gaulle. ce vol était -il complet?

2. Vol de 13:25 via Lyon avec une arrivée à Brest à 17:00....

3. Le train de 14:05: les conditions de circulation à Paris un semaid à cette heure là sont fluides.... Un car vers Montparnasse et en moins d'un heuree toute l'équipe pouvait voyager "trinkil"....

4. La voiture: 6 heures de route selon Mappy et donc en respectant les limites de vittesee, 30 minutes pour la pause "pipi" et 30 minutes pour les démarches administratives de résa pour quelues monospaces....

5. Les voitures avec chauffeurs: il y en a à Orly....

Plan C: Le plan B ne marche pas. Vite un fax! Dans les salons d'Orly il y en a en libre service. Un fax à la FFF et au SB29. Le train de 16:05, arrivant à Brest à 20:47 était accessible. Un report du match au dimanche après midi aurait alors pu être envisagé. Nombreux auraient été les bénévoles pour repréparer le terrain comme hier!!

Allez Brest! Le tapis vert devrait nous être favorable. Sinon les pt-its zefs auront la niaque et nous leur montreront qui à les cles de la ligue 2. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar, 2004 0:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il restait une centaine de places dans l'avion qui a atteri à Brest et les dirigeants brestois en ont le preuve ecrite, dc cette affaire devrait être pliée rapidement, c'est à dire + 3points au classement, 3-0....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le réglement du Tapis Vert

JTG

2

864

Mar 07 Fév, 2006 21:19

Firdaus Kabirov Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. NE REVEZ PAS POUR LE TAPIS VERT

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

PARIS

94

6070

Lun 06 Fév, 2006 0:46

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-HAC] Lesage non qualifié. 3 points sur tapis vert ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

2404

Mar 15 Jan, 2008 23:41

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO