allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 07 Avr, 2004 16:32 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Avr, 2002 18:25
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.albatrosbrest.com/html/modul ... php?nb=191

sa me ferai bien chier moi qu'il y ai plus de hockey a brest car avoir une équipe qui sera ptete la 3ème de france sa montre bien que le hockey est important a brest est quand je vois quee les albatros risque de disparaitre de u paysage du hockey a cause de subvention.

Affaire a suivre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Avr, 2004 19:22 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 30 Jan, 2004 14:26
Messages: 703
Localisation: Bresss
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben ouai , ils ont raison ces piafs.
la mairie passe son temps à rallonger pour le SB29. elle pourrait faire un petit geste pour le hockey et la basket en ponctionnant un peu sur le buget voile :twisted:
je sais que c'est plus compliqué que ça mais bon.donnez des siuous SVP :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Avr, 2004 19:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Avr, 2002 18:25
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben moi je propose un"impot" sport sur la ville de brest
il serez de 60€ reparti en 3fois 20€ pour le foot le basket et le hockey


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Avr, 2004 19:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bof c'est la même crise tous les ans, ils recrutent dans le haut du panier, ils ont une tout nouvelle patinoire et réclament encore de l'argent, je trouve ça gonflé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Avr, 2004 19:43 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 30 Jan, 2004 14:26
Messages: 703
Localisation: Bresss
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
bof c'est la même crise tous les ans, ils recrutent dans le haut du panier, ils ont une tout nouvelle patinoire et réclament encore de l'argent, je trouve ça gonflé...


Mouai plutôt d'accord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Avr, 2004 19:45 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Avr, 2002 18:25
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
bof c'est la même crise tous les ans, ils recrutent dans le haut du panier, ils ont une tout nouvelle patinoire et réclament encore de l'argent, je trouve ça gonflé...


En meme tps on peut les comprendre il vont être 3ème de france et ils n'ont pas un sous par la ville.

en plus en parlant de patinoire qd tu voit celle d'aamien c'est clair que la notre bien que neuve elle fait pitié avec 1seule tribune


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Avr, 2004 19:48 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 15:18
Messages: 194
Localisation: Brest - St Mart'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
bof c'est la même crise tous les ans, ils recrutent dans le haut du panier, ils ont une tout nouvelle patinoire et réclament encore de l'argent, je trouve ça gonflé...


Heuuuu Tial, si je ne m'abuse lors de l'inauguration de cette patinoire flambant neuve, le maire de Brest Fanch Cuillandre a dit : Je tiens a remercier Monsieur Bounoure sans qui la construction de cette patinoire n'aurai jamais pu se faire...

Faut pas déconner on a une équipe en Elite en Hockey, ya 1000 brestois qui viennent au matchs tous les 15 jours...

Et la subvention de la mairie paye a peine les maillots pour la saison ! Ya quand meme un pb quelque part ! :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Avr, 2004 20:03 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Mai, 2002 13:08
Messages: 378
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les Albatros sont l'équipe la mieux classée dans les différentes catégories de sport pour Brest.

Il est normal que la ville fasse un effort car il en va de la réputation du sport dans notre ville.

Bien que je sois fan de foot, j'aime aussi aller au Rinkla Stadium et je pense qu'il faut que plusieurs sports soient représentés à Brest. Cela prouve le dynamisme et entraine des jeunes à pratiquer un sport pour s'identifier à leurs idoles.

De toute façon il y a de la place pour tout le monde.

Vive le sport !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Avr, 2004 20:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 16:02
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Wé mais le probleme c'est que tout le monde s'en tape royal du hockey sur glace en france.

Et personne ne sais que Brest a une équipe.

Comme personne ne sais qui est champion de hockey en france (a part les équipes concernées par le championnat evidemment)

Du coup c'est pas tres rentable pour la mairie.

Domage pour les Albatros mais bon c'est une réalité.

_________________
bof


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Avr, 2004 22:57 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 23:04
Messages: 2800
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Match pour la 3e place défaite de Brest à Anglet aux tirs au but !!

6-6 à la fin du temps règlementaire

but victorieux de daramy aux pénaltys!!! 7-6

_________________
http://kopbrestois.wix.com/kop-brestois
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
"Tout passe, tout lasse... Sauf la classe !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr, 2004 15:06 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Avr, 2004 11:34
Messages: 1187
Localisation: CH
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Yop,

bon je vais peut etre jeter de l'huile sur le feu mais bon:

à mon sens, l'equipe des Albatros ( :!: j'entends par là l'equipe ELITE) est une équipe privée, géré de gants de fer par une entreprise privée!
Mr Bounoure, il y a qques années ne menacait il pas d'aller installer son présentoire commercial à....Nantes (les Corsaires).
Sur que cette équipe fait et a fait rever (1ere equipe brestoise championne de France), mais perso je ne perds jamais de vu qu'elle appartient plus à un groupe privé et pas à la ville de brest (sous entendu avec l'ame de zef inside).

Par contre pour ce qui est de la patinoire, j'ai trouvé lamentable il y a qques années que brest dut jouer une 1/2 finale de coupe d'europe à .. bordeaux (merigniac? mériadec?) devant qques pelerins ayant fait le dep.

Moi je suis OK pour que la ville (municipalité) aide le hockey à brest, mais je parle du hockey mineur et amateur.
Pas la branche professionnelle qui est totalement privée et qui reste une équipe commerciale (même si je sais la passion de mr bounoure...)

Mais attention, je crache pas dans la soupe : c'est excellent ce que mr bounoure à réussi à faire : monter une equipe de ok digne de ce nom à brest, sachant très bien que le ok en france c'est comme la luge en jamaique....

Mais je garde beaucoup de distance par rapport à ca.
Perso je suis allé voir Cormorans Rennes - Albatros Brest au blizz en N3 et franchement, ca avait de l'ame! 8)

C'etait mon avis perso, je sens que je vais me faire tirer dessus à boulet rouge mais bon... :roll:

A++
Vanos

_________________
Ti-zef powered!
Lausanne & Genf - Switzerland -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 11:27 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 23:04
Messages: 2800
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vanos a écrit:
Yop,

bon je vais peut etre jeter de l'huile sur le feu mais bon:

à mon sens, l'equipe des Albatros ( :!: j'entends par là l'equipe ELITE) est une équipe privée, géré de gants de fer par une entreprise privée!
Mr Bounoure, il y a qques années ne menacait il pas d'aller installer son présentoire commercial à....Nantes (les Corsaires).
Sur que cette équipe fait et a fait rever (1ere equipe brestoise championne de France), mais perso je ne perds jamais de vu qu'elle appartient plus à un groupe privé et pas à la ville de brest (sous entendu avec l'ame de zef inside).

Par contre pour ce qui est de la patinoire, j'ai trouvé lamentable il y a qques années que brest dut jouer une 1/2 finale de coupe d'europe à .. bordeaux (merigniac? mériadec?) devant qques pelerins ayant fait le dep.

Moi je suis OK pour que la ville (municipalité) aide le hockey à brest, mais je parle du hockey mineur et amateur.
Pas la branche professionnelle qui est totalement privée et qui reste une équipe commerciale (même si je sais la passion de mr bounoure...)

Mais attention, je crache pas dans la soupe : c'est excellent ce que mr bounoure à réussi à faire : monter une equipe de ok digne de ce nom à brest, sachant très bien que le ok en france c'est comme la luge en jamaique....

Mais je garde beaucoup de distance par rapport à ca.
Perso je suis allé voir Cormorans Rennes - Albatros Brest au blizz en N3 et franchement, ca avait de l'ame! 8)

C'etait mon avis perso, je sens que je vais me faire tirer dessus à boulet rouge mais bon... :roll:

A++
Vanos


tu as le droit d'avoir un avis !!!! et tu n'as pas tort ce que tu dis malheureusement :evil: :( :? :cry:

_________________
http://kopbrestois.wix.com/kop-brestois
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
"Tout passe, tout lasse... Sauf la classe !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 17:01 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mar, 2004 21:28
Messages: 54
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je pense que la ville pourrait quand même faire un effort. Parce que même si c'est vrai que Mr Bounoure n'est pas un philantrope, sans lui et le groupe doux, le hockey serait à niveau bien plus bas à brest et je ne pense pas qu'on peut lui reprocher d'essayer de mobiliser des énergies pour faire progresser le hockey !!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:


Vanos a dit : " Mais attention, je crache pas dans la soupe : c'est excellent ce que mr bounoure à réussi à faire : monter une equipe de ok digne de ce nom à brest, sachant très bien que le ok en france c'est comme la luge en jamaique.... " L'image est un peu forte mais tu as malheuresement tu as raison !!!! :evil:

Vanos a dit : "C'etait mon avis perso, je sens que je vais me faire tirer dessus à boulet rouge mais bon... " on est pas des sauvages !!!! même si on est pas tout à fait d'accord , je respeste donc opignon :twisted: :twisted:

Kenavo
Kirpêche :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 17:14 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 24 Avr, 2004 17:02
Messages: 37
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[img]%20%20%20%20%20%20%20%20pass%20d'accord[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 18:20 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mar, 2004 21:28
Messages: 54
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rom a écrit:
[img]%20%20%20%20%20%20%20%20pass%20d'accord[/img]


?????????????? Que veux tu dire :?: ? Soit plus explicite ! svp ! :!:
Kenavo
kirpêche :twisted:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message probleme virus sur site off albatros

jeff2974

7

743

Mer 17 Juin, 2009 12:58

NICO29N Voir le dernier message

Pas de nouveau message plus d'albatros???

jln29

6

1591

Ven 07 Mai, 2004 17:53

jln29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message albatros?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

jln29

16

3503

Jeu 25 Mar, 2004 18:46

NICO29N Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO