allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 150  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 17 Oct, 2014 22:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7520
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
brestois029 a écrit:
tout comme l'était le centre de formation.


:lol:

Point numéro cinq de la partie sportive des promesses de campagne de Mr Cuillandre:

Citation:
Poursuite de l’aménagement du stade Francis Le Blé
Une nouvelle phase d’amélioration du stade Francis Le Blé sera engagée afin de continuer à en faire un stade de ville de qualité et respectueux de son environnement urbain

http://www.francoiscuillandre2014.fr/ac ... -nous-bien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2014 10:48 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
On va en faire quoi des terrains achetés pour le l'ancien futur Stad' qui verra jamais le jour ?

N'empêche que quand on voit les problèmes rencontrés par certains Clubs avec leurs Stad' flambants neufs et qui n'ont plus d'utilité du fait de leurs descentes, je me dis que finalement ce n'est peut être pas une si mauvaise chose que de conserver notre Francis, mais à la condition que celui ci soit profondément modernisé.
Je faisais pourtant parti à l'époque des plus ferveurs supps pour un nouveau Stad' et ça me fait mal au cul d'abonder pour une fois dans le sens de Frisouille. Fais c$@# tiens !!!

Que pourrait on attendre en terme de rénovation de FLB ?
Suppression de la RDK et de Tubhuel ? Toit sur Eurodiff ? mais là encore cette tribune n'a jamais été conçue comme une tribune définitive de par sa structure ?!

Si jamais, une montée se profilait à l'issue de la saison (et on en est encore très loin), il est à souhaiter qu'une partie de ces projets se concrétisera durant l'été 2015. faudrait pas que l'on vienne nous emmerder pour des raisons techniques !! :evil:

ALLEZ BREST !!!!!!

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2014 12:29 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 23 Jan, 2010 1:39
Messages: 292
Localisation: Ploumazout
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Justement, ce serait "marrant" qu'on nous interdise la montée pour stade non conforme.Ca mettrait certains devant leur responsabilité.
A ma connaissance, il n'y a aucun plan de rénovation, aucun calendrier, aucune vision pour le futur de FLB.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2014 14:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12568
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
On est tous d'accord que la future enceinte......sera à Francis Le Blé.Après vient le problème de la rénovation par tronçons soit disant!!!Ca encore c'est de belle paroles et comme les politiques n'ont aucunes ambitions pour le football de haut niveau ,je crains fort d'un énième bricolage à la va vite.Si montée ......

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2014 16:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21450
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 256 times
gutierrez a écrit:
Justement, ce serait "marrant" qu'on nous interdise la montée pour stade non conforme.Ca mettrait certains devant leur responsabilité.
A ma connaissance, il n'y a aucun plan de rénovation, aucun calendrier, aucune vision pour le futur de FLB.


Ben si justement. Mais rien n'est fait. La rénovation de la RDK, c'était pour cette année. Et ???

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2014 20:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12568
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Donc encore du vent...pourtant la RDK aurait bien besoin d'un sacré lifting parçe qu'elle le vaut bien :D

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 31 Oct, 2014 19:10 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 19 Juin, 2014 18:43
Messages: 306
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A quoi bon, rénover FLB, on sait tous que c'est construire un autre stade qu'il faudrait. Un stade proche de la 4 voies, avec parking comme on trouve ailleurs et non plus se garer dans la rue! et avec une desserte du tram. Mais pourquoi Est-ce si compliqué chez nous? :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 31 Oct, 2014 23:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12568
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
brestois029 a écrit:
A quoi bon, rénover FLB, on sait tous que c'est construire un autre stade qu'il faudrait. Un stade proche de la 4 voies, avec parking comme on trouve ailleurs et non plus se garer dans la rue! et avec une desserte du tram. Mais pourquoi Est-ce si compliqué chez nous? :(

Négatif,on reste à L'armoricaine sur du DUR définitif.Un 18/20 000 intelligemment rénové c'est largement suffisant.Ca c'est l'avenir,de toute façon le tram passera route de kemper... :lol:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Nov, 2014 4:00 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 968
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 12 times
Siemens a écrit:
brestois029 a écrit:
A quoi bon, rénover FLB, on sait tous que c'est construire un autre stade qu'il faudrait. Un stade proche de la 4 voies, avec parking comme on trouve ailleurs et non plus se garer dans la rue! et avec une desserte du tram. Mais pourquoi Est-ce si compliqué chez nous? :(

Négatif,on reste à L'armoricaine sur du DUR définitif.Un 18/20 000 intelligemment rénové c'est largement suffisant.Ca c'est l'avenir,de toute façon le tram passera route de kemper... :lol:


Ca fait combien d'années que la RDK doit-être rénovée? Bougez pas, je vais retrouver les dossiers du maire...Combien d'années qu'un centre de formation doit être créé?

Si on avait perdu ce soir par exemple, mais c'est brestois et légitime comme partout ailleurs, on aurait encore dit Dupont démission! Ou soit le Président...

Mais, vous avez remarquez? Jamais le maire!! ben non car ca n'est pas politiquement correct...

J'ai mis mon avis sur le topic "centre de formation", j'espère que vous avez des avis intéressants, ce qui ne changera rien à la marrée Brestoise, mais au, moins, je saurais à quoi m'attendre...

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Nov, 2014 11:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12568
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Ah ben écoute,ce n'est pas une nouveauté que les élus brestois n'en ont rien à calquer...ici c'est the voile et les ptis joujoux électriques.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Nov, 2014 12:14 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 09 Jan, 2005 15:49
Messages: 774
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ici c'est surtout l'art contemporain du pauvre et les concours de tam-tam.

_________________
Je suis Charlie Martel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Nov, 2014 21:27 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 968
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 12 times
C'est clair que je ne comprendrai jamais cette tactique de politicien :"je viens bouffer vos petits fours et me rincer à l'oeil car j'aime bien le foot", et puis après : "ah oui du foot, et de la formidable publicité qu'engendre la L1 en France, car le football est un sport populaire, qui fait vivre toute une économie locale, qui ferait de ma ville une encore plus belle vitrine que ma métropôle, dont on ne connait le nom que quand on l'a lu, et qu'on oublie ensuite."

Alors qu'eux, les supporters sont là, comme des cons...à attendre un (M)air(e) meilleur!!
En ce jour, notre notre beau Francis doit se retourner dans sa tombe...RIP!

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Nov, 2014 22:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12568
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
En revenant à la RDK,2015 c'était la fin de la dérogation????Si il y a encore dérogation,aussi bien on est reparti pour 30 années de plus!

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Nov, 2014 22:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans l'hypothèse , ou , dans 20 ou 30 ans , un nouveau stade voit le jour à Brest ou en périphérie , je serai peut être vieux mais si on veut le nommer stade Fanch Cuicui il faudra me marcher dessus je m'élèverai de toutes mes forces sans doute déclinantes contre cette ineptie ! Et je ne serai sans doute pas le seul on a de la mémoire il est hors de question que ce bouffon qui nous sert de maire voit son nom associé au nouveau temple du football à Brest même post mortem ! :twisted: :arrow: Stade Alain De Martigny ça oui :sm2:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Nov, 2014 22:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12568
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
T'inquiète cuillandre n'est pas près de nous pondre un stade flambant neuf,là il faut arrêter de se prosterner.Tout au plus un bon bricolage sous la contrainte d'une possible remontée mais toujours pour faire bonne figure.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 150  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Francis en 82 et Francis avant

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

bert

40

5575

Ven 29 Sep, 2023 19:25

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message Tomou suivi par auxerre?

issy

12

2441

Dim 02 Déc, 2007 23:45

Daredevil Voir le dernier message

Pas de nouveau message Suivi de l'évolution au SB29

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Max

215

27994

Dim 17 Déc, 2006 11:51

MIGWELL Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO