allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19
Auteur Message
MessagePosté: Sam 11 Mar, 2017 22:23 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1799
Has thanked: 4 times
Been thanked: 11 times
JMF a tout prevu, il dit depuis le debut de la saison, et il a surement raison, que tout se joue lors des 5 dernieres journées, pour l'instant il a encore raison..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mar, 2017 22:56 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2629
Has thanked: 3 times
Been thanked: 46 times
Bizarrement, j'y crois encore. C'était le bon moment pour prendre une claque. Dans quelques matchs, ça aurait été trop tard.
Retour de Coeff et Maupay et tout repart .......

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Mar, 2017 23:11 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
Pour l'instant, ils sont encore blessés il me semble. Seront-ils opérationnels contre Laval ? Je n'en sais rien.
De plus, sans être pessimiste non plus, j'ai du mal à croire qu'ils puissent être immédiatement au top et dans le rythme après une si longue absence sur blessure. :roll:

De toute façon, au point où nous en sommes, ils ne peuvent que nous faire du bien ne serait-ce que psychologiquement.

Beaucoup critiquaient (à tort ou à raison) le comportement de Maupay sur la pelouse en le voyant s'énerver ou râler contre l'arbitre et ses coéquipiers. Depuis qu'il n'est plus là, c'est sûr, ça ne risque pas d'arriver. Les joueurs brestois sont devenus doux comme des agneaux. Même menés au score, ils continuent à jouer sur un rythme de sénateurs. :sm1:
Neal, au moins, a de la hargne et la gagne. C'est dans les tripes. Sa personnalité, en plus de ses qualités de joueur, manquent terriblement du côté brestois. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2017 0:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
Coeff peut-être pour Laval, mais Maupay sûrement pas. Le temps qu'il revienne, soit à 100%........... Peut-être après la trêve internationale ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2017 0:29 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 21:28
Messages: 609
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Coeff peut-être pour Laval, mais Maupay sûrement pas. Le temps qu'il revienne, soit à 100%........... Peut-être après la trêve internationale ?

Coeff reprend le week end prochain :?

_________________
Tu connais le proverbe, quand le sage montre la lune, le connard regarde le doigt.
- Eh alors ?! Il a raison, le connard ! Y'a rien sur la lune


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2017 1:21 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5562
Has thanked: 155 times
Been thanked: 48 times
[/quote]


ben voila, rien a ajouter... T'as tout dis. Le retour de Maupay et de coeff feront la différence pour la montée.[/quote]

Monter en L1 ? pour y faire quoi, actuellement, nous venons de prendre 4 points en 5 matchs de L2.....c'est dire le niveau de l'équipe qui a eu beaucoup de chance jusque là !
Et sans un super attaquant comme Maupay, on jouerait peut être le maintien actuellement ?

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2017 1:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Raddovabec a écrit:
Bizarrement, j'y crois encore. C'était le bon moment pour prendre une claque. Dans quelques matchs, ça aurait été trop tard.
Retour de Coeff et Maupay et tout repart .......


Moi l'éternel pessimiste je suis de ton avis ! J'y crois encore un peu c'est pas loché loin de là pour la montée . Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et on n'a pas de points de retard . Par contre , ce qui me fait peur et qui pourrait être rhedibitoire en cas d'égalité aux points c'est notre différence de buts , qui ne s'est pas arrangée à Strasbourg et qui est désormais de + 4 seulement ... Fâcheux pour un candidat à la montée ! :?

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2017 12:48 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
Les arguments du Dr JMF sur les 4 derniers matches pour nous expliquer de quoi souffre le SB29 avec toujours son côté professoral mais finalement incapable d'écrire un semblant de prescription au malade, commence à me "gonfler" très très sérieusement




Je ne ressens pas du tout ce côté professoral chez Jean-Marc Furlan.
Si je puis me permettre ce serait alors votre point commun...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2017 14:13 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bel après-midi sous le soleil
Image

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2017 15:01 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Bon,la gifle reçu hier fait bien mal.
Peut être sera t'elle salvatrice pour la suite?

Rien n'est perdu,tout reste à faire.
Par contre,les trois points vendredi contre Laval deviennent obligatoire sachant qu'à Lens on se fera forcément voler avec le corps arbitral.

On devrait revoir N'ganionniinnuunnaaanniiii et j'ose espérer que le joueur aura faim et performera comme au mois de décembre.

Ce serait bien aussi que dans les tribunes on se mette au niveau pour aider l'équipe.
Allez Sochaux!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2017 17:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
Je m'étonne à être le seul à souligner le match hyper physique que Strasbourg nous a imposé, ils ont joué souvent à la limite, il y a eu de très beaux épaule contre épaule (Belaud a juste reculé de 5 mètres) d'ailleurs validé par l'arbitre qui a estimé que c'était correct, je me demande quel match il aurait eu à arbitrer si les nôtres avaient réagi réellement, il y a eu juste Monrose qui a volontairement touché du pied la tête du gardien au sol et Belaud qui voulait aller s'expliquer avec je ne sais plus quel joueur alsacien.
Les alsaciens ne se souciaient pas forcément du ballon par contre ils voulaient punir nos joueurs qui ne peuvent répondre sur ce registre et ne sont pas assez vicieux pour simuler quand c'est nécessaire.
Le problème est que nos adversaires le savent désormais et j'ai bien peur qu'ils cherchent tous à nous joueur ainsi désormais.
Nous n'avons pas fait un mauvais match mais on a explosé physiquement.
Il va falloir en tenir compte à l'avenir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2017 18:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Ok avec Toi Tyzef, j'ai dit à plusieurs reprises à mon cousin pendant le match " putain qu'est ce que c'est physique Strasbourg"

Malgré la piquette de hier et l'énorme déception de Ajaccio, je n'ai pas vu que du mauvais, et j'ai l'impression, aussi incroyable que cela peut il sembler, qu'on est sur le remonte pente. Par contre pour cela, il faudra gagner contre Laval vendredi soir !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2017 19:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
le problème c'est que les alsaciens ont souvent dépassés la ligne jaune mais l'arbitre a laissé faire et ce qui m'a le plus énervé c'est l'attitude des nôtres, pas de réaction ou si peu, 2 réactions en fin de match dont j'ai déjà parlées. Quand les débats prennent cette nature, il est impératif de se faire respecter et il faut faire mal aussi, notre problème est que nos petits lutins ne font peur à personne, mais Diallo (les 2), Chardonnet, Castan doivent mettre des tampons intelligemment. On ne peut demander à Bernard de le faire, il est incapable de rattraper son vis à vis.
Quand l'équipe adverse est physique, il faut faire jouer Nganioni voire Sissoko, mettre du poids.
Je reste optimiste car on a mieux joué hier, il y a eu des phases intéressantes, et on gagnera de nouveau contre des équipes "normales", contre des équipes physiques ça risque d'être compliqué, tout dépendra de l'arbitrage et de notre intelligence.
La meilleure illustration de ce que je veux dire est le match contre Nîmes, un arbitre dépassé ou complaisant et un massacre à la tronçonneuse qui nous a coûté Maupay, arrêté depuis, et peut être la montée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2017 20:02 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nous sommes handicapés par la blessure de Maupay. Nîmes va connaitre le même problème avec celle d'Alioui qui ne jouera plus de la saison (cheville cassée). Il en est à 13 buts et 6 passes décisives et se trouve donc, directement ou indirectement, impliqué dans la moitié des buts inscrits par cette équipe qui, il n'y a pas si longtemps, achetait ses matches afin d'éviter la relégation...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Brest- Strasbourg ] Avant match - Match- Après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

LAVIGUE

423

18201

Mar 27 Oct, 2020 21:49

erwan Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Strasbourg - Brest] Avant-match, match et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Damage

473

18910

Mar 31 Aoû, 2021 12:35

brest59 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ SB29 / RC Strasbourg ] Avant Match, Match, Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

macgovern.tony

175

13268

Mar 18 Oct, 2016 22:32

omar tarsissi pere Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO