allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar, 2007 9:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17238
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 119 times
claude29 a écrit:
stinat est un tres gros bourrin!!randria est bien meuilleur!

Combien Randriana a de buts sur sa pomme ? Combien de points nous a t'il fait perdre. ? Quand tu auras fait le calcul tu changeras peut être d'avis. Entre ses mauvaises relances loupées qui nous coûtent des buts et ses pénos concédés par ses fautes à la con, c'est un joueur qui nous coûte énormément de points.
Son envie de bien faire et sa hargne sur le terrain ne doivent pas excuser ses erreurs MONUMENTALES. Pour moi ce joueur est un danger sur le terrain. A tout moment on peut se prendre un but à cause de lui. Arribart disait de lui, et je suis entièrement d'accort avec lui, que c'est un super joueur mais le problème c'est qu'il a du mal a se canaliser. C'est exactement la bonne définition de Randriana, c'est un super joueur mais a tout moment il est capable de partir dans ses dribbles à la con
et................................. bing perdre le ballon et.......... but contre nous.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar, 2007 12:25 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
stinat ne donne pas assez de gage de securite!!
a creteil, il semblait perdu sur le terrain.il a multiplie les erreurs de relance et les placements aléatoires.
Il doit etre mis sur la touche d'urgence et remplace par randria.
STINAT n'est pas dans le coup tout simplement. :twisted: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar, 2007 15:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
D'une un recrutement n'est plus possible et de deux Mangani peut jouer défenseur central, milieu défensif et latéral gauche si ma mémoire est bonne. :wink:


et si, un recrutement est toujours possible, une nouvelle fois :roll: ,un joueur au chomage peut signer n'importe quand, c'est un peu normal aussi

quand a mangani, pour un joueur que personne ne connait, d'un seul coup, il peut jouer a 3 postes :shock: , c'est le top pour un club d'avoir un joueur pareil, probléme il ne joue jamais :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar, 2007 15:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
claude29 a écrit:
stinat ne donne pas assez de gage de securite!!
a creteil, il semblait perdu sur le terrain.il a multiplie les erreurs de relance et les placements aléatoires.
Il doit etre mis sur la touche d'urgence et remplace par randria.
STINAT n'est pas dans le coup tout simplement. :twisted: :roll:


mis sur la touche?, c'est fait, il est out 3 semaines :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2007 11:11 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Arrêtez un peu de dire des anneries sur STINAT ou Marco. Dabord je souhaite un bon rétablissement à STINAT, c'est jamais facile de bien se soigner, et ensuite encore plus difficile de retrouver le tempo de la L2. On savait que le maintien ne serait pas simple, cette succession de blessure ne facilitera certainement pas la tache. Contre Chateauroux, une seule tactique, la tortue et au bonheur d'un contre.

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2007 13:40 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
claude29 a écrit:
stinat est un tres gros bourrin!!randria est bien meuilleur!

Combien Randriana a de buts sur sa pomme ? Combien de points nous a t'il fait perdre. ? Quand tu auras fait le calcul tu changeras peut être d'avis. Entre ses mauvaises relances loupées qui nous coûtent des buts et ses pénos concédés par ses fautes à la con, c'est un joueur qui nous coûte énormément de points.
Son envie de bien faire et sa hargne sur le terrain ne doivent pas excuser ses erreurs MONUMENTALES. Pour moi ce joueur est un danger sur le terrain. A tout moment on peut se prendre un but à cause de lui. Arribart disait de lui, et je suis entièrement d'accort avec lui, que c'est un super joueur mais le problème c'est qu'il a du mal a se canaliser. C'est exactement la bonne définition de Randriana, c'est un super joueur mais a tout moment il est capable de partir dans ses dribbles à la con
et................................. bing perdre le ballon et.......... but contre nous.


Ce que tu dis est juste Bert, il nous a coûté des points cette saison, Marco, mais il faut ptêtre soulever un autre problème que tu n'évoques pas... JOUE-T-IL VRAIMENT A SON POSTE A BREST ? Et pis d'abord, tiens, c'est quoi son poste ?
Les qualités et défauts que tu évoques sont-elles celles d'un arrière gauche ? Fougue, "relances loupées", "dribbles à la con", je suis d'accord, mais le poste auquel on l'a vu le plus souvent n'est pas vraiment en adéquation avec ses qualités, trop bas, trop risqué en cas de boulettes, c'est le boulevard derrière...
...On sent qu'il a du ballon, qu'il a envie de taquiner, de prendre des risques; et arrière gauche pour ça, hem :? Ce tempérament fougueux, un peu fou-fou, ne serait-il pas mieux exploitable dans un poste avancé du mileu de terrain ? (d'autant plus que depuis le départ de Sahnoun, on se lamente sur le manque de possibilités offensives dans ce domaine :? )

...Un peu à la Liabeuf comme l'a mis RomQ dans sa compo quoi ! Et avec la blessure de not' N°7 préféré, ça peut être l'occasion de voir (je me souviens pas l'avoir vu souvent à ce poste cette saison, titulaire en plus)
, avec un vrai arrière gauche derrière, sobre, qui sait faire le métier, charbonneur, colmateur de brèches et relances posées... baaah, un rôle qui correspond déjà plus à Stinat dans un bon jour, mais bon, çui-ci étant blessé maintenant... :? Mangani, Cabon à gauche ? Ils peuvent y jouer ?

En bref, Stinat et Randri n'ont pas vraiment de profil comparable, donc dire que l'un est meilleur que l'autre... :? Faudrait les voir au poste adéquat chacun pour juger :wink: (j'sais pas comment Marco jouait à Sedan y'a 3 saisons ? Avec Charpenet, Elzard, De Carvalho, ma parole, c'est une vrai filière sedanaise qu'on a établi ! :D )

Pffff, ce poste d'arrière gauche est un vrai problème depuis qu'on est remonté en L2 :? Là où Bourgis tient sa place (malgré plus de bas ces temps-ci), on en aura vu défiler de l'autre côté: Ramond, Elzéard, Bernardet, Randria, Stinat, snas qu'un tire vraiment son épingle du jeu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2007 19:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17238
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 119 times
Là ta pas tord Elberre mais il me semble, pas contre je ne sais plus quel match, que Randriana avait déjà pris le poste de Liabeuf, comme titulaire en plus, et cela n'avait pas été terrible du tout. Le problème avec lui c'est qu'il est trop offensif pour être défenseur et qu'il lui manque quelque chose, quoi je ne sais pas, pour être ailier .

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2007 23:10 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar, 2007 19:26
Messages: 148
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la derniere fois, a Creteil, Randria etait, il me semble, rentré comme ailier gauche en 2nde mi temps, et il avait été tres performant (et perforant d'ailleurs) a voir donc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar, 2007 23:42 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Là ta pas tord Elberre mais il me semble, pas contre je ne sais plus quel match, que Randriana avait déjà pris le poste de Liabeuf, comme titulaire en plus, et cela n'avait pas été terrible du tout. Le problème avec lui c'est qu'il est trop offensif pour être défenseur et qu'il lui manque quelque chose, quoi je ne sais pas, pour être ailier .


Oui, je me rappelais ne l'avoir vu qu'une seule fois à ce poste également ('fin, je parle pour les matches que j'ai pu voir, à domicile, y'en a têtre eu à l'extérieur aussi), mais j'avais oublié (pas bon signe déjà :roll: )... par contre, je ne me souvenais plus que c'était comme titulaire...

Et effectivement, après recherche, c'était au match contre Tours qu'on devait penser :wink: en effet, 2 dans le FF qui avait suivi, pour un... 5 à Liabeuf, qui évoluait lui aussi dans un rôle plus offensif (dans un dispositif s'apparentant à un 4-3-3: Bigné, Guégan, Randria - Carvalho, Socrier, Liabeuf )

Bon, 'faut croire que ça n'était pas une franche réussite sur ce coup-là, mais bon, c'était vraiment le match copyrighté "sympa 29" aussi, tout l'équipe à part Liabeuf voulait faire plaisir aux Tourangeaux pour la première fois à l'extérieur ! :P
J'sais pas, ptêtre qu'ils ont des profils trop proches sur le terrain, et que les 2 talents s'annulent en position offensive ? ou problème d'automatisme , affinité ? 'Fin, si jamais Liabeuf venait à nous quitter (on en tomberait des nues vraiment ! :roll: ), j'ose espérer y voir un bon potentiel pour lui succéder ! :wink:


EDIT: Pas de miracle pour Marco en sélection; les "Bareas "ont pris 3-0 chez eux face aux Ivoiriens de Drogba ant co, avec des buts de Gohouri (28eme), Dindane (35eme), Diané (82eme)... honorable, somme toute !
...Par contre, qui saura me dire si Marco a joué et combien de temps ?! (ces matches africains, feuilles de match introuvable ! :? )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2007 1:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Elberre a écrit:
Par contre, qui saura me dire si Marco a joué et combien de temps ?! (ces matches africains, feuilles de match introuvable ! :? )

Non non, la seule question qui mérite d'être posée est : "Marco ne s'est pas blessé au moins?"
Par les temps qui courent, un rien ferait peur :wink:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2007 1:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Voila pour les news de notre Malgache

Source
(c) Midi Madagasikara 1998

Le miracle n’a pas eu lieu. Même le soutien du Président Ravalomanana n’a pas pu sauver les Barea d’une défaite programmée devant les Eléphants de la Côte d’Ivoire venus pour améliorer leur goal average pour cette course à la qualification pour la CAN 2008.


Ce fut donc sur le score de 3 à 0 que Drogba et ses amis se sont imposés devant des Barea qui, dans l’ensemble, n’ont pas démérité à l’image de Mamy Randrianarisoa, très certainement le meilleur Malgache du lot et auteur d’un match parfait. Drogba savait plus que tout autre que ce jeune joueur de l’Ajesaia a du talent et il a bien fait de contourner car il commettait rarement des fautes.

Le Bretois Marco Randrianantoanina remplissait aussi son contrat en bétonnant le flanc gauche de la défense. Ce fut d’ailleurs sur le côté opposé que Drobga amena le premier but ivoirien en déposant le ballon sur la tête de Gohouri à la demi-heure de jeu.

C’est sur ce même flanc gauche gardé par Eddy très fébrile que la fléche lensoise, Aruna Dindane, s’engouffra pour dribbler le gardien Bota et marquer dans une cage béante (35).

Mais Eddy n’était pas le seul à évoluer en demi-teinte car il y avait aussi Faneva Ima ou même Bapasy tandis que Johan Paul a su sauver sa prestation en se montrant très dynamique mais ce fut dommage qu’il ne soigna pas pour autant ses relances.

Le troisième but ivoirien porta les griffes de Diane Amara (81) qui a su profiter d’une erreur de la défense malgache. La seule consolation pour le camp malgache est de savoir que la relève pointe maintenant son nez avec Doula Raberainala, Carlos Zozimar, Claudio Ramiadamanana, Voavy Paulin. Bref, les joueurs qui sont passés par des centres de formation et qui commencent à se faire de plus en plus menaçants. Mais pour l’instant, ils souffrent encore de la comparaison. Logique, si on savait que six du onze de départ des Ivoiriens ont été ensemble au centre de l’ASEC Mimosas avec Boka Arthur, Touré Kolo, Yapi Yapo Gilles, Atuna Dindane, Tiene Siaka et N’Ndri Koffi Romaric, tous des magiciens de la balle.



FICHE TECHNIQUE
Dimanche 25 mars 2007, stade de Mahamasina
Match aller éliminatoires Can-2008 ( groupe 2 )
Éléphants ivoiriens 3 – 0 Barea de Madagascar
Pelouse: bonne
Température : 30 ° C
Public : 40 000
Barea de Madagascar :
J.Chrysostome, Randrianantoanina Marco, Randrianarisoa Gervais Mamy, Razakanantenaina Pascal (cap.), Andriamihaja Tsima Eddy, Rakotondrabe Eric Julien, Nomenjanahary Lalaina, Dimitri Carlos Zozimar, Johan Paul, Voavy Paulin, Andriatsima Faneva Ima.
Remplaçants:
Ramiadamanana Claudio (Faneva Ima, 57e), Randrianantoanina Claudio (Nomenjanahary Lalaina, 60e), Rabeariniala Dimby (Johan Paul, 71e).
Carton jaune :
Johan Paul (45e)
Éléphants ivoiriens :
Akale Kanga, Aruna Dindane, Barry Boubacar, Boka Arthur, Drogba Didier, Doumbia Mamadou, Gnanhouan Gerard, Gohouri Steve, Kalou Salomon, Traore Kandia, Diane Amara, Bah Lionel, N'dri Koffi Romaric, Tiene Siaka Toure Kolo Habib, Ya Konan Didier Yapi Yapo Gilles.
Buteurs :
Gohouri Steve (28e), Aruna Dindane (35e) , DianeAmara (81e)
Remplaçants :
N'dri Koffi Rom aric (70e), Tiene Siaka (80e)
Carton jaune :
Kolo Toure Abib (42e)
Arbitres :
Mailet Eddy, Françoise Winsley, Spiro Walter (Seychelles)
Commisaire de la Caf : Vadamaly

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2007 8:00 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan, 2006 23:10
Messages: 381
Localisation: La Réunion
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
jettez un coup d'oeil sur OF, Randria a envoyé un SMS pour dire qu'il ne rentre pas desuite, mais mercredi. Son match avait blieu à Madagascar je crois. Comme ils viennent de prendre un gros cyclone, avec une centaine de morts et des milliers de sans abris, je ne sais pas si sa région est touchée, mais ca doit être dur pour lui de rentrer, surtout que ca faisait un paquet d'année qu'il n'y avait pas mis les pieds, je crois. Pourvu qu'il puisse reprendre l'avion, en bateau ca fait loin :oops: :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2007 12:14 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 10 Nov, 2006 22:14
Messages: 51
Localisation: rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vu STINAT à crèteil, il était à la rue quant à son physique, des tribunes, on dirait un cadet , il lui manque 20 cm et 10 kgs, bien vu Claude 29

Pour Randriana, il a couté cher au niveau des points 2 pénalties et 4 points à la clef. bien vu également Bert


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Avr, 2007 11:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlaufoot a écrit:
Vu STINAT à crèteil, il était à la rue quant à son physique, des tribunes, on dirait un cadet , il lui manque 20 cm et 10 kgs, bien vu Claude 29

Pour Randriana, il a couté cher au niveau des points 2 pénalties et 4 points à la clef. bien vu également Bert


comme d'hab :roll: , le jeanlaufoot de rennes, tu fais que critiquer sans arrét les joueurs du stade brestois et l'équipe en général,il manque 20 cm a stinat :?: tu veux qu'i mesure 2m, du genre n'jock :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Avr, 2007 11:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il fait un metre 73, un metre 93, ça serait vachement utile pour un def lateral....
En général, les excellents latéraux culminent à 1m70......


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Stinat à Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

POPO29200

54

8824

Ven 01 Sep, 2006 15:51

czar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stinat à Sedan

bert

5

1193

Mer 13 Juin, 2007 17:16

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message depart : stinat au voc ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

keke

15

3802

Ven 02 Jan, 2009 21:51

acacia Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO