allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 30 Aoû, 2016 14:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Je viens de revoir son but. Tout y est : technique, puissance et précision. Bravo à lui.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Sep, 2016 23:33 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Sam 08 Jan, 2011 1:18
Messages: 1849
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Monrose est surtout décisif quand il rentre en fin de match. Les défenses sont fatiquées et il a à coeur de réussir quelque chose.

Comme joker, c'est vrai que son début de saison est parfait. Par contre, je ne le vois pas encore dans la peau d'un titulaire.


Cela se vérifie encore ce soir, il a été brouillon, maladroit, n'ayant que peu d'impact sur l'adversaire. Même performance que contre Valenciennes et Sochaux en Coupe moustache.
A revoir en joker.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2016 14:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gurvan a écrit:
Jampi a écrit:
Monrose est surtout décisif quand il rentre en fin de match. Les défenses sont fatiquées et il a à coeur de réussir quelque chose.

Comme joker, c'est vrai que son début de saison est parfait. Par contre, je ne le vois pas encore dans la peau d'un titulaire.


Cela se vérifie encore ce soir, il a été brouillon, maladroit, n'ayant que peu d'impact sur l'adversaire. Même performance que contre Valenciennes et Sochaux en Coupe moustache.
A revoir en joker.


Je n'ai pas trop compris non plus le choix de Furlan de le faire débuter et de laisser Maupay sur le banc ... :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2016 14:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gestion logique en vue du match de lundi et surtout après celui, fatiguant, de samedi dernier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2016 15:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 42 times
j'ai toujours cru en lui, c'est un grand joueur.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2016 15:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Gestion logique en vue du match de lundi et surtout après celui, fatiguant, de samedi dernier.


On parle d'un joueur de 20 ans en pleine possession de ses moyens et en pleine bourre de surcroit , pas d'un trentenaire sur la fin qu'il faut ménager . Désolé mais là je n'ai pas compris Furlan et le match de Monrose ne lui a vraiment pas donné raison ... :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2016 18:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Monrose ne sera toujours qu'un joker et il est plutôt intéressant dans ce rôle.

Maintenant, il semble aussi que JMF l'ait titularisé pour le concerner encore plus et lui donner un peu de temps de jeu .

Cela sera bénéfique pour les prochains matchs où il sera remplaçant !

Je ne suis pas fan du joueur mais il n'a pas été si dégueulasse que cela.Ce n'est pas un buteur mais ce n'est pas nouveau .
D'ailleurs , on a qu'un seul joueur dans le club capable d'être réaliste devant le but.

C'est bien dommage car si des mecs comme Pelé , Lavigne et Monrose avaient été plus réalistes et moins maladroits devant le but, on survolerait cette Ligue 2

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2016 18:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4508
Has thanked: 249 times
Been thanked: 277 times
Pas si mal hier soir, peu servi par ses camarades, mais passeur décisif. Son impact a manqué à l'entrée de Maupay. D'ailleurs c'est ce dernier qui perd le ballon sur le but. Et puis même s'il se sait battu de la tête, Monrose fait l'effort de sauter pour gêner la relance, pas Maupay qui m'a semblé rentrer un peu en dilettante hier soir, peu concerné en fait ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2016 18:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
juanito a écrit:
Monrose ne sera toujours qu'un joker et il est plutôt intéressant dans ce rôle.

Maintenant, il semble aussi que JMF l'ait titularisé pour le concerner encore plus et lui donner un peu de temps de jeu .

Cela sera bénéfique pour les prochains matchs où il sera remplaçant !

Je ne suis pas fan du joueur mais il n'a pas été si dégueulasse que cela.Ce n'est pas un buteur mais ce n'est pas nouveau .
D'ailleurs , on a qu'un seul joueur dans le club capable d'être réaliste devant le but.

C'est bien dommage car si des mecs comme Pelé , Lavigne et Monrose avaient été plus réalistes et moins maladroits devant le but, on survolerait cette Ligue 2


Assez d'accord dans l'ensemble avec cette analyse.
Etonnant attaquant tout de même que SJM, de l'envie et de la mobilité certes, mais aucun sens du but. C'est dommage parce qu'on a l'impression qu'il a des qualités pour faire tout autre chose. Ces 2 buts cette saison nous avais donné beaucoup d'espoir. Hier en tout cas il n'a pas pesé bien lourd, a perdu presque tout ses ballons, n'a quasiment jamais été face au but. Certains attaquants sont attirés par le but comme un aimant, lui c'est vraiment l'inverse.
Difficile de lui trouver mieux qu'un rôle de joker cette saison.
:wink:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2016 20:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
juanito a écrit:
Ce n'est pas un buteur mais ce n'est pas nouveau .


Si c’était un milieu, même offensif ce ne serait pas un gros problème mais c'est un attaquant... alors un attaquant qui marque pas... A ce rythme il va finir la saison 4 ou 5 but...! Alors certes ça restera sa meilleure saison mais merde lui en deuxième attaquant... La blague.

juanito a écrit:
D'ailleurs , on a qu'un seul joueur dans le club capable d'être réaliste devant le but.


Ben non justement il y a Adnane...!

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2016 20:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
connais pas.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2016 20:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
:D :D

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Sep, 2016 21:33 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6753
Has thanked: 1125 times
Been thanked: 351 times
penfoul a écrit:
juanito a écrit:
Monrose ne sera toujours qu'un joker et il est plutôt intéressant dans ce rôle.

Maintenant, il semble aussi que JMF l'ait titularisé pour le concerner encore plus et lui donner un peu de temps de jeu .

Cela sera bénéfique pour les prochains matchs où il sera remplaçant !

Je ne suis pas fan du joueur mais il n'a pas été si dégueulasse que cela.Ce n'est pas un buteur mais ce n'est pas nouveau .
D'ailleurs , on a qu'un seul joueur dans le club capable d'être réaliste devant le but.

C'est bien dommage car si des mecs comme Pelé , Lavigne et Monrose avaient été plus réalistes et moins maladroits devant le but, on survolerait cette Ligue 2


Assez d'accord dans l'ensemble avec cette analyse.
Etonnant attaquant tout de même que SJM, de l'envie et de la mobilité certes, mais aucun sens du but. C'est dommage parce qu'on a l'impression qu'il a des qualités pour faire tout autre chose. Ces 2 buts cette saison nous avais donné beaucoup d'espoir. Hier en tout cas il n'a pas pesé bien lourd, a perdu presque tout ses ballons, n'a quasiment jamais été face au but. Certains attaquants sont attirés par le but comme un aimant, lui c'est vraiment l'inverse.
Difficile de lui trouver mieux qu'un rôle de joker cette saison.
:wink:



tout a fait d'accord avec vous deux. JMF l'avait deja essayé tout seul devant contre Sochaux en CL, et ca n'avait pas été ca.
Il n'a pas le profil pour jouer tout seul devant. Il a du mal a garder le ballon et ne pese pas assez sur une défense.
En 2nd attaquant il est de suite plus performant. Ou alors juste en fin de fin de match comme joker.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Oct, 2016 10:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
plaisant de voir qu'il arrive à retourner plusieurs avis par rapport à l'an passé ! il partait de loin !
ses entrées comme beaucoup l'ont dit beaucoup coïncident clairement avec le "furlan time"
dans de meilleures conditions, il montre qu'il peut apporter, bravo pourvu que ça dure !

titulaire 3 fois, aucune victoire !

il tient son meilleur rôle de booster de fin match, qu'il en prenne pleinement conscience pour être toute la saison au top dans cette optique !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Oct, 2016 10:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6944
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Autant j'ai été très critique (comme beaucoup) à l'égard de Monrose la saison dernière, autant je suis agréablement surpris de ses prestations lorsqu'il rentre en fin de match cette année. Monrose se bat, gagne ses duels et il apporte indéniablement à l'équipe.

J'aimerais d'ailleurs le voir associer en attaque avec Maupay car notre buteur manque terriblement de soutien.
Steven-Joseph pouvant aussi décrocher un peu ou glisser, par moments sur un côté, en permutant avec Lavigne qui a déjà joué avant-centre il me semble. Bref, son retour en forme donne de nouvelles possibilités à JMF en attaque. Je n'oublie pas, non plus, le jeune Valentin Henry qui mériterait, à mon avis, d'avoir un peu plus de temps de jeu ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [essai] Joseph Augustin out badaboum

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

17

2463

Dim 10 Aoû, 2008 1:16

Waddle Voir le dernier message

Pas de nouveau message Steven Creac'h

Lesétoiles

0

1119

Sam 27 Aoû, 2011 10:42

Lesétoiles Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les aventures de Steven Le Roy

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

19

7264

Lun 18 Juin, 2012 11:30

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO