allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2005 1:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nouvelle fournée ce soir, "on n'y comprend plus rien" "y'a des matchs tous les jours" un type bien ce Stephane, d'ailleurs avec un camarade on avait discuté avec lui lors du match amical Brest-Laval a Guilers, il nous disait "oui j'suis en vacances en Normandie, et j'ai fais un crochet pour voir un match" lol

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2005 4:18 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai pas(plus) canal+ donc je vois pas jour de foot mais le Stephane Guy je le crois pas très sincère,c'est très facile pour canal+ de faire la dédaigneuse envers la L2.Ces mecs là semblent oublier qu'à la fin des années 80 ils ont diffusé de la D2 qui pourtant se jouait à 36!(2 groupes de18 clubs).Saison 88-89 un Mulhouse-Brest au sommet était passé sur C+.Stéphane Guy et l'autre potiche(Ianetta) étaient sans doute encore sur la table à langer
Je ne cautionne pas pour autant la couverture de la L2 que fait €urosport bien au contraire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2005 14:42 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
nouvelle fournée ce soir, "on n'y comprend plus rien" "y'a des matchs tous les jours" un type bien ce Stephane, d'ailleurs avec un camarade on avait discuté avec lui lors du match amical Brest-Laval a Guilers, il nous disait "oui j'suis en vacances en Normandie, et j'ai fais un crochet pour voir un match" lol


Ouuuii, j'ai vu ça aussi...lol, trop marrant, ce Stéphane, défenseur de la L2-que-tout-le-monde-s'en-branle-à-la-télé...(en même temps un peu lourd avec son grand prix d'Amérique-que-tout-le-monde-s'en-bat-encore-plus-les-couilles! :lol: :arrow: trop mouché du chambrage de sa collègue, il arrivait plus à enchaîner après! :oops: )
:arrow: "Alors, le classement, c'est complètement illsible: Nancy est 1er, avec 1 point d'avance sur Sedan, mais a 2 matches en moins; Troyes peut rrevenir à leur hauteur...mais a aussi un match à disputer, de même que Gueugnon et Guingamp...de Troyes à Guingamp, en passant par Châteauroux, Montpellier ou BREST, toutes ces équipes peuvent encore rêver de la L1! :wink: "
"Je ne m'aventurerais pas à vous dire quand ont été disputés ces matches, y'en avait tous les jours, et en plus Eric Bayle est à côté de moi, alors..." ( C'est le comentateur de Jour de Rugby qui est avec eux, et qui avait mouché le Stéphane en le rectifiant sur la date de Grenoble-Clermont! :lol: )
"Alors, la prochaine journée...surprise, sur combien de jours va-t-elle s'étaler?...Ah bin, c'est mieux, sur 2 jours seulement, le vendredi et le lundi...mais bon, ça fait quand même une journée tronquée par deux jours..."
Et enfin, ptite remarque de la toujours sémillante-mais speed- Nathalie:
"A noter la défaite de Créteil, malgré le retour du champion du monde Bernard Diomède..." :lol: Ca m'fait marrer, on parle encore plus de la défaite de Créteil que de la victoire de Brest, sous prétexte qu'y a un pré-retraité qui vient de poser ses valises là-bas! :roll: Ca se voit qu'elle a pas vu le match, Ianetta, son Nanard, là, il méritait même pas d'être cité! :evil:

Ouais, bien sympathique, ce Stéphane (c'est vrai qu'il a fait un ptit "crochet" par Guilers pour voir un Brest-Laval? :shock: :lol: , 'Tin, ça va, il devait vraiment s'emmerder en Normandie pour en arriver là...)!
Bon, en même temps, il a le mérite de poser le doigt là où ça fait mal: la lisibilité de ce championnat est vraiment difficile, car, en plus d'être exceptionnellement serré, aucune équipe de tête n'a joué le même nombre de matchs, ça désavantage certaines, je pense, en leur mettant plus de pression du fait de connaître les résultats de leurs adversaires... :evil:
:arrow: Après le problème du vendredi, la Ligue commet un nouveau dérapage en programmant inconsciemment une floppée de matchs en plein mois de Janvier, à l'heure où les terrains sont le moins pratiquable! :evil: Tès fin ,en effet... :roll:
--------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Fauda aussi qu'on m'explique la présentation de cette dite 24ème journée qui rendait Guy tout fou...à quoi ça rime, tous ces horaires???

*VENDREDI 28 JANVIER, 20 HEURES: :arrow: OK!...
Le Havre-Le Mans
Grenoble-Reims
Brest-Créteil
Angers-Lorient
Châteauroux-Amiens

*20 H 30:
Sedan-Clermont :arrow: (Pourquoi une DEMI-HEURE après tout l'monde?)

*SAMEDI 29 JANVIER, 19 HEURES: ( :shock: On joue même le Samedi en L2??? On aura tout vu :!: :roll: )
Dijon-Guingamp (ironie du sort, après Grenoble-Clermont, 2ème match sensé avoir lieu un samedi pour une fois, et qui est encore reporté... :roll: )
*20 H 30:
Montpellier-Niort :arrow: Pourquoi 20 H TRENTE ???

*DIMANCHE 30 JANVIER, 17 H 15:
Troyes-Nancy :arrow: Sur €urosport, en plein milieu du dimanche ap-midi, bin voyons...

*LUNDI 31 JANVIER, 20 H 15:
Laval-Gueugnon :arrow: Sur €urosport aussi!!! Waooouuuuuh, l'AFFICHE!

:arrow: "on joue tous les jours à toutes les heures!" Ah, ça...Bien vrai, Stéphane! :wink:
Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi???
--------------------------------------------------------------------------------------

Ligue :arrow: Pas crédip' une seconde!!!
Moustachman :arrow: Fouteur de bordel! Rends-nous la L2 le SAMEDI SOIR, à 20 HEURES, heure à laquelle TOUT LE MONDE PEUT SE RENDRE AU STADE et a ENVIE de chanter et de se lâcher!!!
:arrow: Championnat grotesque, qui rime à rien, complètement tronqué et bancal. On ne peut pas s'enorgueillir d'un tel foutoir, d'un championnat vérolé par la télé et son fric qui décide tout, et de stades aux 3/4 vides un lundi soir :!: :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2005 14:54 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Eeeuuuh, sinon, là, pour en revenir à not' Stéphane Guy, là...Je viens de me rendre compte, en relisant mon message, du planning de son week-end...

:arrow: Samedi, 17h: commentaire en direct d'Angleterre d'un match de Cup d'Arsenal
:arrow: Samedi, 22H30: présentation en direct des studios à Boulogne, du magasine N°1 d'information du championnat de France...
:arrow: Dimanche, 15H: présentation, toujours en direct, de son fameux Grand Prix d'Amérique, à Vincennes...

Et il fait pas le ménage et le repassage, tant qu'à faire, le Stéphane? :lol:
Ptin, ça va, pas le temps de s'emmerder! Ca paie bien, j'imagine, journaliste sportif, pour faire tout ça?... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2005 15:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11763
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
[quote="Elberre"][quote="1-LevYashin"] Gueugnon et Guingamp...de Troyes à Guingamp, en passant par Châteauroux, Montpellier ou BREST, toutes ces équipes peuvent encore rêver de la L1! :wink: "[/i]

Ca se voit qu'elle a pas vu le match, Ianetta,

*20 H 30:
[b]Sedan-Clermont
:arrow: (Pourquoi une DEMI-HEURE après tout l'monde?)

*SAMEDI 29 JANVIER, 19 HEURES: ( :shock: On joue même le Samedi en L2??? On aura tout vu :!: :roll: )
Dijon-Guingamp (ironie du sort, après Grenoble-Clermont, 2ème match sensé avoir lieu un samedi pour une fois, et qui est encore reporté... :roll: )
*20 H 30:
Montpellier-Niort :arrow: Pourquoi 20 H TRENTE ???
*LUNDI 31 JANVIER, 20 H 15:
Laval-Gueugnon :arrow: Sur €urosport aussi!!! Waooouuuuuh, l'AFFICHE!

les equipes avec 2 matches en moins sont toujours concernees par l'accession meme lorient si y gagne tout ils montent
d'un autre cote qu'est ce qui fait que Nathalie aurait eu envie de venir a l'armoricaine (rencontrer Tial ????????????)
le decalage d'un match a 20 h30 c'est a cause de la tele c'est comme ca depuis debut aout
les matches decales au mercredi c'est pour la meme raison (Montpellier Nancy joue dimanche dernier)
pas besoin d'une grande affiche pour voir necessairement un bon match de football

salut le Berre et allez brest y a que ca de vrai
et bonne bourre a Monchengladbach


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2005 15:11 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
D'un autre côté ils ont la critique facile sur Canal maintenant qu'il n'ont plus les droits de la L2 que pour 2 ou 3 matchs !
Dire que encore l'année dernière à JDF ils montraient tous les buts de la L2 et qu'il y avait une émission consacrée à la L2...
Ils ont bradé la L2 à €sport pour se consacrer au rachat de tous les droits de la L1 et maintenant ils se marrent bien de voir quelle exploitation €sport fait de la L2... :roll:
Si Canal avait conservé les droits de la L2 on en serait pas là aujourd'hui ! :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan, 2005 19:31 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
29armoricain21 a écrit:
le decalage d'un match a 20 h30 c'est a cause de la tele c'est comme ca depuis debut aout

:arrow: Ca, je le sais bien...Mais Montpellier-Niort, il passait pas à la télé, me semble-t-il? Et pourquoi Dijon-Guingamp un samedi à 19h30?

Citation:
pas besoin d'une grande affiche pour voir necessairement un bon match de football

:arrow: Encore heureux (cf Brest-Reims), mais, bon, y'a des contre-exemples aussi: Le Havre-Brest ou Brest-Amiens, ce sont loin d'être des affiches, et €urosport les prend quand même, au risque de voir un match de merde...ce qui s'est produit pour ces 2 matches!
Mais je crois savoir aussi que les équipes doivent avoir un certain quota de matches télés, pour équilibrer un peu...

Citation:
d'un autre cote qu'est ce qui fait que Nathalie aurait eu envie de venir a l'armoricaine (rencontrer Tial ????????????)

:arrow: Pourquoi, Tial avait un rencard avec Iannette? :shock: Ptin, prévenez-nous, la prochaine fois! :lol:
C'est sûr qu'en ce moment y'a pas grand chose d'attirant chez Francis... :roll:
En même temps, qu'est-ce qui fait que le Stéphane Guy, là, il aurait eu envie de venir voir un Brest-Laval amical en provenance de sa Normandie de villégiature? :?

En attendant, la prochaine journée, ça risque fort d'être le bordel encore! :evil:
Cependant, je suis pas sûr que Guy critiquait le championnat en lui-même, mais plutôt la ligue, avec son calendrier bancal...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan, 2005 19:57 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 10 Juil, 2004 11:16
Messages: 26
Localisation: Niort
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Montpellier-Niort ça s'est joué à 20h.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message mon SAMSUNG LE40S86BD écran LCD 102 cm ne s'allume plus

radovic

9

5230

Mar 14 Aoû, 2012 20:08

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Ajaccio] Aujourd'hui j'allume un cierge

Nuvado

14

1015

Mer 21 Avr, 2004 16:44

aberdeen angus Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stéphane Paille]

macgovern.tony

11

948

Jeu 29 Juin, 2017 11:49

ty gnous Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO