allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 12:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27751
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 250 times
Toute proportion est évidemment gardée mais te souviens-tu de la possession de balle des champions du monde en titre?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 12:22 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Pour moi le bilan du match...

Bain ne doit pas être titulaire. Il faut un taulier à sa place.

.Court est trop juste pour être titulaire en L1. Il nous faut un ailier

Notre milieux est au niveau.

Autre risque d'être un peu juste...

Voilà pour moi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 12:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avec M Bappé c était possible de ne pas avoir la posséssion de balles. Comment a fait l Espagne pour truster les titres?Odo a dit lui meme que son équipe devait progresser dans la possession du ballon ,mais a l heure actuelle on a pas l.es joueurs pour .Encore une fois c est pour faire souffler l équipe afin de finir plus fort.

@gauche gauche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 12:30 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mai, 2011 13:18
Messages: 408
Localisation: Montréal (matchs pour le p'tit dej)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 25 times
Bon avant le match je ne voulais surtout pas voir une défaite de Brest mais c'est vrai que le scénario est dur à avaler (espérons qu'on ne s'en morde pas les doigts pour plus tard). Mais après, il y aura sans doute des matchs cette saison où on marquera des buts cafouillés/hold ups.

Quel pied de retrouver la L1 quand même. Après dans l'ensemble je trouve que le nul est mérité avec un penalty sévère. Brest a été souvent bousculé en seconde MT. Espérons que ce match serve de leçon pour aller de l'avant.


Par contre la gestion de l'entrée du stade au niveau d'Arkéa a été honteuse. Une seul porte ouverte jusqu'à 19h40, du coup une file monstrueuse. Même en L2 c'était mieux organisé que ça, là on est en L1, le stade était à guichet fermé, faudra faire des efforts pour les prochains matchs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 12:30 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
@Lavigue @A gauche gauche
Les joueurs voulaient bien faire devant un stade plein et il y avait beaucoup de nervosité et de precipitation.
ODO en est conscient et il l'a dit en fin de match que c'est quelque chose qu'ils vont bosser.
Wait and see.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 12:31 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 26 Juil, 2011 13:48
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout le monde semble d'accord sur la qualité de notre milieu, mais dans ces conditions, qui enlever pour faire jouer Paul Lasne. Idem pour Cardona, je le vois plus comme un vrai avant centre avec charbonnier en remiseur ou alors Cardona a la place de Court. Quelqu'un a un avis ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 12:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour moi Lasne doit jouer en 8 et il faudra alterner entre Belkebla et Diallo qui sont plus des récupérateurs que pour conserver la balle .Cardonna? aucune idée ,je ne le connais pas,reste a connaître le nom du second attaquant a venir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 12:41 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
@fuzztones27, je vois les choses comme ceci, mais je peux me planter:
Si Lasne signe il sera titulaire avec Diallo/Belkebla en rotation.
Cardona et Autret seront en competition pour un poste devant avec Charbo, Cardona de preference a l'extérieur pour prendre la profondeur.
Autret et la Fauss' peuvent suppléer sur les cotés si nécessaire et faire souffler Court et Grandsir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 13:54 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2017
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Un bon match dans l'ensemble. Toulouse m'a semblé plus à l'aise pour venir se créer des situations devant le but à défaut de réelles occasions mais peut-être dû au positionnement bas de notre équipe...
Défensivement on était meilleurs, dommage pour les 3 points.
Il faudra être plus réaliste pour remporter des matchs à domicile.
Sinon sur cette première journée il n'y a que 2 victoires à domicile en attendant les rencontres de ce soir...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 13:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11166
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
LAVIGUE a écrit:
On demande pas d avoir la possession de balle pendant 100% mais au moins 50% surtout a domicile face a des équipes de notre niveau 0n parle
pas de Lyon Lille ou le PSG.

Ben oui attaquer à domicile fait que tu as automatiquement un peu la possession de balle. À certains moments du match, on ne faisait que courir pour essayer de récupérer le ballon. Leur secteur défensif était fébrile et on ne l'a que trop rarement mis sous pression. Attendre en bloc pour exploser à la récupération peut être efficace (on l'a vu avec Deschamps) mais il faut avouer que ce n'est pas très joli à regarder. D'autant plus quand on ne possède pas de Mbappé devant.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 14:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11827
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 383 times
Contrairement à beaucoup ,je n'ai pas tellement apprécié la prestation d'Autret.
Je ne suis sans doute pas objectif vu que je le "critique " souvent ,je ne dois pas être fan du joueur !
Jusqu'à son but ,il était complètement à la ramasse et à la 44 ème ,il était cramé,
Il fait de jolis coups d'éclat mais j'observe de grosses insuffisances dans la passe et dans le combat par moment.

La même pour Diallo qui est certes un bon joueur qui peut devenir essentiel mais il a encore montré de sacrées prises de risque inutiles qui ne pardonneront pas à ce niveau.
Il a une certaine facilité à se dégager de situations difficiles mais il lui manque encore le geste qui fasse la différence pour les attaquants.
Pour le moment,il n'est pas au niveau d'Ewolo mais peut vite le depasser s'il se refuse de s'enflammer sur certaines actions.

Quand à l'ambiance ,je n'ai pas non plus été impressionné.

Pas trouvé Toulouse si médiocre que cela .Pas si facile à jouer avec Gradel et Dossevi qui demandent beaucoup de concentration.

Bon ,c'était quand même sympa ,on sentait un peu de nervosité et les joueurs ont tout donné.

Ce match aurait pu finir à 5 à 2 mais dans le foot le score ne découle pas du nombreuses d'occasions franches.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 14:34 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Contrairement à certain j'ai trouvé notre défense trop fébrile, Perraud a eu beaucoup de mal à rentrer dans son match.....je pense que cela est du à l'attente et la pression, le remplacer par Baal à la 65eme aurait été une bonne option. Et d'un autre coté, toutes les attaques toulousaines venaient du côté droit, le but toulousain vient du côté droit. Pas certain que faussurier soit à sa place malgré sa débauche d'énergie et son envie. Mais malgré tout çà! je pense qu'on a une belle équipe! et je reste persuadé que c'est une bonne entame de championnat de ligouane.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 14:34 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 1997
Has thanked: 16 times
Been thanked: 37 times
Pour moi Autret Charbo Diallo Belkebla sont incontournables sauf méforme ou blessure. La défense a globalement fait son boulot, sauf qu’ils sont obligés de surprotéger Larso sur les centres dans la surface. Donc l’apport d’un grand 6 plutôt bon techniquement peut-être intéressant (Lasne ou notre jeune), surtout les matchs où il faut tenir le score à l’extérieur ou à domicile contre les gros - où il y a besoin de fermer l’axe. Pour les places en offensif, Grandsir Court et Cardona se disputeront à 3 les deux places restantes...ou une seule si on joue pour fermer la boutique comme mentionné plus haut. Tout ça pourrais aussi être balayé par la réalité du terrain et..les résultats de l’équipe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 14:40 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3615
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 58 times
Been thanked: 17 times
polo-29 a écrit:
quel pied d'être en ligue 1 quand meme


Oh que oui!! C'est génial!! C'est là qu'on mérite d'être!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 15:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 23 Oct, 2018 11:26
Messages: 452
Localisation: Metz
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Génial de commencer avec un point, je signe tout de suite pour qu'on fasse pareil cet après midi, mais à Strasbourg qui vient de s'échauffer avec la coupe Europa, ça va être chaud.
Encore une fois, bonne année à vous, et qu'on essaie de rester en ligue 1.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message RC LENS - STADE BRESTOIS [Avant match, Match, Apres match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

SosoSB29

355

23950

Ven 13 Oct, 2017 11:47

Retiro29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Ac Ajaccio] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

110

10270

Lun 03 Déc, 2018 16:58

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- AS Béziers ] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

153

12125

Dim 16 Déc, 2018 9:38

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bouch29 et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO