allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 14:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
loop a écrit:
Ce qui résume ce match, c'est 3 points de plus et un maintien

Aussi, oui. Mais quand un journaliste est affecté au bon service, c'est bien aussi de le souligner. La grande majorité de ceux qui traitent du football devraient se contenter des articles de la vie de quartier et sa fatalité, de la pluie qui mouille et le feu qui brûle ou des trucs dans le genre. Et encore...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 15:04 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2312
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Quel ouf de soulagement ce but de monrose...

Je me disais que le match nul serait déjà bien, mais avec un goût un peu amer au vu du match. Ce but récompense la bonne prestation globale de l'équipe, ils sont restés concentrés jusqu'au coup de sifflet final, furlan time is back!

Grosse perf' de la défense, avec un gros plus pour chardonnet que je trouve décidément très bon chaque fois qu'il est sur le terrain, petit hic son carton jaune, mais ce joueur est très rassurant et quand même assez propre, ce sont des joueurs comme lui que le club se doit de sortir de ses effectifs si on veut perdurer dans l'élite. Je lui souhaite de profiter pleinement de l'absence de Castan pour démontrer qu'il peut être un titulaire indiscutable, ce dernier à peut être du souci à se faire...

Forcément déçu côté offensif, un maupay en méforme qui n'a pas beaucoup de ballons, et qui passe à côté sur le peu de ballons qu'il à reçu. Un Battocchio qui malgré sa bonne volonté n'arrive toujours pas à être décisif sur ses passes, étant donné son temps de jeu et son poste, je trouve cela plus qu’insuffisant (1 seule passe dé depuis le début de saison...). Pelé moins en vu que lors des matchs précédents, bref une attaque inoffensive et bien terne.
Nous sommes apparemment l'équipe qui cadre le plus en ligue 2, je ne crois pas que hier soir nous pouvions nous en vanter... Les frappes de loin c'est bien, et ça peut apporter du danger, mais sur le nombre de frappes tentées, et le nombre de cadrées :shock:

On s'en sort bien et c'est tant mieux pour nous, mais espérons que cette victoire redonne confiance aux joueurs qui sont un peu moins bien en ce moment, et qu'on fasse enfin un bon match à domicile! On y croit!


Dernière édition par marco fortuné le Sam 28 Jan, 2017 15:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 15:07 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Citation:
Brest ne mérite pas de gagner, il n'y a vraiment rien à retenir de cette équipe besogneuse au jeu fastidieux, mais nous non plus.


Morceau choisi sur le forum VA EN L1. "Jeu fastidieux", énorme, on les a trimbalés tout le match, comme la plupart des équipes depuis le début de saison, justement en en faisant trop au niveau du jeu.

Entre les rémois, les lensois et les valenciennois, on est servis dans la connerie et la mauvaise foi. Facebook, c'est l'apocalypse, twitter, pas loin également. Quel plaisir de gagner ainsi, ça leur fait les dents !

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 15:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
les yeux de l'amour... mais si ils prenaient un peu de recul ils se rendraient compte que leurs favoris n'ont pratiquement pas vu le ballon en 2eme MT, et par de la ne pouvaient pas prétendre a autre chose qu'un match nul au mieux. Ce qui semblait se dessiner si Monrose n'avait pas joué au mexicain de service.


Dernière édition par dunphy le Sam 28 Jan, 2017 15:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 15:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12540
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 35 times
Next... :arrow:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 15:32 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max a écrit:
Citation:
Brest ne mérite pas de gagner, il n'y a vraiment rien à retenir de cette équipe besogneuse au jeu fastidieux, mais nous non plus.


Morceau choisi sur le forum VA EN L1. "Jeu fastidieux", énorme, on les a trimbalés tout le match, comme la plupart des équipes depuis le début de saison, justement en en faisant trop au niveau du jeu.

Entre les rémois, les lensois et les valenciennois, on est servis dans la connerie et la mauvaise foi. Facebook, c'est l'apocalypse, twitter, pas loin également. Quel plaisir de gagner ainsi, ça leur fait les dents !


Mouais, en dehors des sang et pisse, je trouve les autres forums "historiques" de nos petits copains du national (j'entends par là ceux qui existaient quand on était en national avec tout ce beau monde, VDT , vaenl1...) plutot objectifs et agréables. Loin des goliots de D1, de Troyes, ou des allezbrestiens post 2009.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 15:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12137
Has thanked: 11 times
Been thanked: 145 times
loop a écrit:
Ce qui résume ce match, c'est 3 points de plus et un maintien
et également des stats :
- Brest a eu 54 % de possession contre 46 à VA
- 13 tirs à 6
- 86 % de passes réussies contre 77
- 4 corners à 2
- 25 centres à 10


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 15:37 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est qui le defenseur qui se fait enfumer comme un cave sur le but de Steeev'? C'est pas ce bon imam de Pen Helen?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 15:53 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Jacques Kreizmarie a écrit:
Max a écrit:
Citation:
Brest ne mérite pas de gagner, il n'y a vraiment rien à retenir de cette équipe besogneuse au jeu fastidieux, mais nous non plus.


Morceau choisi sur le forum VA EN L1. "Jeu fastidieux", énorme, on les a trimbalés tout le match, comme la plupart des équipes depuis le début de saison, justement en en faisant trop au niveau du jeu.

Entre les rémois, les lensois et les valenciennois, on est servis dans la connerie et la mauvaise foi. Facebook, c'est l'apocalypse, twitter, pas loin également. Quel plaisir de gagner ainsi, ça leur fait les dents !


Mouais, en dehors des sang et pisse, je trouve les autres forums "historiques" de nos petits copains du national (j'entends par là ceux qui existaient quand on était en national avec tout ce beau monde, VDT , vaenl1...) plutot objectifs et agréables. Loin des goliots de D1, de Troyes, ou des allezbrestiens post 2009.


Je parle plutôt de FB et twitter. Rien à redire sur VaEnL1, ReimsVDT, cactus.fr.st, psgsb29.fr.st :D ou autres Fclorient.net de la belle époque. On peut même y inclure eaguingamp.com, d'avant leur nouveau CM qui a promu la branlette bouso/branchée au rang de hype sur les rézosociaux.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 16:14 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 01 Oct, 2016 12:30
Messages: 565
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C normal que kamara joue contre lens alors qu il a foutu un coup dans les boules il y a 2 semaines?

_________________
Weeee~~~eeeeeee


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 16:16 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2470
Has thanked: 7 times
Been thanked: 30 times
Max a écrit:
Jacques Kreizmarie a écrit:
Max a écrit:
Citation:
Brest ne mérite pas de gagner, il n'y a vraiment rien à retenir de cette équipe besogneuse au jeu fastidieux, mais nous non plus.


Morceau choisi sur le forum VA EN L1. "Jeu fastidieux", énorme, on les a trimbalés tout le match, comme la plupart des équipes depuis le début de saison, justement en en faisant trop au niveau du jeu.

Entre les rémois, les lensois et les valenciennois, on est servis dans la connerie et la mauvaise foi. Facebook, c'est l'apocalypse, twitter, pas loin également. Quel plaisir de gagner ainsi, ça leur fait les dents !


Mouais, en dehors des sang et pisse, je trouve les autres forums "historiques" de nos petits copains du national (j'entends par là ceux qui existaient quand on était en national avec tout ce beau monde, VDT , vaenl1...) plutot objectifs et agréables. Loin des goliots de D1, de Troyes, ou des allezbrestiens post 2009.


Je parle plutôt de FB et twitter. Rien à redire sur VaEnL1, ReimsVDT, cactus.fr.st, psgsb29.fr.st :D ou autres Fclorient.net de la belle époque. On peut même y inclure eaguingamp.com, d'avant leur nouveau CM qui a promu la branlette bouso/branchée au rang de hype sur les rézosociaux.

Dragon VAFC, yeeeaaah !

_________________
Buvette Boys


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 16:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est plus toniokr le patron d'eag.com? :-D

Le rivals! :-D
D'ailleurs, Xtian, si tu nous regardes, le bonjour! :-)


Pour le reste, c'est du meme tonneau que les commentaires sur l'équipe.fr, faut vraiment avoir un grain pour y jeter un œil.

Tiens Maximet, tu peux nous debannir d'ip, y'a madame qui est à deux doigts de lancer une fatwah contre toi. :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 16:49 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Jacques Kreizmarie a écrit:
D'ailleurs, Xtian, si tu nous regardes, le bonjour! :-)


Bonjour mon ami ! 8)

Je lisais toujours le forum, mais là je décide de reprendre un pseudo.

Bonjour aux fidèles parmi les fidèles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 17:06 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au top! Tu relances le .org? :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 17:47 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 01 Oct, 2016 12:30
Messages: 565
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Amiens vient d égaliser contre lens yeeeeeessss

_________________
Weeee~~~eeeeeee


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message RC LENS - STADE BRESTOIS [Avant match, Match, Apres match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

SosoSB29

355

23952

Ven 13 Oct, 2017 11:47

Retiro29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois - Red Star [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Damage

379

21727

Mar 23 Mai, 2017 19:33

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Grenoble ] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

LAVIGUE

136

11271

Dim 17 Mar, 2019 9:12

laD2en2002 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO