allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2019 21:40 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15276
Has thanked: 419 times
Been thanked: 294 times
Excellent Kim Jung :D à la parole débridée
Jean Vincent Placé, excellent


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2019 22:35 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6132
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 105 times
Placé… jamais gagnant !

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2019 23:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27757
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
Voir déplacé dans ses rapports avec la gente féminine!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2019 23:59 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
Notre première mi-temps, avec une composition offensive, fut tout à fait réussie. Troyes était dépassé mais comme assez souvent, même pendant nos temps forts, nous ne sommes pas assez efficaces et nous ne réussissons pas à marquer. Brest aurait du mener (au moins) 2 à 0 à la pause.

Troyes égalise sur l'une de leurs seules actions construites de la première mi-temps car notre défense est "à la rue" notamment Quentin Bernard (encore une fois). Les aubois ont alors compris que l'équipe brestoise était fébrile derrière et parfaitement prenable.
Du coup, ils sont revenus requinqués et motivés des vestiaires au contraire des brestois qui ont fait, à mon goût, une très mauvaise seconde période. Je ne compte plus les fois où nos défenseurs ont été pris dans le dos ou dépassés par la vitesse des attaquants troyens. :shock:
Combien d'occasions de but franches ont eu les brestois en deuxième période ? Combien d'arrêts a fait le gardien troyen par rapport à Gauthier ? Très très peu. Trop peu pour espérer gagner.

A côté de cela, Thierry Laurey, qui avait déjà réalisé des prouesses avec Ajaccio il y a quelques années avec pourtant des moyens limités, réussi de belles choses avec Strasbourg qui vient d'aller gagner au Stadium de Toulouse. Les alsaciens ont dépassés Rennes (qui marche bien actuellement) et ils talonnent même Montpellier et St Etienne.

Qui aurait pu croire à un tel classement pour Strasbourg en début de saison ?

Leur tactique est diablement efficace et adapté à notre L1. Les joueurs ont été choisis pour leur profil athlétique et leur capacité à bien défendre même sous la pression adverse. Lorsqu'ils jouaient en L2, ils étaient déjà supérieurs au Stade Brestois notamment du fait de leur engagement dans les duels, leur taille et leur puissance physique.
Sans tomber dans la caricature et le tout défensif comme avec Alex Dupont lors de son retour ici, je pense que Furlan devrait évoluer quelque peu en gardant sa "philosophie de jeu" (du beau jeu offensif) tout en améliorant nettement son schéma défensif. Le veut-il ? En est-il capable ? Je n'en sais rien.
Quoiqu'il en soit, même si Brest reste deuxième, nos statistiques depuis deux mois ne sont pas celles d'une équipe qui va finir première ou deuxième. Quand on sait que nous ne réussissons jamais de bons mois de janvier et de février et que nous avons un calendrier très difficile (sans Weber qui sera suspendu), sans tomber dans le pessimisme, il y a de quoi s'interroger un petit peu ...

Pour se maintenir en L1, il faut d'abord savoir bien défendre. Le beau jeu vient après. C'est un fait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Jan, 2019 0:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Jampi a écrit:

Troyes égalise sur l'une de leurs seules actions construites de la première mi-temps car notre défense est "à la rue" notamment Quentin Bernard (encore une fois). Les aubois ont alors compris que l'équipe brestoise était fébrile derrière et parfaitement prenable.
Du coup, ils sont revenus requinqués et motivés des vestiaires au contraire des brestois qui ont fait, à mon goût, une très mauvaise seconde période.


Salut Jampi, tu parles bien du match de cette saison?
Sur celui que j'ai vu samedi Troyes égalise après la pause et était déjà revenu plus agressif. :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Dernière édition par PS13 le Lun 14 Jan, 2019 0:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Jan, 2019 0:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27757
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
Furlan a la recette pour faire monter les équipes qu il entraîne en Ligue1 et il est vrai plus difficilement pour les maintenir!
Maintenant,à chaque jour suffisant sa peine,laissons lui le temps et faisons lui confiance pour remplir la 1ere partie de sa mission!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Jan, 2019 0:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6132
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 105 times
Brest est surtout resté au vestiaire

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Jan, 2019 0:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
Nous sommes d'accord mais les prochaines semaines risquent d'être cruciales. Pour l'instant, pour des raisons différentes et bien qu'il ait ramené du jeu à Le Blé, Furlan n'a pas réussi à finir dans les deux premiers avec le Stade Brestois. Je lui souhaite, bien sûr, de réussir cette saison. :wink:

Une fois remis de sa gastro-entérite, j'espère revoir le Faussurier de la saison passée car son talent et sa pugnacité nous manquent terriblement cette année et clairement sur le match face à Troyes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Jan, 2019 0:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27757
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
Il est certain qu un bon Faussurier aurait apporté autre chose que le combatif mais terriblement désordonné Mayi!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Jan, 2019 14:55 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Absolument d'accord pour Faussurier.
Aussi,il ne faudra pas tarder à envoyer le signal fort à tout le monde et notamment aux principaux concernés (à savoir les joueurs)en prolongeant MR Furlan.
Et ensuite,les joueurs sur lesquels on compte vraiment l'an prochain (peu importe le niveau auquel on sera)qui n'ont pas encore reçu de proposition de prolongation.
Cela permettrait de redonner un p'tit boost à tout le monde et ramènerait un peu de sérénité pour cette deuxième partie de saison.
Pour ceux dont le club hésiterait encore,voir avec eux pour des objectifs, prolongation en fonction du nombre de matchs disputés jusqu'à Mai ou encore,prolongation d'un an en cas de montée uniquement.
Pour les autres, être clair et leur trouver une porte de sortie (N Gola,kiki,Fabrication,Magnon...)et finir avec une totalité de joueurs concernés par un même objectif.
En résumé, éclaircir la situation de chacun et faire le boulot avec les personnes sur lesquelles le club compte en sachant qu'il ne reste plus que le championnat et que l'on sait déjà que certains ne joueront plus d'ici la fin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Jan, 2019 22:08 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2342
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 68 times
Been thanked: 140 times
Tiiiipiak a écrit:
Kim jung vingt neuf a écrit:
bleizh a écrit:
Ce Kim Jung donnant des leçons d'humanisme, c'est comme un tchékiste hurlant contre un monarchiste. Bref, un totalitaire hurlant contre la loi ancestrale


:D

Ne le répète pas mais c’est juste un pseudo hein !

je ne suis ni coréen, ni vraiment dictateur... j’ai hésité par contre avec jean Vincent placé qui lui par contre est mon idole...


Détrôné par Joachim Son-Forget si je peux me permettre


Un petit jeune très prometteur certes mais qui n'arrive pas à la cheville du plus pathétique homme politique qu'on ait connu depuis bien longtemps...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2019 0:16 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15276
Has thanked: 419 times
Been thanked: 294 times
Ouais, pathétique. Un hydrocéphale gonflé à l'hélium républicain. Tous ces parvenus de la politique, des miraculés accédant à l'élite sur un malentendu comme JC Dus qui se pensent une aristocratie. Ya pas à dire, la république c'est un peu loft story


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 16:53 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2212
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 2 times
Been thanked: 19 times
Je n'ai pas vu sur le forum les réactions sur les 2 matches de suspension de Weber (j'ai peut-être mal cherché).
Tout ça pour dire que je trouve la sanction très injuste. C'est une prime et une incitation à la simulation. D'ailleurs, le joueur troyen a t- il été sanctionné ??

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 17:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11511
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 284 times
Laurent a écrit:
Je n'ai pas vu sur le forum les réactions sur les 2 matches de suspension de Weber (j'ai peut-être mal cherché).
Tout ça pour dire que je trouve la sanction très injuste. C'est une prime et une incitation à la simulation. D'ailleurs, le joueur troyen a t- il été sanctionné ??


Sur le topic "Weber" ça cause un peu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Troyes - Brest] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

penfoul

458

24663

Mar 02 Mai, 2017 22:22

Alban Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Troyes [ Avant match-Match-Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

LAVIGUE

204

11137

Ven 02 Déc, 2016 14:22

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Troyes - Brest [Avant-match, Match et Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

scoutfoot29

167

11348

Dim 05 Aoû, 2018 22:22

papaG Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO