allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2019 3:41 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2017
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
2 points d eperdus ce soir. On a eu trop de nonchalance et de suffisance en seconde. ça se sentait dès le retour des vestiaires avec l'interview de Bernard qui se permet de faire le fanfaron dans la zone mixte quelques minutes avant de défendre comme un cadet.... On ne montera pas comme ça, on n'a pas encore gagné en 2019 après 2 matchs et le mieux serait que le groupe se remette en question tout de suite plutôt que se palucher sur le contenu ou la prestation de l'arbitre qui certes fut particulièrement mauvaise ce soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2019 8:01 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6938
Has thanked: 0 time
Been thanked: 97 times
Je me trompe peut-être mais parmi les quelques joueurs qui semblent avoir le potentiel pour jouer en L1, je vois notamment Larsonneur. Il doit s'améliorer sur ses sorties aériennes et ses dégagements au pied mais sinon, il fait du très très bon boulot pour son âge.

En toute objectivité, s'il ne garde pas les buts brestois cet après-midi, les troyens nous battent.


Je n'oublie pas, non plus, le niveau qu'avait Elana (sans parler de l'aspect psychologique) lorsqu'il est à Brest. Lachuer a réussi la prouesse d'en faire l'un des meilleurs gardiens de L1. Sachant que Larsonneur est nettement plus jeune et qu'il a un meilleur mental, je ne vois pas pourquoi il ne fera pas au moins aussi bien que Steeve en L1.

Objectivement, Larsonneur n'a pas, devant lui, une aussi bonne défense qu'avait Elana lors de la montée. Pour ma part, je crois en lui. Son mental est supérieur à ceux qui l'ont précédés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2019 10:35 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6155
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 107 times
par contre hier il n'a rien fait de fantastique… je ne comprends pas pourquoi certains le mettent dans les meilleurs sur ce match !!!
Pour moi il a beaucoup de chance de finir le match, il doit prendre un rouge sur sa sortie. L'arbitre qui semblait manquer de charisme l'aurait probablement donné si ça ne s'était pas passé à domicile et devant son kop qui plus est…
Il s'est montré très nerveux par la suite, offrant un corner plutôt que de laisser la balle qui sortait tranquillou
Mais sur l'ensemble de ses matchs il reste un excellent gardien avec quelques points faibles (sa fougue et sa taille) mais aussi de gros points forts , sa fougue devenant une grosse qualité lorsqu'il doit sortir dans les pieds ( mais dans sa surface pas à 20 ou 25 m de ses buts)

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2019 11:14 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2032
Has thanked: 17 times
Been thanked: 37 times
Si on montait il faudrait assurer avec deuxième gardien. Ça sera difficilement Léon qui a les qualités pour être titulaire dans un club qui aurait besoin d’un gardien. Je suis persuadé que le club prospecte


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2019 11:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mes enfants jouant au foot à la même heure, j ai regardé ce match en fin de soirée. Rien à rajouter à vos propos, sinon que cet arbitre bien nul à gâché le match dans les deux sens.

Dans une équipe qui désire monter, il faut aucun maillon faible dans le 11 type. Je l avais indiqué apres le match à Rennes que les maillons faibles sont les latéraux, pas au niveau du reste de l équipe. Bernard est inadmissible sur le but de Troyes. En 2009-2010 on avait Omar Daf, il montait pas beaucoup, mais avec un défenseur intransigeant comme lui, on prenait pas ce premier but. Le pire c est que Belaud qui a le mérite de se battre et Bernard ont pas de concurrents. Déjà dit mais un entraîneur adverse, je sais plus qui avait dit que la faiblesse de Brest était sur les côtés.

Secondo.

Il faut aussi des remplaçants au niveau pour apporter un plus en début de match mais aussi en cours de matchs ce que ne font pas Goma Mayi (decevant hier) ou Butin.

Si l ambition du club est de monter, il reste un peu plus de 15 jours pour renforcer cette équipe. Cela doit bien exister des bons joueurs avec un bon état d esprit, pour ne pas casser la fameuse dynamique de groupe qui baisse depuis un moment au niveau du jeu et encore heureux que Charbonnier soit brestois, sinon on luterait pour le maintien.

Puis forcément on aura des blessés ou des suspensions comme Weber même si ç est un jaune suffisait.

Trois priorités.
Récupérer Battochio qui va apporter de la grinta en remplacement d Autret (en cours de match) car il disparaît souvent au bout de 60 minutes.

Un avant centre capable de donner un coup de main à Charbonnier qui a force va s user tellement il est seul par moment.

L ideal serait un départ de Kiki pour trouver un latéral supérieur à Bernard. Si tout cela est fait, alors on pourra finir second, surtout que l on va récupérer Jessy Pi. Si on reste comme ça, on finira barragiste au mieux.

Je ne pense pas cela a cause du match de Troyes, cela peut arriver, mais curieusement depuis le match à Rennes, ou les rennnais avec une attaque bis ont eu 16 tirs cadrés et 30 tirs !!!!

Sinon désolé pour certains propos sûr le forum pendant le match, mais le samedi ma priorité va d abord à mes enfants.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2019 12:29 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2353
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 71 times
Been thanked: 140 times
bleizh a écrit:
Ce Kim Jung donnant des leçons d'humanisme, c'est comme un tchékiste hurlant contre un monarchiste. Bref, un totalitaire hurlant contre la loi ancestrale


:D

Ne le répète pas mais c’est juste un pseudo hein !

je ne suis ni coréen, ni vraiment dictateur... j’ai hésité par contre avec jean Vincent placé qui lui par contre est mon idole...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2019 16:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
bleizh a écrit:
Ce Kim Jung donnant des leçons d'humanisme, c'est comme un tchékiste hurlant contre un monarchiste. Bref, un totalitaire hurlant contre la loi ancestrale


:D

Ne le répète pas mais c’est juste un pseudo hein !

je ne suis ni coréen, ni vraiment dictateur... j’ai hésité par contre avec jean Vincent placé qui lui par contre est mon idole...


Détrôné par Joachim Son-Forget si je peux me permettre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2019 16:23 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2217
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 2 times
Been thanked: 19 times
Au vu de notre première mi-temps, je reste persuadé qu'on aurait dû gagner ce match. Dire que le nul est équitable ne me convient donc pas. Je suis curieux de voir les conséquences du moins deux points à l'issue de la 38e journée.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2019 16:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17478
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Laurent a écrit:
Au vu de notre première mi-temps, je reste persuadé qu'on aurait dû gagner ce match. Dire que le nul est équitable ne me convient donc pas. Je suis curieux de voir les conséquences du moins deux points à l'issue de la 38e journée.


Au vu de la seconde mi temps, je suis bien heureux de prendre un point :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2019 17:11 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Oct, 2016 15:30
Messages: 193
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Laurent a écrit:
Au vu de notre première mi-temps, je reste persuadé qu'on aurait dû gagner ce match. Dire que le nul est équitable ne me convient donc pas. Je suis curieux de voir les conséquences du moins deux points à l'issue de la 38e journée.

Ouais, méfiance. D'autant que Lens a les moyens de revenir dans la course car ils se déplacent au Red Star demain.

_________________
https://bit.ly/3jBuzuh


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2019 17:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28115
Has thanked: 1032 times
Been thanked: 260 times
Laurent a écrit:
Au vu de notre première mi-temps, je reste persuadé qu'on aurait dû gagner ce match. Dire que le nul est équitable ne me convient donc pas. Je suis curieux de voir les conséquences du moins deux points à l'issue de la 38e journée.

A la 38 eme journée,en cas d échec,des matchs comme Lens,Red Star,Sochaux seraient à ce jour plus regrettables au moment du décompte...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2019 19:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12049
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 451 times
Been thanked: 430 times
Ce serait incomplet de ne pas souligner le bon niveau de l'équipe troyenne même s'ils paraissent un peu fébriles défensivement .
Ils remontent doucement et sûrement des bas fonds et ne finiront pas loin du podium.

Du côté brestois ,j'ai senti notre gardien fébrile sur certaines actions et il aurait tŕès bien pu logiquement rentrer au vestiaire avant ses camarades de jeu .
Nos latéraux ont aussi été en dedans dans les passes et dans la concentration .
Ce match montre aussi que Faussurier ,même sur une jambe ,est indispensable dans le plan de jeu de FURLAN.son travail défensif a beaucoup manqué pour son collègue de défense.

J'ai pas senti sur ce match la solidité et la puissance habituelle de notre équipe à domicile .
Cela a nettement déteint sur le public amorphe en pleine digestion .
Jouer en diurne ,c'est vraiment particulier et moins sympa ( sauf quand on reçoit Lorient ...et encore )

Les brestois sont sortis du match au fil des minutes en s'énervant sur l'arbitre mais c'était surtout pour masquer un sentiment d'impuissance.

Rien est perdu : on peut encore se sauver !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2019 20:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4613
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
juanito a écrit:
Ce serait incomplet de ne pas souligner le bon niveau de l'équipe troyenne même s'ils paraissent un peu fébriles défensivement .
Ils remontent doucement et sûrement des bas fonds et ne finiront pas loin du podium.

Du côté brestois ,j'ai senti notre gardien fébrile sur certaines actions et il aurait tŕès bien pu logiquement rentrer au vestiaire avant ses camarades de jeu .
Nos latéraux ont aussi été en dedans dans les passes et dans la concentration .
Ce match montre aussi que Faussurier ,même sur une jambe ,est indispensable dans le plan de jeu de FURLAN.son travail défensif a beaucoup manqué pour son collègue de défense.

J'ai pas senti sur ce match la solidité et la puissance habituelle de notre équipe à domicile .
Cela a nettement déteint sur le public amorphe en pleine digestion .
Jouer en diurne ,c'est vraiment particulier et moins sympa ( sauf quand on reçoit Lorient ...et encore )

Les brestois sont sortis du match au fil des minutes en s'énervant sur l'arbitre mais c'était surtout pour masquer un sentiment d'impuissance.

Rien est perdu : on peut encore se sauver !


D'accord avec l'analyse globale, en particulier sur la fébrilité de Larsonneur au cours ce match :
* manque de lucidité
* manque de lecture dans les relances ( Il m'énerve sérieusement quand à la récupération d'un ballon il pique un sprint pour faire semblant d'une relance rapide pour ensuite temporiser parce que tout simplement il ...bluffe et il n'a pas eu le temps de lire le jeu)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2019 21:04 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21409
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 117 times
Been thanked: 252 times
juanito a écrit:
J'ai pas senti sur ce match la solidité et la puissance habituelle de notre équipe à domicile .


Si, en première mi-temps. Je nous trouvais très costaud et ne voyait pas les troyen revenir. :|

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2019 21:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28115
Has thanked: 1032 times
Been thanked: 260 times
Lorenzo29 a écrit:
juanito a écrit:
J'ai pas senti sur ce match la solidité et la puissance habituelle de notre équipe à domicile .


Si, en première mi-temps. Je nous trouvais très costaud et ne voyait pas les troyen revenir. :|

Également! Je nous ai trouvé extrêmement convaincants en 1ere période et parfois inquiétants en 2nde!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Troyes [ Avant match-Match-Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

LAVIGUE

204

11190

Ven 02 Déc, 2016 14:22

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Troyes - Brest [Avant-match, Match et Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

scoutfoot29

167

11392

Dim 05 Aoû, 2018 22:22

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Troyes - Brest] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

penfoul

458

24785

Mar 02 Mai, 2017 22:22

Alban Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lorenzo29 et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO