allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 19 Avr, 2019 23:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27751
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 250 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Sur la route du retour d'un Mouroir qui mérite véritablement cette rebaptisation,commentaire sympa d'Obraniak disant en substance que lorsqu il zappe sur les matchs du Stade,il voit toujours de belles choses. En y ajoutant des éloges marquées à Charbo!

Tu te tapes les matchs de Lorient au Mouroir ??????


Ouais et il espère que Furlan remplacera Landreau la saison prochaine.

Il est équilibré ce garçon non?

En forme Hans? zuper? Bien ta sortie du wé?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Avr, 2019 23:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11166
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
A gauche gauche a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Sur la route du retour d'un Mouroir qui mérite véritablement cette rebaptisation,commentaire sympa d'Obraniak disant en substance que lorsqu il zappe sur les matchs du Stade,il voit toujours de belles choses. En y ajoutant des éloges marquées à Charbo!

Tu te tapes les matchs de Lorient au Mouroir ??????

C est le 2ème sachant que matériellement compliqué d être dans les temps à Francis!
Après le 0 0 contre Metz,le 0 3 contre Troyes.
Avec ce même constat de relative faiblesse,d'impuissance et de public spectateur...
Présence remarquée et bon enfant avec mon maillot du Stade...

Meme si j'habitais Lorient , jamais ô grand jamais je n'irai voir des matchs de cette équipe. C'est particulier comme acte en se proclamant supporter de Brest !

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Avr, 2019 23:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27751
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 250 times
@Loop
Pourquoi?
Où est le souci?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Avr, 2019 23:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
Très gros match des brestois avec un match comme on les aime. J'en redemande. Fin de série de 11 matchs sans défaite d'Orléans. On tape fort ce soir. il faut bonifier cela en corse

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Avr, 2019 23:27 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Sur le premier peno, je suis en face et y'a peno sans problème. Le gardien lui prend le pied avec sa main.
Des pleureuses ces orléanais. Entrain de pigner sur les 2 penos flagrants. Et ils pignent encore pour réclamer une main de castelleto alors qu'il prend le centre de lecoeuche dans le bide.

Victoire méritée. Match à haute intensité. Rien à envier a la ligue 1.,


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Avr, 2019 23:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11166
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
À noter la réaction élégante et classe du coach d'Orléans. Aucune excuse, aucune critique sur l'arbitrage et un fair-play trop rare.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Avr, 2019 23:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3212
Localisation: aix en provence
Has thanked: 311 times
Been thanked: 193 times
eh bien voila une soiree qui se termine particulierement bien alors que je pensais qu'on se dirigeait doucement vers un nul pas forcement aberrant compte tenu du deroulement du match avec ce peno manqué.....
mais bon il faut croire que les orleannais avait decide de se suicider, tant mieux pour nous
merci Larso pour ces qqs interventions decisives mais on a vu ce qui apparait comme son gros point faible, le tir flottant aux trente metres (a vouloir compenser son leger manque de taille par un positionnement tres legerement avancé.....c'est au moins la 3° ou 4° fois que ca arrive depuis le debut de l'annee, non?!?! :x )
ngoma fait des progres , je pense que l'encadrement technique lui fait passer les bons messages et qu'il est capable de les assimiler, encore qqs efforts et ses qualites deviendront interessantes.
charbo a presque tout bien fait , continues comme ca mon rouquin !!!! :D
a force d'etre concentrée l'equipe m'a paru a la limite un peu anemiée..........pas vraiment de joueur sortant du lot ce soir
bon WE a tous , RDV mardi ca vient vite..... Je reste persuade que ca se jouera a beziers (tres bien pour moi) qui aura mis 3 buts dans les 12 dernieres minutes ce soir !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Avr, 2019 23:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
PS13 a écrit:
Belle fin de match, pour dunphy oui je trouve qu'on s'en sortait bien au moment où j'ai écrit ça, dans le jeu Orléans m'a fait une très grosse impression.
De notre côté c'est plus en maitrise/opportunisme mais les actions rapides d'une certaine époque semblent parfois lointaines.
C'est super d'avoir gagné ce match et même si c'est moins flamboyant dans le jeu ça fait preuve d'autres qualités.
En tout cas ça repart au bon moment pour les victoires. :)


Je suis d’accord, Orléans a fait un très bon match, bien organisée, ressortant le ballon très proprement malgré notre pressing mais ne s’est pas créé beaucoup d’occasions. C’était un match pas facile à négocier mais je trouve que l’équipe l’a très bien abordé, sans paniquer malgré la pression, on a maîtrisé, et au final la meilleure équipe l’a emporté.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Avr, 2019 23:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27751
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 250 times
Cette victoire,qui plus est acquise semble t'il avec la manière,vaut de l'or car elle nous maintient 7,5 points devant des troyens que j'ai trouvés très messins ce soir.
Très solide,un 3 5 2 parfaitement maîtrisé,une assise défensive très huilée,un réalisme implacable,quelques individualités très intéressantes dans le sillage de son jeune attaquant Mbeumo...
Cette équipe ne devrait pas en laisser beaucoup en route d'ici à la fin du championnat!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Avr, 2019 23:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
A noter quand même les faiblesses criantes ( encore) de larsonneur. Combien faut il qu'il en prenne pour qu'il recule vers sa ligne :twisted: . Il n'apprend pas vite de ses erreurs. Et ca c'est pas bon signe. Pareil, il a encore fait une sortie catastrophique a 2-1 je crois.

Par contre, qu'elle rentrée de battochio. Ca c'est la classe!! On voit tout de suite qu'il va apporter. Et ca c'est vu. C'est un tout bon et ca on le savait déjà.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Avr, 2019 23:46 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 14 Mar, 2019 15:13
Messages: 80
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un match à haute intensité sans être un gros match dans le jeu. Orléans n'a pas pris trop de risque en première mi-temps et on mène logiquement à la pause. Mauvais début de deuxième et on prend l'égalisation avec un Larso trop avancé. Et notre Charbo qui loupe le deuxième penalty. J'ai cru un moment qu'on avait un peu perdu le fil du match mais Charbo profite de l'erreur du défenseur Orleanais. Quel pied et bonne ambiance dans le stade ! Cette équipe est vraiment solide. Faudra aller les chercher. Reste plus que Troyes. Merci les lorientais. Pour une fois qu'on avait besoin d'eux.

Allez faut viser 4 points sur les deux prochains matchs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Avr, 2019 0:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4545
Has thanked: 50 times
Been thanked: 67 times
scoutfoot29 a écrit:
À noter la réaction élégante et classe du coach d'Orléans. Aucune excuse, aucune critique sur l'arbitrage et un fair-play trop rare.

Mouais ... Sur France bleu, il a quand même dit qu'il voulait revoir l'action du 1er péno ... et que la 1ere mi-temps avait été équilibrée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Avr, 2019 0:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4545
Has thanked: 50 times
Been thanked: 67 times
Coté Larsonneur, il est vrai que ce but pris de loin est de trop, sachant que ce n'est pas le premier du genre. Et puis il devrait être bien placé pour savoir que le vent peut être traitre des fois.
A son crédit, sa parade en plongeant vers l'avant au 1er poteau sur le vicieux coup franc à angle fermé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Avr, 2019 0:18 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Juil, 2008 1:12
Messages: 2108
Localisation: Pontkastell
Has thanked: 3 times
Been thanked: 19 times
Si on tombe sur Larsonneur, on peut tomber aussi sur les défenseurs qui regardent le joueur frapper


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Avr, 2019 0:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Avec leur but refusé pour faute imaginaire sur Larso...
Et tirage de maillot léger sur la tête de !? ... Tirage par Bélaud !?... Un tatillon ou la var ça pouvait être peno...

Bref on a eu chaud.... Heureusement l'équipe quasi type et un bon banc dispo !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Us-Orleans- Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

LAVIGUE

138

10614

Dim 25 Nov, 2018 19:22

patpé Voir le dernier message

Pas de nouveau message STADE BRESTOIS - ORLEANS [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

penfoul

249

14997

Sam 02 Déc, 2017 16:56

JeanDeff Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Us Orléans-Stade Brestois - Avant-Pendant-Après Matche]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

LAVIGUE

196

12189

Ven 20 Jan, 2017 22:56

papaG Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO