allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
MessagePosté: Mer 27 Nov, 2019 10:25 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3876
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
C clair qu' il atteint ces limites et on peut que regretter la non venue de Pereira page !
Mais il a quand même quelques bon coup de pates .....donc on fera avec et on le soutiendra


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Nov, 2019 11:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11362
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
A gauche gauche a écrit:
Critiquer Charbo et "tresser des lauriers " à Autret, comment dire?

Si l'un,à défaut de marquer ce qui est regrettable reconnaissons-le,a une véritable influence sur le jeu brestois tout en dégageant une véritable personnalité,l'autre, certes talentueux, manque d'épaisseur, de volume, d'influence sur le collectif brestois. Et ce n'est pas le brassard qu'il arbore qui change grand-chose ! Malheureusement.....


C'est ton avis.
J'en ai un autre.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Nov, 2019 13:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28156
Has thanked: 1036 times
Been thanked: 263 times
Tu es libre de l'exprimer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Nov, 2019 16:11 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 14 Oct, 2003 22:56
Messages: 366
Localisation: Brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
fabrizio del dingo a écrit:
C'est une chance que Battocchio ait été absent contre le PSG : ils auraient sans doute allongé les pétro-dollars pour nous le piquer au prochain mercato.
La mise en balance Autret / Battocchio, on a déjà entendu ça dans un podcast. C'est est un non-sens, car leurs rôles ne sont en rien comparables. Pour Lasne c'est tout à fait autre chose, mais sa dernière sortie à Amiens n'a pas été des plus convaincantes. Chacun ses hauts et ses bas.
Ces temps-ci, jouer plus haut que Charbo, tu n'as pas besoin de le faire exprès, c'est le moins qu'on puisse en dire. Et je rappelle qu'Autret a un positionnement offensif.
Enfin, "le milieu qui était en souffrance lors de ses dernières 20 mn" ... Tu parles du milieu des canaris ? C'est vraiment très charitable de ta part.


Je ne parle pas du milieu des adversaires, ni même de positionnement mais juste d'état d'esprit. Certes par intermittence Autret nous montre qu'il a le niveau L1 par ses coups de patte ou son sens du jeu mais collectivement c'est largement insuffisant. Il fait trop peu d'efforts défensifs et est beaucoup trop vite cramé dans un match. C'est d'autant plus gênant ce manque d'investissement au service du collectif qu'il est capitaine. C'est insuffisant pour un joueur de L1 et ses fulgurances ne masquent plus ces manques collectifs.

Quand au débat Autret / Charbo je rejoins complètement à gauche gauche. Et je rajouterai même que l'absence de Charbo dans la zone de vérité est étroitement liée au positionnement d'Autret sur le terrain. Charbo fait 3 fois plus de travail défensif que Matthias alors que c'est beaucoup moins son rôle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Nov, 2019 21:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4620
Has thanked: 53 times
Been thanked: 70 times
A gauche gauche a écrit:
Critiquer Charbo et "tresser des lauriers " à Autret, comment dire?

... Un crime de lèse-majesté peut-être ?
Au fait, c'est bien "à gauche gauche" ton pseudo ?
Il ne faudrait pas inverser les rôles : ce n'est pas moi qui tresse des lauriers à Autret comme tu dis (lis moi bien), c'est vous qui le dézinguez à longueur de forum d'une manière totalement déraisonnable.
Charbo :
- il a une tendance aux grigris là où un jeu simple permettrait de bonifier le ballon
- il a marché en fin de match alors que des contres adverses se développaient.
- 0 tirs cadrés / 3
Mais cela c'est interdit de le dire. Quand bien même on reconnaîtrait son indéniable apport, ce que du reste je fais volontiers. Je n'imagine pas le sortir du 11.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Nov, 2019 22:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28156
Has thanked: 1036 times
Been thanked: 263 times
Fabrizio le dingo, c est ça ?

Dans le "vous ",oublie moi parce que je ne le dézingue pas et, au contraire, ai toujours fait preuve de bienveillance à l'encontre de Autret.
Tu as le droit de trouver les prestations de Mathias satisfaisante même si ton niveau d'exigence me paraît bien peu élevé à son égard.
ODO qui l'a recalé sur le blanc semble plutôt partager cet avis d'ailleurs.....

Ton jugement de Charbo est risible par contre...
Comparons si tu veux sa débauche physique avec celle de son compère...
0 tir cadré sur 3 mais 1 poteau quand même.....
Des grigris parfois il est vrai, Charbo n'étant loin s'en faut pas parfait mais s'il est un joueur qui bonifie le jeu offensif de son équipe, c'est bien lui!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2019 2:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4620
Has thanked: 53 times
Been thanked: 70 times
Moi, je ne t'ai pas insulté.

Quand tu dis qu'ODO a recalé Autret sur le banc, euh ...
Pour le reste, je crois que le noeud de l'affaire est là : le niveau d'exigence. Je pense que sur ce forum, il est plus élevé pour Autret que pour d'autres. A raison peut-être, après tout, c'est le meneur de jeu attitré et capitaine. Si ce n'est qu'à trop en vouloir, on se retrouve avec des brelles sur le terrain, avec lesquelles on serait encore bien au chaud en ligue 2.
Et il se trouve que son absence sur le terrain coïncide avec nos plus beaux fiascos. C'est ainsi.
Et quant à Charbo on est donc d'accord hormis sur la débauche physique comparée à Autret.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Nantes-Stade Brestois ] Avant Match- Match - Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

LAVIGUE

484

19020

Mer 21 Oct, 2020 22:04

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade brestois - Lorient] Avant Match - Match- Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

LAVIGUE

446

23707

Dim 25 Oct, 2020 9:11

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message STADE BRESTOIS- AUXERRE [Avant match, Match, Apres match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

raphSB29

216

14869

Mar 12 Déc, 2017 0:59

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO