allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 447 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 13:53 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
@Masscut

Analyse partagée.
Je note que tu remarques l'ambiance saine qui semble se dégager du groupe.
Il me semble que tu en as douté à une époque pas si lointaine.


Exactement AGG et c'est entre autre ce qui m'a déplu lors des premiers posts de Mascuut sur ce forum ainsi qu'une étonnante et hâtive interprétation de la situation de l'équipe après la très lourde défaite Nîmoise.
Je note depuis que ces analyses sont beaucoup plus pertinentes et réfléchies, ce qui est mieux pour tout le monde dans les échanges d'idées.
Continue Mascuut, tu es comme notre équipe favorite, en pleine progression :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 14:04 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5381
Has thanked: 319 times
Been thanked: 181 times
Je n'en ai pas douté.
Depuis Marseille on voit la force d'un groupe, pas avant.
Et le Stade avait trop à perdre si cela n'avait pas été remédié.
Je ne peux pas être plus clair que ce que j'ai été.
Il y a un temps pour tout.

Remarque que j'avais prévu la bonne compo, puis le déroulement du match, avec des Brestois qui ouvrent le score et obligent les Lorientais à sortir, mettant la défense à l'épreuve. En première mi-temps l'équipe a fait son taf en empêchant la relance facile donc on a pas vu de pression Lorientaise, juste une présence plus haute sur le terrain. La réduction du score c'est sur Cpa, mais ça même les vainqueurs de Ldc les prennent ces Cpa. Et en 2ème le pressing Lorientais a été bien contenu, ce n'est que sur une faute de relance qu'on prend le 2ème. On peut maîtriser plus que cela mais globalement j'avais prévu une équipe Brestoise avec logiquement un avantage physique et c'était le cas. On a laissé plus d'espaces à partir de la 65 / 70 ème donc ça c'est à revoir, peut être dû un relâchement dans le repli défensif. On a manqué de souffle en fin de match et on le paye sur la relance de Larso ou finalement on a eu tendance a plus reculer et à jouer vers l'arrière. Le choix des entrants à la 55ème a payé, on sent que tout le monde est concerné, on voit la concurrence. Les résulstats sont là malgré une équipe perfectible. Mais pour ça il fallait un changement mental qui est visible à présent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 19:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17482
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Voilà ta compo, hormis Batto c'est normal puisqu'on ne savait pas que Belkebla serait apte, tout faux pour Cardona... :lol:

Masscut a écrit:
-------------------------------------Larso-------------------------------
Fauss------------------Hérelle----------------Duverne--------------Perraud
-------------------------Diallo----------------Battochio-------------------------
Le Douaron/Cardonna------------Charbo-----------------------Faivre/Cardonna
--------------------------------------Mounié

Le plus dur pour moi c'est de savoir s'il faut faire démarrer Cardona ou le faire rentrer en cours de match. Je pense qu'Odo va démarrer à nouveau avec le 4 5 1.
S'il faut renforcer l'aspect défensif sur le couloir droit, il peut choisir à nouveau de titulariser Le Douaron.
Je pense que Mounié sera titulaire, donc il reste à savoir qui démarre au milieu à gauche et à droite. Ils sont 3 voire 4 avec Honorat pour 2 postes. Ça va dépendre de comment il gère Cardona. Il y a Le Douaron ou Faivre qui sort du 11 si Cardona démarre Titulaire ; et si Mounié est bien titulaire.
Pour M'Bock / Battochio titulaire en 6 : je pense qu'il va titul' l'italo argentin, même si je comprends que M'Bock soit possiblement titulaire.

J'espère qu'il vont enchainer un second match sans prendre de but. Qu'ils vont confirmer les progrès sur la tenue du ballon et qu'ils vont continuer à améliorer leur fond de jeu. Ça sent le gros match dans les têtes. Je pense que le Stade va chercher à envoyer du rythme car logiquement physiquement ils doivent approcher de la pleine forme. Va falloir prendre les points lors des temps forts.
Allez les rouges.



La mienne avec la même erreur sur Batto

Triskel a écrit:
Attendez vous à avoir cette équipe

Larso La Fauss Herelle Duverne Perraud
Diallo Batto
Charbo
Le Douaron Mounie Faivre

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 19:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5381
Has thanked: 319 times
Been thanked: 181 times
Ben non je mets Cardona 2ème choix à gauche ou à droite. Je dis d'entrée que le plus dur est de savoir s'il faut faire démarrer Cardona ou pas. Et pour le changement Belkebla Battochio, je l'annonce après avoir eu l'info qu'il s'était entrainé sans souci avec le groupe, le matin avant le match.

Donc arrête de dire tout faux pour te faire plaisir, sinon je vais te reprendre sur toutes les fois ou tu te plantes :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 19:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17482
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Ben oui, le plus dur c'était de trouver pour Le Douaron titulaire et Cardona sur le banc... le reste était évident :lol:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 20:14 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 21 Jan, 2009 5:57
Messages: 110
Localisation: Sur le front de l'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
L 'essentiel est qu'on leur fout profond aux danseuses lorientaises ! Le retour, ils le prendront doublement pour leur retour en ligue 2


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 20:27 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1326
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 20 times
T’excites pas mignon ,attends que le match soit joué.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 20:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'ici la l'eau aura coulé sous les ponts.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 21:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11726
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 294 times
Masscut a écrit:
Bonjour,

Victoire méritée dans ce Derby, l'amélioration se poursuit et le changement se confirme. Un groupe qui vît bien et qui malgré ses lacunes commence à atteindre des objectifs. Des joueurs qui s'expriment dans leur registre, sans frein, ça va beaucoup mieux sur ce plan. Une concurrence qui se dégage et des choix qui m'apparaissent logiques. Même celui de Le Douaron, comme annoncé dans ma compo je voyais Le Douaron titulaire et Cardona sur le banc.
L'évolution du groupe me plaît, je trouve qu'il continue à y avoir du progrès dans le jeu. Le premier quart d'heure passé, je m'attendais à un pressing Lorientais mais non. Brest a su faire la différence sur ses points forts, un fond de jeu qui apparaît offensivement, la passe dé du patron, le latéral gauche qui plante et délivre une offrande pour le but de Mounié (excellente nouvelle).

L'objectif de garder la cage inviolée n'est pas atteint. Premier but sur Cpa avec un Herelle trompé par Hamel qui ne prend pas le ballon de la tête. Déviation surprise du ballon par le DC Brestois qui trompe Larsonneur, qui n'est pas si fautif que ça sur ce but. Et surtout, on est battu sur ce Cpa bien avant, seul Herelle est au duel avec 2 Lorientais. Problèmes de marquage et d'adaptation à ses Cpa hyper dangereux. Le 2ème but : boulette de Larso, ok il a pour consigne de jouer un max au pied. Je trouvais qu'il l'avait très bien fait d'ailleurs jusqu'à ce but. Mis à part cela, je trouvais qu'il avait fait un match satisfaisant. Duverne beau match, très joueur pour un DC, mais qui a su être carré dans ses passes. A su assurer son marquage dans le jeu, puis faire ses montées à la Lolo Blanc. Très belle ouverture sur le premier centre de Le Douaron que Mounié ne convertit pas surpris par la cagade de Morel.
Perraud : peut mieux faire :)
Faussurier, bon dans le jeu comme toujours, mais battu à la course sur des actions ou il est placé haut en position d'offrir une solution de passe. Et dans ce cas là quand on perd le ballon on est en danger, c'était la même l'année dernière avec Bellaud. Le placement des latéraux nous amène souvent à être pris dans le dos, si le latéral n'est pas très rapide, ou si la couverture n'est pas assuré par un 6.

Belkebla n'était pas en réussite, quelques mauvais choix.
Diallo, du mieux dans le jeu mais encore un peu de déchet. Je trouve quand même que c'est un bon 6 pour le Stade Brestois, n'ayons pas la mémoire courte.
M'Bock accumule du temps de jeu, il se lâche, il à l'air assez précis sur son placement et d'avoir du coffre. Erreur de marquage sur la tête de Wissa sur la tête sur Cpa. Attention :) Sinon c'est positif.
Battochio plus en jambe, j'espère qu'il va monter en régime, avec la concurrence, s'il veut gagner sa place il sera obligé d'être au top. Et s'il est à son top ça peut donne une équipe très spectaculaire en sa présence.
Le meneur de jeu qui continue de reprendre ses marques, pour notre plaisir.
Le Douaron et Faivre qui travaillent sur les côtés avec des styles opposés :)
Faivre : lève la tête quand tu perce la défense balle au pied, sinon tu vas en énerver plus d'un à pas voir les joueurs seuls à 10 m de toi. Mais belle impression encore une fois.
Le Douaron, son meilleur match, un bon bourrin qui a cherché à jouer le plus simple, il n'a pas une technique extraordinaire mais n’empêche qu'il fait du taf. Ça à l'air de bien marcher la haut aussi, mine de rien il n'a jamais manqué de cran et semble respecter les consignes.
Honorat, une rentrée qui fait très plaisir, se replace dans la hiérarchie. Maintenant ce qui lui faut c'est de blinder sa condition physique.
Cardona, entrée correcte, qui a compté, même s'il ne s'est pas pleinement exprimé. Va falloir qu'il s'adapte à cette concurrence nouvelle. Mais ça avait l'air d'en prendre le chemin. Déjà, il ne tirait pas la gueule alors que c'était Le Douaron qui était dans le 11.
Mounié, meilleur qu'à Dijon, paraissait plus en jambe, même s'il n'est pas encore à 100 % semble-t'il. Présent dans le registre de jeu ou on l'attend, ouvre son compteur, peu de déchet dans le jeu. A compté sur les 3 buts... Belle image en plus avec un colosse qui vient s'assurer de la santé d'un adversaire après lui avoir mis un coup. Super impression, en plus de l'équilibre qu'il apporte et plein de choses que je vois sur l'influence qu'il a sur ses coéquipiers et sur les solutions qu'il apporte.

Brest se replace à un classement qui correspond plus à une équipe qui a des prétentions dans le jeu. Le jeu développé est séduisant, mais ça manque de maîtrise, et cela donne des opportunités à nos adversaires. Maîtrise sur la défense sur Cpa, maîtrise sur la capacité à fermer certains espaces qui nous font mal régulièrement. Pour moi ce n'est pas un "oui mais", c'est "oui ça va beaucoup mieux ". Qu'il y ait encore des lacunes c'est logique. Mais le groupe a très bien relevé la tête et se fait déjà plaisir. Peut mieux faire mais on est sur la bonne voix. La tête ça va beaucoup mieux et les jambes ça monte en régime.


Tu ne cites pas ODO une seule fois dans ton pavé, tu sais celui que tu envoyais, après 2 défaites, à l'échafaud.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 21:08 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5381
Has thanked: 319 times
Been thanked: 181 times
Triskel a écrit:
Ben oui, le plus dur c'était de trouver pour Le Douaron titulaire et Cardona sur le banc... le reste était évident :lol:

Oui le plus dur c'était de mettre sur le banc Cardona. On ne saura jamais ce que cela aurait donné avec Cardona dans le 11. Et oui tu peux être fier car sur le papier il n'y a pas photo, et pourtant l'évolution de l'équipe et le respect de la concurrence tendaient à re-titulariser Le Douaron malgré le super but de Cardona. Et pour Battochio je faisais le même choix que toi.

Bref, le Derby est gagné, et on avait bien senti le coup sans même être aux entrainements et sans info de Penhellen mis à part le retour de Belkebla.

Plijadur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 21:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5381
Has thanked: 319 times
Been thanked: 181 times
29armoricain21 a écrit:
Masscut a écrit:
Bonjour,

Victoire méritée dans ce Derby, l'amélioration se poursuit et le changement se confirme. Un groupe qui vît bien et qui malgré ses lacunes commence à atteindre des objectifs. Des joueurs qui s'expriment dans leur registre, sans frein, ça va beaucoup mieux sur ce plan. Une concurrence qui se dégage et des choix qui m'apparaissent logiques. Même celui de Le Douaron, comme annoncé dans ma compo je voyais Le Douaron titulaire et Cardona sur le banc.
L'évolution du groupe me plaît, je trouve qu'il continue à y avoir du progrès dans le jeu. Le premier quart d'heure passé, je m'attendais à un pressing Lorientais mais non. Brest a su faire la différence sur ses points forts, un fond de jeu qui apparaît offensivement, la passe dé du patron, le latéral gauche qui plante et délivre une offrande pour le but de Mounié (excellente nouvelle).

L'objectif de garder la cage inviolée n'est pas atteint. Premier but sur Cpa avec un Herelle trompé par Hamel qui ne prend pas le ballon de la tête. Déviation surprise du ballon par le DC Brestois qui trompe Larsonneur, qui n'est pas si fautif que ça sur ce but. Et surtout, on est battu sur ce Cpa bien avant, seul Herelle est au duel avec 2 Lorientais. Problèmes de marquage et d'adaptation à ses Cpa hyper dangereux. Le 2ème but : boulette de Larso, ok il a pour consigne de jouer un max au pied. Je trouvais qu'il l'avait très bien fait d'ailleurs jusqu'à ce but. Mis à part cela, je trouvais qu'il avait fait un match satisfaisant. Duverne beau match, très joueur pour un DC, mais qui a su être carré dans ses passes. A su assurer son marquage dans le jeu, puis faire ses montées à la Lolo Blanc. Très belle ouverture sur le premier centre de Le Douaron que Mounié ne convertit pas surpris par la cagade de Morel.
Perraud : peut mieux faire :)
Faussurier, bon dans le jeu comme toujours, mais battu à la course sur des actions ou il est placé haut en position d'offrir une solution de passe. Et dans ce cas là quand on perd le ballon on est en danger, c'était la même l'année dernière avec Bellaud. Le placement des latéraux nous amène souvent à être pris dans le dos, si le latéral n'est pas très rapide, ou si la couverture n'est pas assuré par un 6.

Belkebla n'était pas en réussite, quelques mauvais choix.
Diallo, du mieux dans le jeu mais encore un peu de déchet. Je trouve quand même que c'est un bon 6 pour le Stade Brestois, n'ayons pas la mémoire courte.
M'Bock accumule du temps de jeu, il se lâche, il à l'air assez précis sur son placement et d'avoir du coffre. Erreur de marquage sur la tête de Wissa sur la tête sur Cpa. Attention :) Sinon c'est positif.
Battochio plus en jambe, j'espère qu'il va monter en régime, avec la concurrence, s'il veut gagner sa place il sera obligé d'être au top. Et s'il est à son top ça peut donne une équipe très spectaculaire en sa présence.
Le meneur de jeu qui continue de reprendre ses marques, pour notre plaisir.
Le Douaron et Faivre qui travaillent sur les côtés avec des styles opposés :)
Faivre : lève la tête quand tu perce la défense balle au pied, sinon tu vas en énerver plus d'un à pas voir les joueurs seuls à 10 m de toi. Mais belle impression encore une fois.
Le Douaron, son meilleur match, un bon bourrin qui a cherché à jouer le plus simple, il n'a pas une technique extraordinaire mais n’empêche qu'il fait du taf. Ça à l'air de bien marcher la haut aussi, mine de rien il n'a jamais manqué de cran et semble respecter les consignes.
Honorat, une rentrée qui fait très plaisir, se replace dans la hiérarchie. Maintenant ce qui lui faut c'est de blinder sa condition physique.
Cardona, entrée correcte, qui a compté, même s'il ne s'est pas pleinement exprimé. Va falloir qu'il s'adapte à cette concurrence nouvelle. Mais ça avait l'air d'en prendre le chemin. Déjà, il ne tirait pas la gueule alors que c'était Le Douaron qui était dans le 11.
Mounié, meilleur qu'à Dijon, paraissait plus en jambe, même s'il n'est pas encore à 100 % semble-t'il. Présent dans le registre de jeu ou on l'attend, ouvre son compteur, peu de déchet dans le jeu. A compté sur les 3 buts... Belle image en plus avec un colosse qui vient s'assurer de la santé d'un adversaire après lui avoir mis un coup. Super impression, en plus de l'équilibre qu'il apporte et plein de choses que je vois sur l'influence qu'il a sur ses coéquipiers et sur les solutions qu'il apporte.

Brest se replace à un classement qui correspond plus à une équipe qui a des prétentions dans le jeu. Le jeu développé est séduisant, mais ça manque de maîtrise, et cela donne des opportunités à nos adversaires. Maîtrise sur la défense sur Cpa, maîtrise sur la capacité à fermer certains espaces qui nous font mal régulièrement. Pour moi ce n'est pas un "oui mais", c'est "oui ça va beaucoup mieux ". Qu'il y ait encore des lacunes c'est logique. Mais le groupe a très bien relevé la tête et se fait déjà plaisir. Peut mieux faire mais on est sur la bonne voix. La tête ça va beaucoup mieux et les jambes ça monte en régime.


Tu ne cites pas ODO une seule fois dans ton pavé, tu sais celui que tu envoyais, après 2 défaites, à l'échafaud.


Et ? Tu veux que je lui fasse de la lèche après chaque analyse de match ? Et mon coup de gueule c'était après 1 match pas deux . Qu'est ce qu'il y a ? Il va falloir que je réponde à quoi ensuite ? Mon analyse depuis le jour même du match de l'Om, avant qu'il se déroule n'est-elle pas positive ? Tu n'as pas vu mon pavé en réponse à Kalif après Dijon? Tu ne vois pas ce que j'écris depuis quelques semaines, qui est en conséquence directe avec le coaching ? Je suis clair dans ce que je pense. Un tournant a eu lieu depuis la semaine qui a suivi Nîmes. Bref j'ai fait mon analyse du match. Là je réponds à des questions auxquelles je ne suis pas obligé de répondre. Tu préfèrerais que je continue à le descendre comme un teubé haineux incapable d'être objectif ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 21:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11726
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 294 times
Masscut a écrit:

Et ? Tu veux que je lui fasse de la lèche après chaque analyse de match ?


Que tu l'encenses après la victoire comme tu le descendais en flamme après la défaite.

En fait le mieux c'est de rester modéré quelque soit le résultat :P :P :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 21:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5381
Has thanked: 319 times
Been thanked: 181 times
Je n'ai pas cherché à gérer mon image, j'ai dis ce que j'avais à dire à un moment opportun, le lendemain de Nîmes. La page est tournée pour moi, de toute façon ça ne sert à rien de se répéter c'est contre productif. Et ce que j'ai dénoncé n'est plus justifié aujourd'hui, par rapport à ce que le groupe dégage. La réponse a été nette contre l'Om. Et je l'ai fait observé dès le soir même de cette défaite ou j'étais certainement l'un des plus positifs arguant des éléments de montée en régime physique, de réaction mentale, tentant de justifier le déficit de réalisme dans les zones de vérité.

Pour moi, mes analyses de match encensent la naissance d'un groupe, le coaching et l'évolution des joueurs au sein de ce groupe. Nul besoin de dire Odo ceci Odo cela, de toute façon c'est lui le boss, donc si les matelots font bien le taf, c'est que lui même fait bien le sien. Je trouve que je suis vachement objectif vu ce que je pensais le soir du match de Nîmes. Pour moi tout à changé depuis le soir de cette défaite. C'est ce que j'espérais et ça se passe donc magnifique :) Ma gueule on s'en fout je l'ai dit plusieurs fois. Je comprends que je surprenne mais le plus important pour moi c'est l'évolution du groupe qu'ils forment tous, coach joueurs staff voire présidents. Et aujourd'hui il n'y a plus aucune raison apparente de douter de leur unité. Donc c'est que la communication entre eux passe.


Dernière édition par Masscut le Mar 22 Sep, 2020 21:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 21:44 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
29armoricain21 a écrit:
Masscut a écrit:

Et ? Tu veux que je lui fasse de la lèche après chaque analyse de match ?


Que tu l'encenses après la victoire comme tu le descendais en flamme après la défaite.

En fait le mieux c'est de rester modéré quelque soit le résultat :P :P :P


Ben justement la déculottée nîmoise (bis) en mode danseuse, comme aurait dit Alex Dupont, elle fût modérément apprécié par certains dont je fait partie. :evil: :P

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 21:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11726
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 294 times
"Je retourne ma veste toujours du bon côté" Jacques Dutronc


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 447 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois 29 - ESTAC] Avant-Match /Match /Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

baranor

230

16108

Mar 19 Mai, 2015 10:26

Hornet29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message STADE BRESTOIS - ORLEANS [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

penfoul

249

15080

Sam 02 Déc, 2017 16:56

JeanDeff Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Clermont Stade Brestois 29]Avant-Match /Match /Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

70

7710

Dim 24 Mai, 2015 10:45

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO