allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 447 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 21 Sep, 2020 22:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11391
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
A gauche gauche a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Attention à Stéphane Diarra !

Comme une de tes références à Auxerre,Le Bihan,il n actuellement pas le niveau escompté.
Pourvu que çà dure!

Encore à côté au regard de l'excellent match de Le Bihan contre Troyes...et de son but magnifique.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Sep, 2020 22:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4644
Has thanked: 55 times
Been thanked: 73 times
Lorenzo29 a écrit:
Triskel a écrit:
Les deux buts sont pour sa poire :arrow: le premier il nous met le doute alors qu'on était plutôt tranquille et le second nous fait serrer les fesses jusqu' à la fin :roll:


Pour le second, consigne d'ODO. Donc incrimine plutôt le coach. D'ailleurs, il prend ce but pour lui.

Et attribuer le 1er à Larsonneur je trouve ça limite gonflé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Sep, 2020 23:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4644
Has thanked: 55 times
Been thanked: 73 times
LAVIGUE a écrit:

Et puis la stat défensive est à tempérer : on a pris nos 4 buts syndicaux à Nimes et puis ça repart.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Sep, 2020 23:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Les supporters de Lorient sont pas tendres avec leurs joueurs :

Après c'est sur qu'avec Le Goff, Fontaine et Morel il est évident qu'on commence le match avec un sérieux handicap.

ils ne sont pas très optimistes ......pour la suite


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 5:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6331
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 103 times
fcaz14 a écrit:
Les supporters de Lorient sont pas tendres avec leurs joueurs :

Après c'est sur qu'avec Le Goff, Fontaine et Morel il est évident qu'on commence le match avec un sérieux handicap.

ils ne sont pas très optimistes ......pour la suite

Et on n'a pas remis le cas Morel sur le tapis!!!
J'prefere mille fois avoir Chardonnet-Duverne-Herelle pour couvrir nos lignes arrières,expérience ou pas....
Comment le trader peux miser sur des vieillards pareils(et y'en a d'autres,des vieillards...)pour espérer exister en ligue 1???
Pélissier,c'est le gâteau sur les cerises...
Heureusement qu'on est Brestois ....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 8:10 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ne pas s'enflammer ! Le championnat est long ! On a l'air d'avoir une meilleure équipe que l'an dernier mais pour l'instant et c'est normal défensivement ce n'est pas non plus le nirvana ! J'ai l'impression qu'à chaque CPA on va se prendre un pion ! A voir comment va se comporter l'équipe en déplacement. Et çà commence à Angers. Va t'on assister au même hold up que l'an passé ? Ils étaient verts les supp' angevins. On va retrouver notre landernéen préféré, un dénommé THOMAS .... Il ne s'était pas fait des amis en RDK au match retour. En tout cas, si on pouvait gagner çà serait le top ! Un nul sera bien aussi, histoire de fermer leur gueule aux membres du forum ANGERS SCO qui nous prennent pour des minables ainsi que notre belle ville de BREST ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 8:30 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 31 Jan, 2017 19:23
Messages: 348
Has thanked: 2 times
Been thanked: 20 times
Viellards? Il n'y qu'en France qu'on envoie un joueur à la casse parcequ'il a soufflé ses 30 bougies. Sacrée idiotie. Nivet, Hilton, ou Zebina au SB, devraient être des exemples.

Un trentenaire a encore beaucoup à apporter avant d' atteindre sa limite de compétence. Je suis bien content de l'arrivée de Philippoteaux. J'espère qu'on sera moins fébrile, qu'on fera preuve de plus de caractère sur le terrain. Pour durer il faut une bonne hygiène de vie, se faire mal aux entrainements. Sa concurence ne peut faire que du bien a des jeunes comme Cardona en espérant qu'ils s'en inspirent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 8:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
stfpandayan a écrit:
Un nul sera bien aussi, histoire de fermer leur gueule aux membres du forum ANGERS SCO qui nous prennent pour des minables ainsi que notre belle ville de BREST ....
Je trouve au contraire que les angevins, sur leur forum, ont plutôt l'air d'apprécier le jeu et le recrutement des Brestois.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 9:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5418
Has thanked: 320 times
Been thanked: 185 times
Bonjour,

Victoire méritée dans ce Derby, l'amélioration se poursuit et le changement se confirme. Un groupe qui vît bien et qui malgré ses lacunes commence à atteindre des objectifs. Des joueurs qui s'expriment dans leur registre, sans frein, ça va beaucoup mieux sur ce plan. Une concurrence qui se dégage et des choix qui m'apparaissent logiques. Même celui de Le Douaron, comme annoncé dans ma compo je voyais Le Douaron titulaire et Cardona sur le banc.
L'évolution du groupe me plaît, je trouve qu'il continue à y avoir du progrès dans le jeu. Le premier quart d'heure passé, je m'attendais à un pressing Lorientais mais non. Brest a su faire la différence sur ses points forts, un fond de jeu qui apparaît offensivement, la passe dé du patron, le latéral gauche qui plante et délivre une offrande pour le but de Mounié (excellente nouvelle).

L'objectif de garder la cage inviolée n'est pas atteint. Premier but sur Cpa avec un Herelle trompé par Hamel qui ne prend pas le ballon de la tête. Déviation surprise du ballon par le DC Brestois qui trompe Larsonneur, qui n'est pas si fautif que ça sur ce but. Et surtout, on est battu sur ce Cpa bien avant, seul Herelle est au duel avec 2 Lorientais. Problèmes de marquage et d'adaptation à ses Cpa hyper dangereux. Le 2ème but : boulette de Larso, ok il a pour consigne de jouer un max au pied. Je trouvais qu'il l'avait très bien fait d'ailleurs jusqu'à ce but. Mis à part cela, je trouvais qu'il avait fait un match satisfaisant. Duverne beau match, très joueur pour un DC, mais qui a su être carré dans ses passes. A su assurer son marquage dans le jeu, puis faire ses montées à la Lolo Blanc. Très belle ouverture sur le premier centre de Le Douaron que Mounié ne convertit pas surpris par la cagade de Morel.
Perraud : peut mieux faire :)
Faussurier, bon dans le jeu comme toujours, mais battu à la course sur des actions ou il est placé haut en position d'offrir une solution de passe. Et dans ce cas là quand on perd le ballon on est en danger, c'était la même l'année dernière avec Bellaud. Le placement des latéraux nous amène souvent à être pris dans le dos, si le latéral n'est pas très rapide, ou si la couverture n'est pas assuré par un 6.

Belkebla n'était pas en réussite, quelques mauvais choix.
Diallo, du mieux dans le jeu mais encore un peu de déchet. Je trouve quand même que c'est un bon 6 pour le Stade Brestois, n'ayons pas la mémoire courte.
M'Bock accumule du temps de jeu, il se lâche, il à l'air assez précis sur son placement et d'avoir du coffre. Erreur de marquage sur la tête de Wissa sur la tête sur Cpa. Attention :) Sinon c'est positif.
Battochio plus en jambe, j'espère qu'il va monter en régime, avec la concurrence, s'il veut gagner sa place il sera obligé d'être au top. Et s'il est à son top ça peut donne une équipe très spectaculaire en sa présence.
Le meneur de jeu qui continue de reprendre ses marques, pour notre plaisir.
Le Douaron et Faivre qui travaillent sur les côtés avec des styles opposés :)
Faivre : lève la tête quand tu perce la défense balle au pied, sinon tu vas en énerver plus d'un à pas voir les joueurs seuls à 10 m de toi. Mais belle impression encore une fois.
Le Douaron, son meilleur match, un bon bourrin qui a cherché à jouer le plus simple, il n'a pas une technique extraordinaire mais n’empêche qu'il fait du taf. Ça à l'air de bien marcher la haut aussi, mine de rien il n'a jamais manqué de cran et semble respecter les consignes.
Honorat, une rentrée qui fait très plaisir, se replace dans la hiérarchie. Maintenant ce qui lui faut c'est de blinder sa condition physique.
Cardona, entrée correcte, qui a compté, même s'il ne s'est pas pleinement exprimé. Va falloir qu'il s'adapte à cette concurrence nouvelle. Mais ça avait l'air d'en prendre le chemin. Déjà, il ne tirait pas la gueule alors que c'était Le Douaron qui était dans le 11.
Mounié, meilleur qu'à Dijon, paraissait plus en jambe, même s'il n'est pas encore à 100 % semble-t'il. Présent dans le registre de jeu ou on l'attend, ouvre son compteur, peu de déchet dans le jeu. A compté sur les 3 buts... Belle image en plus avec un colosse qui vient s'assurer de la santé d'un adversaire après lui avoir mis un coup. Super impression, en plus de l'équilibre qu'il apporte et plein de choses que je vois sur l'influence qu'il a sur ses coéquipiers et sur les solutions qu'il apporte.

Brest se replace à un classement qui correspond plus à une équipe qui a des prétentions dans le jeu. Le jeu développé est séduisant, mais ça manque de maîtrise, et cela donne des opportunités à nos adversaires. Maîtrise sur la défense sur Cpa, maîtrise sur la capacité à fermer certains espaces qui nous font mal régulièrement. Pour moi ce n'est pas un "oui mais", c'est "oui ça va beaucoup mieux ". Qu'il y ait encore des lacunes c'est logique. Mais le groupe a très bien relevé la tête et se fait déjà plaisir. Peut mieux faire mais on est sur la bonne voix. La tête ça va beaucoup mieux et les jambes ça monte en régime.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 9:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28343
Has thanked: 1051 times
Been thanked: 273 times
scoutfoot29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Attention à Stéphane Diarra !

Comme une de tes références à Auxerre,Le Bihan,il n actuellement pas le niveau escompté.
Pourvu que çà dure!

Encore à côté au regard de l'excellent match de Le Bihan contre Troyes...et de son but magnifique.

J'ai vu le 1er but apres 4 journées de L2 cette saison du grassouillet Le Bihan. Très beau but effectivement.
De là à ce que tu t'enflammes :shock: ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 9:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15543
Has thanked: 455 times
Been thanked: 324 times
Un grassouillet qui court bien et qui pèse sur les défenses, lui :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 10:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Masscut a écrit:
Bonjour,

Victoire méritée dans ce Derby, l'amélioration se poursuit et le changement se confirme. Un groupe qui vît bien et qui malgré ses lacunes commence à atteindre des objectifs. Des joueurs qui s'expriment dans leur registre, sans frein, ça va beaucoup mieux sur ce plan. Une concurrence qui se dégage et des choix qui m'apparaissent logiques. Même celui de Le Douaron, comme annoncé dans ma compo je voyais Le Douaron titulaire et Cardona sur le banc.
L'évolution du groupe me plaît, je trouve qu'il continue à y avoir du progrès dans le jeu. Le premier quart d'heure passé, je m'attendais à un pressing Lorientais mais non. Brest a su faire la différence sur ses points forts, un fond de jeu qui apparaît offensivement, la passe dé du patron, le latéral gauche qui plante et délivre une offrande pour le but de Mounié (excellente nouvelle).

L'objectif de garder la cage inviolée n'est pas atteint. Premier but sur Cpa avec un Herelle trompé par Hamel qui ne prend pas le ballon de la tête. Déviation surprise du ballon par le DC Brestois qui trompe Larsonneur, qui n'est pas si fautif que ça sur ce but. Et surtout, on est battu sur ce Cpa bien avant, seul Herelle est au duel avec 2 Lorientais. Problèmes de marquage et d'adaptation à ses Cpa hyper dangereux. Le 2ème but : boulette de Larso, ok il a pour consigne de jouer un max au pied. Je trouvais qu'il l'avait très bien fait d'ailleurs jusqu'à ce but. Mis à part cela, je trouvais qu'il avait fait un match satisfaisant. Duverne beau match, très joueur pour un DC, mais qui a su être carré dans ses passes. A su assurer son marquage dans le jeu, puis faire ses montées à la Lolo Blanc. Très belle ouverture sur le premier centre de Le Douaron que Mounié ne convertit pas surpris par la cagade de Morel.
Perraud : peut mieux faire :)
Faussurier, bon dans le jeu comme toujours, mais battu à la course sur des actions ou il est placé haut en position d'offrir une solution de passe. Et dans ce cas là quand on perd le ballon on est en danger, c'était la même l'année dernière avec Bellaud. Le placement des latéraux nous amène souvent à être pris dans le dos, si le latéral n'est pas très rapide, ou si la couverture n'est pas assuré par un 6.

Belkebla n'était pas en réussite, quelques mauvais choix.
Diallo, du mieux dans le jeu mais encore un peu de déchet. Je trouve quand même que c'est un bon 6 pour le Stade Brestois, n'ayons pas la mémoire courte.
M'Bock accumule du temps de jeu, il se lâche, il à l'air assez précis sur son placement et d'avoir du coffre. Erreur de marquage sur la tête de Wissa sur la tête sur Cpa. Attention :) Sinon c'est positif.
Battochio plus en jambe, j'espère qu'il va monter en régime, avec la concurrence, s'il veut gagner sa place il sera obligé d'être au top. Et s'il est à son top ça peut donne une équipe très spectaculaire en sa présence.
Le meneur de jeu qui continue de reprendre ses marques, pour notre plaisir.
Le Douaron et Faivre qui travaillent sur les côtés avec des styles opposés :)
Faivre : lève la tête quand tu perce la défense balle au pied, sinon tu vas en énerver plus d'un à pas voir les joueurs seuls à 10 m de toi. Mais belle impression encore une fois.
Le Douaron, son meilleur match, un bon bourrin qui a cherché à jouer le plus simple, il n'a pas une technique extraordinaire mais n’empêche qu'il fait du taf. Ça à l'air de bien marcher la haut aussi, mine de rien il n'a jamais manqué de cran et semble respecter les consignes.
Honorat, une rentrée qui fait très plaisir, se replace dans la hiérarchie. Maintenant ce qui lui faut c'est de blinder sa condition physique.
Cardona, entrée correcte, qui a compté, même s'il ne s'est pas pleinement exprimé. Va falloir qu'il s'adapte à cette concurrence nouvelle. Mais ça avait l'air d'en prendre le chemin. Déjà, il ne tirait pas la gueule alors que c'était Le Douaron qui était dans le 11.
Mounié, meilleur qu'à Dijon, paraissait plus en jambe, même s'il n'est pas encore à 100 % semble-t'il. Présent dans le registre de jeu ou on l'attend, ouvre son compteur, peu de déchet dans le jeu. A compté sur les 3 buts... Belle image en plus avec un colosse qui vient s'assurer de la santé d'un adversaire après lui avoir mis un coup. Super impression, en plus de l'équilibre qu'il apporte et plein de choses que je vois sur l'influence qu'il a sur ses coéquipiers et sur les solutions qu'il apporte.

Brest se replace à un classement qui correspond plus à une équipe qui a des prétentions dans le jeu. Le jeu développé est séduisant, mais ça manque de maîtrise, et cela donne des opportunités à nos adversaires. Maîtrise sur la défense sur Cpa, maîtrise sur la capacité à fermer certains espaces qui nous font mal régulièrement. Pour moi ce n'est pas un "oui mais", c'est "oui ça va beaucoup mieux ". Qu'il y ait encore des lacunes c'est logique. Mais le groupe a très bien relevé la tête et se fait déjà plaisir. Peut mieux faire mais on est sur la bonne voix. La tête ça va beaucoup mieux et les jambes ça monte en régime.


Bonne analyse que je partage dans sa globalité


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 11:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4508
Has thanked: 249 times
Been thanked: 277 times
A noter sur le but de Perraud, le centre du latéral droit repris par le latéral gauche, pas si courant que ça à ce niveau ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 12:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28343
Has thanked: 1051 times
Been thanked: 273 times
bleizh a écrit:
Un grassouillet qui court bien et qui pèse sur les défenses, lui :)

Je te conseille un coup d'oeil sur le forum auxerrois :wink: .
Les avis des fidèles divergent diamétralement des tiens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 12:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28343
Has thanked: 1051 times
Been thanked: 273 times
@Masscut

Analyse partagée.
Je note que tu remarques l'ambiance saine qui semble se dégager du groupe.
Il me semble que tu en as douté à une époque pas si lointaine.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 447 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Valenciennes-Stade brestois] Avant match-match-Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

162

13114

Mar 09 Oct, 2018 20:59

johanan Voir le dernier message

Pas de nouveau message Niort - Stade Brestois [Avant-match, Match, Après-match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Retiro29

222

15633

Ven 22 Sep, 2017 0:23

sreepati Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois- Le Havre [Avant match, match et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

loop

237

15803

Dim 17 Sep, 2017 22:51

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO