allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 13 Déc, 2022 15:13 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 440
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
Je lance ce post car je ne me reconnais plus dans ce club que je suis depuis 1983....
Il n’y a plus d’âme, plus d’envie....ça vivote tranquille et cela se ressent sur le terrain ! On dirait un club de Bisounours à commencer par le président ! Respect pour sa réussite professionnelle, respect pour les finances mais mise à part Francis paye sa tournée c est quoi le Stade Brestois avec Le Saint ? Une remontée ok un maintien ok mais après ? Il ne se passe rien dans ce club, tout est lisse, amorphe....et cette équipe dégage cette apathie ambiante ! Ce groupe vit bien certes mais trop bien !

ODO,Der Z, avaient mis l’accent sur cet aspect de l’équipe et du club comme quoi ça manquait de caractère et d ambition. Force est de constater qu’ils n avaient pas tord sur le long terme !

Lorenzi fait tout gentil manque de charisme et ses derniers recrutements vraiment on peut en discuter et pas positivement !

Le centre de formation ?
j en ai déjà parlé, il est là car il en faut un point barre ! Et on fait signer de temps en temps un jeune histoire d avoir des points avec la Fede et basta !

Le nouveau stade ? Laissez nous Francis au moins ses murs ont un vécu, une envie qu avaient des joueurs d un autre temps et que je suis chanceux d avoir connu !

Merci Mr Yvinec d avoir donné aux Brestois du rêve !

Merci Mr Jestin d avoir sauvé le club

Merci Mr Guyot d avoir eu l’esprit Brestois malgré vos erreurs....

Ces 3 présidents avaient du charisme !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Déc, 2022 15:27 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 03 Juil, 2022 20:00
Messages: 188
Has thanked: 6 times
Been thanked: 19 times
Gnagnagnagna c’était mieux avant gnagnagnagna

Hé l’ami, personne ne te force à regarder les matchs !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Déc, 2022 15:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28202
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Çà ouiouine cet après-midi après une défaite en match de préparation :lol: !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Déc, 2022 15:34 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 440
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
Si le spectacle proposé par le stade brestois vous donne satisfaction depuis une saison et demi tant mieux pour vous ! Moi en tant que supporter je n ai jamais connu une telle humiliation à domicile que ce 7 a 0 face à Montpellier !
Faut voir un peu plus loin que son nez parfois et ne pas vivre le football week-end après week-end !
Après je donne juste mon opinion et ce Stade Brestois ne me fait plus kiffer depuis un certains temps !
Et je regarde les matches meme amicaux caf j’aime bien savoir de quoi je parle !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Déc, 2022 15:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28202
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Comportement schizophrénique mais à chacun ses problèmes !

Je ne suis pas enthousiasmé par le Stade mais j'essaye de mesurer la difficulté, les contraintes....

Je partage comme probablement 99,9% des supporters certains points de ton argumentation mais tu sombres à mon sens dans l'excès et le "yaka" du pékin moyen.
Par facilité ? Par souci d'être concis ?

Bref,beaucoup trop partial à mon goût.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Déc, 2022 16:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 440
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
Non non par pragmatisme ! Der z avait pointé du doigt ce que je dis dans mon post et on aime ou pas mais cet entraîneur est plus que respectable dans le monde du football français ! Mais la direction avait moyennement apprécié ses dires et il avait été remis en place. Je pense comme lui, on a une équipe de gentils petits garçons bien élevés et manquant de caractère, de grinta, de personnalités....on l’a eu sur les 6 victoires d’affilée et quelques autres matches mais depuis.....c est morne plaine et le problème c est que ça dure et je ne sais pas où on va avec ce staff qui doit rester ou pas avec un entraîneur qui doit se rajouter à ce staff .... ça fait un peu kermesse !

Maintenant À gauche gauche le Yaka du coin va très bien et ma schizo aussi et je te bise même sur les deux fesses comme quoi tu vois tout va bien pour moi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Déc, 2022 16:54 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 06 Jan, 2013 13:31
Messages: 73
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Je trouve ça drôle de dire que le stade est un club qui vivote tranquillement alors qu'on a eu Bellaili cette année qui a mis le feu au poudre (dans le mauvais sens).

C'était clairement un risque que la direction a pris, ils se sont brûlés les doigts. Après en général moi quand je me brûle j'enlève ma main plutôt que de regretter de ne pas avoir mis la tête à la place.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Déc, 2022 22:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
TRUE TRUTH a écrit:
Si le spectacle proposé par le stade brestois vous donne satisfaction depuis une saison et demi tant mieux pour vous ! Moi en tant que supporter je n ai jamais connu une telle humiliation à domicile que ce 7 a 0 face à Montpellier !
Faut voir un peu plus loin que son nez parfois et ne pas vivre le football week-end après week-end !
Après je donne juste mon opinion et ce Stade Brestois ne me fait plus kiffer depuis un certains temps !
Et je regarde les matches meme amicaux caf j’aime bien savoir de quoi je parle !


J’avoue ne pas l’avoir digérée cette défaite, et quand je dis ça, ce n’est pas une posture... cette défaite m’a détruit... je suis entré suite a celle-ci en "dépression sportive". J’avais amené mes enfants "pour qu’ils se mettent eux aussi à aimer, ce club est ses couleurs" et ça a été une humiliation...

Bref !

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Déc, 2022 22:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3622
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 63 times
Been thanked: 18 times
On va peut-être se calmer un peu, ce n'est qu'un match amical, dans un contexte particulier et même inédit, après plusieurs semaines sans compétition au milieu de l'année.
Un adversaire sans doute plus fort que nous qui évolue dans un championnat plus fort et qui est semble-t-il à la 13e place, c'est ça?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Déc, 2022 23:08 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2643
Has thanked: 3 times
Been thanked: 49 times
gino29 a écrit:
On va peut-être se calmer un peu, ce n'est qu'un match amical, dans un contexte particulier et même inédit, après plusieurs semaines sans compétition au milieu de l'année.
Un adversaire sans doute plus fort que nous qui évolue dans un championnat plus fort et qui est semble-t-il à la 13e place, c'est ça?

Lorient, sans faire un match exceptionnel, loin de là, a fait un match nul à Osasuna 1-1.
A trop vouloir fermer les yeux ......

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Déc, 2022 23:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28202
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Donc Lorient nous aurait battu 3/0 si je dois suivre le raisonnement.....

Les espagnols disputaient donc,au minimum, leur 2ème match de préparation.
On peut imaginer qu'ils sont en avance dans leur prépa peut-être?

Certains sont tendus par ici :shock: !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2022 1:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7210
Localisation: Brest
Has thanked: 956 times
Been thanked: 192 times
Il y a de quoi en même temps vu la saison pire que decevante qu'offre le stade, les décisions prises (ou pas prises) sans même parler de l'extra sportif carrement à la rue.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2022 10:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3621
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 49 times
TRUE TRUTH a écrit:
Je lance ce post car je ne me reconnais plus dans ce club que je suis depuis 1983....
Il n’y a plus d’âme, plus d’envie....ça vivote tranquille et cela se ressent sur le terrain ! On dirait un club de Bisounours à commencer par le président ! Respect pour sa réussite professionnelle, respect pour les finances mais mise à part Francis paye sa tournée c est quoi le Stade Brestois avec Le Saint ? Une remontée ok un maintien ok mais après ? Il ne se passe rien dans ce club, tout est lisse, amorphe....et cette équipe dégage cette apathie ambiante ! Ce groupe vit bien certes mais trop bien !

ODO,Der Z, avaient mis l’accent sur cet aspect de l’équipe et du club comme quoi ça manquait de caractère et d ambition. Force est de constater qu’ils n avaient pas tord sur le long terme !

Lorenzi fait tout gentil manque de charisme et ses derniers recrutements vraiment on peut en discuter et pas positivement !

Le centre de formation ?
j en ai déjà parlé, il est là car il en faut un point barre ! Et on fait signer de temps en temps un jeune histoire d avoir des points avec la Fede et basta !

Le nouveau stade ? Laissez nous Francis au moins ses murs ont un vécu, une envie qu avaient des joueurs d un autre temps et que je suis chanceux d avoir connu !

Merci Mr Yvinec d avoir donné aux Brestois du rêve !

Merci Mr Jestin d avoir sauvé le club

Merci Mr Guyot d avoir eu l’esprit Brestois malgré vos erreurs....

Ces 3 présidents avaient du charisme !

Tout à fait d'accord avec toi. Je me demande si la ville et partenaires ne devrait pas investir dans les sports nautiques pour une belle vitrine brestoise. :)

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2022 13:02 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 14 Déc, 2022 18:14
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il faudra un changement à tous les étages pour que le club retrouve un semblant de dynamique. C'est triste à dire, mais je suis plutôt d'accord avec @TRUE TRUTH, le club n'est plus le même depuis quelques temps.

_________________
Mon site : mangoterra.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2022 13:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28202
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Vous souhaitez les modèles omerdiens aux mains US,bordelais, lyonnais sauce Textor,nantais et Kita,stéphanois,troyen succursale de City,parisiens joujou qatari,messin et ses filons africains,lorientais et son trader.... ??

Le modèle brestois est imparfait et il mérite évidemment d'être amélioré.
En revanche, j'éprouve un certain orgueil, bien que je n'y sois pour rien,à voir mon club de cœur dirigé par un entrepreneur local.

Comment,de plus, ne pas être non plus satisfait de la maîtrise saine du budget ou nombre de clubs sont en difficultés ou vendent leur âme ?

Hâte, enfin pas vraiment en fait,de lire les commentaires lorsque le club sera vendu à un sombre fonds de pension britannique !
On va rire....jaune !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Stade Brestois Club Med sans âme !

TRUE TRUTH

1

556

Sam 17 Déc, 2022 20:37

BresGuip29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois 29-Racing club Strasbourg] Les votes.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Cathy Chichin

39

2478

Lun 02 Nov, 2020 22:08

Patrickm29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Meriem sans club...

loop

12

966

Sam 02 Jan, 2010 19:55

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fangio et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO