allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2008 1:11 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2005 0:59
Messages: 2081
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vidéo sur le site off, pas de hors jeu sur le premier but et sur le 2ème but clermontois Elana capte bien la balle et bam le bourrin qui la choppe, comment l'arbitre ne peut pas siffler là dessus. Ça commence à pourrir le foot ces conneries.

Je trouve Janin un peu tendre pour une fois, ya vraiment du soucis à se faire au moins en défense mais bon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2008 2:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Bof je trouve pas flagrant sur le 2ème but et de toute façon vu comment on s en sort à Nîmes y a pas à couiner , faut plutôt se demander comment on arrive à prendre un but si évitable entre le dégagement visible sur la vidéo à ras de terre au lieu de trouer une mouette ou l action qui donne le corner parait il c est plutôt ça qui donne à réfléchir .
Quand à Janin et la défense s il charge il se charge lui même enfin on se comprend :sm35:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2008 11:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
idem j'trouve pas ça flagrant... ça se joue à rien, et puis il met pas un coup de botte non plus...
par contre il met un sacré pion en se retournant, faut le mettre !

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2008 12:32 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fallait pas attendre tellement mieux après les absences de Lorenzi(sur qui on compte peut-être trop) et les entrées d'El Jad...,et Pindivic.
Ce n'est certainement pas ce que Janin avait prévu.
Je sens l'efluve des boucs émissaires alors que les présents ont que vous le vouliez ou non, fait avec ce qu'ils avaient.
Vous oubliez que sans la faute de Pindivic nous aurions gagné,certes pas de belle manière,mais gagner.
Faut-il,pour autant l'accabler,je ne crois pas.
Le staff a sa part de responsabilité:imprévoyance dans le recrutement.
Corentin Martins avait dit que tout le recrutement serait fait début août.
Or il manque,pour moi:un défenseur central,un milieur offensif droit(pour qu'enfin Masson joue en 10,on peut voir quand même!!!!!) et un véritable buteur devant Poyet ou avec.
Je ne crois pas en B.Leroy et pas plus qu'en Poyet(je le connais depuis Auxerre)même s'il apporte à Brest quelque chose,pour l'instant.
J'ai dit apprécié à certains moment P.Janin,pour son calme,ses analyses etc..etc...Hé bien en ce moment je me demande si,par hasard il n'est pas un peu débordé par les évenements.......Sur le papier il a de bons joueurs
mais pour l'instant la mayonnaise ne prend pas entre ceux qu'il met sur le terrain.
Cela aussi est à regarder de près.
Arrêtez de juger,noter,décrier sans cesse les joueurs,ils ne sont pas les seuls responsables....et puis que deviennent Bouard,Socrier,etc...etc..
Ils émargent encore au club que je sache!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2008 13:29 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Jan, 2008 23:01
Messages: 220
Localisation: Alba
Has thanked: 12 times
Been thanked: 0 time
Match très pauvre...mais qu'est ce qu'on s'ennuie. Payer 15 euros pour un spectacle de niveau CFA...être mal assis et gêné avec ses voisins et boire une bière imbuvable et manger de la bouffe moyenne...

Brest ne change pas quoi :?

_________________
Celte : homme de l'Ouest de l'Europe. Courage, ténacité, travailleur, droiture, dur au mal, goût du combat, sans peur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2008 16:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
Il faut avoir envie de gueuler quand on voit certains fainéants sur le terrain, ou des mecs qui mettent le ballon derrière systématiquement ou adressent de longues saucisses en touche. C'est pas facile de s'identifier à ça...


Une logique de touriste en somme quoi.....

Quand on sera à nouveau 4-5000, on dira le contraire quoi....

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2008 16:46 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1790
Localisation: Paris
Has thanked: 15 times
Been thanked: 20 times
Les notes de france foot contre Clermont...
S.Elana 8
D.Stinat 4
A.Kantari 8
Y.Bourgis 6
Y.Bigné (c.) 6
O.Guégan 5
J.Pinvidic 5
F.Masson 7
R.Poyet 5
C.Fabien 4
B.Leroy 3

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2008 16:55 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Qui a celles du Tlg ? Ca va de 4,5 à 5,5 non ?

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les notes de FF:Brest-Clermont
MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2008 17:31 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas de surprise!
Ils mettent Elana,Masson,Bigné.
Moi,j'avais mis:Elana,Bigné,Masson.
J'avais le trio.
Bon c'est vrai:Kantari=Elana,mais quand même!
C'est vraiment con de noter......comme les profs,mais quoia...faut voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2008 17:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alors pour moi, une seule bonne nouvelle après le match contre Clermont : 4 pts...en deux rencontres... :D
Pour le reste, on repart sur les mêmes bases que l'année dernière à domicile, à savoir un jeu d'une pauvreté technique édifiante qui va, au fil du temps, vraiment me donner envie de rester chez moi...
:cry:
Je n'ai pas vu le match à Nîmes mais petit bilan après celui de Clermont
-Elana : gros match comme d'habitude, deux parades énormes et présence aérienne rassurante
-Bourgis : sans doute titularisé grâce à la suspension de Ferradj, n'a rien fait de bon ni défensivement (marquage élastique, problèmes de placement), ni offensivement (peu de centres, des erreurs de transmission, des mauvais contrôles)....tout le monde sait qu'il n'a pas le niveau de ligue 2....même si je préfère Ferradj en demi relayeur, vivement qu'il revienne en latéral...
-Pinvidic : drivé de la voix et du geste par Kantari pendant tout le match, ne s'en sort pas trop mal...manque de vitesse, d'agressivité et d'expérience....peut dépanner mais pas trop longtemps et pas à l'extérieur...
-Kantari : énorme impression de puissance, de maîtrise, s'impose comme le leader défensif du bloc et comme un capitaine en puissance....un peu trop de jeu long mais à qui pouvait-il donner le ballon vendredi soir ? Ne restera pas longtemps en ligue 2...
-Stinat : pas grand chose à dire, Fabien est bien plus efficace derrière puisqu'il peut prendre de la vitesse et apporter plus au niveau attaque..Janin aurait dû le mettre en défense centrale vendredi soir...
-Guegan : comme d'habitude, inutile et jouant à l'envers ... des passes en retrait et latérales, absence d'impact physique certain et surtout manque criant de technique...ralentit le jeu...n'a pas sa place c'est certain...
-Bigné : un bon match, de l'envie, des différences balle au pied, de la gnaque, gros volume de jeu, tonique, vif, mais semble gêner pour trouver des joueurs avec qui combiner...
-Fabien : milieu excentré n'est pas son poste : à l'extérieur peut profiter de sa vitesse comme à Nîmes, mais je le préfère en latéral gauche...
-Masson : fait des très bonnes choses ballon au pied, qualité de passe et clairvoyance mais s'est essoufflé en milieu droit...bien que je l'ai trouvé très affûté physiquement ...doit absolument jouer en 10 derrière les deux attaquants...un régal dans sa conduite de balle...
-Poyet : s'est battu comme un diable seul devant que ce soit dans les airs ou au sol, a vraiment besoin d'un autre attaquant à ses côtés...point d'ancrage intéressant...
-Leroy : quel est son poste ?? n'a pas eu d'impact devant avec un manque de vivacité et de vitesse...première fois que je le vois jouer donc attendons quelques semaines pour le juger....

-El Jad... : contrairement à beaucoup, je pense que c'est un bon joueur...manque de condition physique mais on a pû voir qu'il semblait rapide, percutant (une jolie percée où il se fait découper...)...a eu du mal à se situer sur le terrain et en fonction des autres joueurs...pour moi, a quelque chose de ribéry... :wink:
-Ayité : très peu de minutes mais a essayé de faire des choses...rapide mais brouillon...

Au final, Janin nous expliquait qu'il mettrait en place un jeu agréable, attrayant et offensif....je n'ai rien vu de tout ça si ce n'est la même chose que l'année dernière avec (presque) les mêmes joueurs....et je crois qu'on ne peut pas partir sur des principes de jeu allant vers l'avant avec des joueurs comme Guegan, Stinat et Bourgis....
Il faut donc, faute de mieux, faire avec Ferradj en latéral droit, mais aussi recruter un 6 de grande taille à la place de Guegan et enfin recruter un avant centre pour épauler Poyet...pour arriver à un truc comme ça :

Elana

Lorenzi - Kantari
Ferradj Fabien
Mr X
Bigne El Jad
Masson
Mr Y Poyet

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2008 17:41 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je rentre de vacances et en suivant le match à la radio j'ai bien sur eu une grosse déception.
Mais je constate encore une fois que nos attaquants ont été incapable de marquer... Le SB29 semble se complaire dans cette situation!
Il faudra faire vite (et bien) pour renforcer la défense et trouver un joueur capable de marquer des buts.

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2008 22:25 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
loop a écrit:

Elana

Lorenzi - Kantari
Ferradj Fabien
Mr X
Bigne El Jad
Masson
Mr Y Poyet


Loop, je suis globalement d'accord avec toi sur ce que tu écris.
J'ai toutefois quelques commentaires sur la composition que tu proposes :
Pour la défense pas de problème, je suis persuadé que c'est probablement la meilleure formule possible. KANTARI est certainement l'une des meilleures affaires du stade depuis plusieurs saisons. Sur les ailes FERRATJ et FABIEN sont surtout très intéressants pour leur bon apport offensif et leur bonne relance.
En milieu de terrain défensif si BIBI est indiscutable, il ne faut pas oublier que BOUARD a été excellent en début de saison l'an dernier, avant d'être écarté par la suite d'une façon un peu surprenante. FERRADJ a aussi démontré qu'il était très bon à ce poste. GUEG peut aussi encore tenir la route une saison. Dans ce cas je ne comprends pas très bien ce besoin de recruter un joueur supplémentaire à ce poste.
En milieu offensif, je pense par contre que Basile doit être titulaire. On l'a encore vu vendredi, quand il n'est pas là il y a un très gros manque de percussion et les ballons n'arrivent pas, ou peu, aux attaquants. Du côté gauche c'est moins évident, MASSON n'a pas vraiment le profil pour occuper ce poste et je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi avoir recruté ce joueur pour le faire évoluer sur le côté gauche, sa place est en 10 point barre. Pour EL JAD, c'est un peu tôt pour se faire une idée de ses qualités, mais sur ce qu'il a laissé entrevoir vendredi, ce joueur pourrait effectivement apporter pas mal de la percussion.
Le plus difficile à présent concerne l'attaque, vendredi ce n'était vraiment pas convainquant, et même s'il est certainement trop tôt pour tirer des conclusions définitives, ni POYET (très bon joueur d'appui), ni LEROY (trop faible vendredi pour avoir évolué à son véritable niveau) ne sont des buteurs. LEROY n'est d'ailleurs pas un véritable attaquant de pointe. Dès lors leur association et leur soi-disant complémentarité me laisse perplexe. J'espère toutefois me tromper et dans ce cas, les prochains match montreront que le joueur que tu appelles MR Y, c'est bien LEROY. Dans le cas contraire c'est très gênant, cela veut dire que le staff s'est trompé et il faudra au mercato d'hiver recruter un autre attaquant. Incompréhensible également d'avoir écarté d'emblée SOCRIER cette saison, il est lui, un véritable attaquant. C'est le meilleur buteur du stade et j'espère qu'il est encore motivé pour jouer à Brest.

:sm5:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2008 23:08 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'accord avec l'analyse de Loop,plus précisement sur l'étude éclairée du jeu de chacun des joueurs cités.
Il ferait bien de communiquer avec P.Janin qui,je le suppose ,n'en a rien à cirer de l'avis des supporters avertis.
Pourtant je lui signale au cas où il ne l'aurait pas remarquer qu'à ce fameux match Brest/Clermont il y avait un certain Mr Jestin dans les tribunes et j'ai ouï dire qu'il aimerait bien reconstituer certaines associations......
Soutenons nos joueurs et empêchons par ce biais que l'on vienne au mercato d'hiver "débaucher"ceux qui par la volonté du coach ne jouent pas à leur place.
En voyant le match de ce soir Vannes/Lens,j'ai compris que le VOC,pour-
rait être dans une certaine configuration un de nos sérieux concurrents directs à venir.........
A réfléchir,et voir.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû, 2008 0:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
penfoul a écrit:
GUEG peut aussi encore tenir la route une saison. Dans ce cas je ne comprends pas très bien ce besoin de recruter un joueur supplémentaire à ce poste.


Il peut dépanner mais à partir du moment ou il joue régulièrement on peut faire une croix sur un milieu de terrain ayant un minimum de technique , alors est ce que ça peut aller pour la L2 OUI , mais pour jouer le haut de tableau NON surtout si en plus il y a déjà des latéraux limités .
1 ça peut passer mais 3 dans la même équipe et adieu les relances autres que des missiles pour tête chercheuse :lol:

Enfin chacun son avis mais si Janin cherche un milieu défensif jouant vers l avant c est peut être aussi un peu pour ça , enfin je crois ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû, 2008 11:50 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au départ je pensais pareil que Penfoul pur un milieu défensif supplémentaire. Mais regarde nos nains !!!

On gagne aucun duel au milieu que ce soit avec la paire Bigné - Ferradj ou Bigne - Guégan !!!

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois - Grenoble Foot] Match & Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

brestois029200

251

26854

Mar 26 Fév, 2008 14:55

armorique 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

12756

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Clermont Foot - Stade Brestois] Avant match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

brestois029200

96

12225

Mer 17 Aoû, 2022 14:39

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO