allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 19 Déc, 2015 17:48 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Jan, 2015 20:40
Messages: 89
Localisation: landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Raddovabec a écrit:
Belle rentrée de Pelé. On en aura besoin en poule retour.
Dès l'entrée des Montrose et Sea, on a vu la différence..... plus aucune action dangereuse. Niveau CFA en étant gentil. Comment peut-on faire jouer en ligue 2 ces footballeurs ? Surtout Sea : il n'a RIEN d'un joueur professionnel ? Les premiers matchs, il s'arrachait les première minutes (secondes ?), mais maintenant RIEN, vraiment RIEN. Tant que l'on aura ce genre de joueur sur le banc, on ne peut rien espérer qu'un milieu de tableau de ligue 2.

rentrée de Pelé bien trop tardive comme tous les changement que fait Du-ont, attendre la 74ème pour faire le 1er changement alors que sa faisait un moment que cuviller n'avait plus son rendement!! pendant ce temps là, Clermont avait déja fait ces 3 qui ont probablement apporté un plus!!

pour les deux autre pas de commentaire que je n'ai déja fait!!

il faisait peine à voir l'entraineur fétiche du Prés, mains dans les poches tout le match sans dire un mot!!
j'ai eu encadrer des jeunes pendant pas mal d'années, j'espère que je n'étais pas comme ça, plutot comme cette figurine!! :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Déc, 2015 20:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
JEGEBZH a écrit:
pisse-tiède lol ! t'es beau, footix ou supporter ?


Moi je suis un supporter... pas toi ?

JEGEBZH a écrit:
... Falette fait le gland en anticipant la non-tête de Lorenzi et du coup, personne dans l'axe... cool !!! le stat' a été pas mal ! hihihi risible !!!


Oui Falette n'a pas été transcendant sur ce coup la... oui Brest a perdu le match... mais je considère qu'une équipe peut perdre en ayant pourtant joué correctement, même s'ils ont commis des erreurs ci et la et fait 20 dernières minutes minables... De même, Il se peut que l’équipe gagne 3-0 et que je trouve qu'elle a mal joué...! le score n'est pas ce qui détermine s'ils ont bien joué ou pas... en tout cas en ce qui me concerne...

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Déc, 2015 20:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Raddovabec a écrit:
Belle rentrée de Pelé. On en aura besoin en poule retour.
Dès l'entrée des Montrose et Sea, on a vu la différence..... plus aucune action dangereuse. Niveau CFA en étant gentil. Comment peut-on faire jouer en ligue 2 ces footballeurs ? Surtout Sea : il n'a RIEN d'un joueur professionnel ? Les premiers matchs, il s'arrachait les première minutes (secondes ?), mais maintenant RIEN, vraiment RIEN. Tant que l'on aura ce genre de joueur sur le banc, on ne peut rien espérer qu'un milieu de tableau de ligue 2.



+1000

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Déc, 2015 20:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
le borgne guy a écrit:
rentrée de Pelé bien trop tardive comme tous les changement que fait Du-ont, attendre la 74ème pour faire le 1er changement alors que sa faisait un moment que cuviller n'avait plus son rendement!! pendant ce temps là, Clermont avait déja fait ces 3 qui ont probablement apporté un plus!!


A la 65e les trois changement clermontois étaient fait...!!!

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Déc, 2015 22:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21457
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Bon, ce match ?

J'ai pêché, il fallait que je sois au stade. :oops: Bon, en mode touriste évidemment, l'écharpe à la maison, mon cul sur le siège, même pas levé sur le but. :P

Puisque je suis dans l'à côté du match, je continue. En arrivant à l'entrée de la Quimper, une bonne dame me propose 2 places gratos en Arkéa. Je lui signifie que je vais en RDK. Elle me dit "ah bon ? C'est pas là la Arkéa ? C'est où ?" Voilà le genre de personnes qui remplissaient le stade hier....... :roll:
A l'intérieur, c'est fade, j'aime pas ça, un stade sans ambiance. Mais il faut parfois en passer par là. Chapeau au journaliste du Télégramme qui signifiait que les quelques 200 absents ne se verraient pas dans cette affluence. Vocalement, ça s'entend. :roll:
La RDK a magnifiquement respecté le mot d'ordre et vu le stade, seuls les supporters étaient absents.
En preuve (désolé pour le torticoli):
Image

Le match:

Match correct des Brestois mais trop de déchets et d'erreurs défensives pour espérer la victoire malgré de l'envie. C'est ça qui coûte la défaite, pas le fait que Clermont était meilleur.
Un magnifique but Brestois dans sa conception, un comme ça remonte à loin.
Je dirais que Brest a joué pour ne pas perdre et que Clermont a joué pour gagner. Je m'explique:
Brest, comme à son habitude, arrête de jouer après avoir marqué (consignes du coach ?). A force de rester derrière, le danger devient plus présent. :roll: Et il faut que l'adversaire marque pour se remettre à jouer. Brest n'est pas assez costaud défensivement pour se permettre de jouer ainsi. Puis merde, à domicile, tu joues pour gagner, pour en mettre un deuxième ou un troisième !! Mais pas en attendant derrière !! Tactique de merde !!
Clermont, un fait m'a marqué. Après avoir égalisé, un ballon arrive dans les pieds du gardien. Je me suis dit qu'il allait temporiser, attendre qu'un Brestois vienne le presser. Après tout, ils venaient d'égaliser, un point c'était pas mal. Ben non, il a contrôlé et vite relancé sur un défenseur. Je me suis alors dit qu'ils jouaient la gagne carrément !
Le Hunou, pas mal, les présents l'auront vu dribbler 6 Brestois et entrer dans la surface en début de match.
Péno sur Pelé ? Personne n'en parle. A vitesse réelle, j'y ai cru. Si elle siffle, ça peut faire 2-1 et on gagne. On prend le but derrière. Clermont aurait pu/du bénéficier d'un péno en première mi-temps. L'arbitre a mis son sifflet à la bouche et a hésité. Après, c'est trop tard.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2015 12:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4647
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Au fait, ne fut-ce pas le scénario inverse d'il y a un an ? Corinne nous passe bien le bonjour !
Bref, elle nous dit que cette victoire leur fait beaucoup de bien. Je veux bien le croire, car à nous, cette défaite nous fait vraiment très mal.
D'autant que le stade a plutôt bien joué mais :
- quand Clermont a décidé de prendre les affaires en mains, on a eu bien du mal à les en empêcher.
- et surtout, avec les Hunou et les Diedhiou, les erreurs se paient cash.

PS : on ne pourra pas faire qu'avec Alphonse, Adnane, Pelé, voire Cuvillier. Alors entre ceux qui restent, je choisis Sea.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2015 13:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
fabrizio del dingo a écrit:
- quand Clermont a décidé de prendre les affaires en mains, on a eu bien du mal à les en empêcher.
- et surtout, avec les Hunou et les Diedhiou, les erreurs se paient cash.
.

Clermont n'a rien pris en main du tout. Sans la maladresse des brestois à la mi-temps ça fait 2 à 0. Ensuite, une relance calamiteuse de la défense associé à une position hasardeuse du gardien , font basculer le match dans le mauvais sens alors que nous tenions le match. Clermont ne m'a absolument pas impressionné, à part bien sûr leur attaquant. Deux équipe très proche mais un coaching différent a également fait la différence.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2015 17:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Bizz ce match ... C'est un de nos moins mauvais et on le perd. On est zer en 1ère et on ouvre le score d'un superbe but. En 2ème mi temps on souffre moins et on en prend 2 !
A noter un arbitrage Cata pour les 2 équipes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2015 17:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4647
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Je passe sur l'utilisation des caractères gras, pour enfoncer une porte qui avait déjà ouverte, par moi compris.
Si je te comprends bien, on a maîtrisé le match de bout en bout, on les a promenés, et eux ils ont marqué sur leurs 2 seules occasions consécutives à 2 cadeaux (bien réels pour le coup).
Cette RDK vide et silencieuse, Arkea par ci Akea par là, tout cela a dû un peu te désorienter.
Et provoquer notamment une amnésie concernant les 20 mn qui ont précédé la mi-temps. Que personnellement j'ai vu arriver avec soulagement. Clermont n'a pas que des attaquants redoutables, il ont aussi un entre-jeu qui peut être très oppressant.

Cela dit, on est bien d'accord pour dire que ce match était celui des occasions à ne pas rater, et à ce jeu-là, Clermont s'est avéré le meilleur.
Au fait, on pourra dire que Falette nous aura fait une Givet (cf il y a presque 2 ans). Mais La Frappart s'est peut être dit que Diedhiou avait marqué suffisamment de pénos comme ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2015 20:38 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
greg nous fait une tres grosse couille.... :mrgreen: :mrgreen:
et sur le premier il n'est pas top non plus :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2015 22:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12157
Has thanked: 11 times
Been thanked: 148 times
Certes.
Une magnifique remise de la tête pour Hunou, bien dosée, dans le rythme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2015 23:56 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1108
Has thanked: 19 times
Been thanked: 59 times
Merde, y'avait match de foot...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Déc, 2015 10:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6165
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
Tramontane a écrit:
Merde, y'avait match de foot...


Ohhh là comme tu y vas !!!! t'emballe pas!
il y avait porte ouverte au stade ... vient qui veut , enfin qui peut ... encore supporter cette mascarade !!!!

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Déc, 2015 11:45 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:24
Messages: 1183
Localisation: à 500 m de chez francis
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Présent au match vendredi soir, dans un stade rempli d'invités !

Ce qui m'a marqué dans cette rencontre c'est la similitude je trouve entre les deux équipes, avec une défense fébrile, un milieu joueur et une attaque plutôt tranchante. La différence entre les deux équipes a été la concentration des défenseurs sur les relances, et le talent des deux buteurs auvergnats qui marquent des buts pas évidents.

Côté brestois , avec un falette à son niveau la rencontre aurait été tout autre ! Complétement dominé par les attaquants adverses , dangereux dans ses relances (1er but..).

Les points forts brestois étaient grougi très bon, battochio au dessus techniquement, alphonse et cuvillier qui se complètent bien avec un gros volume de jeu.

Pas un mauvais match, mais une sensation bizarre, genre " on aurait pu prendre les 3 points et jouer la montée...avec une équipe comme ca ?"

_________________
le beau jeu, le beau geste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Déc, 2015 12:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12157
Has thanked: 11 times
Been thanked: 148 times
titomaka a écrit:
Pas un mauvais match, mais une sensation bizarre, genre " on aurait pu prendre les 3 points et jouer la montée...avec une équipe comme ca ?"
Trois autres matchs de cette pouler aller peuvent nous rester en travers de la gorge :
- le nul contre Niort à domicile (1-1, J8), dans un match que nous maîtrisions pourtant,
- la défaite au Red Star (0-1, J9), probablement le match le plus facile à l'extérieur,
- et enfin, la cerise sur le gâteau, le pompon : la défaite à FLB contre Valenciennes (1-2, J12), encore plus rageante que celle de vendredi.
Bilan : 2 + 1 + 3 + 3 = 9 pts de perdus, soit 35 pts à la trêve, de quoi effectivement, jouer la montée mathématiquement. Mais avec des "si" ...
Cette 9ème place reflète bien le niveau de fébrilité et la faiblesse tactique de ce groupe (j'inclue Dupont).
La poule retour ne devrait pas modifier les choses.
Seul le maintien importe.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12201

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Châteauroux-Stade brestois-] Avant-match-match-apres match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

LAVIGUE

402

22936

Mar 05 Mar, 2019 19:18

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Le Havre- Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

248

15669

Mar 05 Fév, 2019 1:42

Job Lagadec Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO