allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 11:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
BAFCSB29 a écrit:
PS13 a écrit:
4 victoires en 11 matches en 2019, ça parle/pleure plus de contrat que de football depuis un moment et ça s'est peut être trompé de combat en se focalisant sur Lorient.
Rien n'est perdu et tout est jouable, mais faut peut être se remettre à l'endroit, déjà bien d'être toujours 2ème mais à ce rythme ça ne durera pas, une équipe qui ne gagne pas n'a rien à faire en haut de classement ou vers la L1, quelques soient les excuses différentes à chaque match (blessures, suspensions, arbitres et cie).
On verra si ça repart avec les retours et si ça pense plus à gagner qu'à ne pas perdre ou chialer dans les médias.



Furlan n'a cessé de répéter que le match de Lorient n'était pas décisif.
Ce sont les supporters qui en ont parlé le plus. Et notamment sur ce forum.

Furlan chiale dans les médias ? Ah bon ?
Et toi que fais-tu avec ce que tu viens d'écrire ?
Tout est question d’interprétation...


J'ai beau relire mon message je ne vois pas où je chiale, je dis même que rien n'est perdu et que tout est jouable.
Es-tu sûr de bien comprendre le français???
Écrire son avis sur ce qui s'est passé ou des évidences n'est pas se plaindre ou chialer, c'est plus ceux qui voient toujours des complots et les autres avantagés qui chialent.

Furlan peut dire ce qu'il veut on a bien vu qu'il y a eu de la gestion à Châteauroux et que ça se contentait de ne pas perdre sur les derniers matches à l'extérieur.
Désolé mais si tu es 2ème et a l'ambition de monter voire rattraper le premier c'est jouer pour gagner qu'il faut, à ce que je sache c'est ce qui se passe sur le terrain qui compte et non les discours.
Bien sûr que tout n'est pas de sa faute et que l'effectif est léger si plusieurs absences.

Sinon je félicite ceux qui savent déjà qu'on sera au complet pour le reste de la saison, perso n'ayant pas de boule de cristal je n'affirme rien et me dit qu'il peut malheureusement y avoir d'autres blessures ou suspensions.

Comme tout le monde je souhaite le moins de pépins possibles et ai envie qu'on gagne tous les matches à venir, ça ne change pas le fait que ça joue moins bien et gagne beaucoup moins depuis un moment.

Allez coach, moins de blabla et retour du football/possession et surtout des buts!!! :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 11:14 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2361
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Je ne suis pas d’un naturel pessimiste mais j’ai encore la cicatrice profondément gravée en moi de la dégringolade d’il y a deux ans et je commence à avoir les jetons...

Chaque année il y a un club surprise, le pfc a cette gueule là on dirait bien.

On fait du surplace, on a la meute au cul, on sent le Souffle chaud dans notre cou, la douleur dans le
Bas du dos n’est pas loin.

Je me rassure avec la sensation que c’était tellement énorme il y a deux ans que ça ne peut se reproduire et qu’on a les armes pour s’en sortir avec le retour de charbonnier, court, que larsonneur c’est quand même plus rassurant qu’un hartock.

On pourrait pas ressortir la banderole « Dieu est avec nous », on ne sait jamais, des fois que...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 11:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28377
Has thanked: 1055 times
Been thanked: 277 times
@Juanito ,BAFC,Scout,olive
Je suis bien sûr en accord avec vous sur l'essentiel de vos commentaires.

Les absences,les adversaires qui ont et vont laisser des points derrière eux,les blessures et suspensions handicapantes,Clermont qui est une bonne équipe (qui n est malgré tout que 7 ème et pas certaine d être barragiste)....

Pour autant,il n 'y a aucune indécence à constater le fléchissement flagrant du Stade en 2019,aucun mépris lorsque l'on signale le manque de maîtrise des brestois depuis quelques semaines laissant l'impression d'une absence de fil conducteur,aucune stigmatisation à souligner le sentiment de pouvoir jouer des heures sans pouvoir marquer exception faite d'un CAP ou d'une erreur adverse telle qu'au Mouroir....

Parallèlement à ce manque de fluidité et d'ingéniosité collective,il faut néanmoins reconnaître une meilleure assise défensive,davantage de rigueur,une prise de risque plus calculée (frilosité?) qui nous permet de limiter les dégâts en attendant des jours meilleurs.
D ailleurs,le calendrier à venir devrait permettre au Stade de respirer un peu mieux et retrouver cette sérénité logiquement ébranlée!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 12:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17557
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
juanito a écrit:
Vous étiez nombreux à croire à une victoire du stade hier soir avant le match ?
Vous vous attendiez à voir du grand spectacle en devinant la compo d'équipe ?

Vous espériez que Jessy Pi et Belaud allaient retrouver toutes leurs sensations après une si longue absence ?
Vous aviez misé que N'Goma allait par miracle trouver toutes les astuces pour devenir un bon avant centre alors qu'il ne sait pas être encore un bon footballeur ?
Vous fantasmiez sur le fait qu'Henry prouverait enfin qu'il s'eclaterait en milieu offensif ?
Vous aviez effacé de votre mémoire qu'Autret est rarement productif quand il est excentré sur la gauche ?
Vous pensiez que le stade allait survoler la Ligue 2 cette saison ?

A partir de tous ces éléments, j'estime que ce match nul est miraculeux et que les joueurs ,à défaut d'être brillants,ont été sérieux et n'ont pas été loin de réussir le coup parfait .
Une équipe bis plus qu'improbable qui tient tête à l'une des plus belles formations de ligue 2 ,ce n'est pas anodin.

A l'inverse de beaucoup de forumistes, je suis bien plus confiant pour cette fin de championnat .
Ça va être dur ,compliqué avec des situations tendues mais les joueurs sont pour l'instant tous concernés.

Mais comme on est au stade brestois,il faut bien sûr des tensions dans les coulisses pour corser les choses .

Et pour finir ,ceux qui font dans leur froc sont plutôt dans les tribunes ,devant leur télé que sur le terrain ...


Ben non et j'avais pronostiqué un 0-0 des familles :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 12:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28377
Has thanked: 1055 times
Been thanked: 277 times
Triskel a écrit:
juanito a écrit:
Vous étiez nombreux à croire à une victoire du stade hier soir avant le match ?
Vous vous attendiez à voir du grand spectacle en devinant la compo d'équipe ?

Vous espériez que Jessy Pi et Belaud allaient retrouver toutes leurs sensations après une si longue absence ?
Vous aviez misé que N'Goma allait par miracle trouver toutes les astuces pour devenir un bon avant centre alors qu'il ne sait pas être encore un bon footballeur ?
Vous fantasmiez sur le fait qu'Henry prouverait enfin qu'il s'eclaterait en milieu offensif ?
Vous aviez effacé de votre mémoire qu'Autret est rarement productif quand il est excentré sur la gauche ?
Vous pensiez que le stade allait survoler la Ligue 2 cette saison ?

A partir de tous ces éléments, j'estime que ce match nul est miraculeux et que les joueurs ,à défaut d'être brillants,ont été sérieux et n'ont pas été loin de réussir le coup parfait .
Une équipe bis plus qu'improbable qui tient tête à l'une des plus belles formations de ligue 2 ,ce n'est pas anodin.

A l'inverse de beaucoup de forumistes, je suis bien plus confiant pour cette fin de championnat .
Ça va être dur ,compliqué avec des situations tendues mais les joueurs sont pour l'instant tous concernés.

Mais comme on est au stade brestois,il faut bien sûr des tensions dans les coulisses pour corser les choses .

Et pour finir ,ceux qui font dans leur froc sont plutôt dans les tribunes ,devant leur télé que sur le terrain ...


Ben non et j'avais pronostiqué un 0-0 des familles :wink:

Et moi 1 1 :mrgreen: !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 12:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Je n'ai pas du tout vécu ce match comme une purge.
Peut être parce que je ne m'attendais pas à un festival de jeu bien léché avec cette composition ?

Le plan tactique de Furlan était cohérent et le jackpot n'était pas loin avec les logiques entrées de Batto et Mayi .

La seule action qui m'a mis rage est de voir Autret foirer la superbe occasion d'ouvrir le score sur le coup franc .Etre décisif dans les moments cruciaux ,ce n'est pas facile et pas donné à tout le monde.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 12:42 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
plan tactique cohérent !!!
comme à paris … on bétonne et on espère une action personnelle devant
mais nous, on se fait chier en attendant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 13:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Le seul hic sérieux c'était ptet de mettre ngoma seul en pointe ?
C'était évident qu'il n'y aurait pas de profondeur de fixation etc... Il courait dans le vide. S'est battu pour rien. Un mec déjà en deçà. Faut il compliquer son cas et celui de l'équipe avec ?


Un 442 plus simple ? Ou surtout ce mystère Osei qui serait donc encore moins bon que ngoma à ce poste !???...
Et y'a pas un attaquant en B qui a scoré une dizaine de buts qui aurait mérité sa place hier ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 13:13 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
oui
y a t il une équipe B
y a t il une équipe junior
?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 13:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4517
Has thanked: 250 times
Been thanked: 282 times
BAFCSB29 a écrit:
naknak29 a écrit:
C'est ça le problème !!! On est 2 ème à 8 journées de la fin et on se dit qu'il faut être "costaud" chez les deux derniers ???!!!
L'équipe ne dégage aucune confiance, à ce stade de la saison, on devrait être sûr de nous face à ces équipes ... ce n'est même plus le cas ...


Parce que tu crois que ça va être facile contre le Red-Star et Nancy (on peut rajouter Béziers) ? Mais ces équipes vont tout donner pour ne pas descendre et seront plus compliquées à jouer que des équipes de milieu de tableau qui ne craignent plus la relégation mais ne peuvent plus accrocher les barrages non plus.

Pourtant ça devrait être le cas ... On a tellement confiance en notre équipe qu'on flippe de jouer deux relégables ... Et ça, on ne m’ôtera pas de la tête que le discours de Furlan n'y est pas étranger !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 13:30 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:24
Messages: 1183
Localisation: à 500 m de chez francis
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Je pense que certains confondent le discours de furlan devant les médias (destiné au public) et le discours de furlan aux joueurs ...

_________________
le beau jeu, le beau geste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 13:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4517
Has thanked: 250 times
Been thanked: 282 times
titomaka a écrit:
Je pense que certains confondent le discours de furlan devant les médias (destiné au public) et le discours de furlan aux joueurs ...

C'est pour ça que je dis "on", je ne suis pas joueur du stade !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 19:02 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Oct, 2016 15:30
Messages: 193
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon ben encore des points qui s'envolent...

_________________
https://bit.ly/3jBuzuh


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 21:52 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1813
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
[quote="Benoit XVIII"]A lire les commentaires sporadiquement depuis plusieurs mois, oui, j'espérais que Jesus Furlan nous ponde autre chose que cette purge infâme qui nous a permise de gagner 1 point.

Sporadiquement ! comme tu y vas !!
tu es du niveau de Scout machin et de Gauche truc , en plus vulgaire ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mar, 2019 22:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
juanito a écrit:
Vous étiez nombreux à croire à une victoire du stade hier soir avant le match ?
Vous vous attendiez à voir du grand spectacle en devinant la compo d'équipe ?
Vous espériez que Jessy Pi et Belaud allaient retrouver toutes leurs sensations après une si longue absence ?
Vous aviez misé que N'Goma allait par miracle trouver toutes les astuces pour devenir un bon avant centre alors qu'il ne sait pas être encore un bon footballeur ?
Vous fantasmiez sur le fait qu'Henry prouverait enfin qu'il s'eclaterait en milieu offensif ?
Vous aviez effacé de votre mémoire qu'Autret est rarement productif quand il est excentré sur la gauche ?
Vous pensiez que le stade allait survoler la Ligue 2 cette saison ?

A partir de tous ces éléments, j'estime que ce match nul est miraculeux et que les joueurs ,à défaut d'être brillants,ont été sérieux et n'ont pas été loin de réussir le coup parfait .
Une équipe bis plus qu'improbable qui tient tête à l'une des plus belles formations de ligue 2 ,ce n'est pas anodin.

A l'inverse de beaucoup de forumistes, je suis bien plus confiant pour cette fin de championnat .
Ça va être dur ,compliqué avec des situations tendues mais les joueurs sont pour l'instant tous concernés.

Mais comme on est au stade brestois,il faut bien sûr des tensions dans les coulisses pour corser les choses .

Et pour finir ,ceux qui font dans leur froc sont plutôt dans les tribunes ,devant leur télé que sur le terrain ...


Globalement plein de bon sens ton intervention.
Tu oublies les spammeurs de DLS qui postent durant tout le match en regardant leur streaming favori.
Je reste confiant aussi pour la montée ça dépendra de la motivations des joueurs et si on récupère suffisamment de monde en état (court, pi, charbo, faussurier, batto).
J'ai bon espoir que les Templar craquent, c'est la logique si le sportif tient.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12200

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Nantes-Stade Brestois ] Avant Match- Match - Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

LAVIGUE

484

19078

Mer 21 Oct, 2020 22:04

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Clermont -Stade Brestois 29]Avant-Match- match-après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

LAVIGUE

186

15794

Mer 31 Oct, 2018 20:06

juanito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Clementos, fabrizio del dingo et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO