allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 9:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Pas d'écharpe pour mon fils hier non plus,mais c'est pas grave.
Je souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année a cette belle famille d'aujourd'hui qu'est le stade Brestois.
C'est bon vous avez la semaine pour vous mettre minable les pieds sous la table.
Profitez bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 10:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 67 times
Jacques Kreizmarie a écrit:
tizef2994 a écrit:
je me demande bien pourquoi Adnane ne joue pas, il n'a tué personne d'après ce que je sais, et je sais aussi qu'il est assez renard pour en avoir mis un ce soir car il ne tire pas à 40 mètres lui, il est bien plus efficace que ça.


Bah voui, suffit de consulter les chiffres de sa carrière.

Ce qui est drôle avec cette tripotée de supporters numero un, c'est qu'au premier zérozéro alors que l'équipe est en tete de d2 avec trois points d'avance sur le second, ça commence à radoter à tout va en ressortant les pauvres noms des toc.ards de service.
Il est bien evident que, si Maupay n'a pas trouvé la faille, le gréviste de service, avec ses 5-6 buts/saison de moyenne en d2 et sa mentalité à faire passer Ben Mazé pour un enfant de chœur aurait fait mieux, bien évidement.
D'ailleurs, vous remarquerez que, depuis le temps qu'il est sur la liste des pouilleux, ça se bouscule à donf au portillon pour l'enrôler. Mais bon, c'est tout le monde les cons, c'est tout le monde qui ne connaît rien au foot, il ne peut en être autrement.

Bravo aux joueurs et au staff pour ce superbe début de saison, et surtout pour l'image saine qu'ils dégagent. Qu'ils continuent ainsi, même si les résultats viennent à fléchir, pas grave.



Ah les vieux démons sont revenus, juste dit qu'il aurait bien dépanné sur ce match ou on voit bien que les titulaires sont archi cuits, perso je ne crache pas sur deux points, toi tu préfères ne pas les prendre que de les devoir à un re beu, la connerie humaine est incommensurable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 10:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
tizef2994 a écrit:
Jacques Kreizmarie a écrit:
tizef2994 a écrit:
je me demande bien pourquoi Adnane ne joue pas, il n'a tué personne d'après ce que je sais, et je sais aussi qu'il est assez renard pour en avoir mis un ce soir car il ne tire pas à 40 mètres lui, il est bien plus efficace que ça.


Bah voui, suffit de consulter les chiffres de sa carrière.

Ce qui est drôle avec cette tripotée de supporters numero un, c'est qu'au premier zérozéro alors que l'équipe est en tete de d2 avec trois points d'avance sur le second, ça commence à radoter à tout va en ressortant les pauvres noms des toc.ards de service.
Il est bien evident que, si Maupay n'a pas trouvé la faille, le gréviste de service, avec ses 5-6 buts/saison de moyenne en d2 et sa mentalité à faire passer Ben Mazé pour un enfant de chœur aurait fait mieux, bien évidement.
D'ailleurs, vous remarquerez que, depuis le temps qu'il est sur la liste des pouilleux, ça se bouscule à donf au portillon pour l'enrôler. Mais bon, c'est tout le monde les cons, c'est tout le monde qui ne connaît rien au foot, il ne peut en être autrement.

Bravo aux joueurs et au staff pour ce superbe début de saison, et surtout pour l'image saine qu'ils dégagent. Qu'ils continuent ainsi, même si les résultats viennent à fléchir, pas grave.



Ah les vieux démons sont revenus, juste dit qu'il aurait bien dépanné sur ce match ou on voit bien que les titulaires sont archi cuits, perso je ne crache pas sur deux points, toi tu préfères ne pas les prendre que de les devoir à un re beu, la connerie humaine est incommensurable.


tout le problème est que les "con"cernés ne peuvent pas l'être et ...pour cause !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 10:46 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2473
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
C'est marrant de lire les réactions.
A chaque victoire, certains seraient prêt à faire péter le champ'. Mais à la moindre défaite (ou nul comme hier) ils chialent comme des mousses à qui on arrache une sucette.

C'est bien de se planter de temps en temps. Ça évite de s'enflammer (Joueurs/Supporters).

_________________
Buvette Boys


Dernière édition par Alban le Sam 17 Déc, 2016 11:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 10:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
"Quand on n'est pas capable de gagner, il faut savoir prendre un point"
Alex Dupont
:lol:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 11:33 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Le SB a fait une très bonne poule aller, cest indeniable. Sur le match d'hier soir et celui de Nimes j'ai tout de meme du mal à comprendre la confiance que place JMF a Monrose et Labidi au dépend d'Henry. Leurs entrées sur ces deux derniers matches n ont absolument rien apportées. Il faudrait peut être faire davantage confiance à notre jeune plutôt qu'à ces deux joueurs.
Monrose a du crédit du fait de ses rentrées fracassantes lors de la première moitié de poule aller mais depuis 7 ou 8 matches il n apporte plus rien, quand à Labidi je ne l'ai jamais trouvé bon.
Et qu ils laissent une impression de manque d'envie lorsqu'ils rentrent, tu peux etre mauvais mais manquer d'envie ce devrait etre redibitoire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 12:00 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Lun 24 Oct, 2016 16:23
Messages: 80
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De retour de chez Francis, un match agréable mais beaucoup de frustration.

Le manque de réalisme :

_ Que d'occasion gâchée, une impression que le match aurai pu duré 3h, on aurai pas marqué un pion !

La passe de trop :

_ Très peu de centre, alors oui Maupay, Pélé sont petit mais au moins essayer, pourquoi vouloir rentré avec le ballon dans les but !

Du repos :

_ On ne va pas tirer sur l'ambulance, le stade fais une très belle poule aller, qui aurai mis une pièce sur une 1ère ou 2 eme place a la trêve, après le chantier de l'été, pas grand monde.

Des recrues :

_ Pas si sure que ca, le passé nous à bien montré nos erreurs de mercato d'hivers, alors 1 ou 2 pas plus, pour ne pas casser le groupe.

Jeunesse:

_ Faire confiance aux jeunes, un match comme hier aurai été bénéfique à Henry ( Monrose une rentré trop tôt, Labidi un grand mystère me fait penser à Bengazouani).

Il reste une moitié de championnat, restons sur notre dynamisme de la poule aller, attention aux blessure d'hivers (encore qu'avec le nouveau centre de formation cela devrai être bon pour le morale), et terminons fin mai 1er ou 2eme, voila ma demande au pere noël.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 12:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Le foot/sport de haut niveau est une éternelle remise en question et c'est pour ça qu'il ne faut jamais prendre pour acquises certaines choses.
Depuis qu'on nous a bassiné avec le Furlan time et que ça s'est répété par un troupeau il n'y a plus eu de but en temps additionnel ou j'en ai oublié?
Monrose a dû se prendre pour un super sub qui méritait mieux un moment et depuis est nul.
ça me rappelle la branlette sur le fait que l'OM ne gagnait jamais à Brest pour se finir sur un match ridicule avec Zebina qui lâche comme une daube.
Bref mieux vaut resté humble et caché, ce qu'essaie de faire le coach(même si c'est un peu agaçant à force de répétition et excuses trouvées).

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 12:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4355
Has thanked: 46 times
Been thanked: 71 times
Pas vu le match mais quand je regarde le classement je me dis quelle boulette de laisser échapper deux points contre une équipe largement prenable...Fin bon la trêve étant là souhaitons un bon repos pour nos joueurs et l'apéro pour les supporters qui l'ont tant mérité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 12:56 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Maupay était clairement sur le frein hier soir, de peur de se blesser de nouveau (j'y ai d'ailleurs cru à un moment en 1ère mi temps). Très surpris qu'il ait pu jouer tout le match, sacrée résistance et combativité quand même.
Une partie de l'équipe semblait émoussée, ce qui peut se comprendre aisément vu la Poule aller.

Un petit nul' entre l'Estac et les Rémois m'irait parfaitement et viendrait clôturer une belle 1ère partie de saison....inespérée.

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 14:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
AstridM a écrit:
et recruter un super latéral gauche plus une autre belle surprise et c'est du tout bon.


Ouais... un super latéral gauche :roll: ... C'est le stade Brestois quand même :lol: ... on ne joue qu'en ligue 2... donc si on trouve un bon latéral gauche, je trouve que serait déjà pas mal :roll:

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 14:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Furlan semblait vener après le coup de sifflet final ?
Que pasa ??

L arbitre en 1ere a sifflé la mi temps avant la 45e minute ? ! Ou c était le chrono bein pas ajusté ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 15:07 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 01 Oct, 2016 12:30
Messages: 565
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pisse-tiede a écrit:
AstridM a écrit:
et recruter un super latéral gauche plus une autre belle surprise et c'est du tout bon.


Ouais... un super latéral gauche :roll: ... C'est le stade Brestois quand même :lol: ... on ne joue qu'en ligue 2... donc si on trouve un bon latéral gauche, je trouve que serait déjà pas mal :roll:



Ferland mendy?

_________________
Weeee~~~eeeeeee


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 17:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21451
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 256 times
Bon, dommage quôa !! J'avais misé sur 4 points sur les deux derniers matchs, mais pas dans ce sens. J'aurai préféré une victoire à domicile, surtout pour bien finir l'année.
Bon match du Stade quand même, surtout en première mi-temps où les adversaires n'ont pas existé !! Domination totale hormis les 2/3 premières minutes. Une seconde mi-temps plus brouillonne avec moins d'occasions franches.
Sur ce match, je pense qu'il fallait marquer rapidement. Après, cela aurait pu être une avalanche de buts tellement le niveau était important entre les deux équipes.
Nos éléments offensifs n'étaient pas au top hier, dommage. Il manquait un peu de jus. Maupay ne devait pas être à 100%. Déjà à l'échauffement, il ne tirait que de sa jambe valide ou presque. Ah, il en rate une belle quand même.
Hartock décisif pour une fois, il nous sauve le nul en remportant son 1/1 sur le contre en seconde mi-temps. Perso, je la voyais au fond.
Les rentrées de Monrose et de Labidi ont été limite ridicule. Pourtant sensé apporter de la fraîcheur, cela ne s'est absolument pas vu. Bon, Monrose semble avoir pris un coup mais Labidi ? Toujours rien d'intéressant (et lui n'est pas prêté), toujours aussi lent. On avait l'impression qu'il était déjà cramé comme s'il jouait depuis le début.
Franchement, comme d'autres, je préfère largement voir Henry qui aurait apporté vitesse et percussion. Dommage qu'il n'arrive pas à progresser dans la finition (il semble en avoir rater de belles encore en B la semaine dernière). Quoi qu'en pense Furlan, il n'aurait pas faire pire hier.
Enfin arbitrage relativement correct pour une fois. M'a juste énervé quand il n'a pas sifflé une charge sur Maupay (coup d'épaule bien appuyé on va dire) devant la surface face à la RDK. Il avait pris l'avantage et le défenseur ne joue pas une seconde le ballon mais le balance d'un coup d'épaule. Ce con, il siffle la même au milieu de terrain après........

Actuellement, Lens est accroché par le Gazélec. Pourvu que ça dure.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 17:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6754
Has thanked: 1128 times
Been thanked: 353 times
Score de parité qui reflete le match, une MT chacun. En 2eme ils ont au moins 3-4 occases franches et Hartock nous sauve la baraque. On s'en sort même plutôt bien.
Sur l'ensemble du match on a manqué d'imagination, avec toujours ces mêmes passes en profondeur dans l'axe pour Maupay, souvent ratées d'ailleurs. En face ils s'y sont vite adaptés.
Les latéraux n'ont pas apporté suffisamment de soutien sur les cotés pour varier notre jeu, en particulier Belaud, qui peine a retrouver son niveau.
Mais bon on fait une poule aller inespéré en termes de points. On a vu du football comme rarement ces derrières années et si la retour est aussi bonne, ça promet.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [CDL : SB29-Bourg Peronnas ou Bourg en Bresse,je sais plus]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

tomcrouze

303

17137

Ven 14 Aoû, 2015 17:43

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message Votez pour Brest / Bourg en Bresse !

penfoul

14

1386

Ven 12 Fév, 2016 17:04

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Votez pour Bourg-en-Bresse - Brest

Pilgrim29

13

879

Ven 11 Mai, 2018 17:09

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO