allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 13:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
LAVIGUE a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Une victoire qui fait du bien au plan comptable et moral. Merci au joueur d Amiens. qui.traverse le terrain dans le mauvais sens pour donner le ballon du but a Cardona!!un match haché par de nombreuses fautes.Meme si il a marqué, je. préfère le trio Cardona charbo court que Mendy. Bien de gagner sans belkebla et Diallo.Chouiar. a pris un rouge et sera suspendu samedi prochain contre nous.



Je n'en suis pas certain Lavigue puisque Dijon joue en Coupe de France mardi contre Limonest. Il devrait purger sa suspension sur ce match-là à moins qu'il n'écope de deux matches.


Tu as raison, j avais oublié ce match. Vu que c' était une petite faute, il ne prendra qu un match, Dommage au passage que Dijon joue le plus petit en coupe et le mardi.Il aurait mieux fallu un gros et jouer le mercredi.

C'est un rouge direct. Il risque 2 matchs

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 13:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non Bert,deux jaunes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 14:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
ah ok. 1 match ferme alors

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 14:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12137
Has thanked: 11 times
Been thanked: 145 times
Je viens de revisionner les 3 buts :
- Le 1-0 est un énorme concours de circonstance : centre de Charbo renvoyé par un def sur Court, dont le centre est dévié vers Mendy, dont la magnifique reprise fait un poteau rentrant.
- Péno indiscutable, avec un bel "o soto gari" de Duverne sur Guirassy.
Sur les gros plans avant le tir du péno, l'amienois apparaît comme un sosie de Fantomas assez bluffant.
- Sur le 2-1, Cardona est un renard de surface. Il est par ailleurs un sosie de Rocco Siffredi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 14:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27764
Has thanked: 1006 times
Been thanked: 250 times
Je lis et accepte l'idée que le péno apparaisse logique aux yeux de certains
Personnellement, je ne pense pas qu'il le soit même si Duverne aurait gagné à mettre davantage de maîtrise ou du moins de sécurité sur son geste défensif dans la surface.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 16:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11830
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 391 times
19 tirs ,6 cadrés ,3 buts .

69% de passes réussies pour Brest mais beaucoup de transversales bien imaginées qui sont ratées pour pas grand chose.

Un sacré combat ce match.Bien content de niquer ces picards qui ont pour l'habitude de nous la mettre profond...

Ami(e) s poètes,bonsoir.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 16:23 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 01 Déc, 2017 23:51
Messages: 219
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On peut siffler péno, mais je pense qu'on peut aussi ne pas le siffler. Par contre à vitesse réelle, avec une bonne mauvaise foi brestoise et en étant juste en face dans le Stade, l'intervention de Duverne me paraissait très correcte.
J'ai trouvé Magnetti plutôt satisfaisant au milieu, un peu rugueux mais au moins il se fait pas marcher dessus. Pour l'instant ça reste un joueur de complément.
Un peu surpris du manque de construction et par ces relances longues et très inhabituelles cette saison.
Effectivement ODO avait dû passer les consignes de sauter le milieu. On a bien vu le manque d'automatismes sur cette stratégie, bien que Duverne ait réalisé 2 superbes ouvertures vers Faussurier ( un peu surpris de les recevoir)

Dans l'ensemble j'ai bien apprécié la performance brestoise, brouillonne mais courageuse, ainsi que le scénario du match. Belle victoire.

Par rapport à joueurs qui perdent des ballons, j'ai quand même l'impression que c'est aussi le cas de nos adversaires en général.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 16:46 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Peinard Bed a écrit:
- Sur le 2-1, Cardona est un renard de surface. Il est par ailleurs un sosie de Rocco Siffredi.

Moi je lui trouve un petit air d'Ali Campbell (UB40) jeune.
Encore un message très intéressant de ma part…. :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 17:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
Peinard Bed a écrit:

Sur les gros plans avant le tir du péno, l'amienois apparaît comme un sosie de Fantomas assez bluffant.
.

Exact :lol: Je n'arrivais pas à trouver à qui il ressemblait. Mais c'est bien lui Fantomas
Image

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 17:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4153
Has thanked: 14 times
Been thanked: 70 times
3 points hyper importants...match de mauvaise facture globalement, Amiens aurait pu les prendre les 3 point...ouf'

Seulement 3 points de retard sur la 6ème place très potentiellement européenne sinon.

_________________
Ici c'est Guipavas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 17:26 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3067
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
bert a écrit:
LAVIGUE a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Une victoire qui fait du bien au plan comptable et moral. Merci au joueur d Amiens. qui.traverse le terrain dans le mauvais sens pour donner le ballon du but a Cardona!!un match haché par de nombreuses fautes.Meme si il a marqué, je. préfère le trio Cardona charbo court que Mendy. Bien de gagner sans belkebla et Diallo.Chouiar. a pris un rouge et sera suspendu samedi prochain contre nous.



Je n'en suis pas certain Lavigue puisque Dijon joue en Coupe de France mardi contre Limonest. Il devrait purger sa suspension sur ce match-là à moins qu'il n'écope de deux matches.


Tu as raison, j avais oublié ce match. Vu que c' était une petite faute, il ne prendra qu un match, Dommage au passage que Dijon joue le plus petit en coupe et le mardi.Il aurait mieux fallu un gros et jouer le mercredi.

C'est un rouge direct. Il risque 2 matchs


Non c ' est 2 jaunes !!! des cartons .... pas du R......d


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 17:29 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3067
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Cider29 a écrit:
On peut siffler péno, mais je pense qu'on peut aussi ne pas le siffler. Par contre à vitesse réelle, avec une bonne mauvaise foi brestoise et en étant juste en face dans le Stade, l'intervention de Duverne me paraissait très correcte.
J'ai trouvé Magnetti plutôt satisfaisant au milieu, un peu rugueux mais au moins il se fait pas marcher dessus. Pour l'instant ça reste un joueur de complément.
Un peu surpris du manque de construction et par ces relances longues et très inhabituelles cette saison.
Effectivement ODO avait dû passer les consignes de sauter le milieu. On a bien vu le manque d'automatismes sur cette stratégie, bien que Duverne ait réalisé 2 superbes ouvertures vers Faussurier ( un peu surpris de les recevoir)

Dans l'ensemble j'ai bien apprécié la performance brestoise, brouillonne mais courageuse, ainsi que le scénario du match. Belle victoire.

Par rapport à joueurs qui perdent des ballons, j'ai quand même l'impression que c'est aussi le cas de nos adversaires en général.


Voir qualité technique de Magnetti ... Il lui faut 2 ou 3 touches de balle pour controler le ballon ....c trop dans cette zone ....Donc apres qqes essais , on a sauté le milieu .. MAIS ca viendra !!!!
Fallait peut etre tester Duverne à ce poste pendant les matches de coupe !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 18:40 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3067
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
A gauche gauche a écrit:
Je lis et accepte l'idée que le péno apparaisse logique aux yeux de certains
Personnellement, je ne pense pas qu'il le soit même si Duverne aurait gagné à mettre davantage de maîtrise ou du moins de sécurité sur son geste défensif dans la surface.

Il avait le temps de ..... Guirassy ne filait pas au but ... Au coin des 18 m , il allait vers la ligne but , à priori ...............


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 19:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11514
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 284 times
BAFCSB29 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Une victoire qui fait du bien au plan comptable et moral. Merci au joueur d Amiens. qui.traverse le terrain dans le mauvais sens pour donner le ballon du but a Cardona!!un match haché par de nombreuses fautes.Meme si il a marqué, je. préfère le trio Cardona charbo court que Mendy. Bien de gagner sans belkebla et Diallo.Chouiar. a pris un rouge et sera suspendu samedi prochain contre nous.



Je n'en suis pas certain Lavigue puisque Dijon joue en Coupe de France mardi contre Limonest. Il devrait purger sa suspension sur ce match-là à moins qu'il n'écope de deux matches.


Chouiar ne sera pas là samedi ...sur le terrain mais en tribune.
Il était déjà suspendu pour mardi en CDF pour accumulations de jaunes. Hier soir il aurait du être expulsé sur sa première intervention horrible où il n'a pris qu'un jaune 19'). Après les vieux briscards pailladins (Savanier, Delort, Le Tallec) lui ont mis la pression. Et il a craqué le jeune.
Jobard aurait du le sortir avant.
Chouair plutôt transparent en ce moment pas sur qu'il manque beaucoup samedi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 19:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11514
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 284 times
LAVIGUE a écrit:
Dommage au passage que Dijon joue le plus petit en coupe et le mardi.Il aurait mieux fallu un gros et jouer le mercredi.


Match à 18h30 à 200 kms d'ici, pas trop de fatigue de voyage et retour pas trop tard même en cas de prolongation et TAB. ça aurait pu être pire oui.
En plus Jobard fera certainement bien tourner. Les Gomis, Chafik, Ngonda, Lautoa, Amalfitano, Ndong, Mavididi, Tavarès, .....) risquent d'être préservés. Joby va garder des cartouches pour recevoir son maître ODO. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Amiens - Stade brestois] Avant match- Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

LAVIGUE

358

20540

Lun 20 Jan, 2020 18:52

fcaz14 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12071

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Saint Etienne-Stade Brestois] Avant match - Après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

LAVIGUE

297

21138

Mer 21 Aoû, 2019 13:39

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO