allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû, 2006 11:19 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 24 Mai, 2006 0:43
Messages: 102
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
berrybrest a écrit:
Salut !

Socrier n'entrait pas dans les plans de la Berri cette année, notre secteur offensif étant suffisamment garni.
Il a fait un très bon premier quart de saison au cours duquel il a inscrit la plupart de ses buts, puis est devenu lent, complètement inefficace et involontaire. Le souci est que sa baisse de niveau semblait indépendante des graves problèmes relationnels qui ont secoué notre club comme vous l'avez souligné. Il ne faisait pas partie des joueurs publiquement concernés, mais en interne c'était peut-être autre chose...
Je suis curieux de savoir ce qu'il va faire au SB, pourquoi pas se relancer, mais en tout cas je doute qu'il soit totalement opérationnel dès son arrivée.
Le principal étant bien évidemment qu'il ne plante pas contre la Berri :lol: :wink: .

Bon vent à lui

Ciao


Quesque je disais :lol:

J'adore les gens qui s'enflamment pour un joueur qu'ils connaissent pas (pourtant signer à la toute fin du mercato c'est pas un bon signe d'hab, mise à part pour les grands joueurs où on fait monter les prix jusqu'au bout)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû, 2006 11:23 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Montpellieraine2 a écrit:
berrybrest a écrit:
Salut !

Socrier n'entrait pas dans les plans de la Berri cette année, notre secteur offensif étant suffisamment garni.
Il a fait un très bon premier quart de saison au cours duquel il a inscrit la plupart de ses buts, puis est devenu lent, complètement inefficace et involontaire. Le souci est que sa baisse de niveau semblait indépendante des graves problèmes relationnels qui ont secoué notre club comme vous l'avez souligné. Il ne faisait pas partie des joueurs publiquement concernés, mais en interne c'était peut-être autre chose...
Je suis curieux de savoir ce qu'il va faire au SB, pourquoi pas se relancer, mais en tout cas je doute qu'il soit totalement opérationnel dès son arrivée.
Le principal étant bien évidemment qu'il ne plante pas contre la Berri :lol: :wink: .

Bon vent à lui

Ciao


Quesque je disais :lol:

J'adore les gens qui s'enflamment pour un joueur qu'ils connaissent pas (pourtant signer à la toute fin du mercato c'est pas un bon signe d'hab, mise à part pour les grands joueurs où on fait monter les prix jusqu'au bout)


y'en a une qui commence à m'énerver grave! :evil: vivement que brest foute sa taule à montpellier et qu'elle reste dans l'hérault...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû, 2006 11:42 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tupac a écrit:
Montpellieraine2 a écrit:
berrybrest a écrit:
Salut !

Socrier n'entrait pas dans les plans de la Berri cette année, notre secteur offensif étant suffisamment garni.
Il a fait un très bon premier quart de saison au cours duquel il a inscrit la plupart de ses buts, puis est devenu lent, complètement inefficace et involontaire. Le souci est que sa baisse de niveau semblait indépendante des graves problèmes relationnels qui ont secoué notre club comme vous l'avez souligné. Il ne faisait pas partie des joueurs publiquement concernés, mais en interne c'était peut-être autre chose...
Je suis curieux de savoir ce qu'il va faire au SB, pourquoi pas se relancer, mais en tout cas je doute qu'il soit totalement opérationnel dès son arrivée.
Le principal étant bien évidemment qu'il ne plante pas contre la Berri :lol: :wink: .

Bon vent à lui

Ciao


Quesque je disais :lol:

J'adore les gens qui s'enflamment pour un joueur qu'ils connaissent pas (pourtant signer à la toute fin du mercato c'est pas un bon signe d'hab, mise à part pour les grands joueurs où on fait monter les prix jusqu'au bout)


y'en a une qui commence à m'énerver grave! :evil: vivement que brest foute sa taule à montpellier et qu'elle reste dans l'hérault...



+ 1...... on dirait le SUD :sm10: 8)

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=MKjdbJWBl9I


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû, 2006 11:47 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Decroix, pedros, ouedec...
Pas de leçons à donner :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû, 2006 11:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6155
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 107 times
DYONISA a écrit:
Anselmeoc a écrit:
D'façon le baromètre du moral de l'internaute supporter brestois est simple : quand il n'y a pas de jeu de mot sur le nom du guse, c'est bon signe pour lui :lol:


je me suis retenu mais là on me tend la perche!

"Socrier le sorcier!"


encore un qui va se faire casser du .... sur le dos

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû, 2006 11:52 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi c'qui me dérange chez lui c'est qu'il fanfarone dans les journaux (a l'image d'un De Carvalho ) en arrivant la fleur au fusil comme le sauveur alors qu'il a tout a prouvé, il nage dans son costume le gazier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû, 2006 12:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6155
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 107 times
oui mais il va se faire calmer par le goudet, le p'tit gars

ici c'est brest on mouille le maillot, on fait pas le beau

j'ai bien aimé l'image de goudet en jardinier l'autre jour à la fin de l'entraînement. le voyant reboucher lui même les trous dans le terrain, je me suis dit "tiens on a recruté un guy roux"

je pense que goudet correspond au club niveau mentalité, sympa :D mais faut pas le faire chier longtemps et ses gus il les tient bien je pense

voilà juste au passage le sentiment que m'inspire goudgoud, encore un truc de dit qui ne fait rien avancer :wink:
mais j'avais juste envie de le soutenir dans cette période néfaste, je suis confiant car je crois en ses qualités humaines pour souder ce groupe qui me parait désormaisde qualité

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû, 2006 12:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
J'adore les gens qui s'enflamment pour un joueur qu'ils connaissent pas


Je le connaissais largement avant qu'il signe, nous étions en national lorsqu'il y brillait avec Cherbourg pendant que toi tu ne savais même pas qui composait cette équipe, des joueurs comme El Hajri, Feret ainsi que Gosselin connu pour ses coup francs millimétrés.
Une culture foot ne se construit pas devant la télé avec simplement la L1 et un bout de L2...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû, 2006 13:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18299
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
Gosselin auquel on devrait accorder une dérogation spéciale pour ne jouer QUE les coup-francs

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû, 2006 13:19 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Citation:
J'adore les gens qui s'enflamment pour un joueur qu'ils connaissent pas


Je le connaissais largement avant qu'il signe, nous étions en national lorsqu'il y brillait avec Cherbourg pendant que toi tu ne savais même pas qui composait cette équipe, des joueurs comme El Hajri, Feret ainsi que Gosselin connu pour ses coup francs millimétrés.
Une culture foot ne se construit pas devant la télé avec simplement la L1 et un bout de L2...


+1

Et ce qui est limite c'est de voir que certains sur ce forum le suspectent DEJA d'être une racaille potentielle, ou d'être trop sûr de lui et de faire le fanfaron.

En 24 heures c'est pas mal.

Perso je trouve qu'il a l'air sympa, qu'il est content de venir à Brest, et qu'il connait la L2 donc ca me va bien. Bienvenu à lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû, 2006 13:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
the diver a écrit:
bon par contre j'attends de voir Goudet essayer la paire Al Jahri - Socrier pour voir s'ils se trouvent bien et créent une animation offensive digne de vrais attaquants ..


il faut lire la paire El Hajri - Socrier , personne n'a relevé :shock: , soit vous m'avez excusé l'heure matinale ou bien alors vous êtes bien gentils ! :D

Al Jahri , ce sera la future recrue du mercato hivernale ! :D :D

putain je suis vraiment fatigué en ce moment moi ! 8)

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû, 2006 15:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 2962
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 45 times
Been thanked: 37 times
à propos de Fortuné, je suis d'accord avec toi Nico, à ceci près qu'il était présent DES le début de la saison ! et gros début de saison !! 5 1ers matchs : 5 victoires ( note: je ne mets pas nos défaites sur le dos de nos attaquants :p hum ! hum !)

cette saison on a fait très fort au niveau des attaquants , entre Moldo et El Algérie ( copyright Ursula ) qui est arrivé tard , N'Jock encore + tard : j'ai rien contre eux !! mainant le circus pour en trouver un confirmé L2, ben le Sorcier c'est pas mal :wink: ( y'avait rien de négatif contre lui, au contraire ! )

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû, 2006 15:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
Perso je trouve qu'il a l'air sympa.


Excellent il a toutes les qualités pour évoluer à Brest :)

plus sérieusement, bon joueur en national il n'a jamais eu l'opportunité de réellement démontrer son potentiel plus haut.

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû, 2006 15:27 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
Et ce qui est limite c'est de voir que certains sur ce forum le suspectent DEJA d'être une racaille potentielle, ou d'être trop sûr de lui et de faire le fanfaron.


Perso je pense que c'est une bonne recrue mais ça :
"Je sais que Brest recherchait un buteur, je pense correspondre à ce profil"
Il pouvait le garder pour lui, d'autant plus que 8 buts en 34 matchs y a mieux comme "buteur".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû, 2006 15:37 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 06 Avr, 2004 9:30
Messages: 541
Localisation: Ville des étoiles
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le terrain rendra son verdict. Et puis les meilleurs supporters ne sont pas ceux qui passent leur temps à critiquer. Je suis persuadé du potentiel de cette équipe, il faut la soutenir !!

_________________
Te souviens-tu Brestois ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Prolongation de contrat (Socrier)

bizdi

13

1576

Dim 01 Juil, 2007 22:55

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Socrier]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Alex29

84

7445

Mer 19 Aoû, 2009 14:37

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Socrier et sa sélection

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

sonic

71

6851

Lun 25 Juin, 2007 10:41

lindsay21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO