Commissaire Aryen a écrit:
Kalif a écrit:
Je crois plutôt au projet du nouveau stade après 2020 quand Cuicui ne sera plus là . Retoucher à FLB de la sorte ne servira à rien sur le très long terme...
Après, pour aller jusqu'au bout de la décennie, une nouvelle RDK en tubul sera installé pour une capacité de 3000 places.
Il faudra clairement un stade de 25000 places avec tout ce qui va avec pour rivaliser dans le futur avec les autres villes moyennes comme Valenciennes, Le Mans ou encore Le Havre si on veut perdurer en ligue 1...
Tout à fait d'accord avec toi Kalif ! Ca fait plaisir de constater que des " anciens " comme toi sont favorables à un un stade tout neuf , qui remplacerait le vieux FLB totalement obsolète pour le football de haut niveau ...

Mettre 32 patates pour augmenter la capacité du stade de 4000 places c'est une aberration sans nom !

Je suis peut être un des rares à le penser ici mais j'espère que ce projet n'aboutira pas , que Cuicui se cassera et qu'une municipalité digne de ce nom prendra enfin le taureau par les cornes et nous offrira ,vers 2020 , une nouvelle enceinte digne de ce nom qui nous permettra de rivaliser avec des clubs évoluant dans des viles comparables à celles de Brest !

Mais non tu n'es pas tout seul frédo. Si le stade brestois devait rester route de kemper, alors il faudrait raser entièrement FLB et refaire un autre à l'anglo-galloise comme à Swansea...Sans compter le parking à 3 étages à creuser en dessous...De plus, il faudrait s'exiler 2 ans à guingamp ou quimper...Bref, j'y crois pas...
A maner koz en face d'Ikéa, il y aura tout là -bas. Des routes pour
accéder rapidement depuis les N12 et N165, le tramway venant des 4 coins de 4 brest. Ensuite, il y a des parkings à gogo à côté dans la zone du froutven sans compter des restos et autre mc do. Certains me diront, oui mon gars, mais il n' y pas de bars pas de ci ou ça. Ils n'auront qu'à faire comme moi, prendre ses canettes tôles de 50 cl et ils feront des économies