allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 19 Aoû, 2022 19:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11458
Localisation: Paris
Has thanked: 170 times
Been thanked: 208 times
6p_o a écrit:
Rieder im Biersturm a écrit:
Avec les affaires Dari, Bellaili et Lees-Melou... ils nous attendent!


Ils étaient sur les 2 derniers cités aussi?


Bellaili, jeune, a joué en réserve là-bas (ca a fini en eau de boudin) et Lees-Melou aurait fait une Daripascool...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Aoû, 2022 19:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6548
Localisation: Brest même!
Has thanked: 128 times
Been thanked: 14 times
Ah oui c’est vrai que Youyou est passé par là bas!

Blague à part, on n’a pas eu de chance chez eux dernièrement. Le match perdu 3-2 en 2020 me hante encore :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Aoû, 2022 19:44 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 14 Mar, 2022 1:17
Messages: 67
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
J’espère que dzk va aligner ce onze bizot-duverne-chardo-dari-brassier en défense au milieu harris magnetti et en attaque Belaili-le douaron-honnorat


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Aoû, 2022 19:46 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 14 Mar, 2022 1:17
Messages: 67
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Jerem a écrit:
J’espère que dzk va aligner ce onze bizot-duverne-chardo-dari-brassier en défense au milieu harris magnetti et en attaque Belaili-le douaron-honnorat

J’ai oublié lees-melou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Aoû, 2022 19:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6736
Has thanked: 1113 times
Been thanked: 342 times
dunphy a écrit:
Angers SCO vs SB29 : 3eme journée de Ligue 1 Uber Eats

Dimanche 21 août 2022 à 15h, dans le cadre de la J3 notre cher Stade Brestois fera un court déplacement chez un de ses voisins, un des plus gros palmares de la L1, l' Angers Sporting Club de l'Ouest, ou plutot de l'Est de notre point de vue.

Arbitrage: Jérôme Brisard, Thomas Luczynski, Alexandre Auger et Eddy Rosier.

:arrow: Les news du SB29
Apres un non-match a l'extérieur, défaite 2-3, contre Lens ou au final on aurait malgré tout pu faire un hold-up en prenant un point, l'équipe s'est bien rattrapé contre Marseille. De l'avis des Marseillais, meme les plus malhonnêtes et Dieu sait si il y en a la-bas :lol: , nous aurions mérité de l'emporter.
Infirmerie: Steeve Mounié, Romain Del Castillo et Noah Fadiga
Pas de suspendu

:arrow: Les news du SCO d'Angers
Deux matchs nuls pour l'instant: un derby a domicile contre Nantes ou Angers aurait pu l'emporter et a l'exterieur chez le promu Auxerrois ou ils ont fait preuve de résilience et sont revenus a 2-2 apres avoir été mené 2-0.
Infirmerie: Abdallah Sima, Ulrick Eneme-Ella et Ali Kalla
Suspension: Nabil Bentaleb

:arrow: L'avis de Madame Irma: "1-4 pour les vaillants Brestois, je me connecte de suite a Winamax et je mets mon ane et ma roulotte en jeu"
Plus sérieusement, Angers est une équipe solide, pas de noms ronflants mais pas facile a bouger. On les avait battu en amical 2-0 a Dinan, mais ils nous avaient quand meme malmenés en 2eme MT. Ils semblent etre un peu fébriles sur CPA, avec un Bernardoni pas tres serein donc a nous d'en profiter.
Attention a ne pas se relacher si on mene tot dans le match, Rappelez-vous en 2020 quand on mene 2-0 au bout de 30 minutes dans une de nos plus belles premieres mi-temps et on se fait battre 3-2 a la 90eme. Toujours pas digéré personellement.

:arrow: La dynamique des clubs
Deux clubs au profil assez similaires: clubs provinciaux gérés par des entrepreneurs locaux attachés a leur équipe, des moyens modestes et une armoire a trophées bien remplie... de toiles d'araignées :lol:
La dynamique semble toutefois etre plutot brestoise ces derniers temps, en démontre par exemple nos atouts pour convaincre Dari de nous rejoindre plutot qu'Angers.
Sportivement nous les avions laissés en L2 de 2010 a 2013 puis Angers s'en étaient extirpé en 2015 et ils ont réussi a se maintenir en L1 depuis grace au travail intéressant du duo Pickeu-Moulin, partis sous d'autres cieux depuis. A l'époque ou nous les avons rejoins en L1 en 2019, le club d'Angers était loué pour sa bonne gestion.
Sauf que maintenant la Chabane est presque entrain de tomber sur le chien du coté d'Angers.
Pour avoir apparemment voulu jouer a Chat-Bite avec ses employées, Said Chabane le roi de la merguez angevine, est accusé d’agressions sexuelles par d’anciennes salariées du club. Affaire toujours en cours d'instruction il me semble.
Je ne sais pas si cela est lié, mais celui qui est aussi surnommé "Mayonnaise" pour sa tendance à monter dans les tours, cherche maintenant a vendre le club. C'était proche de se faire avec des fonds de pensions US mais heureusement pour eux pour l'instant la vente a capoté et est potentiellement remise a l'année prochaine. Les moyens financiers du coté d'Angers semblent maigres et comme d'autres ils semblent vraiment accuser le coup du fiasco Mediapro et des 2 années Covid.
Si on regarde le coté sportif, et bien que plein de bonne volonté Gérald Baticle en entraineur ca parait assez léger. Gérald on t'aime bien, mais bon... non merci, on a déja donné ici :D
Tout ca, ca sent quand meme pas bon pour le SCO.

:arrow: Une histoire de dalles
Le SCO d'Angers et le Stade Brestois c'est une histoire de dalles en fait.

Du coté d'Angers c'est Olivier Auriac, ancien joueur Brestois et capitaine légendaire du SCO, actuel entraineur de nos U17 nationaux, qui, bien qu'il ne soit pas portuguais, a inventé la dalle angevine. Eh oui.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Olivier-auriac-a-depose-la-marque-dalle-angevine-dont-il-est-l-inventeur/627072

Et bien moi je dis bravo Olivier ! Oh nom de Dieu de bordel de merde, que c'est beau :lol:
Image

Bon et Brest et la dalle, quel rapport vous allez me demander ?

Et ben nous on a Béatrice !
Née a Brest, et mariée a Brest a la petite chapelle de l'Hermitage, les invités avaient tous le barreau ce jour-la, bon passons les détails :lol:
Tous les membres, les petits comme les gros, les vieux chibres de 40-50+, les Peaudzob et autre Pean Wuitre du forum se souviennent de Béa, hein?
Ca a transpiré sous le slip, faisait plus de 37.2 la-dedans hein? :lol:

C'est quand meme mieux que la dalle angevine, non ? :lol:
Image

Bon allez j'arrete. Bon match a tous, allez Brest bordel de mert' !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Aoû, 2022 19:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14128
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 805 times
Superbe avant match Dunphy, tu décroches la palme de l’originalité :)

Va t-on renouer avec notre rôle de bête noire dimanche ? Ça fait quand même 2 ans et demi que les rôles se sont inversés, il est temps que ça change !

On ne pourra pas être pire que la saison dernière où on avait réalisé notre pire match de la saison à l’extérieur…On était tous ressorti de là, totalement dégoûté.

J’espère que MDZ va reconduire son 4-3-3. C’est ce qui est le plus probable en l’absence de Mounié. La seule question sera qui en avant centre ? Le Douaron ou Cardona ? Le Douaron a gagné des points dimanche dernier malgré ses loupés face au but.

Ce qui nous donne :

Bizot - Duverne, Chardonnet, Dari, Brassier - Lees Melou, Belkebla, Magnetti - Honorat, Le Douaron, Pereira Lage

Entrants en seconde période : Belaïli, Cardona, Dembélé et Mbock. Possible de voir Uronen aussi en replacement de Brassier.

Il y a carrément moyen de ramener les trois points si le SB29 est à bloc pendant 95 min comme contre l’OM. Ce match a dû leur donner beaucoup de confiance. La seule chose, c’est que cette fois ci, il faudra mettre nos occasions au fond.

Allez Brest !!!

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Aoû, 2022 19:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28189
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Beau travail avec quelques belles pointes d'humour remarquables !
Chapeau bas. :sm6:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Aoû, 2022 20:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6736
Has thanked: 1113 times
Been thanked: 342 times
Désolé pour le "quote" accidentel.
Je suis a l'apéroche, tranquille, le genre réservé, un verre a la fois, et je voulais corriger une faute dans mon OP depuis mon iPhone 13, écran OLED de 6,1 pouces 60 Hz, SoC Apple A15 Bionic compatible 5G et d'un double capteur photo de 12+12 mégapixels, 1399 euros chez Darty.
Et la bam l'accident con, ca m'auto-quote. Pas moyen d'effacer.
Merde fais chier, je me ressers un ric' et j'appelle l'assistance d' Apple pour les pourrir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Aoû, 2022 20:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17236
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 115 times
:lol: La classe dunphy. C'est bien, chacun à son style pour les avant-matchs.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Aoû, 2022 20:36 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
Normalement on doit les allumer.
Mais j’ai peur que ce groupe se repose facilement sur ses lauriers (cf MDZ sur la motivation à l’entraînement).
Du coup ben je le sens pas ce match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Aoû, 2022 20:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26346
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 722 times
Merci pour la prise d'initiative et la présentation originale dunphy.
C'est sympa à lire, après de mon côté je reste sur ce que j'ai déjà écrit, dommage d'attendre si tard pour parler du match à venir et plus certains font de belles présentations plus ça peut donner l'impression que c'est "obligatoire" pour ouvrir un topic et donc en décourager.

A part ça? :mrgreen:
Bah j'espère une victoire pour lancer la saison/commencer à prendre des points.
Contre l'OM il peut y avoir satisfaction de ne pas avoir été ridicules contre un "gros" mais pour moi pas de quoi tomber sur le cul et fêter un nul à domicile comme une victoire...
Des regrets surtout de ne pas les avoir battu.

Partisan aussi de reconduire le même système si ça permet à certains de mieux s'exprimer ainsi qu'une bonne occupation du milieu, après que ce soit MPL/ Youyou ou Cardona/JLD pour moi ça ne change pas énorme notamment pour l'AC... ce qu'il faut surtout c'est jouer en équipe et aller de l'avant/au mastic.

Vu un peu le forum angevin et certains se demandant quel accueil pour Dari ou parlant de relations tendues entre les 2 clubs...pour moi qu'ils arrêtent de s'inventer des guéguerres/conflits.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Aoû, 2022 22:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Il est plus là Willy Bernard? C'était terrib l'accrochage avec Guégan. :D

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Aoû, 2022 23:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6309
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
johnny merguez a écrit:
Normalement on doit les allumer.
Mais j’ai peur que ce groupe se repose facilement sur ses lauriers (cf MDZ sur la motivation à l’entraînement).
Du coup ben je le sens pas ce match.

Justement,MDZ vient déjà de mettre en garde certains,et pour d'autres,les points sur les i et les barres sur les T!!!
Ça va pas être camping Paradis là bas,ou sinon certains vont morfler !!!!
Victoire...et on enchaine!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Aoû, 2022 23:58 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Merci mille fois Cher Dunphy !!!
La dalle brestoise… :D !
Je ne comprenais pas ton titre mais là, franchement, tu as fait fort :) !!!
Laury Thilleman ? Notre miss France ?
Non of course : Béatrice, the big one !
Rien à dire avec ton histoire de Dalle à n’y comprendre que ….. :wink: !
Bravo à toi !
Quoiqu’il en soit, comme déjà dit, Angers : le vrai test en fait !
Le match qui permettra de constater (ou pas) que notre combativité face aux cadors est la même que face aux équipes de notre championnat.
La manière, toujours la manière, qui doit être la même à chaque match : et franchement, cette équipe d’Angers et tous nos matchs abracadabrantesques face à eux, dont le « fameux » 3-2 que tu cites : on en peut plus !!!
Alors, dimanche prochain : STOP !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Aoû, 2022 0:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26346
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 722 times
LAFIGUE a écrit:
Toujours en travers ce 3-0 avec Discolle et Lagrange.

Heureusement que depuis, cette cité a été rendue plus joyeuse grâce au coup de boule de Guegan sur Norbert la fiotte, et la mini-intifada entre supporters brestois et petits maghrébins aux anus dilatés. :-D


Kreizmar a écrit:
Il est plus là Willy Bernard? C'était terrib l'accrochage avec Guégan. :D


Ce sont des "anecdotes" différentes?

J'ai souvenir de Norbert qui emmerdait Guégan suite à son départ et de Rust qui l'avait viré par la tignasse.
Il y avait même eu une photo "marrante" mais je suis incapable de la retrouver ou un article correspondant.
Après suis plus trop sûr et pas facile de s'y retrouver entre ces présidents qui ont un prénom en guise de nom.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [SB29-ASNL] Histoire de se faire plaisir....

Yanovich

1

636

Sam 07 Aoû, 2004 11:32

Nico29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Votez pour la dalle angevine - la chatte brestoise ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

scoutfoot29

52

3881

Ven 25 Oct, 2019 18:14

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un peu d'histoire

macgovern.tony

2

740

Ven 08 Juil, 2005 21:39

Stef31 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO