allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2018 22:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5739
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Cider29 a écrit:
bert a écrit:
Hartock est visé ? :roll:

Emmanuel Da Costa (entraîneur de Quevilly) : « Je pense qu’il y avait la place pour les inquiéter plus que ça. On s’est plombé le match tout seul, on a fait des cadeaux trop gros, et les Brestois n’avaient pas besoin de ça. C’est usant, c’est fatigant. Quand on fait ce genre d’erreurs à ce niveau-là… En tout cas, on est sûr de finir champion des buts gags cette saison ».


Pour moi c'est plus le défenseur qui se foire complètement sur le premier but, même si Hartock n'est pas irréprochable.

Sur ce match, Quevilly ne semble pas être sa place au fond du classement. Sans, encore une fois, un très bon Larsonneur , ils peuvent mener 1-0 , ou par la suite revenir rapidement.
Ils se sont très bien battus jusqu'au bout, et le score final est plutôt flatteur.
Typiquement une rencontre de deux équipes aux dynamiques opposées.
Y a plus qu'a espérer avoir de la réussite jusqu'au bout maintenant.


sur ce match, si une équipe aussi nulle que Quévilly aurait pu nous en mettre un, ce n'est sûrement pas parce qu'ils avaient le niveau, mais uniquement parce que Brest à joué comme une équipe de CFA, en distribuant les ballons aux adversaires, surtout en 2ème mi temps. si on avait joué comme ça contre Lorient, on en aurait 4 ou 5...

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2018 22:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ils ont le droit à un coup de mou aussi non?,il manquait tout de même 4 titulaires .De toute façon depuis le début de saison tu passes ton temps à les flinguer alors que pour les encourager circulez y'a rien à voir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2018 23:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5739
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
C'est ton jugement ! et ce n'est QUE ça !
En ce qui me concerne, je te reconnais le droit de penser ce que tu veux...
Même qu'ils ont joué "convenablement" contre une équipe relégable
Ce sont eux qui nous donné les deux buts ! Ce n'est pas nous qui avons été les chercher..
Si la bouillie de football de la seconde mi temps t'as plus, c'est que, clairement, nous n'avons pas les même attentes de l'équipe !..........

Ils ont été nuls ! C'est un triste constat, mais réaliste !
Là où je rejoins les commentateurs, c'est que si Brest avait joué comme ils ont su jouer contre Lorient, ils en auraient mis 5 ou 6 sans problème et auraient soignés leur goal avérage !


Je pense que c'est un de leur plus mauvais match de la saison. Mais, je t'accorde le droit de penser et de dire qu'ils ont bien joué "puisqu'ils ont gagné... :mrgreen:
J'ai toujours souhaité le meilleur pour le stade, bien sûr, mais il faut savoir être réaliste et dire que ce match a été une purge n'a rien de choquant !
Je les crois capable, si on finit 4 ème de battre le 5ème, même s'il s'agit de Lorient, à condition de retrouver Sissoko au milieu...
Par contre, c'est vrai, j'avoue que je ne crois gère à une victoire contre Ajaccio ou contre le 18 ème de L1.
Je pense qu'il nous manque encore une saison avant de monter !
Mais, je reconnais aussi, qu'au vu de la saison passée, je ne pensais pas que l'on pouvait amasser autant de point à domicile en fin de championnat.
Maintenant, si Châteauroux à ses deux meilleurs jours blessés et, au vu de nos résultats à l'extérieur, je pense pouvoir être confiant pour une victoire là bas et rester 4 ème.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2018 23:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu réponds à côté de ma question.Il te suffit de lire mes messages concernant cette rencontre ou je dis que la seconde mi-temps avait été catastrophique et que le score était flatteur pour le stade .Maintenant j'ai écouté la conférence de presse de Furlan pour essayer de comprendre ce match un peu raté.Ce que je voulais dire c'est que tu es plus prompte à critiquer que de tenir des propos élogieux quand l'équipe le mérite.Ou alors je me fait des idées


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mai, 2018 9:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12568
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Superbe prestation de Larsonneur,mis à part ça,match très terne.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mai, 2018 10:02 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 18 Juil, 2012 15:20
Messages: 161
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui la deuxième mi-temps était casse burnes.
Mais...
Mais, victoire, victoire après d'autres résultats avec la forme.
Et puis c'est compliqué d'être performant sur la durée. Regardez les coupes du monde ou championnat d'Europe, on parle toujours de montée en puissance.
Aujourd'hui, nous sommes en mesure de disputer les barrages.
Aujourd'hui, nous sommes dans une bonne dynamique.
Aujourd'hui, nous avons des joueurs formés au club, titulaires. D'autres comme Henry, que j'ai trouvé très bon défensivement et offensivement vendredi alors que je l'avais trouvé inexistant à Menez Paul contre Guichen, pointent le bout de leur nez.
Alors on peut faire la fine bouche, mégoter, regretter mais que c'est bon d'être encore en course, d'avoir des perspectives de stade, de joueurs du cru dans le onze, et la possibilité de monter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mai, 2018 16:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5739
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
LAVIGUE a écrit:
Tu réponds à côté de ma question.Il te suffit de lire mes messages concernant cette rencontre ou je dis que la seconde mi-temps avait été catastrophique et que le score était flatteur pour le stade .Maintenant j'ai écouté la conférence de presse de Furlan pour essayer de comprendre ce match un peu raté.Ce que je voulais dire c'est que tu es plus prompte à critiquer que de tenir des propos élogieux quand l'équipe le mérite.Ou alors je me fait des idées


A propos du match contre Lorient : (tu peux vérifier, bien sûr...)

Quel joli match !
Et quel dommage qu'ils ne aient pas montré ce genre de démonstrations à Le Blé auparavant !
Car, en sus des 3 buts marqués, il ne faut pas oublier la transversale de Diallo et le poteau... Avec de la réussite, ça aurait pu être un score monstrueux.
Mais, plutôt que de gagner 5-0; il valait mieux gagner avec "seulement" 3 buts et en réserver 2 pour le prochain match.
Je pense que sur ce match, ce n'est pas la peine de chercher quels ont été les 3 meilleurs joueurs, tant c'est toute l'équipe qui s'est mise en avant.
Maintenant, ce sont les prochains matchs qui vont dire si on peut capitaliser sur ce match. En tout, cas, ça fait de la confiance en plus et c'est toujours TRES important !

Allez : Un autre victoire contre Sochaux et la fin de saison serait passionnante ............. :sm3: :sm3: :sm2: :sm2: :sm2:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Dernière édition par debrestmême le Dim 06 Mai, 2018 19:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mai, 2018 16:59 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2037
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
Optimiste pour les barrages : Troyes ne va pas les gagner passer tous les ans et Furlan les connaît bien


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les bourins Havrais/ SB29 [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

295

19226

Jeu 17 Mai, 2018 22:17

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

12755

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

Pas de nouveau message Re: [ SB29 - Team Soumah ] Avant Match, Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

loop

397

26200

Sam 06 Mai, 2017 11:07

jeanlpec Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO