allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 12:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bien sévère certains commentaires, on fini le match avec 56% de possession de balle. 16 tirs., 28 centres et huit corners tout ça face à une équipe qui finira dans les six premiers et on sera logiquement encore plus performant avec les retours de Julien Faussurier et Yoan, Court plus le fameux avant centre. a titre de comparaison Lorient avait eu deux tirs à tout casser contre ces mêmes havrais.

Reste le gros problème de La relation entre le milieu défensif et la défense axiale car il est anormal qu a chaque match ll attaquant adverse se présente devant Larsonneur. Il va falloir jouer avec deux milieux défensifs devant La défense et je milite pour le retour de Belkeba qui curieusement cire le banc de touche alors qu'il a signé pour trois ans pour faire jouer Ayasse qui est souvent à la rue et qui lui a signé pour un an. Un duo Diallo Belkeba devant la défense devrait soulager nos défenseurs et je pense que l on verra ce duo contre Le Havre. mardi en coupe de la ligue mais j ai comme un sentiment que Ayasse malgré sa belle frappe de balle sera le 'chouchou' de
Furlan.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 12:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
Sur leur forum les Havrais étaient étonnés du rendement de Ayasse. En gros ils disent que Brest a su tirer les qualités du joueur par rapport à eux la saison dernière. Pour eux Ayasse les a emmerdé dans le jeu.
Idem pour Autret où là c'est l'entraineur, Oswald Tanchot, que dit que ce milieu avec Autret les a perturbé également.
Je suis un peu étonné. Comme quoi on peut avoir des visions complétement différentes d'un coté comme de l'autre.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 12:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12540
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 35 times
Toujours est il que malgré certaines lacunes récurrentes,les gars se sont tous défoncés et là il n’y a rien à dire.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 12:58 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1302
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Non non pas tous ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 13:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
LAVIGUE a écrit:
Bien sévère certains commentaires, on fini le match avec 56% de possession de balle. 16 tirs., 28 centres et huit corners
Furlan.


T'as pas les autres stats? tirs adverses? et surtout les tirs cadrés parce que 16 tirs ca veut rien dire...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 13:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Six tirs cadrés et deux qui passent juste à côté celui de M Goma et la tête de Mayi. Pour moi 16 tirs cela est pas mal surtout que face à Paris ç était Trois tirs.. et puis 28 centres ç est énorme preuve qu'il manque un finisseur aussi. Quand à le Havre je n ai pas regardé pas le temps je dois partir à moins que Lorenzo trouve les chiffres.

@ a priori six tirs cadrés pour les havrais mais j ai pas le nombre de tirs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 13:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
seb007 a écrit:
lcdsound a écrit:
janin a écrit:
Super larsonneur on retrouve le gardien de l’année dernière.j’ai émis des critiques sur ces dernières prestations mais là quel match il nous assure les 3pts

Son meilleur match depuis qu'il est titulaire pour moi. Gagner tant de face à face, c'est rare.


oui il a été top c'est lui qui nout fait gagner clairement le 1er face a face face a Fontaine et impressionnant il ne bouge pas du tout donne aucune indication parfait :D


ça compense le match perdu parce qu'on se prend un but parce qu'il était trop avancé

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 13:32 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ayasse a été bon et c'est bien battu.

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 13:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
bert a écrit:
Sur leur forum les Havrais étaient étonnés du rendement de Ayasse. En gros ils disent que Brest a su tirer les qualités du joueur par rapport à eux la saison dernière. Pour eux Ayasse les a emmerdé dans le jeu.
Mouais fin bon, je ne remets pas en cause la bonne volonté du joueur. Mais il est franchement limité, il n'y a qu'à voir l'opportunité de contre qu'il foire comme un clown en 2e mi-temps. Il n'a été engagé que pour faire plaisir à Furlan, une prolongation pour Coeff ou Grougi aurait été beaucoup plus logique d'un point de vue purement sportif.
Heureusement qu'il n'a signé qu'un an, mais je crains qu'on ne le voit trop souvent titulaire.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 13:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Merde, même avec mes béquilles je courrais plus vite que lui :shock:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 13:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12540
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 35 times
Ouais toujours est il que tu viens au match comme un cloche pifff!!!!
Il serait peut être temps à songer à te couper les douilles et à te raser de près.
Limite infecte... :lol:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 13:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
bert a écrit:
Sur leur forum les Havrais étaient étonnés du rendement de Ayasse. En gros ils disent que Brest a su tirer les qualités du joueur par rapport à eux la saison dernière. Pour eux Ayasse les a emmerdé dans le jeu.
Idem pour Autret où là c'est l'entraineur, Oswald Tanchot, que dit que ce milieu avec Autret les a perturbé également.
Je suis un peu étonné. Comme quoi on peut avoir des visions complétement différentes d'un coté comme de l'autre.


étonnant en effet, les courses sans ballon ? le positionnement entre lignes qui étaient efficaces ?

ils ont des qualités, mais elles sont pas si évidentes que ça ! n'ont pas été mauvais à mon sens, mais sur la qualité de passe surtout là j'ai des doutes...
surtout eu l'impression de les voir souvent jouer en retrait...?!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 13:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Siemens a écrit:
Ouais toujours est il que tu viens au match comme un cloche pifff!!!!
Il serait peut être temps à songer à te couper les douilles et à te raser de près.
Limite infecte... :lol:
Plus le temps d'aller chez le merlan. :mrgreen:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 14:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Pall Mall a écrit:
Un tifo celtoc bien pourri, comme d'hab
Joli travail et bel investissement des jeunes du groupe, rendu magnifique.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2018 15:29 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2198
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 25 times
AstridM a écrit:
La faiblesse de SB29, c'est son milieu de terrain. Les défenseurs doivent s'employer deux fois plus qu'il ne faudrait et les attaquants ne reçoivent que peu de ballons. Avec Faussurier, Court, probablement Florian Martin en cours de saison et le cousin du Québec ça devrait le faire, plus Belkebla qui est très prometteur, sur le banc pour une raison que j'ignore. ( les matchs rapprochés ?). Ils faut aussi remercier les attaquants havrais, très faiblards.

Ca va faire 2 ans que je le dis !
JMF n'arrive pas à nous proposer un milieu de terrain cohérent...A Troyes, il avait Nivet, ça devait aider !
Il y a toujours un trou béant au niveau du rond central...
Ok on n'a pas Nivet, Platini ou Zidane, on n'a plus le Grougi offensif de 2010... mais...Pourquoi ne pas positionner, dans cette zone, un joueur capable de se placer, contrôler et relancer devant ou vers les ailes plutôt que ce jeu latéral insipide...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Sb29 - les bouchers Nîmois] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

bert

558

31824

Mar 09 Mai, 2017 18:54

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les bourins Havrais/ SB29 [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

295

19106

Jeu 17 Mai, 2018 22:17

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 - Bourg-En-Bresse] Avant-match, Match, Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Retiro29

202

13332

Lun 11 Déc, 2017 22:00

omar tarsissi pere Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: seb007 et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO