allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2016 20:13 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il ne faut pas non plus prendre Furlan pour un Dieu.
Certes sa façon de concevoir le foot semble plus chatoyante que celle de de Dupont mais, pour l'instant, nous n'en sommes qu'au stade des intentions. A Brest nous avons vu une victoire laborieuse face au promu Orléans, une victoire miraculeuse face à Valenciennes et une défaite face à Clermont. Il n'y a pas de quoi sauter au plafond. La saison est plutôt bien engagée mais on ne pourra juger du travail de l'entraineur que dans quelques matches.
A titre perso je n'ai pas trop apprécié (pour la première fois) la conférence de presse d'avant match. Furlan a été pour le moins incorrect envers Montaroup (''C'est un joueur de foot, un rugbyman?'') et pas très sympa envers Gnanioni. Insister sur le fait qu'il apprend son métier, qu'il est trop juste et qu'un autre joueur arrivera même s'il n'y a pas d'urgence n'est pas du meilleur effet devant les journalistes. Il regrette son manque de confiance en lui. Pas étonnant avec de tels propos...qui devraient êtres tenus en interne uniquement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2016 20:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15492
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
Sur le Montaroup, je suis d'accord. Ca m'a plutôt choqué. A-t-on pêché par arrogance, Furlan compris?
Par contre, dans le cas du petit, il a ptet besoin d'un électrochoc. Tout ne doit pas rester dans l'oeuf


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2016 20:29 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce joueur n'a que 20 ans, n'a jamais joué qu'en Cfa à Lyon et quelques matches à Utrecht. Sa formation n'est sans doute pas terminée. Mais cela, Furlan le savait avant de le faire venir...
Bon, il a rajouté que, dans quelques années, ce sera un très bon latéral. Il a donc passé un peu de pommade quand même...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2016 20:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12086
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 464 times
Been thanked: 438 times
Ce qui m'a surpris dans la composition d'équipe fût le fait qu'il a "écarté " Chardonnet pour ce match au profit de Coeff.
Il a expliqué son choix en soutenant que ce dernier était meilleur offensivement que B.C.
Cela n'a fait que confirmer qu'il y a 3 joueurs capables de jouer en défense centrale : Castan-Chardonnet et Diallo.
On a eu aussi la confirmation que Coeff fait un début de saison calamiteux.Du fait de son statut, il doit montrer nettement plus.

Je trouve que JMF n'a point joué la sécurité en faisant évoluer 3 joueurs sur 4 n'ayant pas joué dernièrement aux postes défensifs .

Pour ma part, je préfère voir le jeune lyonnais ( même très moyen ) en latéral , bénéficiant du gros travail de Faussurier devant lui plutôt que de voir ce dernier livré à lui même en arrière gauche.

Maintenant , il a justifié ses choix avant le match . Je ne sais point ce qu'il en a tiré .

On le saura très vite avec la compo contre Auxerre .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2016 20:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5694
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
La compo contre Auxerre sera tronqué avec celui qui est indispensable en ce début de saison : Grougi !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2016 21:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12561
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
debrestmême a écrit:
La compo contre Auxerre sera tronqué avec celui qui est indispensable en ce début de saison : Grougi !

Valentin Henry la solution.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2016 0:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Je suis plutôt d'accord avec toi. Je ne sais pas si Henry a 90 minutes dans les jambes en L2. Ce dont je suis sûr, par contre, c'est qu'il en veut et qu'il défend: il me semble bien plus performant que Lavigne et que Pelé, du moins à la vue de leurs prestations contre Clermont.

Le mercato ayant fini "en eau de boudin", le banc étant trop juste, je ne vois qu'une solution du moins sur le cours terme, c'est d'intégrer des jeunes joueurs formés au club. Valentin en fait partie.

La défaite contre Clermont a montré les limites actuelles de l'équipe brestoise. Diallo est suspendu. Grougi et Belaud sont blessés. Il faut faire avec.
Je pense que Chardonnet, Ngangioni, Labididi, Monrose et Henry méritent de redevenir titulaires. Nous verrons quels seront les choix de JMF.

Les défaites doivent servir à quelque chose sinon ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2016 9:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4493
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
bleizh a écrit:
Sur le Montaroup, je suis d'accord. Ca m'a plutôt choqué. A-t-on pêché par arrogance, Furlan compris?
Par contre, dans le cas du petit, il a ptet besoin d'un électrochoc. Tout ne doit pas rester dans l'oeuf

Il y a peut être un vieux contentieux entre les deux, vas savoir ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2016 10:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6463
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Déçu par l'affluence également. Il y a plusieurs explications :
1. Bein sport et son abonnement à 14 €

2. Le prix des places à FLB que je trouve hyper chères. 12 € en hyper latérale en Arkea pour voir des poteaux devant soi et un dénivelé quasi inexistant. Quand tu envoie des enfants ou ados c'est presque mort pour eux si quelqu'un est assis devant. De plus plein tarif au delà de 10 ans. Autant rester à la maison. A titre de comparaison je suis allé voir Nice-Rennes (1er étage légèrement sur le côté) 15 € par adulte et 8 pour les jeunes... et Monaco-Villareal pour la Ligue des champions 23 € la place en latérale avec possibilité de venir avec 3 enfants gratuitement. Le problème du SB29 vient aussi de sa politique tarifaire et de la vétusté de son stade.

3. Le traumatisme de la période Dupont.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2016 10:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
JR29 a écrit:
Déçu par l'affluence également. Il y a plusieurs explications :
1. Bein sport et son abonnement à 14 €

2. Le prix des places à FLB que je trouve hyper chères. 12 € en hyper latérale en Arkea pour voir des poteaux devant soi et un dénivelé quasi inexistant. Quand tu envoie des enfants ou ados c'est presque mort pour eux si quelqu'un est assis devant. De plus plein tarif au delà de 10 ans. Autant rester à la maison. A titre de comparaison je suis allé voir Nice-Rennes (1er étage légèrement sur le côté) 15 € par adulte et 8 pour les jeunes... et Monaco-Villareal pour la Ligue des champions 23 € la place en latérale avec possibilité de venir avec 3 enfants gratuitement. Le problème du SB29 vient aussi de sa politique tarifaire et de la vétusté de son stade.

3. Le traumatisme de la période Dupont.


Je plussune en tous points

Incompréhensible cette tarification au vue de la qualité des installations proposées chez nous.

Rénover FLB en profondeur auquel on rajoute une bonne pincée de beau jeu avec un zeste de bons résultats sur le long terme sont les seules garanties d'espérer pouvoir ramener davantage de peuple à Le Blé ...

Autant dire.... :arrow:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2016 10:49 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:24
Messages: 1183
Localisation: à 500 m de chez francis
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Dans les petites affluences, ne pas oublier l’influence du hand féminin ...
J'étais en arkea vendredi, et pour la première fois depuis longtemps Foucault était remplie à 60 %, à mon avis les partenaires se sont repliés sur le hand, bien plus glamour, bien plus compétitif et bien plus au chaud....

_________________
le beau jeu, le beau geste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2016 11:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18300
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
visiblement au hand, les VIP n'attendent même plus la fin du match pour aller se jeter sur la bouffe.
les frêres le saint devraient fiare un pack : tu veux ta place au hand ? ben paie celle du foot.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2016 13:01 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6200
Has thanked: 9 times
Been thanked: 422 times
Pas du tout sur que Le Saint aime le foot. C'est pour le business qu'il est là.

24€ en latéral Foucauld, il y a 10 ans c'était 12 ou 14€ ! Qu'est ce qui justifie 10€ d'augmentation ? C'est absolument scandaleux.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2016 15:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21426
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
JR29 a écrit:
De plus plein tarif au delà de 10 ans.


Faux ! Et le tarif réduit pour les 10/18 ans et les étudiants ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2016 16:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6463
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Ah mea culpa alors. J'avais compris qu'il y avait des tarifs étudiants mais pas pour les moins de 18 ans.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

12735

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Clermont - SB29] Avant Match, Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Kalif

261

17085

Ven 01 Déc, 2017 8:01

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Clermont / SB29 ] Avant Match, Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

macgovern.tony

336

18305

Ven 10 Fév, 2017 11:46

Damage Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO