allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 0:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4645
Has thanked: 55 times
Been thanked: 74 times
A la précision près sur les africains, je suis d'accord : arbitrage trop laxiste.
Au fait, elle doit sacrément te plaire, cette équipe brestoise ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 0:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Le clederois a écrit:
Le fait d'annihiler une action pouvant entraîner un but, c'est pas rouge direct?
Parce que bon, les africains de Chateauroux, ils l'ont fait combien de fois impunément? 6? 7? 8 fois?
Faut pas deconner, quand ils ont pigé qu'ils pouvaient sabrer les Brestois sans conséquence, ils l'ont fait sur toutes les offensives.


parce que les blancs de Brest sont cons !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 0:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4645
Has thanked: 55 times
Been thanked: 74 times
ganesh a écrit:
suis en inde

Châteauroux aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 0:38 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2017
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Les joueurs changent mais le scénario reste le même à domicile. On a un vrai problème de gestion du score.

On était bien plus proche du 3-0 que du 2-1. Perdre ce match c'est pas un accident c'est un vrai problème de fond.

Le football total à ses limites, ce soir il s'est de nouveau transformé en football rectal.

Mention spéciale à Faussurier qui nous coûte un pénalty et n'a pas su cadrer sa frappe à bout portant, contrairement à Châteauroux sur leur 3ème but.

En bref, il va falloir muscler les neurones pour gagner, c'est une certitude.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 1:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
sujet qui prend une tournure très intéressante...
tout a changé, mais rien a changé on dirait...
faussurier gastien grougi, tauliers certes, mais un moment faut les faire souffler, vont exploser avant l'automne ! les 3 peuvent pas rester un match entier à tenir la barraque...
et merci à ceux qui témoignent sur gastien, je me sens moins seul... il n'apporte aucune plus value dans le jeu depuis qu'il est là, et le nombre de buts qu'on prend !!!!

car surtout quand lui n'est pas à la hauteur des deux autres, ça prend l'eau ! ça l'a pris dès les premières minutes !!!

un but chanceux nous lance, un péno juste nous aide à doubler... mais sinon c'était jeu quasi égal, plus puissants et véloces en face, comme souvent en fin de saison dernière, on s'est fait pousser... ça tenait qu'à un fil de ne pas en prendre, sauvetage sur la ligne etc...

bref, changer butin autret me semble que c'est aussi pour se préserver ses rares atouts offensifs pour la suite, car si là t'en perd un t'es mal pour faire ta prochaine compo ! donc il a eu raison...

mais merde, fout du défensif et pas labidi et berthomier alors que le score est acquis ! tu cherches quoi ? à faire croire qu'on a dominé tout le match et qu'on va gagner 4 0 !? on a eu de la chatte de mener par deux buts... pas du réalisme !
les premières occasions sont pour chateauroux...

tu mènes 2-0 avec une équipe nouvelle, tu vas pas essayer de donner de la confiance ou du temps de jeu à des mecs qui auront d'autres occasions, pas maintenant ! alors que rien n'est en place !

les espaces affreux dans le dernier quart d'heure ! c'est à pleurer ! on se demande s'ils se croient pas à l'entrainement !?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 1:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6946
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Mener 2 à 0 à domicile et perdre 3 à 2 me paraît totalement surréaliste surtout quand tu mènes encore 2 à 1 à la 87ème minute ! Sans compter que les joueurs de Châteauroux semblaient totalement assommés après le pénalty brestois. Ce n'est pas du tout comme si Châteauroux avait gagné 1-0. :shock:
Je pourrais me dire, ça arrive ou c'est pas de chance ou encore c'est le foot ! Eh bien non, ç'est arrivé trop souvent par le passé pour que je me dise que c'est seulement du hasard.

Je trouve que dès que Brest mène au score, l'équipe a tendance à reculer systématiquement et à ne plus chercher à marquer. C'était le cas sous Furlan la saison dernière et c'était déjà le cas avec Dupont.
Je ne sais pas si c'est de la suffisance mais j'ai la nette impression que les brestois ont cru trop tôt, au retour des vestiaires, que le match était déjà gagné. Après le pénalty de Grougi, c'était encore pire. On joue à la baballe derrière, le jeu devient brouillon, on se fait des passes en prenant beaucoup trop de risques. On a vu le résultat ! :roll:

Ce n'est certainement pas un hasard si le Stade Brestois a perdu 7 matchs l'an passé à Le Blé. Il faut voir les choses en face et changer radicalement quelque chose.
La pelouse était nickel et quand je vois le nombre de passes vers l'avant et de relances ratées, je me pose forcément des questions. :sm1:
Ce serait bien tout de même que les erreurs passées servent à quelque chose ...

La prochaine fois que l'équipe mène au score, il va peut-être falloir "bétonner" un peu plus derrière, mieux écarter le jeu sur les ailes et jouer plus direct si, du moins, nous en sommes capables.

J'avais remarqué de très grosses lacunes défensives pendant une bonne heure face à Lorient: je les ai retrouvées ce soir. Nos défenseurs paraissent souvent très lents et empruntés avec le ballon. La rentrée de Castelletto devrait nous faire le plus grand bien.
Bernard avait réussi une bonne rentrée face aux merlus mais contre Châteauroux il a repris ses mauvaises habitudes et il a clairement montré ses limites encore une fois. Il faut vite lui trouver un remplaçant à gauche, solide et véloce, pour le mettre en concurrence.
Belaud a été bien meilleur que Bernard mais je l'ai tout de même trouvé en demi-teinte et bien moins bon et tranchant offensivement qu'il y a deux saisons. Par contre, il était où sur le deuxième et troisième but castelroussin ? Du coup, Chardonnet, qui n'est aucunement fautif sur le dernier but, a été livré à lui-même.
La prestation de Gastien m'a également déçu ... une nouvelle fois. :?

Je ne vais pas trop accabler l'équipe car elle est en pleine reconstruction et les joueurs brestois doivent être bien malheureux ce soir. J'en veux un peu à Furlan (pour une fois) car, pour moi et de nombreux forumistes, il n'a pas été très heureux, ce soir, dans son coaching.
L'équipe brestoise a, semble-t-il, manqué de lucidité et de fraîcheur physique, en toute fin de match.

Cette défaite était largement évitable. C'est peut-être finalement un mal pour un bien. Loin des micros, il faut que JMF remette un peu d'ordre dans son équipe. Il ne faudrait pas que le doute s'installe. L'idéal serait d'aller faire un résultat, dès la semaine prochaine, à Ajaccio.
La saison dernière, nos résultats très moyens à la maison ont été régulièrement compensés par nos victoires répétées hors de nos bases. Il faut espérer que ce sera encore le cas car je crains que nous perdions encore un certain nombre de matchs à Le Blé.

Pour rester optimiste, je me souviens que l'année où nous avions battu Lens deux fois et fini premiers et rejoint la D1 pour la première fois (sous De Martigny), l'équipe brestoise, pourtant brillante et irrésistible par la suite, avait été battu, elle aussi, pour son premier match de la saison à l'Armoricaine. Ils avaient perdu 2 à 1, il me semble, contre St Dié, qui devait être promu en D2. Comme quoi, rien n'est perdu. :wink:

Lorenzi parlait, l'autre jour, de l'arrivée de 3 ou 4 recrues: elles ne seront pas de trop car l'équipe a montré de belles choses par moments mais aussi de véritables faiblesses.

Nous nous en doutions: il y a encore beaucoup beaucoup de boulot pour espérer rivaliser avec les grosses écuries de L2. A mon avis, vu le fort renouvellement et l'arrivée tardive de plusieurs joueurs, nous ne pourrons juger du véritable niveau de cette nouvelle équipe que dans 15 jours - 3 semaines (voire 1 mois). Espérons que Brest aura réussi à grappiller quelques points d'ici là ...


Dernière édition par Jampi le Sam 29 Juil, 2017 3:27, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 2:58 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2473
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
EN vérité le championnat n'a pazs encore commenecé ?

_________________
Buvette Boys


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 3:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6754
Has thanked: 1130 times
Been thanked: 353 times
Comme tous déçu de cette défaite autant surprenante qu'imméritée. Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, l' équipe a de la tenue pour une première sortie, du moins pendant 75 mins. On manque clairement de poids devant ce qui est embêtant et il y a urgence dans ce secteur. Butin est intéressant mais n'a pas la présence physique pour jouer seul devant dans l'axe.
On a pas mal de joueurs de ballon , avec Butin , Autret, Berthomier, et l'équipe va monter en puissance donc pas de panique.
Je suis plus perplexe quant a l'apport de Gastien et de Bernard qui depuis leurs arrivées de Dijon n'ont pas montré grand chose.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 7:14 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Taol Kurun a écrit:
Et certains sont à espérer le retour de Dupont...
Au final je ne suis pas étonné que Macron soit élu dans ce pays.


Tout est dit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 7:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Sauf que personne n'a réclamé le retour de Dupont.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 8:12 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Ca fait tout bizarre de se reveiller avec la gueule de bois sans avoir picoler...

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 8:23 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3645
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
Retiro29 a écrit:
Ca fait tout bizarre de se reveiller avec la gueule de bois sans avoir picoler...

C'est le fameux Furlan's time cru 2017-2018. :sm27:

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 8:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Bof...Ca fait qq mois qu'on est rodés à l'exercice.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 9:04 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Cela sert à rien de trop dramatiser ce n'est que le premier match.
Manque un avant centre et des latéraux de qualité on aura saison difficile sinon. Pas de maitrise du jeu comme d'habitude.
Quelques bons mouvements, on a de bons joueurs de ballon devant.
Par contre il faut que cette défaite à domicile soit la dernière de la saison, c'est pas normal de perdre autant à domicile depuis 2 ans rien ne pourra se construire à Brest si cela continue


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 9:34 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 27 Juil, 2004 21:59
Messages: 715
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Ce qui fait le plus mal, c'est que c'était très léger en face.
Ils n'avaient même pas les attaquants très rapides pour nous mettre en difficulté.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message B. Châteauroux / SB29 [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

penfoul

333

21112

Mar 29 Mai, 2018 23:43

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade brestois-Chateauroux] Avant match-match-Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

177

12614

Dim 30 Sep, 2018 15:07

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Châteauroux-Stade brestois-] Avant-match-match-apres match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

LAVIGUE

402

22933

Mar 05 Mar, 2019 19:18

james scott Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO