allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 688 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 46  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 20 Sep, 2014 9:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12087
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 464 times
Been thanked: 438 times
C'est le type de joueur qui ne va surement pas plaire au public car c'est une grande saucisse et qu'il surement pas courir comme un lapin sur le terrain pour presser , se dépouiller , etc...
Maintenant , je ne suis pas persuadé qu'il a été embauché pour cela .
Sur sa rentrée , il n'y a pas de quoi le porter aux nues mais certainement pas non plus le clouer au piloris .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Sep, 2014 10:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26353
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
Pas trouvé si catastrophique non plus surtout en sachant qu'il est complètement à court de compétition, après en effet ce genre de joueurs on aime ou on aime pas... perso je n'aime pas mais les très grands ont le droit de jouer au foot et de ne pas se cantonner au basket. :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Sep, 2014 19:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12562
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
bert a écrit:
ouais enfin faut relativiser un peu là. C'est son premier match depuis plus de 6 mois, il est en manque de condition physique et comme le dit Peinard Bed il s'est retrouvé seul devant ou les défenseurs Brestois lui envoyaient de tatanes en espérant qu'il se démerde.

Faux,il a eu quasiment tous les ballons dans les pieds mais apparement il est pas là pour mouiller sa liquette,peut-être à faire de la tripotte inutile....à la Ayité .

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Sep, 2014 19:27 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
On va attendre un peu avant de juger m'enfin c'est quand même perdu d'avance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Sep, 2014 19:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21428
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
Pas déçu car je m'attendais à ce genre de prestation. Incapable de faire un petit pressing car trop lent ou lourd. Ce fameux côté nonchalant, je ne voudrais pas lui jeter la pierre mais j'ai peur pour lui.
Qu'on ne me dise pas qu'il n'est pas prêt, qu'il n' a pas joué depuis longtemps parce que sinon il n'a rien à faire sur le terrain.
Certes, un autre style que l'on n'a pas devant mais pas fan.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Sep, 2014 19:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12562
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Lorenzo29 a écrit:
Pas déçu car je m'attendais à ce genre de prestation. Incapable de faire un petit pressing car trop lent ou lourd. Ce fameux côté nonchalant, je ne voudrais pas lui jeter la pierre mais j'ai peur pour lui.
Qu'on ne me dise pas qu'il n'est pas prêt, qu'il n' a pas joué depuis longtemps parce que sinon il n'a rien à faire sur le terrain.
Certes, un autre style que l'on n'a pas devant mais pas fan.

Du Ayité stylé spaghettis.Hâte de voire quand il sera prêt,mais peut-être qu'il ne le sera jamais.... :lol:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Sep, 2014 1:38 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2655
Has thanked: 189 times
Been thanked: 33 times
Pas convaincu non plus .
On va dire que toutes les conditions n'étaient pas réunis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Sep, 2014 11:41 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'était bien de le faire rentrer pour faire souffler l'autre attaquant, et lui montrer qu'on compte sur lui.

Après, il est pas encore au top de sa forme c'est évident, un peu comme Laborde en début de saison qui n'avançait pas trop et qui est plus fringant aujourd'hui.

Mais je le vois bien nous planter quelques buts à l'extérieur par exemple, qui nous feront du bien.

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Sep, 2014 6:36 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Jan, 2012 17:35
Messages: 66
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut pas croire qu'il va gambader à tout va ça c'est sur. Mais en point d'ancrage déviation pour Verdier ou Laborde il peut être une solution. Vu la capacité de nos défenseurs à envoyer des grandes merguez devant...

_________________
Brest 1950.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Sep, 2014 14:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5326
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 160 times
Que Samassa soit là cette saison ne me pose pas trop de problème, on sait qu'il n'est que number 4 ou 5... C'est sa 2e année de contrat qui va me sembler longue dans l'optique où l'on perdrait Verdier et biensur Laborde...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Sep, 2014 15:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4620
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Je ne veux pas défendre le "client" mais les 20' auxquelles j'ai assisté ne sont certes pas extraordinaires mais loin d'être minables aussi...

Je ne sais pas si on devient footballeur pro par hasard en ayant échappé à tous les filtres d'évaluation et si en plus on est demandé par un entraîneur qui ne connait strictement rien au foot , il n'y a plus que les yeux du supporter pour pleurer sa 'Kro" au penalty-bar : Dupont démission et Samassa nouveau Ayité = dehors bordel !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Sep, 2014 16:13 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 26 Juil, 2011 13:48
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourquoi critiquer un joueur alors que tout le monde sait qu'il est à cours de forme et qu'il est rentré uniquement pour faire reposer un autre attaquant. J'ai l'impression que dés qu'un sois disant supporter descend un joueur, les autres suivent. On se croirait au pénalty bar avec sa kro préférée. Mettez vous à sa place et faites un 100 m sans être en condition, vous deviendrez aussi la risée des autres. Attendons 1 mois minimum et on pourra juger, de toute façon dés qu'il commencera à planter quelques buts, tous autant que vous êtes vous changerez d’opinion. C'est tellement plus facile de juger sans connaitre, mais c'est vrai aussi que la plupart des supporters de ce site doivent passer plus de temps à regarder qu'à vouloir courir après un ballon, on appelle cela des supporters de salon, qui ont à mes yeux aucunes valeurs, mais j’espère malgré tout me tromper lourdement. N'y a t il pas autant d'entraineurs que de spectateurs dans un stade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Sep, 2014 17:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4620
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
[*]
fuzztones27 a écrit:
Pourquoi critiquer un joueur alors que tout le monde sait qu'il est à cours de forme et qu'il est rentré uniquement pour faire reposer un autre attaquant. J'ai l'impression que dés qu'un sois disant supporter descend un joueur, les autres suivent. On se croirait au pénalty bar avec sa kro préférée. Mettez vous à sa place et faites un 100 m sans être en condition, vous deviendrez aussi la risée des autres. Attendons 1 mois minimum et on pourra juger, de toute façon dés qu'il commencera à planter quelques buts, tous autant que vous êtes vous changerez d’opinion. C'est tellement plus facile de juger sans connaitre, mais c'est vrai aussi que la plupart des supporters de ce site doivent passer plus de temps à regarder qu'à vouloir courir après un ballon, on appelle cela des supporters de salon, qui ont à mes yeux aucunes valeurs, mais j’espère malgré tout me tromper lourdement. N'y a t il pas autant d'entraineurs que de spectateurs dans un stade.


Tu n'as pas tort d'où...mes pointes d'humeur et d'humour dans le contenu de mon dernier message.
Par contre , je connais un tout petit peu l'effort physique puisque cela fait plus de trente que j'aligne marathons et semi-marathons (les 2 prochains Marseille-Cassis et St Pol-Morlaix)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Lun 22 Sep, 2014 17:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21428
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
Bah désolé, s'il n'est pas prêt il ne joue pas. Pour 1/4 d'heure, autant mettre Sea. Ca ne changera pas grand-chose. Rien de tel pour "flinguer" un joueur que de le faire jouer à court de condition ou d'autre chose.
Mais je crois que cela ne devrait pas trop changer. C'est son style qui ne plaira pas. Sachant qu'en plus il ne devrait pas marquer beaucoup.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Samassa ]
MessagePosté: Lun 22 Sep, 2014 18:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4620
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Lorenzo29 a écrit:
Bah désolé, s'il n'est pas prêt il ne joue pas. Pour 1/4 d'heure, autant mettre Sea. Ca ne changera pas grand-chose. Rien de tel pour "flinguer" un joueur que de le faire jouer à court de condition ou d'autre chose.
Mais je crois que cela ne devrait pas trop changer. C'est son style qui ne plaira pas. Sachant qu'en plus il ne devrait pas marquer beaucoup.


Je ne jugerai pas sur les 20' du match d'une part et d'autre part je n'ai pas souvenir de l'avoir vu jouer dans le passé.

Par contre, sur ce que j'ai vu, il peut être utile de le faire rentrer en fonction de l'évolution d'un match. Ce qui est clair , c'est que déjà ce type de joueur par son physique monopolise les 2 centraux. Et en rentrant dans les 20 dernières minutes , il peut achever le boulot physique préalable d'un Verdier au profit du collectif. C'est UNE EVIDENCE qui si DUPONT le voulait vraiment ...il doit avoir tactiquement ses raisons ou alors ...il faut qu'il consulte rapidement un psy !!!.

Après que ce style de joueur plaise ou ne plaise pas aux supporters , DUPONT EN A STRICTEMENT RIEN A CIRER ET IL A BIEN RAISON !!!
Par contre , il devra assumer ce recrutement : c'est SON choix...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 688 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO